Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

+11
kim 88
Christopher 88
stephane38
fabrice
marmouchette
STAN33
fab74
TRD 88
GuiGui Le Dauphin
stef
cannibale
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Dauphins s'imposeront-ils à Morzine?

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Vote_l1022%[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Vote_r10 22% 
[ 6 ]
[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Vote_l1074%[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Vote_r10 74% 
[ 20 ]
[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Vote_l104%[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Vote_r10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par cannibale 16.02.10 22:45

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans profil Arrow préférences

Vs
Morzine-AvoriazLMEpinal

La rencontre est à suivre en direct ICI grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par cannibale 17.02.10 7:30

Une dernière répétition générale pour les Dauphins. En effet si toutefois nous parvenions à conserver notre 11ème place, ce qui est de moins en moins sûr quand on compare les calendriers de Villard et d'Epinal, c'est bien Morzine que les Dauphins rencontreraient en PO...
Une victoire qui paraît bien improbable quand on voit la fréquentation de l'infirmerie et le doute qui (re) gagne l'équipe match après match!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par stef 17.02.10 7:51

cannibale a écrit:Une dernière répétition générale pour les Dauphins. En effet si toutefois nous parvenions à conserver notre 11ème place, ce qui est de moins en moins sûr quand on compare les calendriers de Villard et d'Epinal, c'est bien Morzine que les Dauphins rencontreraient en PO...
Une victoire qui paraît bien improbable quand on voit la fréquentation de l'infirmerie et le doute qui (re) gagne l'équipe match après match!

Epinal finira au mieux 12ème,j'en suis persuadé maintenant.Et il n'y aura pas d'exploit.
Il n'y a qu'un match à gagner pour ça.Gap chez nous.Le reste ne sera que du bonus.
Villard finira devant nous.Il ont deux matchs de suite contre Neuilly chez eux..
Il n'y a plus qu'à espèrer que Mtblanc et (ou) Neuilly ne gagneront pas 3 matchs.....
Quand je dis ça,je suis juste réaliste et je ne critique personne.Quand on vit une saison avec autant de poisse,on a juste envie qu'elle se finisse rapidement....
Même en récupérant des blessés,les autres joueurs seront carbonisés en fin de saison.Il y aura sûrement 1 ou 2 joueurs qui va avoir un pepin physique...Il n'y a pas de secret en sport.Tu tires trop sur la machine,tu as de gros risque de te blesser.
J'ai dis à mon ami Christopher88 qu'Epinal allait sauver sa tête à Strasbourg lors du dernier match.....Je ne crois pas me tromper beaucoup Embarassed
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par GuiGui Le Dauphin 17.02.10 9:10

Qui fait le déplacement samedi ?
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par cannibale 17.02.10 9:47

stef a écrit:
cannibale a écrit:Une dernière répétition générale pour les Dauphins. En effet si toutefois nous parvenions à conserver notre 11ème place, ce qui est de moins en moins sûr quand on compare les calendriers de Villard et d'Epinal, c'est bien Morzine que les Dauphins rencontreraient en PO...
Une victoire qui paraît bien improbable quand on voit la fréquentation de l'infirmerie et le doute qui (re) gagne l'équipe match après match!

Epinal finira au mieux 12ème,j'en suis persuadé maintenant.Et il n'y aura pas d'exploit.
Il n'y a qu'un match à gagner pour ça.Gap chez nous.Le reste ne sera que du bonus.
Villard finira devant nous.Il ont deux matchs de suite contre Neuilly chez eux..
Il n'y a plus qu'à espèrer que Mtblanc et (ou) Neuilly ne gagneront pas 3 matchs.....
Quand je dis ça,je suis juste réaliste et je ne critique personne.Quand on vit une saison avec autant de poisse,on a juste envie qu'elle se finisse rapidement....
Même en récupérant des blessés,les autres joueurs seront carbonisés en fin de saison.Il y aura sûrement 1 ou 2 joueurs qui va avoir un pepin physique...Il n'y a pas de secret en sport.Tu tires trop sur la machine,tu as de gros risque de te blesser.
J'ai dis à mon ami Christopher88 qu'Epinal allait sauver sa tête à Strasbourg lors du dernier match.....Je ne crois pas me tromper beaucoup Embarassed
Je pense aussi que nous aurons du mal à conserver cette 11ème place!
Cela signifierait alors une 12ème place et donc un premier tour de PO contre Grenoble ou Amiens (qui peut encore se faire passer par les Brûleurs)! Autant dire que les barbes seraient vite rasées cette année?! :silent:
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par TRD 88 17.02.10 12:21

Est-ce que le déplacement en bus de samedi est maintenu ???
si oui le départ est prévu à quel heure.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par GuiGui Le Dauphin 17.02.10 15:50

TRD 88 a écrit:Est-ce que le déplacement en bus de samedi est maintenu ???
si oui le départ est prévu à quel heure.

Non encore une fois il n'y avait pas assez de monde... Sad. Donc c'est en voiture..
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par fab74 20.02.10 19:32

ohohohoh !!!!!!
y'a pas de live ni de tchat ce soir
fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par STAN33 20.02.10 19:39

Tout fout le camp mon bon Monsieur... Laughing
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par marmouchette 20.02.10 19:43

Une seule équipe inscrite sur la feuille de match pour l'instant Epinal aux abonnés absents
avatar
marmouchette
 

Messages : 50
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par STAN33 20.02.10 19:59

Période 1:
19:49: PEN Epinal: 26: Lionel SIMON 2 min Retenir
17:11: PEN Epinal: 27: Erwan AGOSTINI 2 min Trebucher
14:52: 0-1 Epinal: 23: Jussi HAAPASAARI (27: Erwan AGOSTINI; 51: Fabien LEROY) [5-4]
14:21: PEN Morzine - Avoriaz: 62: Romain BONNEFOND 2 min Retard de jeu
14:21: PEN Epinal: 29: Tomi KARLSSON 10 min Meconduite
02:45: PEN Morzine - Avoriaz: 10: Mickaël BRODIN 2 min Dureté (altercations)
02:45: PEN Epinal: 29: Tomi KARLSSON 2 min Dureté (altercations)
00:00: Gardien en jeu Morzine - Avoriaz: 29: Guillaume RICHARD
00:00: Gardien en jeu Epinal: 33: Stanislav PETRIK
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par stef 20.02.10 22:04

Defaite aux penaltis.Petrik dans les buts.Il a du faire un gros match.
Je le souligne.c'est con,mais ce pt sera peut être le pt qui nous sauve.
Neilly a perdu 4 à 3
Je confirme qu'il faut que Mt blanc et Neully gagnent 3 matchs pour nous passer devant.
Allez Villard ( 2 victoires contre Neuilly sont demandés du côté des dauphins Laughing Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par GuiGui Le Dauphin 20.02.10 22:13

stef a écrit:Defaite aux penaltis.Petrik dans les buts.Il a du faire un gros match.
Je le souligne.c'est con,mais ce pt sera peut être le pt qui nous sauve.
Neilly a perdu 4 à 3
Je confirme qu'il faut que Mt blanc et Neully gagnent 3 matchs pour nous passer devant.
Allez Villard ( 2 victoires contre Neuilly sont demandés du côté des dauphins Laughing Laughing

J'suis dégoûté... 🇳🇴 Nous avons vraiment pas de chance, même au TAB Sad. Mais comme tu le dit Stef, ce point sera peut être très important à la fin de la saison... Et quand même un grand BRAVO à toute l'équipe qui a du délivrer un gros match pour en arriver là, même avec un effectif plus que réduit ils on du se donner au maximum. Bravo quand même. Maintenant je pense que nous somme assuré de disputer les PO car je voie mal Neuilly et Mb prendre 3 victoires sur 5 matchs...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par fabrice 20.02.10 22:14

Le maintien est assuré avec ce bon point ramené de Haute Savoie........Pour se sauver, Mont Blanc doit prendre 6 points sur 8 !! Ils acceuillent Gap et Villard et se déplacent à Strasbourg et Briançon.....autrement dit, les carottes sont cuites pour l'avalanche !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par stephane38 20.02.10 22:17

stef a écrit:Allez Villard ( 2 victoires contre Neuilly sont demandés du côté des dauphins Laughing Laughing

Razz Pas de soucis
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par Christopher 88 20.02.10 22:36

Un très grand BRAVO à toute l'équipe, un résultat qui reflète bien ce que disait Santino Pellegrino dans le journal ce matin.

Par contre je ne suis pas d'accord avec le raisonnement de l'ami STEF ; et sans vouloir faire de la peine à l'ami Stéphane38, je dis ALLEZ NEUILLY !
Pendant ce temps-là on toque Cham, Stras et surtout Gap, et nous voilà 10 ème !
Elle n'est pas belle la vie Very Happy ..

ALLEZ EP-EP-EPINAL Very Happy - Very Happy - Very Happy Very Happy Very Happy
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par stephane38 20.02.10 22:48

Christopher 88 a écrit:
Elle n'est pas belle la vie Very Happy ..

ALLEZ EP-EP-EPINAL Very Happy - Very Happy - Very Happy Very Happy Very Happy

File au lit :joker:
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par GuiGui Le Dauphin 20.02.10 22:52

Christopher 88 a écrit:Un très grand BRAVO à toute l'équipe, un résultat qui reflète bien ce que disait Santino Pellegrino dans le journal ce matin.

Par contre je ne suis pas d'accord avec le raisonnement de l'ami STEF ; et sans vouloir faire de la peine à l'ami Stéphane38, je dis ALLEZ NEUILLY !
Pendant ce temps-là on toque Cham, Stras et surtout Gap, et nous voilà 10 ème !
Elle n'est pas belle la vie Very Happy ..

ALLEZ EP-EP-EPINAL Very Happy - Very Happy - Very Happy Very Happy Very Happy

OULA.... Mdr. Sans être pessimiste, je pense vraiment pas que cela va se passer comme sa... Rien n'est gagné contre Cham', Gap et Stras,surtout que Strasbourg a crée l'exploit de battre Briancon en Prolongation...

En ce qui concerne l'interview de Pellegrino dans le journal de ce matin,elle était super bien...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par STAN33 20.02.10 23:31

stef a écrit:Petrik dans les buts.Il a du faire un gros match.
Et il était très content, ça lui manquait ! Wink
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par stef 21.02.10 9:14

Christopher 88 a écrit:

Par contre je ne suis pas d'accord avec le raisonnement de l'ami STEF ; et sans vouloir faire de la peine à l'ami Stéphane38, je dis ALLEZ NEUILLY !
Pendant ce temps-là on toque Cham, Stras et surtout Gap, et nous voilà 10 ème !
Elle n'est pas belle la vie Very Happy ..

Neuilly joue son dernier match en retard vendredi;Pendant ce temps Epinal ne joue pas;
Alors je (re)demande deux victoires de Villard;
Pour te faire plaisir,maintenant que Grenoble est 4ème,je dis qu'en Play off face à Morzine ou Amiens tout est possible Wink Alors 11ème ou 12ème, c'est pareil Wink
Car pour la 10ème place tu rêves tout debout Laughing Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par kim 88 21.02.10 10:12

STAN33 a écrit:
stef a écrit:Petrik dans les buts.Il a du faire un gros match.
Et il était très content, ça lui manquait ! Wink
Bravo a ton poulain STAN 33 .
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par fabrice 21.02.10 11:25

stef a écrit:je dis qu'en Play off face à Morzine ou Amiens tout est possible Wink Alors 11ème ou 12ème, c'est pareil Wink
Je préfére cent fois tirer Morzine qu'Amiens en PO....Face à Amiens, je vois mal comment on pourrait passer !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par zz10 21.02.10 11:27

fabrice a écrit:
stef a écrit:je dis qu'en Play off face à Morzine ou Amiens tout est possible Wink Alors 11ème ou 12ème, c'est pareil Wink
Je préfére cent fois tirer Morzine qu'Amiens en PO....Face à Amiens, je vois mal comment on pourrait passer !!

Surtout que Morzine nous réussit plutôt pas mal cette année....
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par cannibale 21.02.10 16:55

Moi aussi je préfère tomber sur Morzine car je nous voit pas du tout passer face à Amiens.
En tout cas c'est un bon pris hier soir!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par catastrophe 21.02.10 16:59

& au moins, on a récupéré 2 joueurs sur 5, c'est déjà pas mal..
catastrophe
catastrophe
 

Messages : 61
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum