Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

+20
stephane38
slap
GTM88
fabrice
Cuped88
james10
tousenbleu
titilabidouille
melane33
Xanadu
GuiGui Le Dauphin
paulo88
yannou
fab74
yoyo88
hockey88
Kentin
bibi1851
cannibale
zz10
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Vote_l1047%[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Vote_r10 47% 
[ 16 ]
[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Vote_l1050%[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Vote_r10 50% 
[ 17 ]
[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Vote_l103%[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Vote_r10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Empty [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par zz10 19.10.10 10:28

Rappel du premier message :

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans votre profil.

Ligue Magnus - Journée 6

23/10/2010 à 20H30
Parc des sports
Vs
Morzine Epinal


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 07.12.11 12:54, édité 2 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par Kentin 24.10.10 10:34

Si tu le dis Fabrice . . . . de toute façon en France on n'a l'habitude des arbitres à la con . . .

cela dit Epinal ramène 1 points c'est mieux que 0 Wink et au vu de se match (ou plutôt des commentaires) je pense qu'il y a des chance face au gothiques d'Amiens en plus au chapiteaux Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par GTM88 24.10.10 12:51

Félicitations aux Dauphins pour ce très beau point pris à Morzine même si apparemment ils auraient même pu ramener les deux. Cette équipe est entrain de démontré son véritable potentiel.
Une petite victoire contre les Gothiques samedi et nous serons alors lancé vers les sommets.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par stef 24.10.10 14:22

Fabrice a tout dit.
Un 1er tiers globalement dominé par Morzine,un but sous la barre au dessus de l'épaule de Lacasse,en angle fermé,bon( Kuluuvainen met le même pour égaliser).
Un 2ème tiers équilibré,avec un très bon Lacasse.Epinal qui commence à sortir sérieusement de ses bases et inquiète à plusieurs reprises Richard ( qui a eu pas mal de réussite)
Un 3ème tiers à l'avantage d'Epinal,malgré la sortie de Simko ( aducteurs apparemment).Morzine n'arrive plus à sortir correctement de sa zone,à cause d'un enorme travail défensif en zone neutre d'Epinal.
Epinal rate le coche,et c'est là que l'arbitre commence son show Shocked
2 mns à Kuluuvainen,alors qu'il reprend le palet de façon corecte.But de Morzine et ça commence......
10mns de pénalités pour Kulu ( il a chambré l'arbitre) donc on va dire Ok.Ensuite Chassard prend 10mns car il est entré dans le cercle des arbitres qui discutaient entre eux ( du cas Kuluu),il faut savoir qu'un joueur de Morzine était dans ce fameux cercle et que lui n'a rien eu Shocked ;
Chassard a montré son C sur le maillot,mais l'arbitre n'en avait plus rien a taper de lui et expliquait à Petrak le pourquoi du comment.( pour avoir discuté avec guillaume,il nous a dit que pas un arbitre n'applique cette règle du cercle de discution.( on n'appelle ça du zele)Il ne restait plus beaucoup de joueurs d'Epinal sur la glace.
Ensuite le surnombre,qui est normal pour moi.Celui là il est pour Féfé;
Malgré tout ça Epinal égalise,à 4 contre 5 et mérite son point;La faute de Petrak est imaginaire.Tout le monde l'a dit après le match,les Morzinois y compris.
Les pingoins n'ont plus qu'à finir le travail de l'arbitre.
Côté positif maintenant;
Epinal a très bien joué défensivement,et a commencé à inquiéter Morzine.
Côté joueurs,rien à dire.ils se sont tous battu malgré l'adversité.
Ganz en défenseur c'est pas mal.
au final c'est un bon point de pris même s'il y avait la place pour gagner.
Vivement la trêve,qu'on récupère nos bléssés,car avec tout nos joueurs je suis sûr qu'on sera en haut du classement à la fin [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 790937


stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par GuiGui Le Dauphin 24.10.10 14:56

stef a écrit:Fabrice a tout dit.
Un 1er tiers globalement dominé par Morzine,un but sous la barre au dessus de l'épaule de Lacasse,en angle fermé,bon( Kuluuvainen met le même pour égaliser).
Un 2ème tiers équilibré,avec un très bon Lacasse.Epinal qui commence à sortir sérieusement de ses bases et inquiète à plusieurs reprises Richard ( qui a eu pas mal de réussite)
Un 3ème tiers à l'avantage d'Epinal,malgré la sortie de Simko ( aducteurs apparemment).Morzine n'arrive plus à sortir correctement de sa zone,à cause d'un enorme travail défensif en zone neutre d'Epinal.
Epinal rate le coche,et c'est là que l'arbitre commence son show Shocked
2 mns à Kuluuvainen,alors qu'il reprend le palet de façon corecte.But de Morzine et ça commence......
10mns de pénalités pour Kulu ( il a chambré l'arbitre) donc on va dire Ok.Ensuite Chassard prend 10mns car il est entré dans le cercle des arbitres qui discutaient entre eux ( du cas Kuluu),il faut savoir qu'un joueur de Morzine était dans ce fameux cercle et que lui n'a rien eu Shocked ;
Chassard a montré son C sur le maillot,mais l'arbitre n'en avait plus rien a taper de lui et expliquait à Petrak le pourquoi du comment.( pour avoir discuté avec guillaume,il nous a dit que pas un arbitre n'applique cette règle du cercle de discution.( on n'appelle ça du zele)Il ne restait plus beaucoup de joueurs d'Epinal sur la glace.
Ensuite le surnombre,qui est normal pour moi.Celui là il est pour Féfé;
Malgré tout ça Epinal égalise,à 4 contre 5 et mérite son point;La faute de Petrak est imaginaire.Tout le monde l'a dit après le match,les Morzinois y compris.
Les pingoins n'ont plus qu'à finir le travail de l'arbitre.
Côté positif maintenant;
Epinal a très bien joué défensivement,et a commencé à inquiéter Morzine.
Côté joueurs,rien à dire.ils se sont tous battu malgré l'adversité.
Ganz en défenseur c'est pas mal.
au final c'est un bon point de pris même s'il y avait la place pour gagner.
Vivement la trêve,qu'on récupère nos bléssés,car avec tout nos joueurs je suis sûr qu'on sera en haut du classement à la fin [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 790937




Parfait ton résumé stef... Wink ! Franchement quel arbitrage de merde... c'est pire que Honteux de payer des personnes comme celle-ci... Evil or Very Mad A chaque fois on se fait voler sur les fin de matchs par l'arbitrage... C'est vraiment dommage car cette équipe n'a rien du tout d'exceptionnel, nous aurions réussi à concrétiser nos occasions, il prenais une belle rouste... Nous avons dominé le match, et encore une fois le power-play est catastrophique... tout comme celui de Morzine Laughing ! Et c'est aussi rageant de pas concrétiser toute les occasions qu'on a eu... Le but de Kuvu est magnifique... Et aussi un très gros match de Lacasse... E aussi un gros boulot de la ligne slaves... qui pour moi a été la plus dangereuse jusqu'à l'absence de Simko. C'est tout de même 1 bon point de pris, et une 8ème place à la clé... et à 2 points de Morzine 5ème... Et notre équipe au complet pourra faire très mal... Wink
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par stef 24.10.10 17:20

[source=~morzine~petit résumé~]Morzine-Avoriaz : 3 - Epinal : 2.

L'attaquant suédois Martin Arup a réalisé le triplé vainqueur pour les Pingouins face aux Dauphins d'Epinal qui ont chèrement vendu leur peau.

Si on voulait résumer schématiquement ce match de la 6ème journée de Ligue Magnus, on pourrait dire que les Morzinois ont loupé le coche en première période à l'issue de laquelle ils auraient pu mener au moins 3-0 (au lieu d'1-0) et que les Spinaliens ont raté un petit hold-up au troisième tiers en ne parvenant pas à inscrire leurs occasions franches (et notamment un 3ème but en toute fin de rencontre qui leur aurait sûrement permis de s'imposer avant la prolongation).

Faute de quoi les deux équipes sont parvenues à se neutraliser pendant 60' avant de passer à la "mort subite". Moment fatidique où les Pingouins ont su prendre le meilleur, en se retrouvant à 4 contre 3 et en permettant à Martin Arup (en photo) de marquer son 3ème but de la partie. Ce qui place le Suédois meilleur buteur de l'équipe en championnat (et 5ème au général "buteurs").

Les Pingouins ont conforté leur 5ème place au classement derrière le quatuor Strasbourg, Angers, Rouen, Amiens. Ils se tournent maintenant vers leur match de 16èmes de finale à Annecy, mardi prochain. A ne (surtout) pas prendre à la légère, bien sûr !

stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par yannou 24.10.10 22:59

Bonsoir amis Spinaliens.
J'étais au match aussi, et je me permet de rectifier certaines choses. le score est à mon sens logique, même si le scénario du match laisse à désirer.
vous autres supporters oublier certaines choses;
lors des deux premier tiers, Morzine prend 18' de pénalités et Epinal 6'.. pourtant, le jeu très physique d'Epinal aurait pu être sanctionner si l'arbitre avait été con. et Epinal a fait quelques fautes non signalé.
l'arbitrage a été super (et je suis pourtant très critique!) jusqu'a 10' minutes de la fin ou Barbez pète les plombs et sanctionne a tout va.
Kuuluvainen a été raler en sortant de prison, il prend la pénalité match alors que sa faute était effective. sur le coup de chassard, je n'ai pas bien compris mais après ca dégénère.
durant la prolongation, la faute est imaginaire, mais elle nous donne la victoire.
encore une chose; lors du premier tiers Morzine a ultra dominé techniquement et sans un grand Lacasse, vous auriez pris l'eau. et Richard en face a retrouvé des couleurs après quelques matchs compliqué.
je ne cherche pas à justifier la victoire que j'aurais préférer plus nette, mais si le finlandais n'avais pas été raler, vous auriez surement pris les 2 points.

Ensuite, aller s'en prendre à l'arbitre après le match, c'est quand même moyen... surtout pour le meilleur public de France.
yannou
yannou
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par stef 25.10.10 7:11

yannou a écrit:Bonsoir amis Spinaliens.
l'arbitrage a été super (et je suis pourtant très critique!) jusqu'a 10' minutes de la fin ou Barbez pète les plombs et sanctionne a tout va.
c'est ce que tout le monde dit ...bon arbitrage jusqu'à 10mns de la fin Wink .

yannou a écrit:Kuuluvainen a été raler en sortant de prison, il prend la pénalité match alors que sa faute était effective

non...après le but de Morzine Kuluuvinen peut sortir de prison....l'arbitre ( assistant) l'en empêche et c'est là que ça dégénère....
Après Kuluuvainen doit apprendre à se taire.Il a apparemment insulté les arbitre ( enfin il a montré qu'il n'était pas content en ralant....point barre)

yannou a écrit:durant la prolongation, la faute est imaginaire, mais elle nous donne la victoire.
ça ne t'aurait pas énervé ça ??????? une petite dernière couche de l'arbitre.

yannou a écrit: lors du premier tiers Morzine a ultra dominé techniquement et sans un grand Lacasse, vous auriez pris l'eau.
c'est pour ça qu'on l'a pris.....après c'est comme Epinal à la fin ....on aurait du marquer et gagner ce match .Mais ça ce n'est pas à cause de l'arbitre....c'est la difference Wink


stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par fab74 25.10.10 9:50

yannou a écrit:Bonsoir amis Spinaliens.
J'étais au match aussi, et je me permet de rectifier certaines choses. le score est à mon sens logique, même si le scénario du match laisse à désirer.
vous autres supporters oublier certaines choses;
lors des deux premier tiers, Morzine prend 18' de pénalités et Epinal 6'.. pourtant, le jeu très physique d'Epinal aurait pu être sanctionner si l'arbitre avait été con. et Epinal a fait quelques fautes non signalé.
l'arbitrage a été super (et je suis pourtant très critique!) jusqu'a 10' minutes de la fin ou Barbez pète les plombs et sanctionne a tout va.
Kuuluvainen a été raler en sortant de prison, il prend la pénalité match alors que sa faute était effective. sur le coup de chassard, je n'ai pas bien compris mais après ca dégénère.
durant la prolongation, la faute est imaginaire, mais elle nous donne la victoire.
encore une chose; lors du premier tiers Morzine a ultra dominé techniquement et sans un grand Lacasse, vous auriez pris l'eau. et Richard en face a retrouvé des couleurs après quelques matchs compliqué.
je ne cherche pas à justifier la victoire que j'aurais préférer plus nette, mais si le finlandais n'avais pas été raler, vous auriez surement pris les 2 points.

Ensuite, aller s'en prendre à l'arbitre après le match, c'est quand même moyen... surtout pour le meilleur public de France.

résumé très objectif de yannou, moi même étant au match je suis tout à fait d'accord avec toi
en tant que spinalien on peux être déçu par cette défaite, mais il faut savoir se contenter du point gagné
comme je l'ai dit en live à ZZ, épinal ne méritait pas de perdre mais morzine méritait plus de gagné
donc le résultat est logique
fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par yoyo88 25.10.10 10:29

@yannou : je n’était pas au match mais visiblement même toi tu est d'accord pour dire que les 10 dernières minute sont une énorme blague.

Pour le match, disons que c'est un bon point de prit. cependant on n’aurait pus partir avec 0 Point a cause d'une erreur d' arbitrage (a priori...)

Pire se faire sanction pour une faute imaginaire en prolongation...

Sa n’aurais sans doute rien changer au résultat final.
Mais je constate que certains arbites on des décision plus que bizarre dans le championnat français. et malheureusement se match ne semble pas être un cas isolé...

il serrait quand même bon que la fédé se décide a bouger a se niveau la...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par Xanadu 25.10.10 11:31

yoyo88 a écrit:
Mais je constate que certains arbites on des décision plus que bizarre dans le championnat français. et malheureusement se match ne semble pas être un cas isolé...

il serrait quand même bon que la fédé se décide a bouger a se niveau la...

Je peux comprendre ta déception, soit, mais que veux-tu que la fédé fasse de plus ? Qu'ils installent la vidéo ? Very Happy ... Les arbitres ne sont pas des surhommes (malheureusement Razz )... Mais j'avoue que les erreurs me semblent -de plus en plus- fréquentes...

Au fait, c'est mon pote G.Durand qui va se charger de l'arbitrage demain soir ?
Xanadu
Xanadu
Banni(e)

Messages : 36
Age : 93

http://alan-rickman.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par cannibale 25.10.10 12:26

yannou a écrit: sur le coup de chassard, je n'ai pas bien compris mais après ca dégénère.
durant la prolongation, la faute est imaginaire, mais elle nous donne la victoire.
D'après le journal du jour, Guillaumme Chassard prend 10' parce qu'il vient discuter avec les arbitres (en tant que capitaine) alors qu'ils sont dans le cercle qui leur est réservé! Là où c'est abhérant c'est que d'une part cette règle n'est jamais appliquée et que d'autre part un morzinois était également dans le cercle au même moment mais n'a pas été sanctionné!!!
Quant à Kuulu il aurait (d'après le journal toujours) écoper d'une prison pas du tout justifiée car la charge est régulière même si un peu musclée (c'est aussi pour celà qu'on recrute des gros gabarits) et aurait simplement applaudit l'arbitre de manière un peu ironique suite à sa boulette... 10+20 pour cela et un match minimum de suspension c'est un peu gros je trouve!

Enfin Barbez étant visiblement aussi doué que Hauchard depuis l'année dernière, ses décisions ne me surprennent pas trop. Il a l'art de laisser les matchs lui échapper et de faire connerie sur connerie ensuite pour tenter de récupérer la situation... Evil or Very Mad
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par yannou 25.10.10 13:07

Je suis d'accord pour dire qu'il pète les plombs en fin de match, mais avant, il a été vraiment très bon, alors qu'il aurait pu vous sanctionnez plus pour quelques charges très limites.
On se plain en France d'être trop sévère, il a été pas mal. le problème du dénouement est qu'en fait la tension montait beaucoup! (a 2à1 c'est normal!) et que Epinal aurait pu aussi s'effondrer sans quelques arrêt de votre super Gardien!
J'ai pris du recul par rapport à cela et je dis que barbez a eu du mal sur la fin. mais il n'a pas été aidé par des assistants qui ont été bien dépassé!
La clé de votre défaite est le finlandais qui rale et applaudi.
si il ne broche pas, vous gagnez le match avec lui car il a été vraiment bon.
yannou
yannou
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par fabrice 25.10.10 18:20

yannou a écrit:l'arbitrage a été super (et je suis pourtant très critique!) jusqu'a 10' minutes de la fin ou Barbez pète les plombs et sanctionne a tout va.
Il sanctionne à tout va dans les dix dernières minutes, oui.....Mais que dans un seul sens !! Plutôt bizarre non ??!! Ses décisions ont clairement fait pencher la balance en fin de match...Epinal égalise néammoins et c'est un petit miracle !! La soit disante faute en prolongation, no comment Exclamation En over-time, généralement l'arbitre ne siffle que les grosses fautes.....M. Barbez aurait il une dent contre Epinal ?? On peut se le demander....c'est encore lui qui avait expulser Jan Plch en play off la saison dernière à Grenoble sans que le slovaque ne comprenne ce qu'il lui arrive !! Neutral On ne va pas épiloguer 107 ans là dessus.....Il sera interressant néammoins de voir quel sera le comportement de cet arbitre la prochaine fois qu'il dirigera un match d'Epinal.
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par stef 26.10.10 8:07

stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 3-2 Epinal (ap)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum