Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

+13
slap
kim 88
GTM88
STAN33
Gilles Remiremont
Betty
fabrice
Cuped88
paulo88
stef
TRD 88
cannibale
zz10
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Vote_l1062%[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Vote_r10 62% 
[ 8 ]
[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Vote_l1038%[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Vote_r10 38% 
[ 5 ]
[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Vote_l100%[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par zz10 06.02.12 19:21

Ligue Magnus - Journée 26

Skoda Arena - 21/02/2012 à 20H30
6 : 2
Morzine-Avoriaz Epinal




Buts : #08 Lacasse, #89 Lafrance


Dernière édition par zz10 le 23.02.12 10:28, édité 2 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par cannibale 20.02.12 6:56

Un match que nous devons gagner pour rester huitième donc avoir l'avantage de la glace, et que Morzine doit gagner pour rester sixième et avoir une équipe "facile" au premier tour.
Une nouvelle fois il faudra tout donner sur ce dernier match...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par TRD 88 20.02.12 7:22

cannibale a écrit:Un match que nous devons gagner pour rester huitième donc avoir l'avantage de la glace, et que Morzine doit gagner pour rester sixième et avoir une équipe "facile" au premier tour.
Une nouvelle fois il faudra tout donner sur ce dernier match...

8 ème uniquement si Amiens ne prend pas 2 points, si on se base sur le classement de la ffhg
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par cannibale 20.02.12 8:01

TRD 88 a écrit:
cannibale a écrit:Un match que nous devons gagner pour rester huitième donc avoir l'avantage de la glace, et que Morzine doit gagner pour rester sixième et avoir une équipe "facile" au premier tour.
Une nouvelle fois il faudra tout donner sur ce dernier match...

8 ème uniquement si Amiens ne prend pas 2 points, si on se base sur le classement de la ffhg
Exact...... Mais Briançon ne fera pas de cadeau s'ils veulent la 4ème place!
L'idéal serait donc que Amiens perde (possible) et que Strasbourg gagne à Angers (plus dur) pour que le premier tour soit Épinal - Strasbourg... Ce qui signifierait aussi deux gros déplacement en Alsace avec plein de supporters spinaliens!!!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par stef 20.02.12 8:04

cannibale a écrit:Un match que nous devons gagner pour rester huitième donc avoir l'avantage de la glace, et que Morzine doit gagner pour rester sixième et avoir une équipe "facile" au premier tour.
Une nouvelle fois il faudra tout donner sur ce dernier match...
Morzine est assuré de finir 6ème..... Wink Nous en gagnant on est assuré de finir 9ème au pire et 8ème au mieux....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par stef 20.02.12 8:08

cannibale a écrit:
TRD 88 a écrit:

8 ème uniquement si Amiens ne prend pas 2 points, si on se base sur le classement de la ffhg
Exact...... Mais Briançon ne fera pas de cadeau s'ils veulent la 4ème place!
L'idéal serait donc que Amiens perde (possible) et que Strasbourg gagne à Angers (plus dur) pour que le premier tour soit Épinal - Strasbourg... Ce qui signifierait aussi deux gros déplacement en Alsace avec plein de supporters spinaliens!!!
oui, je suis pour ce scénario... [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal 790937
Mais Angers a trop besoin de rester dans les 4 premiers...ils vont être en configuration Play-off c'est sûr,tout comme Briançon
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par paulo88 20.02.12 12:11

à mon avis Angers et Briançon ne lâcheront pas, au contraire ( peut-être, je l'espère tout du moins) de Morzine ...
j'y vais aussi de mon pronos en disant que Epinal va gagner et Amiens ainsi que Strasbourg vont perdre. 1er tour des play-offs : Epinal - Amiens ...
Après, ce n'est que mes pronostiques mais bon ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par Cuped88 20.02.12 17:00

Et pourqu'oi ne pas faire joué Perrin sur ce dernier match ?
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par cannibale 20.02.12 17:39

Cuped88 a écrit:Et pourqu'oi ne pas faire joué Perrin sur ce dernier match ?
Parce qu'il faut gagner?!... Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par fabrice 20.02.12 18:06

cannibale a écrit:Un match que nous devons gagner pour rester huitième donc avoir l'avantage de la glace, et que Morzine doit gagner pour rester sixième et avoir une équipe "facile" au premier tour.
Une nouvelle fois il faudra tout donner sur ce dernier match...
Ne pas trop se "griller" non plus et je pense au scénario de l'année dernière où Epinal avait ramené une victoire inutile de Briançon seulement trois jours avant le début des PO !! C'est vendredi qu'il faudra tout donner quelque soit l'adversaire...et il ne sera plus question de jouer à l'économie !! A chaque fois que les boys se sont impliqués à fond, les résultats ont suivis, on peut avoir confiance...je l'espère !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par Betty 20.02.12 21:50

+ 1, mais on fait on joue où, vendredi et samedi ??? Arrow
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par cannibale 21.02.12 7:58

Betty a écrit:+ 1, mais on fait on joue où, vendredi et samedi ??? Arrow
À Epinal si on fini huitième, sinon à l'extérieur...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par stef 21.02.12 9:54

cannibale a écrit:
Betty a écrit:+ 1, mais on fait on joue où, vendredi et samedi ??? Arrow
À Epinal si on fini huitième, sinon à l'extérieur...

donc à l'extérieur Embarassed ....

quelqu'un a acheté le journal du jour ....si oui on peut avoir un résumé de l'article...
Ma boulangerie est fermée....je ne peux le lire Laughing Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par TRD 88 21.02.12 11:01

stef a écrit:
cannibale a écrit:
À Epinal si on fini huitième, sinon à l'extérieur...

donc à l'extérieur Embarassed ....

quelqu'un a acheté le journal du jour ....si oui on peut avoir un résumé de l'article...
Ma boulangerie est fermée....je ne peux le lire Laughing Laughing

Dans ton budget jusqu'à la final, tu n'as pas prévu le journal [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal 87886 Laughing
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par cannibale 21.02.12 11:05

TRD 88 a écrit:
stef a écrit:

donc à l'extérieur Embarassed ....

quelqu'un a acheté le journal du jour ....si oui on peut avoir un résumé de l'article...
Ma boulangerie est fermée....je ne peux le lire Laughing Laughing

Dans ton budget jusqu'à la final, tu n'as pas prévu le journal [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal 87886 Laughing
Ouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh c'est petit ça!!! Laughing Laughing Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par stef 21.02.12 12:59

cannibale a écrit:
TRD 88 a écrit:

Dans ton budget jusqu'à la final, tu n'as pas prévu le journal [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal 87886 Laughing
Ouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh c'est petit ça!!! Laughing Laughing Laughing

c'est le pain ou le journal.....il faut suivre Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par cannibale 21.02.12 21:58

Et bien voilà... Encore un non match de notre gardien (qu'on ne me dise pas qu'un gardien qui prend 14' de prison est un goalie concentré) et une très très mauvaise dixième place finale (je rappelle que l'objectif était de faire mieux que sixième) et qui nous coûte surtout de rencontrer une équipe de Grenoble qui avait mal débuté le championnat mais qui obtient 11 de ses 14 victoires sur les 13 dernières journées de championnat, quasi tous les matchs retours!!! Impressionnant non?! Shocked

Autant dire qu'on peut dès aujourd'hui pleurer notre match retour calamiteux face à Strasbourg qui nous coûte la neuvième place et selon moi le maigre espoir qu'on avait de passer en quarts...

Je crois (même si j'espère me tromper) que nous serons donc en vacances le 28 ou au mieux le 29 février vers 22h30!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par Gilles Remiremont 21.02.12 22:16

Une sixième ou cinquième place envisagée en début de saison (voire le premier carré) !!!! On se fout de qui après une saison pareille ? C'est une lamentable 10è place qu'on obtient avec une saison en mode alternatif. Manque de professionalisme ? 26 matches de championnat, c'est trop en six mois ? On a laissé beaucoup trop de points contre Strasbourg, Neuilly, et peut-être 1 ou 2 autres : voilà ou on en est !
Le public et les supporters s'attendaient certainement comme moi à autre chose ! Chacun a-t'il atteint son seuil d'incompétence ????
Vacances le 28 ou 29 février ?? Quelle piètre prestation !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par fabrice 21.02.12 22:55

cannibale a écrit:Je crois (même si j'espère me tromper) que nous serons donc en vacances le 28 ou au mieux le 29 février vers 22h30!
Fort probable !! Même une qualification pour les quart ne sauverait pas cette saison franchement décevante !! On peut comprendre la frustration des supporters qui espéraient franchement autre chose pour cette 1ére saison dans la nouvelle patinoire !! [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal 87886
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par Betty 21.02.12 23:40

Ohhh La frante comme dirait Rad !!!! Very Happy
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par stef 22.02.12 7:52

Le calendrier d'Epinal pour les Play-off va être très compliqué....mais qui sait,pourquoi ne pas rêver?

1er tour Grenoble
1/4 Dijon
1/2 Chamonix
tout ceci est jouable pas comme Rouen qui est trop fort pour nous en Play-off....
Il faut absolument gagner 1 match à Grenoble pour espérer passer...On verra

Maintenant quoi qu'il arrive cette saison a été moyenne,même pitoyable par moment...Peu importe ce qu'il se passe en Play-off,il va falloir faire un grand ménage en commençant par les Lacasse Brother ( un bon gardien c'est genre Sopko.....) en passant par Simko, Slovak et même Petrak ( qui s'est installé dans un petit confort de vie bien pépère à Epinal)...et recruter malin...
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par STAN33 22.02.12 8:09

stef a écrit:et recruter malin...
Et pourquoi pas commencer par regarder dans les échelons inférieurs...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par GTM88 22.02.12 13:10

STAN33 a écrit:
stef a écrit:et recruter malin...
Et pourquoi pas commencer par regarder dans les échelons inférieurs...

Exactement, il y a de très bons joueurs en D1 (Ex Kevin GADOURY, CZUBA). Il suffit de lire les forums et les articles concernant cette D1 pour le comprendre. Quand on voit ce que font les RIENDEAU, GASCON, LAUZON ou DESROSIERS Francis qui sont tous passés par la D1, on devrait peut-être s'y intéresser un jour.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par stef 22.02.12 13:43

GTM88 a écrit:
STAN33 a écrit:Et pourquoi pas commencer par regarder dans les échelons inférieurs...

Exactement, il y a de très bons joueurs en D1 (Ex Kevin GADOURY, CZUBA). Il suffit de lire les forums et les articles concernant cette D1 pour le comprendre. Quand on voit ce que font les RIENDEAU, GASCON, LAUZON ou DESROSIERS Francis qui sont tous passés par la D1, on devrait peut-être s'y intéresser un jour.

si j'ai bien lu,Anthony n'a pas l'air de s'orienter vers ce genre de recrutement...déjà il pense qu'il n'y a que 15 bons joueurs français Shocked ....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par STAN33 22.02.12 14:42

GTM88 a écrit:
STAN33 a écrit:Et pourquoi pas commencer par regarder dans les échelons inférieurs...

Exactement, il y a de très bons joueurs en D1 (Ex Kevin GADOURY, CZUBA). Il suffit de lire les forums et les articles concernant cette D1 pour le comprendre. Quand on voit ce que font les RIENDEAU, GASCON, LAUZON ou DESROSIERS Francis qui sont tous passés par la D1, on devrait peut-être s'y intéresser un jour.
On est du même avis!
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum