Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

+20
kairon
yannou
stephane38
kim 88
soleilnoir
absolut-ice
maxledauphin
bibi1851
SeVeN
yoyo88
TRD 88
slap
fab74
Betty
tousenbleu
paulo88
Christopher 88
Kentin
cannibale
zz10
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Vote_l1078%[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Vote_r10 78% 
[ 21 ]
[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Vote_l1022%[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Vote_r10 22% 
[ 6 ]
[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Vote_l100%[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par zz10 09.11.10 22:07

Rappel du premier message :

Coupe de France - 8ème de finale

23/11/2010 à 20H30
Le Parc des sports
Vs
Morzine Epinal


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 07.12.11 12:52, édité 2 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par maxledauphin 22.11.10 23:33

vu sur le forum de morzine:

" Pour les 8èmes nous recevrons une équipe de très bon calibre (nous l'avons bien vu!!!!); à savoir les dauphins d'Epinal.

Ce sera dur pour nous de passer l'obstacle Spinaliens, surtout qu'ils doivent certainement récuperer Quessandier et Gervais, qui sont 2 excellents éléments."



avatar
maxledauphin
 

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par paulo88 23.11.10 7:29

maxledauphin a écrit:vu sur le forum de morzine:

" Pour les 8èmes nous recevrons une équipe de très bon calibre (nous l'avons bien vu!!!!); à savoir les dauphins d'Epinal.

Ce sera dur pour nous de passer l'obstacle Spinaliens, surtout qu'ils doivent certainement récuperer Quessandier et Gervais, qui sont 2 excellents éléments."



voilà quelqu'un de respectueux et surtout de réaliste Wink
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par TRD 88 23.11.10 12:25

Guillaume CHASSARD sera forfait ce soir pour raison professionnel Sad
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par zz10 23.11.10 12:35

Quel dommage...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par fab74 23.11.10 14:40

salut z
je monte au match ce soir je te donnerai mes impressions via sms
ok
fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par TRD 88 23.11.10 15:03

Présentation du match sur le site officiel des pingouins ( et oui eux ils ont un site officiel)

[source=http://www.hcma.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=510:ambiance-coupe-de-france&catid=1&Itemid=100001~Site officiel Morzine~Ambiance Coupe de France~]Les regards sont tournés vers le match de 8ème de finale de Coupe de France, ce mardi 23 novembre (à 20h30 au palais des sports de Morzine).

Pour les Pingouins, il aura fallu oublier en peu de temps l'élimination en Coupe de la Ligue face à Briançon, suivie d'une défaite en Ligue Magnus... à Briançon. Car la Coupe de France est déjà là.

Les Pingouins accueilleront les Dauphins d'Epinal qui viennent de s'imposer samedi soir (en championnat)... à Grenoble (4-2) ! Une bien belle victoire, plutôt inattendue il faut bien le dire, pour les Vosgiens qui devraient donc se présenter "regonflés à bloc" ce mardi à Morzine.

Les Morzinois doivent-ils craindre les Vosgiens ? Oui, bien sûr, si on se fie au match d'Epinal à Grenoble. Mais aussi si on se rappelle de la rencontre de championnat qui a opposé les deux équipes il y a tout juste un mois, à Morzine : victoire des Pingouins par 3-2, mais seulement en prolongation.[/source]

TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par zz10 23.11.10 15:15

fab74 a écrit:salut z
je monte au match ce soir je te donnerai mes impressions via sms
ok

Je veux bien et ça m'arrangerai mais je ne pourrai pas les retransmettre sur le forum...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par paulo88 23.11.10 15:59

TRD 88 a écrit:Guillaume CHASSARD sera forfait ce soir pour raison professionnel Sad

ça, c'est vraiment domage ... Sad
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par absolut-ice 23.11.10 17:41

tousenbleu a écrit:Morzine alignera certainement son nouveau gardien ...

>> http://www.hockeyhebdo.com/news-grichard-quitte-morzine-avoriaz,8984.html
même pas peur, il a déjà perdu deux matchs.
Cannibale à Morzine .... que d'la balle .... Laughing
absolut-ice
absolut-ice
 

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par maxledauphin 23.11.10 20:37

a la moitié du match il y a 5 - 1 pour morzine, on en conclut quoi? c'est pour cette année qu on retournera a bercy ? Sad
avatar
maxledauphin
 

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par soleilnoir 23.11.10 20:41

On dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
soleilnoir
soleilnoir
 

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par kim 88 23.11.10 20:44

Pourquoi ne pas faire jouer HAGELBERG en attaque .
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par maxledauphin 23.11.10 20:48

les dauphins n ont pas dit le dernier mot Smile
avatar
maxledauphin
 

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par kim 88 23.11.10 21:04

Apparament KUULUVAINEN ET BOISCLAIR sont impliques sur tous les buts.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par Christopher 88 23.11.10 21:13

zz10 a écrit:

Je faisais parti des courageux à l'époque. Faut dire qu'on voyait pas grand chose Wink C'était mieux que rien malgré tout mais cette époque est finie... Plus de live à Morzine...

Courageux ?
Avec STEF on faisait parti des courageux qui étaient à Morzine, avec tempête de neige pendant 2 jours, mais on n'avait pas regretté le déplacement Smile
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par stephane38 23.11.10 21:49

Desolé pour les Dauphins, mais une pensée pour les Ours qui sont enfin en 1/4 de finale depuis 2003 ! [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 790937
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par maxledauphin 23.11.10 21:53

j ai rien contre les ours mais c'etait quand meme valence en face ! c'est logique que vous les avez battu!!!!!!
avatar
maxledauphin
 

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par kim 88 23.11.10 21:56

Bon ben voila , y a plus qu a se concentrer sur le championnat.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par zz10 23.11.10 22:12

Tient, ça m'apprendra à être confiant !

Équipe pour le moins déroutante, capable d'emmener Morzine au prolongation avec un effectif réduit et de se faire terrasser au complet (quasi) !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par stephane38 23.11.10 22:20

maxledauphin a écrit:j ai rien contre les ours mais c'etait quand meme valence en face ! c'est logique que vous les avez battu!!!!!!

Je pensais simplement à une petite felicitation pour mes Ours Embarassed


Dernière édition par stephane38 le 23.11.10 22:23, édité 2 fois
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par yoyo88 23.11.10 22:21

Sad
ba voila l'objectif principal de la saison qui tombe a l'eau...

enfin bon c'est les aléa des match a élimination direct....

cependant je tiens a dire que d'avoir plus ou moins volontairement mis de coté la coupe de la ligue est pour moi une erreur car aujourd'hui... ba on n'a plus que le championnat et on est 8em... :/

pas folichons bien que le championnat soit serré.

bon on se console en se disant que cette équipe a du potentiel et que la nouvelle patinoire devrait aider aussi... bref notre equipe est en construction, il faudra bien encore une ou deux saisons pour avoir enfin un titre.




yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par tousenbleu 23.11.10 22:26

Euh "l'objectif principal" ... faut pas pousser non plus ! Rolling Eyes
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par yoyo88 23.11.10 22:30

ba l'objectif cette année c’était le titre... Wink
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par cannibale 23.11.10 22:39

Epinal sort par la petite porte! Les dauphins ne sont jamais rentrer dans le match... Seul moment d'espoir, quand Morzine a essayé de gérer le score, nous sommes revenu à 2 buts.
Au moins 3 buts sont pour Lacasse qui n'a pas fait grand chose de bon ce soir!
Bref on se demande comment on peut voir une équipe si différente à 3 jours d'intervalle?!
Boisclair Hagelberg et Leroy ont été les meilleurs spinaliens ce soir selon moi!
Bonne nuit..
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par yannou 24.11.10 0:24

Bonsoir amis Spinaliens.
Beau match ce soir! je dirais même très beau match.
Morzine mérite de gagner, mais Epinal ne mérite pas de perdre.
niveau pénalités, la première d'Epinal est pas valable, et Morzine aurait du en prendre une en plus.
Gervais pas vraiment dans un bon soir. mais vous pouvez être fier de vos joueurs qui ont vraiment donné un spectacle offensif impressionnant.
Certainement un des plus beau match que j'ai vu, et j'aurais dit pareil si Epinal avait gagner!
yannou
yannou
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum