Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

+18
karpathos
SHIRYU
ice communication
stephane38
soleilnoir
Kentin
gool
GuiGui Le Dauphin
ursi
Gilles Remiremont
toutschuss88
STAN33
cannibale
fabrice
thomas51
piloulive05
stef
zz10
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Selon vous, les Dauphins peuvent-ils éliminer Grenoble des PO ?

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Vote_l1022%[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Vote_r10 22% 
[ 11 ]
[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Vote_l1076%[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Vote_r10 76% 
[ 38 ]
[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Vote_l102%[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Vote_r10 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par zz10 06.03.10 22:52

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans profil Arrow préférences

[PO] Tour préliminaire

Mardi 10 mars 2010
Vs
Epinal Grenoble

Feuille de Match FFHG

La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.


Dernière édition par zz10 le 21.08.10 8:52, édité 19 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par stef 07.03.10 17:11

Pour moi aucune chance!!
La bonne nouvelle c'est que le( car il n'y en aura qu'un Embarassed ) match à Grenoble sera diffusé ( j'espère)sur Amarok tv
Je me demande encore ce que Grenoble a fait à Gap Shocked
Peut être qu'ils ont besoin d'une recette en plus pour remplir un peu les caisses du club?????
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par piloulive05 07.03.10 17:24

Hier Grenoble a perdu a la loyal, avec un bon arbitrage. Ils on étaient meilleurs globalement, ont dominé, mais n'ont pas eu un Ferhi aussi bon que Quemener. Match tres accrochés, grosse ambiance, belle soirée de hockey quoi.
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par zz10 07.03.10 17:27

Et voila ! Nous héritons de Grenoble... Au final, nous sommes les premiers sanctionnés du retrait de 6 points qu'a subi Grenoble !!! Vous me direz, ça ne changera pas grand chose mais contre Amiens l'exploit était possible (bien que peu probable) mais conte Grenoble Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par thomas51 07.03.10 18:38

Je vous trouve bien deffaitiste, C'est vrai qu'on est pas favori mais on a quand même de bon éléments, tout est possible il faut continuer a y croire et supporter notre équipe.
thomas51
thomas51
"Ami du forum"

Messages : 154
Age : 32

http://reveilchampardennais.pro-forum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par fabrice 07.03.10 22:16

thomas51 a écrit:Je vous trouve bien deffaitiste, C'est vrai qu'on est pas favori mais on a quand même de bon éléments, tout est possible il faut continuer a y croire et supporter notre équipe.
Bien sûr qu'il nous faut supporter cette équipe d'Epinal........mais les chances de qualification sont extrémement mince !! Peut être 10%, pas plus....Vendredi prochain, notre saison prendra fin c'est quasi certain....Tout ce que j'espére, c'est de voir les dauphins s'arracher comme des morts de faim mardi et qu'ils nous offrent un dernier match d'enfer à la maison.....S'ils s'inclinent avec les armes à la main, alors il y aura tout lieu d'être satisfait.
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par thomas51 07.03.10 22:18

D'accord avec toi Fabrice ❤
Mais j'ai peur de la réaction du public si l'on perd. On a fais une trés trés mauvaise saison, il faut sauver les meubles.
thomas51
thomas51
"Ami du forum"

Messages : 154
Age : 32

http://reveilchampardennais.pro-forum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par fabrice 07.03.10 22:27

thomas51 a écrit: j'ai peur de la réaction du public si l'on perd.
Peut être que certains siffleront en cas de grosse défaite.....je n'y crois pas de trop !! J'ai rarement vu le public spinalien siffler son équipe. Si Epinal passe au travers mardi, on pourra toujours se dire que c'est un soulagement que de voir enfin cette maudite saison se terminer.....
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par stef 08.03.10 7:46

fabrice a écrit:
Bien sûr qu'il nous faut supporter cette équipe d'Epinal........mais les chances de qualification sont extrémement mince !! Peut être 10%, pas plus....Vendredi prochain, notre saison prendra fin c'est quasi certain....Tout ce que j'espére, c'est de voir les dauphins s'arracher comme des morts de faim mardi et qu'ils nous offrent un dernier match d'enfer à la maison.....S'ils s'inclinent avec les armes à la main, alors il y aura tout lieu d'être satisfait.

L'exploit,le miracle même, serai de jouer 2 matchs à Grenoble.
Et ça, je ne pense pas que les dirigeants le souhaite.Ce serai payer 1 nuit d'hotel etc..aux joueurs pour le même résultat......
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par cannibale 08.03.10 8:56

Le dernière victoire des Dauphins face à Grenoble remonte à quand????
Jamais en Magnus il me semble, même s'il y a déjà eu des match accrochés avec des OT...
Perso je ne crois même pas à deux matchs à Grenoble.
Vus dans quel état physique sont les joueurs, pour moi il n'y a aucun doute, ils seront en vacances vendredi soir! Et vu la saison que nous venons de vivre, c'est mieux ainsi. Mad
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par STAN33 08.03.10 9:14

fabrice a écrit:
thomas51 a écrit: j'ai peur de la réaction du public si l'on perd.
Peut être que certains siffleront en cas de grosse défaite.....je n'y crois pas de trop !! J'ai rarement vu le public spinalien siffler son équipe. Si Epinal passe au travers mardi, on pourra toujours se dire que c'est un soulagement que de voir enfin cette maudite saison se terminer.....
Faudrait vraiment être con et ne rien y comprendre pour siffler les joueurs après la saison qu'ils ont vécu ! Shocked

Si PELLEGRINO avait été là dès le début, si la patinoire n'avait pas été fermée et si il n'y avait pas eu tous ces blessés, les Dauphins n'en seraient sûrement pas là, alors soyons nous aussi présents jusqu'au bout et respectons leur travail comme il se doit !
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par zz10 08.03.10 9:39

STAN33 a écrit:
fabrice a écrit:
thomas51 a écrit: j'ai peur de la réaction du public si l'on perd.
Peut être que certains siffleront en cas de grosse défaite.....je n'y crois pas de trop !! J'ai rarement vu le public spinalien siffler son équipe. Si Epinal passe au travers mardi, on pourra toujours se dire que c'est un soulagement que de voir enfin cette maudite saison se terminer.....
Faudrait vraiment être con et ne rien y comprendre pour siffler les joueurs après la saison qu'ils ont vécu ! Shocked

Si PELLEGRINO avait été là dès le début, si la patinoire n'avait pas été fermée et si il n'y avait pas eu tous ces blessés, les Dauphins n'en seraient sûrement pas là, alors soyons nous aussi présents jusqu'au bout et respectons leur travail comme il se doit !

Pas mieux !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par toutschuss88 08.03.10 10:06

cannibale a écrit:Le dernière victoire des Dauphins face à Grenoble remonte à quand????
Jamais en Magnus il me semble, même s'il y a déjà eu des match accrochés avec des OT...

C'est sur que des Epinal-Grenoble à Poissompré ayant eu recours à des prolongations, il y en a eu plus d'un Exclamation

Mais, je me trompe peut-être, il me semble quand même qu'il y a déjà eu dans cette configuration au moins une victoire spinalienne lors d'une des premières saisons en Ligue Magnus après la remontée (du style 2-1 AP ou 3-2 AP). Et même, je crois qu'il y avait même eu aussi un match nul avec un 3-3 AP, à l'époque où les TAB n'étaient pas encore en place.
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par Gilles Remiremont 08.03.10 11:05

thomas51 a écrit:Je vous trouve bien deffaitiste, C'est vrai qu'on est pas favori mais on a quand même de bon éléments, tout est possible il faut continuer a y croire et supporter notre équipe.

Tu as raison, quand on regarde ce qu'on a fait à Grenoble à Pôle sud (on a pris un point, le premier de l'histoire du club) on peut rêver un peu, mais il faut gagner demain ! Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par ursi 08.03.10 11:26

STAN33 a écrit:

Si PELLEGRINO avait été là dès le début, si la patinoire n'avait pas été fermée et si il n'y avait pas eu tous ces blessés, les Dauphins n'en seraient sûrement pas là, alors soyons nous aussi présents jusqu'au bout et respectons leur travail comme il se doit !

Tout celà est vrai,mais ne pas oublier aussi le départ de Gervais et Salmivirta qui nous a laissé un PP pas très efficace et qui nous a empeché de marquer des buts important ,aussi bien au niveau comptable qu'au niveau du moral. :cyclops:
ursi
ursi
*

Messages : 179

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par GuiGui Le Dauphin 08.03.10 12:30

C'est vrai que les chances de victoires seront très réduite mais il faut quand même y croire un peu voyons... Very Happy. Il faudra qu'ils jouent au maximum d'eux même et qui croivent en leurs chances... En tout cas il faut tout oublier et jouer notre chance à fond... Gap l'a bien fait Samedi en jouent un bon match, je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire de la part de supporters Greneblois que Patrick Rolland rigolait à la fin du match et que des joueurs auraient dit "c'est pas grave, faut pas s'en faire" donc que la défaite était prévisible après... Et puis c'est vrai que parfois les matchs sont accrochés conte Grenoble surtout chez eux...

Et puis en aucun cas les joueurs se feront siflés, on les encourageras jusqu'au bout... Wink

Ep --- Ep --- Epinal !!!
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par STAN33 08.03.10 13:25

ursi a écrit:Tout celà est vrai,mais ne pas oublier aussi le départ de Gervais et Salmivirta qui nous a laissé un PP pas très efficace et qui nous a empeché de marquer des buts important ,aussi bien au niveau comptable qu'au niveau du moral. :cyclops:
Les deux joueurs que tu cites c'est du passé pour Epinal, faut faire avec...

J'en reviens à ce que je disais, sans tous les aléas rappelés plus haut le PP aurait sans doute lui aussi été plus efficace !
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par gool 08.03.10 13:53

+1avec toi stan33 a demain ? Question
gool
gool
**

Messages : 249
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par cannibale 08.03.10 14:18

STAN33 a écrit:
Si PELLEGRINO avait été là dès le début, si la patinoire n'avait pas été fermée et si il n'y avait pas eu tous ces blessés, les Dauphins n'en seraient sûrement pas là, alors soyons nous aussi présents jusqu'au bout et respectons leur travail comme il se doit !
+1 sauf pour les blessés!
Tous les clubs ont leurs passages avec une infirmerie bien remplie et s'en sortent grâce à une certaine profondeur de banc et c'est bien ça qui fait défaut à Epinal. Débuter la saison avec seulement 2 lignes et demi de défenseurs, il n'y avait pas besoin d'être un devin pour savoir qu'on allait dans le mur question physique!!!
Mais à ne recruter et ne faire jouer que le strict minimum, l'ICE se fait prendre à chaque fois!
Pour moi ce point n'est pas de la malchance mais une conséquence inévitable du fait de trop tirer sur les organismes de joueurs qui jouent plus que dans les autres équipes (comme Grenoble, Amien, Rouen, etc...) avec pourtant un moins bon niveau...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par STAN33 08.03.10 15:49

Tous les clubs ont leur lot de blessés oui mais il faut bien avouer que cette saison le club spinalien a été touché plus qu'à son tour...

A demain oui gool ! Wink
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par stef 08.03.10 15:56

cannibale a écrit: Débuter la saison avec seulement 2 lignes et demi de défenseurs, il n'y avait pas besoin d'être un devin pour savoir qu'on allait dans le mur question physique!!!
Mais à ne recruter et ne faire jouer que le strict minimum, l'ICE se fait prendre à chaque fois!
Pour moi ce point n'est pas de la malchance mais une conséquence inévitable du fait de trop tirer sur les organismes de joueurs qui jouent plus que dans les autres équipes (comme Grenoble, Amien, Rouen, etc...) avec pourtant un moins bon niveau...

Pas tout à fait d'accord avec toi.
Au début il y avait
Haguelberg Mantyla
Slovak Quessandier
Simon ilic ( he oui il aurait été bien utile cette saison Wink )
Charpentier
C'est à dire 7 défenseurs.2 grosses lignes plus 3 pour jouer sur la 3ème...
Même Grenoble tourne à 7 défenseurs.
dès le début haguelberg s'est blessé.Et ensuite ça n'a pas arrêté.Toutes les équipes ont des blessés,mais Epinal en a eu quand même beaucoup. Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par fabrice 08.03.10 16:15

toutschuss88 a écrit:
cannibale a écrit:Le dernière victoire des Dauphins face à Grenoble remonte à quand????
Jamais en Magnus il me semble, même s'il y a déjà eu des match accrochés avec des OT...

C'est sur que des Epinal-Grenoble à Poissompré ayant eu recours à des prolongations, il y en a eu plus d'un Exclamation

Mais, je me trompe peut-être, il me semble quand même qu'il y a déjà eu dans cette configuration au moins une victoire spinalienne lors d'une des premières saisons en Ligue Magnus après la remontée (du style 2-1 AP ou 3-2 AP). Et même, je crois qu'il y avait même eu aussi un match nul avec un 3-3 AP, à l'époque où les TAB n'étaient pas encore en place.
Un petit récapitulatif:
2003-2004: Epinal-Grenoble: 2-5
2004-2005: Epinal-Grenoble: 2-6
2005-2006: Epinal-Grenoble: 3-3 AP
2006-2007: Epinal-Grenoble: 2-3
2007-2008: Epinal-Grenoble: 1-4
2008-2009: Epinal-Grenoble: 5-6 AP
2009-2010: Epinal-Grenoble: 0-5
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par fabrice 08.03.10 16:26

stef a écrit:
cannibale a écrit: Débuter la saison avec seulement 2 lignes et demi de défenseurs, il n'y avait pas besoin d'être un devin pour savoir qu'on allait dans le mur question physique!!!
Mais à ne recruter et ne faire jouer que le strict minimum, l'ICE se fait prendre à chaque fois!
Pour moi ce point n'est pas de la malchance mais une conséquence inévitable du fait de trop tirer sur les organismes de joueurs qui jouent plus que dans les autres équipes (comme Grenoble, Amien, Rouen, etc...) avec pourtant un moins bon niveau...

Pas tout à fait d'accord avec toi.
Au début il y avait
Haguelberg Mantyla
Slovak Quessandier
Simon ilic ( he oui il aurait été bien utile cette saison Wink )
Charpentier
C'est à dire 7 défenseurs.2 grosses lignes plus 3 pour jouer sur la 3ème...
Même Grenoble tourne à 7 défenseurs.
dès le début haguelberg s'est blessé.Et ensuite ça n'a pas arrêté.Toutes les équipes ont des blessés,mais Epinal en a eu quand même beaucoup. Wink
Il y a eu des problèmes au niveau quantitif c'est certain....mais il faut bien avouer qu'au niveau qualité, ça n'a pas été fameux non plus !! Slovak a fait une mauvaise saison, Leroy et Quessandier pointent dans le top 4 des joueurs les plus pénalisés.....Hagelberg se réveille un peu tard. Simon a fait avec ses moyens et Mantyla, le moins décevant, passe son temps à l'infirmerie..... 🇳🇴
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par Kentin 08.03.10 19:48

Pour demain on peut croire à une victoire spinaliennes il n'y a pas de doute

Gap l'a fait en SR nous on va le faire en PO nah Wink


On n'est tous de tout cœur avec les dauphins et je suis sur qu'ils vont nous remercier par contre une petite question

Le prix de la place sera de combien ??? vu qu'on n'est en PO . . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par GuiGui Le Dauphin 09.03.10 6:31

Oui combien sera le tarif des places ce soir ?
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum