Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

+91
yoyo88
hockey88
paulo88
rider
eliantine
wimaol
fab88
gool
yannou
lane
le fan
bianlous
lux
S88
Bob2388
bianlous88
ADSL
jerome2988
Christopher 88
art-max
fab74
toutschuss88
TRD 88
Jeremy
tomtom #9
marmouchette
titilabidouille
barbapapa
nico8862
t88
soleilnoir
Pti Seb
Cuped88
fred
DRAFT
ICE FAN
blizzard
fab6788
PJ
Goalkeeper
valpierre
Kentin
Missice02
GTM88
mahoi
PACA83
Matteo
nounou
Gilles Remiremont
indigo88
Schlapshot
absolut-ice
tousenbleu
zizou
Hadar
bibi1851
Jackbauer88
albert80
marmotte 17
GuiGui Le Dauphin
ursi
viviette
kim 88
zz10
stef
cannibale
coyote88
Harry Tripoteur
thomas51
fabrice
SeVeN
slap
ice communication
STAN33
julien1664
pierrick-88
MOUSTIC88
Le Lynx
david
cyril123
Babosse
Ultras 88
bretzel
melane33
aurelien
fondateur
stephane38
machin00
catastrophe
Nelly Oleson
The snake
95 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quel nom donneriez-vous à la nouvelle patinoire ?

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Vote_l1057%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Vote_r10 57% 
[ 65 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Vote_l1025%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Vote_r10 25% 
[ 29 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Vote_l1014%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Vote_r10 14% 
[ 16 ]
[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Vote_l104%[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Vote_r10 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 115
 
 
Sondage clos

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par The snake 12.10.09 15:59

Rappel du premier message :

Apparament le maire aurait pris ce matin la décision de fermer la patinoire suite à un diagnostique qui aurait révèlé l'état désastreux de la charpente. Celle-ci serait fermé définitivement en attendant la construction d'une extèrieure provisoire.


The snake
The snake
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas


[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par kim 88 23.11.09 20:35

Ben meme blanc si il descend jusqu en bas du plexi on ne verra pas grand chose.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Jeremy 23.11.09 20:58

on ne verra pas grand chose dans tout les cas
Jeremy
Jeremy
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 6
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Missice02 23.11.09 22:29

kim 88 a écrit:Ben meme blanc si il descend jusqu en bas du plexi on ne verra pas grand chose.
Il a bien précisé AU DESSUS du plexi... Rolling Eyes
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Nelly Oleson 24.11.09 9:40

Au fait ! C'était pas hier soir la réunion de la com'com' à propos de la patinoire ? On n'a pas de nouvelles (officielles, j'entends) ?
Nelly Oleson
Nelly Oleson
 

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par zz10 24.11.09 9:49

Si, voilà ce qu'en dit le journal : "La décision est repoussée car les rapports d'experts sont tombés il y a seulement 3 jours" donc ils se laissent le temps à la réflexion ! Il est aussi dit que la patinoire provisoire coute 550 000 € jusqu'en mars + 80 000€ de terrassement !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 24.11.09 17:17

zz10 a écrit:Si, voilà ce qu'en dit le journal : "La décision est repoussée car les rapports d'experts sont tombés il y a seulement 3 jours" donc ils se laissent le temps à la réflexion ! Il est aussi dit que la patinoire provisoire coute 550 000 € jusqu'en mars + 80 000€ de terrassement !

j'espère qu'on ne va pas attendre 100 jours pour savoir la décision . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 24.11.09 17:23

Ils on reçu les dossiers d'études il y a 3 jours et leur faut donc encore plus de temps pour y réfléchir et trouver la meilleur des solutions... Comme ma dit quelqu'un hier il vaut mieux attendre et avoir quelque chose de nickel que de l'avoir dit hier soir et que sa ne convienne pas Wink
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 24.11.09 17:26

Kentin a écrit:
stef a écrit:Nicolas martin vient de dire sur Image+ que le filet allait être changé ( il sera blanc)et qu'il sera remonté au dessus du plexis.
Avec un filet plus haut la visibilité sera meilleurs j'en suis sûr.
Il dit aussi,et il a raison,que chaque personne doit se faire sa propre opinion et ne pas venir avec des préjugés.
Les gens seront sûrement debout,mais ça ce n'est pas grave.
Les Sponsor n'auront pas de place réservées dans les tribunes(bonne nouvelle)
Moi j'ai hate de voir un match Wink

merci c'est une bonne nouvelle et une super bonne initiative de changé les filets et de les mettre en blanc merci ^^

Beaucoup de monde dise Merci et tout, et puis Dimanche après le match ou même avant, on va entendre que sa change à rien, que c'est toujours aussi nul et tout ce qu'on veux donc... mais c'est très bien d'avoir fait des efforts de changement, pour essayer de satisfaire au mieux le public... Wink
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 24.11.09 17:36

GuiGui Le Dauphin a écrit:
Kentin a écrit:
stef a écrit:Nicolas martin vient de dire sur Image+ que le filet allait être changé ( il sera blanc)et qu'il sera remonté au dessus du plexis.
Avec un filet plus haut la visibilité sera meilleurs j'en suis sûr.
Il dit aussi,et il a raison,que chaque personne doit se faire sa propre opinion et ne pas venir avec des préjugés.
Les gens seront sûrement debout,mais ça ce n'est pas grave.
Les Sponsor n'auront pas de place réservées dans les tribunes(bonne nouvelle)
Moi j'ai hate de voir un match Wink

merci c'est une bonne nouvelle et une super bonne initiative de changé les filets et de les mettre en blanc merci ^^

Beaucoup de monde dise Merci et tout, et puis Dimanche après le match ou même avant, on va entendre que sa change à rien, que c'est toujours aussi nul et tout ce qu'on veux donc... mais c'est très bien d'avoir fait des efforts de changement, pour essayer de satisfaire au mieux le public... Wink

je pense qu'on verra mieux car les filets seront blanc et qu'ils s'arrêteront au niveau du pexis
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par stef 25.11.09 7:45

Kentin a écrit:
zz10 a écrit:Si, voilà ce qu'en dit le journal : "La décision est repoussée car les rapports d'experts sont tombés il y a seulement 3 jours" donc ils se laissent le temps à la réflexion ! Il est aussi dit que la patinoire provisoire coute 550 000 € jusqu'en mars + 80 000€ de terrassement !

j'espère qu'on ne va pas attendre 100 jours pour savoir la décision . . .

quelque part c'est une bonne nouvelle.
Avez vous pensé à un moment que la communauté décide de ne pas reconstruire de patinoire,ni de rénover Poissonpré car trop cher???
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par titilabidouille 25.11.09 12:52

heu, n'y aurait-il pas un investisseur quatari ds le secteur?
ok je sors!!! c'était juste pour détendre un peu! :lol!:
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Jeremy 25.11.09 15:44

titilabidouille a écrit:heu, n'y aurait-il pas un investisseur quatari ds le secteur?
ok je sors!!! c'était juste pour détendre un peu! :lol!:

+ 1
Jeremy
Jeremy
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 6
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 25.11.09 20:48

stef a écrit:
Kentin a écrit:
zz10 a écrit:Si, voilà ce qu'en dit le journal : "La décision est repoussée car les rapports d'experts sont tombés il y a seulement 3 jours" donc ils se laissent le temps à la réflexion ! Il est aussi dit que la patinoire provisoire coute 550 000 € jusqu'en mars + 80 000€ de terrassement !

j'espère qu'on ne va pas attendre 100 jours pour savoir la décision . . .

quelque part c'est une bonne nouvelle.
Avez vous pensé à un moment que la communauté décide de ne pas reconstruire de patinoire,ni de rénover Poissonpré car trop cher???

+1 on n'avais pas penser à cela . . . .

mais bon je suis d'accord avec Jeremy et titilabidouille on peux essayer de trouver un pauvre quatar (pauvre) mais avec plein de sous :lol!:
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Cuped88 27.11.09 10:02

Concernant la patinoire, il ne devait pas y avoir une instalation (cette semaine) d'un système pour enlever la buée sur le plexi ?
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par stef 27.11.09 10:39

Cuped88 a écrit:Concernant la patinoire, il ne devait pas y avoir une instalation (cette semaine) d'un système pour enlever la buée sur le plexi ?

si. Pour demain ça devrait aller Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par david 27.11.09 15:44

Est-ce quelqu'un sait si la commission de sécurité de la fédé française est passée?.... Question
david
david
 

Messages : 20
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par zz10 27.11.09 22:11

Oui et c'est bon, sinon on jouerait pas demain !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par fabrice 09.12.09 16:09

Ils annoncent 400 spectateurs sur Vosges matin !! J'ai l'impression que c'était moins rempli que contre Morzine.......en tous cas, j'aimerais connaitre les raisons qui font que les gens ne viennent plus voir du hockey à Epinal ?? L'équipe remonte la pente, marque des buts, offre du spectacle........de plus la vision depuis la tribune n'est pas si mauvaise !! Bien sûr, ce n'est pas comparable avec ce que l'on connaissait avant......et puis il fait un peu plus froid aussi !! Mais tout de même, passer de 1000 à 400 spectateurs....... Neutral Nous sommes loin d'être à guichet fermé !! Ou sont donc bien passés les 600 personnes manquantes Question Question
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 09.12.09 16:11

stef a écrit:
zz10 a écrit:Je dirais 200 personnes peut-être 300 mais pas plus....

Pas d'accord.
Je dirai 400 personnes + les VIP de l'autre côté Wink

Oui et puis c'est ce qui était indiqué ce matin dans le journal. Et puis la tribune n'était pas mal plein, à part les premiers rangs bien sur... il faudra s'attendre à une moyenne de 400, 450 personnes par match en moyenne pour toute la saison, ou sa sera peut-être plein quand il y aura Angers, Rouen, Grenoble qui viendront...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 09.12.09 16:19

Franchement on voie bien que Plch et tout les autres joueurs, joue à fond leur propre jeu, Plch, Karlsson, Hagelberg et autres ne jouaient pas du tout de la même manière sous l'air Andersson, la preuve que sa passait pas du tout. Heureusement que l'on a pris la décision de virer l'entraineur et de garder les joueurs et pas le contraire, car maintenant on voie bien que les nouvelles recrue s'adaptent petit à petit, 2 buts en 2 matchs d'Hagelberg qui n'avait rien donner au par avant, Karlsson pareil, on était près à le virer avec les autres, mais le club a bien réfléchi et a pris la meilleur solution, heureusement... Car maintenant toute l'équipe fonctionne bien, sauf la défense qui est encore à revoir un peu...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Kentin 09.12.09 17:30

fabrice a écrit:Ils annoncent 400 spectateurs sur Vosges matin !! J'ai l'impression que c'était moins rempli que contre Morzine.......en tous cas, j'aimerais connaitre les raisons qui font que les gens ne viennent plus voir du hockey à Epinal ?? L'équipe remonte la pente, marque des buts, offre du spectacle........de plus la vision depuis la tribune n'est pas si mauvaise !! Bien sûr, ce n'est pas comparable avec ce que l'on connaissait avant......et puis il fait un peu plus froid aussi !! Mais tout de même, passer de 1000 à 400 spectateurs....... Neutral Nous sommes loin d'être à guichet fermé !! Ou sont donc bien passés les 600 personnes manquantes Question Question

+1 on ne voit plus personne ??? ! ! !

il y en n'a qui on renoncé malheusement Rolling Eyes

Pour se qui est du match les dauphins on su mettre le palet au fond par contre on n'a encore fait un tiers pourri le 1er tiers était vraiment pas beau à voir

Pour se qui est des joueurs Karlsson joue vraiment mieux Plch a retrouvé son jeu Agostini a la tête sur les épaule il joue de mieux en mieux continue Erwan on n'y crois Very Happy

Sinon match pas terrible de Petrik je l'ai trouvé pas sur de lui des relances . . . mais bon on n'a gagné Razz
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par GuiGui Le Dauphin 09.12.09 17:38

fabrice a écrit:Ils annoncent 400 spectateurs sur Vosges matin !! J'ai l'impression que c'était moins rempli que contre Morzine.......en tous cas, j'aimerais connaitre les raisons qui font que les gens ne viennent plus voir du hockey à Epinal ?? L'équipe remonte la pente, marque des buts, offre du spectacle........de plus la vision depuis la tribune n'est pas si mauvaise !! Bien sûr, ce n'est pas comparable avec ce que l'on connaissait avant......et puis il fait un peu plus froid aussi !! Mais tout de même, passer de 1000 à 400 spectateurs....... Neutral Nous sommes loin d'être à guichet fermé !! Ou sont donc bien passés les 600 personnes manquantes Question Question

Oui c'est vrai, tout le monde criaient au scandales au niveaux du nombres de places et puis finalement il n'y a pas temps besoin de se battre pour trouver une place... Sad . Surtout que comme tu dit, nous retrouvons pratiquement les mêmes matchs que la saison dernière, avec du beau jeu, des victoires, de la belle ambiance... Very Happy . Moi je trouve que l'on s'y fait bien à cette patinoire, la visibilité est vraiment pas si mauvaise que se que l'on pensait... Peut-être qu'il faudra plus de temps pour que les gens viennent... ? à voir plus tard...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par soleilnoir 09.12.09 17:48

Ce sont peut etre les fameux licenciés qui s'estiment " désavantagés" par le nouveau tarif,et oui le prix n'est plus de 2 euros ....

Enfin si c'est cela pour eux etre supporters!!!
soleilnoir
soleilnoir
 

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par fabrice 09.12.09 17:59

soleilnoir a écrit:Ce sont peut etre les fameux licenciés qui s'estiment " désavantagés" par le nouveau tarif,et oui le prix n'est plus de 2 euros ....

Enfin si c'est cela pour eux etre supporters!!!
+1.........trés trés peu de licenciés se déplacent depuis la hausse des tarifs !! c'est bien dommage........ 🇳🇴 Heureusement, le spectacle est présent sur la glace, et l'ambiance est toujours aussi bonne dans les gradins !! Smile
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par blizzard 09.12.09 18:39

fabrice a écrit:Ils annoncent 400 spectateurs sur Vosges matin !! J'ai l'impression que c'était moins rempli que contre Morzine.......en tous cas, j'aimerais connaitre les raisons qui font que les gens ne viennent plus voir du hockey à Epinal ?? L'équipe remonte la pente, marque des buts, offre du spectacle........de plus la vision depuis la tribune n'est pas si mauvaise !! Bien sûr, ce n'est pas comparable avec ce que l'on connaissait avant......et puis il fait un peu plus froid aussi !! Mais tout de même, passer de 1000 à 400 spectateurs....... Neutral Nous sommes loin d'être à guichet fermé !! Ou sont donc bien passés les 600 personnes manquantes Question Question

j'étais hier soir pour la première fois à Poissompré 2 : il n'y avait pas 400 personnes !! J'ai découvert le nouveau glaçon qui a quand même plus de "gueule" que l'ancien. Pour le jeu, il faut s'habituer de le voir évoluer d'une façon diffèrente puisque l'on a plus le même angle de vision. Je me suis bien pelé, j'ai encore froid rien que d'y penser,mais normal on est dans une patinoire pas dans un salon de thé.....
Le gros bémol est que l'on ne voit pas la ligne de but (j'était au 5ème rang à partir du haut de la tribune) si le but n'est pas marqué en lunette de cage on ne le voit pas,il faudrait que la ballustrade côté but soit transparente (faut pas réver).... Je pense que la meilleure place doit être derrière la ballustrade, sachant que c'est l'endroit le plus froid aussi. J'essaierai une autre place samedi.
Le manque de visibilité du but peut-être une des raisons de la désaffection du public.
Pour ce qui est du jeu spinalien, on a vu de belles choses et plus de combativité que sous l'ère de l'ancien coach, tout en concèdant qu'en face, c'était relativement faible,
blizzard
blizzard
 

Messages : 34
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction... - Page 20 Empty Re: [Tome 1] Poissompré, de la fermeture à la reconstruction...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum