Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

+91
yoyo88
hockey88
paulo88
rider
eliantine
wimaol
fab88
gool
yannou
lane
le fan
bianlous
lux
S88
Bob2388
bianlous88
ADSL
jerome2988
Christopher 88
art-max
fab74
toutschuss88
TRD 88
Jeremy
tomtom #9
marmouchette
titilabidouille
barbapapa
nico8862
t88
soleilnoir
Pti Seb
Cuped88
fred
DRAFT
ICE FAN
blizzard
fab6788
PJ
Goalkeeper
valpierre
Kentin
Missice02
GTM88
mahoi
PACA83
Matteo
nounou
Gilles Remiremont
indigo88
Schlapshot
absolut-ice
tousenbleu
zizou
Hadar
bibi1851
Jackbauer88
albert80
marmotte 17
GuiGui Le Dauphin
ursi
viviette
kim 88
zz10
stef
cannibale
coyote88
Harry Tripoteur
thomas51
fabrice
SeVeN
slap
ice communication
STAN33
julien1664
pierrick-88
MOUSTIC88
Le Lynx
david
cyril123
Babosse
Ultras 88
bretzel
melane33
aurelien
fondateur
stephane38
machin00
catastrophe
Nelly Oleson
The snake
95 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quel nom donneriez-vous à la nouvelle patinoire ?

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Vote_l1057%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Vote_r10 57% 
[ 65 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Vote_l1025%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Vote_r10 25% 
[ 29 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Vote_l1014%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Vote_r10 14% 
[ 16 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Vote_l104%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Vote_r10 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 115
 
 
Sondage clos

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par The snake 12.10.09 15:59

Rappel du premier message :

Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.


The snake
The snake
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas


[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par stef 20.11.09 8:51

GTM88 a écrit:
t88 a écrit:poissompré "bis"pour 2ans!!!
info sur les ondes de magnum hier matin!

Avec le tas de conneries qu'ils racontent concernant cette patinoire provisoire, il faut encore une fois prendre cette info avec des pincettes.
Les infos de Vosges Matin ont été jusqu'à maintenant beaucoup plus fiables.
Je ne vois d'ailleurs pas qui, à l'heure actuelle, peut dire combien de temps va durer cette patinoire provisoire alors que la communauté de commune n'a pris encore aucune décision.

Les fuites,il y a toujours des fuites Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GTM88 20.11.09 8:59

stef a écrit:
GTM88 a écrit:
t88 a écrit:poissompré "bis"pour 2ans!!!
info sur les ondes de magnum hier matin!

Avec le tas de conneries qu'ils racontent concernant cette patinoire provisoire, il faut encore une fois prendre cette info avec des pincettes.
Les infos de Vosges Matin ont été jusqu'à maintenant beaucoup plus fiables.
Je ne vois d'ailleurs pas qui, à l'heure actuelle, peut dire combien de temps va durer cette patinoire provisoire alors que la communauté de commune n'a pris encore aucune décision.

Les fuites,il y a toujours des fuites Wink

Nous verrons bien Stef. Je veux bien croire à des fuites (et encore tant que la décision officielle n'est pas prise, ca ne veut absolument rien dire. La tendance peut changer très rapîdement), mais Magnum n'a pas fait preuve d'une grande rigueur, jusqu'à maintenant, au niveau de ses infos hockey. Neutral
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par stef 20.11.09 9:04

GTM88 a écrit:
stef a écrit:
GTM88 a écrit:
t88 a écrit:poissompré "bis"pour 2ans!!!
info sur les ondes de magnum hier matin!

Avec le tas de conneries qu'ils racontent concernant cette patinoire provisoire, il faut encore une fois prendre cette info avec des pincettes.
Les infos de Vosges Matin ont été jusqu'à maintenant beaucoup plus fiables.
Je ne vois d'ailleurs pas qui, à l'heure actuelle, peut dire combien de temps va durer cette patinoire provisoire alors que la communauté de commune n'a pris encore aucune décision.

Les fuites,il y a toujours des fuites Wink

Nous verrons bien Stef. Je veux bien croire à des fuites (et encore tant que la décision officielle n'est pas prise, ca ne veut absolument rien dire. La tendance peut changer très rapîdement), mais Magnum n'a pas fait preuve d'une grande rigueur, jusqu'à maintenant, au niveau de ses infos hockey. Neutral

Je suis d'accord avec toi.
Et quand je dis "des fuites",perso je ne sais rien.Juste que ça arrive souvent Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par tousenbleu 20.11.09 9:12

Surtout que la décision ne sera prise que lundi pendant le conseil ...

Pour la provisoire, il a déjà été dit que même si il y'a démolition de Poissompré, la provisoire serait démontée entre mars et septembre en gros ... Wink
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GTM88 20.11.09 9:44

Est-ce qu'une décision définitive sera prise lundi ou est-ce qu'ils ne vont faire, encore une fois, qu'en discuter tout simplement. That is the question.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par stef 21.11.09 9:10

GTM88 a écrit:Est-ce qu'une décision définitive sera prise lundi ou est-ce qu'ils ne vont faire, encore une fois, qu'en discuter tout simplement. That is the question.
.

J'espère qu'ils ne vont pus discuter,mais décider.
Perso j'aimerai que Poissonpré soit rénové en attendant la construction d'une nouvelle patinoire.
Car la structure provisoire a exactement les mêmes problèmes que Poissonpré.
Trop de neige ou de vent et hop on ferme.
C'est même à se demander s'il ne suffisait pas de fermer la patinoire au public en cas de neige ou de grand vent Embarassed
Ou alors on ne sait pas tout.
Le principe de précaution.........ouais,pourquoi pas Shocked
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 21.11.09 10:14

stef a écrit:
GTM88 a écrit:Est-ce qu'une décision définitive sera prise lundi ou est-ce qu'ils ne vont faire, encore une fois, qu'en discuter tout simplement. That is the question.
.

J'espère qu'ils ne vont pus discuter,mais décider.
Perso j'aimerai que Poissonpré soit rénové en attendant la construction d'une nouvelle patinoire.
Car la structure provisoire a exactement les mêmes problèmes que Poissonpré.
Trop de neige ou de vent et hop on ferme.
C'est même à se demander s'il ne suffisait pas de fermer la patinoire au public en cas de neige ou de grand vent Embarassed
Ou alors on ne sait pas tout.
Le principe de précaution.........ouais,pourquoi pas Shocked

je pense qu'il faudrait reconstruire une patinoire car on ne va pas rénover Poissompré tout les 5 ans Rolling Eyes

après il faut avoir les sous alors je préfère resté 1 voir 2 saison sous le chapiteaux pour avoir après une patinoire digne d'Epinal qui de resté juste 1/2 saison sous le chapiteaux et repartir à Poissompré qui dit refaire une nouvelle patinoire dit qu'elle va resté longtemps Poissompré à 40 ans voir plus donc si ils reconstruisent une nouvelle patinoire on n'est reparti pendant longtemps
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par kim 88 21.11.09 10:22

Ben personnellement je prefere une renovation de POISSOMPRE en attendant une nouvelle patinoire.Surtout qu au niveau finances je ne suis pas sur que 2 saisons sous le chapiteau couteent moins cher que renover l ancienne.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par julien1664 21.11.09 10:34

kim 88 a écrit:Ben personnellement je prefere une renovation de POISSOMPRE en attendant une nouvelle patinoire.Surtout qu au niveau finances je ne suis pas sur que 2 saisons sous le chapiteau couteent moins cher que renover l ancienne.
:suspect: :suspect: :suspect: pour la rénovation de poissompré ont parle en Millions d'euros (Faire une nouvelle dalle pour la glace la toiture a refaire entièrement et j'en passe ...) a mon avis lundi ont aura la réponse sur le futur de Poissompré.
julien1664
julien1664
 

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par kim 88 21.11.09 10:45

julien1664 a écrit:
kim 88 a écrit:Ben personnellement je prefere une renovation de POISSOMPRE en attendant une nouvelle patinoire.Surtout qu au niveau finances je ne suis pas sur que 2 saisons sous le chapiteau couteent moins cher que renover l ancienne.
:suspect: :suspect: :suspect: pour la rénovation de poissompré ont parle en Millions d'euros (Faire une nouvelle dalle pour la glace la toiture a refaire entièrement et j'en passe ...) a mon avis lundi ont aura la réponse sur le futur de Poissompré.
Je parlais de refaire le stricte minimum c est a dire la toiture pour securiser mais je pense que louer le chapiteau pendant 2 saisons est un minimum et que la aussi on peut parler en millions d euros.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par julien1664 21.11.09 10:47

kim 88 a écrit:
julien1664 a écrit:
kim 88 a écrit:Ben personnellement je prefere une renovation de POISSOMPRE en attendant une nouvelle patinoire.Surtout qu au niveau finances je ne suis pas sur que 2 saisons sous le chapiteau couteent moins cher que renover l ancienne.
:suspect: :suspect: :suspect: pour la rénovation de poissompré ont parle en Millions d'euros (Faire une nouvelle dalle pour la glace la toiture a refaire entièrement et j'en passe ...) a mon avis lundi ont aura la réponse sur le futur de Poissompré.
Je parlais de refaire le stricte minimum c est a dire la toiture pour securiser mais je pense que louer le chapiteau pendant 2 saisons est un minimum et que la aussi on peut parler en millions d euros.
le stricte minimum c'est ca, refaire la toiture et la dalle pour la glace alors ...
julien1664
julien1664
 

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par kim 88 21.11.09 10:56

Enfin de toutes facons on nous demandera pas notre avis.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par kim 88 21.11.09 20:14

Je viens d aller voir le premier tier de la d3 et voila mes impressions sur la patinoire.
Je pense que beaucoup viendront voir un match mais ne remettrons pas 10 euros pour venir en voir un deuxieme.Parce que hormis le fait qu on puisse s entrainer sur place et que l equipe continue le championnat (ce qui est deja pas mal)bonjour l angoisse pour les spectateurs ,on ne voit strictement rien .La tribune n etant pas assez surelevee les 5ou6 premiers rangs ne verront rien meme sans spectateurs le long du plexi ,le filet descend juqu en bas du plexi donc on voit rien au dela de la ligne mediane il serait peut etre judicieux de l arreter en haut du plexi.Quand aux 200 places dans les virages je ne sais pas ou ils les voient, etant donne que les virages a proprement dits sont condamnes par des barrieres , il n y a que la parties droite qui est accessible et le virage oppose je ne suis pas sur qu on y ai acces.Enfin faudra faire avec mais je pense qu on va regretter POISSOMPRE et qu il va falloir trouver une autre solution sous peine de ne meme pas remplir la tribune au bout de quelques matchs.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par fabrice 21.11.09 21:00

+1 Kim 88........je pense malheureusement que d'ici un mois, nous n'aurons plus à nous battre pour avoir une place dans ce chapiteau...... Neutral ceux qui ne sont pas accro ne viendront plus, c'est une évidence !! Nous allons passer de 1000 spect en moyenne à 3 ou 400 maxi.........ça ne va pas tellement faire du bien aux finances tout ça !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par t88 21.11.09 21:22

et si on regarde la glace...elle ne tient que 3MIN!!!
c'est la cata....
le plexi ne tient pas! ce soir un petit coup d'epaule à tordu le plexi de façon à pouvoir lasser la main!!!!
ça ne va pas supporter un match de ligue magnus!!!
j'ai du mal à y croire!
t88
t88
 

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par fabrice 21.11.09 21:41

t88 a écrit:et si on regarde la glace...elle ne tient que 3MIN!!!
c'est la cata....
le plexi ne tient pas! ce soir un petit coup d'epaule à tordu le plexi de façon à pouvoir lasser la main!!!!
ça ne va pas supporter un match de ligue magnus!!!
j'ai du mal à y croire!
Hallucinant !! :affraid: :affraid: Franchement, on peut être trés inquiet pour la suite des événements !! :pale:
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 22.11.09 9:15

De toute façon je pense qu'il n'y aura aucunes autre modifications... C'est sa ou rien d'autre !!! Pour moi la meilleur place, c'est contre le plexi, on arrive encore à situer le palet... Puis pour la glace, il y a une couche de 4,5 cm qui va être remise... les joueurs de D3 la trouvaient trop dur...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par fabrice 22.11.09 9:26

GuiGui Le Dauphin a écrit: Pour moi la meilleur place, c'est contre le plexi
OK, on n'a plus qu'à se mettre les 600 derrière le plexi alors !! Shocked Laughing
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par stef 22.11.09 11:03

fabrice a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit: Pour moi la meilleur place, c'est contre le plexi
OK, on n'a plus qu'à se mettre les 600 derrière le plexi alors !! Shocked Laughing

Chacun se fera sa propre idée de la vision dans cette nouvelle patinoire.
Moi je trouve qu'on ne voit pas très bien de l'autre côté de la glace,mais sur le but près des tribunes on voit.Excepté la ligne du but car la balustrade est trop haute.
J'espère qu'Epinal attaquera deux fois de ce côté.
Sinon il fera froid et tout le monde sera debout,mais ça je l'ai déjà dit.Pour la glace,4cms vont être rajoutés,pour qu'elle soit moins dur et du coup moins cassante.Ce n'est qu'une histoire de reglage.
Si les résultats suivent,les gens viendront ( de toute façon ce n'est pas dur de remplir cette patinoire),dans le cas contraire les iréductibles supporters auront le choix pour se placer où ils veulent Embarassed .
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GTM88 22.11.09 19:05

C'est vrai que c'est déjà extraordinaire d'avoir eu une patinoire de substitution aussi rapidement. Bien d'autres communes n'auraient rien fait et auraient laissé mourrir les différents clubs (patinage et hockey).
Cela dit, j'émets également quelques réserves concernant la fiabilité de cette dernière.
Les plexis sont effectivement très très légers et pourraient rendre l'âme rapidement après quelques rencontres de Magnus. C'est cependant apparement le seul point noir concernant l'aire de jeu en elle-même.
L'autre gros point noir est évidemment....................les tribunes!!!
Au niveau visibilité correcte, il y aura à peine 200 chanceux. Les autres viendront une fois mais pas deux, c'est une certitude.
Enfin, on va faire avec pour cette saison mais si cette patinoire provisoire était amené à perdurer dans le temps, il faudra incontestablement y améliorer à tout prix la visibilté depuis les tribunes.
Malgré tout, je ferai comme tout les passionnés impatients, je testerai tout cela samedi prochain.
Les Dauphins ne sont pas morts, ils vont manger du pinguoin samedi prochain.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par tomtom #9 22.11.09 22:56

un autre petit point noir (point de vue joueur) pour monter sur le glaçon en passant au dessus de la balustrude c'est trés génant, on a en effet une marche 30cm de haut sur 40 cm de large à franchir... mais bon aprés c'est question d'habitude
avatar
tomtom #9
 

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 23.11.09 12:26

GTM88 a écrit:C'est vrai que c'est déjà extraordinaire d'avoir eu une patinoire de substitution aussi rapidement. Bien d'autres communes n'auraient rien fait et auraient laissé mourrir les différents clubs (patinage et hockey).
Cela dit, j'émets également quelques réserves concernant la fiabilité de cette dernière.
Les plexis sont effectivement très très légers et pourraient rendre l'âme rapidement après quelques rencontres de Magnus. C'est cependant apparement le seul point noir concernant l'aire de jeu en elle-même.
L'autre gros point noir est évidemment....................les tribunes!!!
Au niveau visibilité correcte, il y aura à peine 200 chanceux. Les autres viendront une fois mais pas deux, c'est une certitude.
Enfin, on va faire avec pour cette saison mais si cette patinoire provisoire était amené à perdurer dans le temps, il faudra incontestablement y améliorer à tout prix la visibilté depuis les tribunes.
Malgré tout, je ferai comme tout les passionnés impatients, je testerai tout cela samedi prochain.
Les Dauphins ne sont pas morts, ils vont manger du pinguoin samedi prochain.

Tu a tout résumé, il y a rien d'autre à rajouter... En ce qui me concerne, je viendrais assister à tout les matchs, personne ne pourra m'en empêcher... Laughing Smile
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par stef 23.11.09 18:47

Nicolas martin vient de dire sur Image+ que le filet allait être changé ( il sera blanc)et qu'il sera remonté au dessus du plexis.
Avec un filet plus haut la visibilité sera meilleurs j'en suis sûr.
Il dit aussi,et il a raison,que chaque personne doit se faire sa propre opinion et ne pas venir avec des préjugés.
Les gens seront sûrement debout,mais ça ce n'est pas grave.
Les Sponsor n'auront pas de place réservées dans les tribunes(bonne nouvelle)
Moi j'ai hate de voir un match Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par soleilnoir 23.11.09 18:56

Ben voilà,c'est déjà du positif.
soleilnoir
soleilnoir
 

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 23.11.09 20:00

stef a écrit:Nicolas martin vient de dire sur Image+ que le filet allait être changé ( il sera blanc)et qu'il sera remonté au dessus du plexis.
Avec un filet plus haut la visibilité sera meilleurs j'en suis sûr.
Il dit aussi,et il a raison,que chaque personne doit se faire sa propre opinion et ne pas venir avec des préjugés.
Les gens seront sûrement debout,mais ça ce n'est pas grave.
Les Sponsor n'auront pas de place réservées dans les tribunes(bonne nouvelle)
Moi j'ai hate de voir un match Wink

merci c'est une bonne nouvelle et une super bonne initiative de changé les filets et de les mettre en blanc merci ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 19 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum