Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

+18
wimaol
PJ
absolut-ice
GTM88
TRD 88
stef
Gilles Remiremont
ICEA88
melane33
paulo88
toutschuss88
hockey88
Betty
titilabidouille
Kentin
cannibale
Christopher 88
zz10
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Vote_l1090%[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Vote_r10 90% 
[ 27 ]
[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Vote_l1010%[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Vote_r10 10% 
[ 3 ]
[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Vote_l100%[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par zz10 23.01.11 18:22

Ligue Magnus - Journée 20

28/01/2011 à 20H15
Poissompré bis
Vs
Epinal Morzine


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 07.12.11 12:51, édité 2 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Christopher 88 23.01.11 18:51

Je suis le premier à voter, je suis content de moi Razz

J'étais à Morzine pour le match aller, et on méritait la victoire (hein Stef), alors j'espère que les Dauphins mettront les pendules à l'heure vendredi !
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par cannibale 23.01.11 18:53

Christopher 88 a écrit:Je suis le premier à voter, je suis content de moi Razz

J'étais à Morzine pour le match aller, et on méritait la victoire (hein Stef), alors j'espère que les Dauphins mettront les pendules à l'heure vendredi !
Moi j'étais à Morzine pour la CDF, et on méritait pas du tout en revanche!!!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Kentin 23.01.11 19:19

Donc c'est du 50-50 ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par titilabidouille 23.01.11 19:24

c'est un peu la " belle" alors?
perso, victoire avant l'OT.
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par titilabidouille 23.01.11 19:29

houh, le bonnet d'âne, je viens juste de voir que c'était vendredi!
je vais faire mon possible pour être là, mais sans garantie de présence, je termine à 19h et le temps de rentrer ça risque de faire short Sad
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Betty 23.01.11 19:45

Ben moi j'y étais aussi au match aller (championnat) défaîte en OT, les Boules !!! Chez nous on va gagner dans le temps réglementaire, on y croit [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par hockey88 26.01.11 12:30

Aprés la victoire à CHAMONIX , le moral est remonté à un bon niveau et quand le moral va tout va .
Victoire des dauphins dans le temps réglementaire .
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Kentin 26.01.11 12:38

Prono: 5-3 pour Epinal

Normalement SI tout se passe bien Epinal devrait l'emporter la défaite est oubliée le moral est remonter et je pense que nos dauphins auront une folle envie de bien faire devant leurs supporters donc victoire ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par toutschuss88 26.01.11 16:47

hockey88 a écrit:quand le moral va tout va
Je croyais que le dicton exact c'était "quand l'appétit va, tout va!"... Rolling Eyes Bah quoi, qu'est-ce que j'ai encore dit comme énormité? Cool Ca peut marcher aussi pour un match de hockey, non? Arrow
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par paulo88 26.01.11 19:02

toutschuss88 a écrit:
hockey88 a écrit:quand le moral va tout va
Je croyais que le dicton exact c'était "quand l'appétit va, tout va!"... Rolling Eyes Bah quoi, qu'est-ce que j'ai encore dit comme énormité? Cool Ca peut marcher aussi pour un match de hockey, non? Arrow

ben moi j'ai appris que "si la santé va, tout va !"

et ben on est pas dans la m.... avec cette expression !
en attendant, pour vendredi normalement je serais là et je pense à un match très serrer quand même mais je vais pronostiquer une victoire des dauphins !
(premier pronostique de la saison, faut peut-être que je me réveille moi ! Shocked ) scratch
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par melane33 26.01.11 19:09

Morzine a beaucoup de mal en se moment et enchaîne les défaites ...
Mais hier ils ont seulement perdu en prolog face à Grenoble,...

Je sens que ca va encore être un match difficile ...

Alllllllez les boys!!
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par ICEA88 26.01.11 19:14

melane33 a écrit:Morzine a beaucoup de mal en se moment et enchaîne les défaites ...
Mais hier ils ont seulement perdu en prolog face à Grenoble,...

Je sens que ca va encore être un match difficile ...

Alllllllez les boys!!
De toute facon, il n'y a jamais de match facile, surtout cette année
ICEA88
ICEA88
*

Messages : 193
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par paulo88 26.01.11 19:57

ICEA88 a écrit:
melane33 a écrit:Morzine a beaucoup de mal en se moment et enchaîne les défaites ...
Mais hier ils ont seulement perdu en prolog face à Grenoble,...

Je sens que ca va encore être un match difficile ...

Alllllllez les boys!!
De toute facon, il n'y a jamais de match facile, surtout cette année

exact ! Twisted Evil
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par titilabidouille 26.01.11 21:10

c'est la première fois que le championnat est aussi intéressant et homogène, tout le monde peut battre tout le monde, la preuve avec le mont blanc à strasbourg.
vivement les play offs, il y aura des surprises!
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par zz10 27.01.11 7:57

Epinal en forme ? Morzine en méforme ? Ce match semble "facile" mais attention car avant le match de Chamonix, le cas de figure était inversé et on connait la suite donc méfiance...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par zz10 27.01.11 8:26

zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par paulo88 27.01.11 9:45

paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par hockey88 27.01.11 11:58

paulo88 a écrit:
toutschuss88 a écrit:
hockey88 a écrit:quand le moral va tout va
Je croyais que le dicton exact c'était "quand l'appétit va, tout va!"... Rolling Eyes Bah quoi, qu'est-ce que j'ai encore dit comme énormité? Cool Ca peut marcher aussi pour un match de hockey, non? Arrow

ben moi j'ai appris que "si la santé va, tout va !"

et ben on est pas dans la m.... avec cette expression !
en attendant, pour vendredi normalement je serais là et je pense à un match très serrer quand même mais je vais pronostiquer une victoire des dauphins !
(premier pronostique de la saison, faut peut-être que je me réveille moi ! Shocked ) scratch

Je crois qu'on va la mettre à toutes les sauces cette expression Laughing
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par zz10 27.01.11 20:39

Grenoble perd contre Rouen en ce moment même. Si cela devait rester en l'état, une victoire demain permettrait aux Dauphins de prendre 3 point d'avances sur ses poursuivants directs...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Gilles Remiremont 27.01.11 20:46

J'ai dit que je ne ferais pas de prono, mais......non pas de prono !!!! J'espère seulement que, même si le match est un vendredi soir, nous serons nombreux à venir soutenir nos favoris. Car ils le méritent vraiment et comme dit Anthony, ils ont su boucler le bec à certains pessimistes. Les GARS ont démontré qu'on pouvait leur faire confiance, ils ont du tempérament. Alors si Titilabidouille a du mal à venir à cause de son boulot, va falloir combler le vide, (achetons lui aussi de nouvelles cartes, il va être paumé dans ses prédictions). Donc, TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE !
A demain les gars, et les filles aussi !!!! (J't'avais oubliée, Betty) Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Gilles Remiremont 27.01.11 20:47

zz10 a écrit:Grenoble perd contre Rouen en ce moment même. Si cela devait rester en l'état, une victoire demain permettrait aux Dauphins de prendre 3 point d'avances sur ses poursuivants directs...

Merci ZZ !!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Betty 27.01.11 21:18

A demain les gars, et les filles aussi !!!! (J't'avais oubliée, Betty) Very Happy
Menteur tu m'avais oubliée Laughing Te crois pas!!! sinon à fonds avec les boys demain pour la victoire [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par paulo88 28.01.11 6:42

exactement ! je serais là ce soir avec missice02, et on verra de quoi les joueurs sont capable, moi, j'y crois ! [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz 790937
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par zz10 28.01.11 6:56

zz10 a écrit:Grenoble perd contre Rouen en ce moment même. Si cela devait rester en l'état, une victoire demain permettrait aux Dauphins de prendre 3 point d'avances sur ses poursuivants directs...

Le premier "si" est réalisé, reste plus qu'à s'occuper du deuxième Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum