Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

+20
stephane38
slap
GTM88
fabrice
Cuped88
james10
tousenbleu
titilabidouille
melane33
Xanadu
GuiGui Le Dauphin
paulo88
yannou
fab74
yoyo88
hockey88
Kentin
bibi1851
cannibale
zz10
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Vote_l1047%[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Vote_r10 47% 
[ 16 ]
[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Vote_l1050%[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Vote_r10 50% 
[ 17 ]
[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Vote_l103%[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Vote_r10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par zz10 19.10.10 10:28

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans votre profil.

Ligue Magnus - Journée 6

23/10/2010 à 20H30
Parc des sports
Vs
Morzine Epinal


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 07.12.11 12:54, édité 2 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par cannibale 19.10.10 11:49

Allez j'y crois... Une courte victoire à l'extérieur est possible!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par zz10 19.10.10 11:53

J'y crois pas vraiment même si la lourde défaite de Morzine la semaine dernière laisse entrevoir un espoir. En tout cas, il faudra hausser le niveau de jeu et le collectif par rapport à ce qu'on a pu voir samedi si on veut ramener quelque chose.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par bibi1851 19.10.10 12:14

Des news de l'infirmerie pour ce match ???
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par Kentin 19.10.10 16:59

Moi aussi j'y crois une victoire redonnerais du morale et de l'envie à l'équipe

Il y a moyen de faire une belle remonter au classement avec se samedi un match contre Morzine et samedi prochain un match face à Amiens si on gagne ses 2 match sa serait le top du top mais bon en 1er il y a Morzine si Epinal donne tout ils peuvent gagner
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par hockey88 19.10.10 19:05

Je suis partagé entre les deux Exclamation Un point serai déjà pas mal , vue l ' infirmerie qui se remplie . Trois défenseurs expérimentés en moins ca commence à faire beaucoup Neutral
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par yoyo88 20.10.10 8:12

allez une petite une victoire... surtout parce que on a besoin de points...

yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par fab74 20.10.10 11:37

ZZ donnes moi ton n° de portable en MP je serais au match je peux faire un pti live
fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par yannou 20.10.10 15:47

Bonjour amis Spinaliens.
Je pense que certains d'entres vous feront le deplacement jusqu'à Morzine. je fais partis des givrés de la banquise et espère que vous serez content du match de samedi.

amicalement, Yann.
yannou
yannou
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par paulo88 20.10.10 16:16

en espérant voir les spinaliens engranger de la confiance avant de mettre une rouste aux mulhousiens ! Razz Very Happy

allez Epinal !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par Kentin 20.10.10 16:30

Sa va être dur mais pas impossible il faut juste prendre se match comme tout les autres aller à Morzine pour gagner développer du beau hockey et surtout les enrhumer ^^

Après pour le gardien espérons que Lacasse soit dans un grand soir et le tour est jouer ^^

Franchement une victoire contre Morzine montrerait qu'Epinal a le niveau pour aller au dans le classement et la prochaine journée et contre Amiens

Alors soit Epinal remonte comme une balle dans le classement soit ils restent coincer dans le fond du classement
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par GuiGui Le Dauphin 20.10.10 17:58

yannou a écrit:Bonjour amis Spinaliens.
Je pense que certains d'entres vous feront le deplacement jusqu'à Morzine. je fais partis des givrés de la banquise et espère que vous serez content du match de samedi.

amicalement, Yann.

Oui moi j'y serais Very Happy Mes Parents habitent à 1h de Morzine donc je passe mon week-end la bàs Very Happy !
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par cannibale 21.10.10 5:14

Apparemment il ne manquera "que" Quessandier et Gervais pour ce match?!... Ca vaut le coup d'avoir deux défenseurs d'EDF... scratch
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par Xanadu 21.10.10 10:11

Kentin a écrit:Moi aussi j'y crois une victoire redonnerais du morale et de l'envie à l'équipe

Il y a moyen de faire une belle remonter au classement avec se samedi un match contre Morzine et samedi prochain un match face à Amiens si on gagne ses 2 match sa serait le top du top mais bon en 1er il y a Morzine si Epinal donne tout ils peuvent gagner

Il ne faut pas trop rêver Kentin!! Epinal n'a pour le moment pas les moyens de battre Amiens Angers(*)!! Ils sont quand même finaliste de la dernière Ligue Magnus... Donc ils sont largement plus fort que vous (surtout avec une équipe même pas au complet). Pour Morzine c'est pareil... Donc on se retrouvera en D1 la saison prochaine!! Laughing


(*) cela arrive à tout le monde d'avoir un moment de confusion. allez, arrêtez de vous exciter pour rien, vous pouvez finir la saison à la 10eme ou 11eme place.... ce qui est toujours mieux que d'être relégable, haha !


Dernière édition par Xanadu le 21.10.10 11:01, édité 1 fois
Xanadu
Xanadu
Banni(e)

Messages : 36
Age : 93

http://alan-rickman.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par melane33 21.10.10 10:19

Mort De Rire!!!! Amiens n'est pas le finaliste de la dernière ligue Magnus!!! Laughing
C'était Angers Razz
Epinal a battu Amiens cette saison en CDL (même si c'est une coupe en carton on les a battu!!).

Cette saison tout est possible en LM!! N'importe quelle équipe peut battre n'importe qui!! Et oui on est plus en 2004 ou 3-4 équipes sont intouchables!!

Je pense qu'on peut battre un des 2 soit Amiens soit Morzine, mais ca va être dur!!
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par zz10 21.10.10 10:33

Xanadu a écrit:
Kentin a écrit:Moi aussi j'y crois une victoire redonnerais du morale et de l'envie à l'équipe

Il y a moyen de faire une belle remonter au classement avec se samedi un match contre Morzine et samedi prochain un match face à Amiens si on gagne ses 2 match sa serait le top du top mais bon en 1er il y a Morzine si Epinal donne tout ils peuvent gagner

Il ne faut pas trop rêver Kentin!! Epinal n'a pour le moment pas les moyens de battre Amiens!! Ils sont quand même finaliste de la dernière Ligue Magnus... Donc ils sont largement plus fort que vous (surtout avec une équipe même pas au complet). Pour Morzine c'est pareil... Donc on se retrouvera en D1 la saison prochaine!! Laughing

Décidément t'en dit des bêtises. Renseigne toi avant de parler ! Pas crédible !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par titilabidouille 21.10.10 10:47

ah, car vous pensez encore jouer en D1 l'an prochain chers mulhousiens?
va pas falloir trainer en route!
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par Xanadu 21.10.10 10:55

titilabidouille a écrit:ah, car vous pensez encore jouer en D1 l'an prochain chers mulhousiens?
va pas falloir trainer en route!

L'objectif du club mulhousien n'est pas de viser la Magnus. Trop tôt ! Ils préfèrent miser sur la formation des jeunes ou je sais pas quoi.... ce qui n'est pas plus mal je trouve.
Xanadu
Xanadu
Banni(e)

Messages : 36
Age : 93

http://alan-rickman.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par zz10 21.10.10 10:59

Merci de revenir au sujet principal.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par paulo88 21.10.10 16:04

de toute façon il faut qu'ils donnent tout ce qu'ils ont les spinaliens, ce ne sera pas un match facile !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par Kentin 21.10.10 16:57

Je n'ai qu'une chose à dire Xanadu

On verra le classement d'Epinal à la fin de saison et la tu pourra ouvrir ta bouche

Et on n'oubliera pas Mulhouse t'inquiète pas Wink parce que pour le moment . . . donc la ramène pas

Pour Morzine si les seuls manquant sont Gervais et Quessandier sa veut dire qu'Hagelberg n'est pas blessé Wink mais bon on verra bien le score même si on perd en prolongation l'essentiel étant de ramener quelque chose de Morzine Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par titilabidouille 21.10.10 17:25

chambrage oblige, il fallait faire un peu monter les discussions(hein xanadu)! mais personnellement je ne me fais aucun soucis quant a l'avenir des 2 équipes dans leurs divisions respectives! ça va quand même être tres compliqué a morzine compte tenu de notre effectif tres decimmé en defense malheureusement. prendre 1 point serait deja presque un exploit.
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par Xanadu 21.10.10 17:50

Kentin a écrit:
Et on n'oubliera pas Mulhouse t'inquiète pas Wink parce que pour le moment . . . donc la ramène pas

Je ne m'en inquiète pas, bien au contraire, j'espère que vous n'allez pas oublier de nous féliciter en voyant Mulhouse finir dans le haut du classement de D1. Quant à Epinal, je les voit bien dans le milieu de tableau, genre 10 ou 11eme... 12eme au pire. Les paris sont lancés "amis" spinaliens ! Wink

Et pour en reviendre au sujet : ce n'est pas parce que j'adore vous chambrer que je ne vous dit que je ne crois pas en une victoire d'Epinal face à Morzine-Avoriaz. Ça me paraît être peu abordable vu le jeu de l'équipe que j'ai pu voir face à Stras. Sans compter que votre équipe ne sera pas au complet samedi (si j'ai bien compris!) Mais bonne chance, quand même.
Xanadu
Xanadu
Banni(e)

Messages : 36
Age : 93

http://alan-rickman.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par fab74 21.10.10 18:18

pour en revenir au match, comme j'ai dit plus haut j'y serai et donc je peux faire un live sms
comme zz, n'est pas certain d'être devant son ordi samedi soir,
un d'entre vous peux me laisser son N° de portable en MP au cas ou
fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par Kentin 21.10.10 18:46

Moi je vais voir Sochaux-Toulouse . . . . donc je serais pas devant mon ordi . . . mais bon au pire il y aura le live Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum