Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

+20
kairon
yannou
stephane38
kim 88
soleilnoir
absolut-ice
maxledauphin
bibi1851
SeVeN
yoyo88
TRD 88
slap
fab74
Betty
tousenbleu
paulo88
Christopher 88
Kentin
cannibale
zz10
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Vote_l1078%[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Vote_r10 78% 
[ 21 ]
[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Vote_l1022%[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Vote_r10 22% 
[ 6 ]
[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Vote_l100%[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par zz10 09.11.10 22:07

Rappel du premier message :

Coupe de France - 8ème de finale

23/11/2010 à 20H30
Le Parc des sports
Vs
Morzine Epinal


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 07.12.11 12:52, édité 2 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par yannou 24.11.10 0:28

cannibale a écrit:Epinal sort par la petite porte! Les dauphins ne sont jamais rentrer dans le match... Seul moment d'espoir, quand Morzine a essayé de gérer le score, nous sommes revenu à 2 buts.
Au moins 3 buts sont pour Lacasse qui n'a pas fait grand chose de bon ce soir!
Bref on se demande comment on peut voir une équipe si différente à 3 jours d'intervalle?!
Boisclair Hagelberg et Leroy ont été les meilleurs spinaliens ce soir selon moi!
Bonne nuit..

Cannibale je suis pas vraiment d'accord avec toi. Epinal a beaucoup gené morzine, et sans un bon Lothander, les pingouins auraient pris l'eau.
Plch, kuluuvainen ont été aussi bon, même si ils ont peché dans la finition. Epinal aurait pu gagner ce soir.
yannou
yannou
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par soleilnoir 24.11.10 1:32

Dommage simplement que Stéphane Gervais ne soit pas encore a son meilleur niveau. Malgrè que Boisclair a jouè correctement. Mais c'est le jeu. Moi je dis félicitations aux deux equipes pour le match qui devait être très plaisant à voir.
soleilnoir
soleilnoir
 

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par Kentin 24.11.10 9:58

kim 88 a écrit:Apparament KUULUVAINEN ET BOISCLAIR sont impliques sur tous les buts.

En même temps quand tu vois le match de Kuuvulainen et Boisclair à Grenoble . . .

Ils ont fait 2 gros déplacement en 3 jours, à la fin du match contre Grenoble les joueurs étaient tout simplement épuisés . . . .ils ont le droit d'être fatigué et je pense que hier soir les jambes étaient lourdes . . . .

Maintenant il faut se reposer pou affronter Angers ou il y a la place pour une victoire mais il faudra rentré dans le match et ne pas faire de fautes

Pour Lacasse c'est dommage qu'il alterne bon voir super bon match et d'être patratrak après mais bon au vu du match contre Grenoble . . . .

Maintenant il va falloir tout donner pour le championnat Wink Epinal peut aller loin et la saison prochaine risque d'être belle Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par slap 24.11.10 12:11

slap a écrit:
Kentin a écrit:

Si les dauphins pouvait gagner en s'économisant sa serait pas mal car samedi c'est Angers qui viendra à Poissompré bis donc . . .

Faut pas rêver ce match ne se gagnera pas à l'économie. Morzine c'est au moins du niveau de Grenoble cette année. En plus ils seront revenchards après avoir perdu face à Briançon samedi . je ne le sens pas trop ce match.. scratch

Je vous avais prévenu ! Very Happy
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par paulo88 24.11.10 13:25

ben franchement, moi je suis super déçu ... on a peut-être fait du spectacle mais l'important était la qualif' et la c'est un non-match pour ma part ...
lacasse qui est mon joueur préféré me déçois un peut parce-que 8 but ça fait un peu ch...
bon, si on finit dans le championnat en dessous de la 6eme place, je leur pardonne Smile
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par cannibale 24.11.10 14:26

yannou a écrit:
cannibale a écrit:Epinal sort par la petite porte! Les dauphins ne sont jamais rentrer dans le match... Seul moment d'espoir, quand Morzine a essayé de gérer le score, nous sommes revenu à 2 buts.
Au moins 3 buts sont pour Lacasse qui n'a pas fait grand chose de bon ce soir!
Bref on se demande comment on peut voir une équipe si différente à 3 jours d'intervalle?!
Boisclair Hagelberg et Leroy ont été les meilleurs spinaliens ce soir selon moi!
Bonne nuit..

Cannibale je suis pas vraiment d'accord avec toi. Epinal a beaucoup gené morzine, et sans un bon Lothander, les pingouins auraient pris l'eau.
Plch, kuluuvainen ont été aussi bon, même si ils ont peché dans la finition. Epinal aurait pu gagner ce soir.
En effet Epinal a gêné Morzine, mais ce n'est pas cela qu'on attendait de la part des spinaliens au vu du match de samedi face à Grenoble, c'est Epinal qui aurait dû faire le match et Morzine qui aurait dû nous gêner, pas l'inverse!!!

De mon côté grosse, grosse déception de Lacasse sur ce match... Un premier but au bout d'une minute sachant qu'un Morzinois avait déjà manqué la cage laissé grande ouverte 20'' plus tôt... Sans parler des quelques palets qui ont traîné devant la cage et du palet anodin tiré de la bleue, qui passe au dessus de sa mitaine avant d'échouer sur la transversale! Franchement pas digne d'un grand gardien de Magnus sur ce match!

Quant au reste de l'équipe, une défense qui s'est fait dépasser toute la rencontre en 1 contre 1 comme en supériorité. Il n'y a pas eu un seul contre de Morzine où les attaquants ont été stoppés avant de pouvoir shooter! Gervais n'est pas encore en place mais toujours mieux que Quessandier qui a été en retard sur toutes ses interventions. Hagelberg et Mantyla quant à eux ont été très très légers et pris de vitesse sur quasiment tous leurs replis. Ils se sont aussi retrouvés souvent mis en échec (je rappelle qu'en général c'est plutôt le défenseur qui met en échec l'attaquant...).
Seul Leroy s'est imposé dans ses duels et dans ses relances... Il a prouvé hier soir qu'en l'absence de Chass' il méritait le brassard de capitaine!

Du côté de l'attaque enfin, on continue à vouloir faire beaucoup de grigris un peu étranges alors que jouer simple aurait certainement mieux fonctionné... Le retour de Simko en revanche a fait du bien et à permis à sa ligne d'accélérer un peu alors que Plch et Petrak ont cruellement manqué de rythme (je dirais presque de condition physique)...

Bref d'après moi c'est plutôt derrière que ça n'a pas marché hier, et quand les relances en zone neutre sont inexistantes, pas facile de se créer de vraies belles occas' devant.


Du côté de Morzine, rien à dire de spécial, ils ont fait leur match sans être impressionnants mais en étant efficaces et très lucides sur chacune de leurs actions. Et ils ont hérité d'un excellent gardien, c'est certain!

cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par yannou 24.11.10 14:52

A morzie les changements de ligne ont fais du bien, car certains joueurs se retrouvent maintenant en 3ème ligne a cause de leur récentes performances.
De toute façon à Epinal, vu le nombre de joueurs qui sont arrivé cette année, c'est normal que vous n'arriviez pas à enchainer les performances. il est sur que je n'aimerais pas tombé contre vous en play-off, car la l'équipe sera vraiment rodé, les étrangers auront vraiment compris ce que vous attendez d'eux, et la ca va faire mal.
Je suis pas d'accord avec toi sur Mantyla, il a été plutôt consistant. par contre Quesandier était en attaque, et je ne pense pas que ce soit une aubaine pour vous. sa combativité aurait été plus utile derière.
yannou
yannou
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par zz10 24.11.10 15:02

yannou a écrit: vu le nombre de joueurs qui sont arrivé cette année

4 arrivées seulement dont un qui connait déjà bien la maison Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par TRD 88 24.11.10 15:27

j'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose entre LACASSE et l'attaquant de MORZINE scratch
[img][Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 But_pa11[/img]

Ah oui un défenseur !
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par cannibale 24.11.10 15:58

yannou a écrit:par contre Quesandier était en attaque, et je ne pense pas que ce soit une aubaine pour vous. sa combativité aurait été plus utile derière.
En effet il a fait une partie du match en attaque, je n'ai d'ailleurs pas bien compris pourquoi?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par zz10 24.11.10 16:01

cannibale a écrit:
yannou a écrit:par contre Quesandier était en attaque, et je ne pense pas que ce soit une aubaine pour vous. sa combativité aurait été plus utile derière.
En effet il a fait une partie du match en attaque, je n'ai d'ailleurs pas bien compris pourquoi?!

Plutôt étonnant avec un effectif au complet !? Surtout que Quessandier est plutôt "défenseur défensif" ?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par cannibale 24.11.10 16:12

zz10 a écrit:
cannibale a écrit:
yannou a écrit:par contre Quesandier était en attaque, et je ne pense pas que ce soit une aubaine pour vous. sa combativité aurait été plus utile derière.
En effet il a fait une partie du match en attaque, je n'ai d'ailleurs pas bien compris pourquoi?!

Plutôt étonnant avec un effectif au complet !? Surtout que Quessandier est plutôt "défenseur défensif" ?
Oui encore plus étonnant du fait que Rapenne ou Ganz avaient fait le déplacement et sont restés sur le banc?!.. scratch
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par tousenbleu 24.11.10 16:48

Et le temps mort à la 23ème ... ?
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par zz10 24.11.10 17:02

Epinal prenait le bouillon à ce moment du match. Mais ça n'a rien changé car on en a pris 3/4 dans les minutes suivantes !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par kairon 24.11.10 18:38

TRD 88 a écrit:j'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose entre LACASSE et l'attaquant de MORZINE scratch
[img][Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 But_pa11[/img]

Ah oui un défenseur !

étrangement seul, en effet!
kairon
kairon
*

Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par hockey88 24.11.10 19:04

Adieu BERCY Crying or Very sad Mais bon c ' est pas grave , les joueurs ont quand même presque 24 h de bus en 3 jours , ça commence à faire beaucoup !!! Ils ont un gros coup de pompe , vaut l ' avoir eu hier soir que samedi en championnat !!! Ca sera pour l ' année prochaine !!!
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par Betty 24.11.10 20:52

Ouais bien vu maintenant faut se concentrer sur le championnat (pas le choix !) mais bon la fatigue du bus ok, mais prenons une équipe comme Rouen qui fait beaucoup plus de déplacements que nous (enfin plus de matchs) dans la saison...(vous allez me dire c'est rouen !) Bon Epinal reste Epinal pis voilà. On y a trop cru à cette "éventuelle" finale à Bercy (enfin fallait passer les 1/8, 1/4 et les 1/2 avant d'accéder au rêve !) Allais à fond derrière nos bleus samedi Smile
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par james10 24.11.10 21:26

Ouais bien vu maintenant faut se concentrer sur le championnat (pas le choix !) mais bon la fatigue du bus ok, mais prenons une équipe comme Rouen qui fait beaucoup plus de déplacements que nous (enfin plus de matchs) dans la saison...(vous allez me dire c'est rouen !) Bon Epinal reste Epinal pis voilà. On y a trop cru à cette "éventuelle" finale à Bercy (enfin fallait passer les 1/8, 1/4 et les 1/2 avant d'accéder au rêve !) Allais à fond derrière nos bleus samedi

Bonsoir
Deux déplacements en bus de 10H chacun,en effet Rouen ou Amiens font la même chose, mais ils le font en bus couchette et en minimisant la durée du trajet en prenant l'autoroute.Imaginez vous 10H assis,impossible de se détendre , de se reposer vraiment et puis solliciter son organisme pour tenir le match.C'est difficile au premier déplacement ,72H plus tard cela devient impossible.Le préparateur physique , l'entraineur devraient intervenir auprès du staff dirigeant.
james10
james10
 

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par maxledauphin 25.11.10 0:52

je fais une petite parenthése pour vous dire que neuilly a battu amiens en huitiemes de final ! c'est trés surprenant !! Shocked
avatar
maxledauphin
 

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par melane33 25.11.10 8:18

maxledauphin a écrit:je fais une petite parenthése pour vous dire que neuilly a battu amiens en huitiemes de final ! c'est trés surprenant !! Shocked

Pas très surprenant .... ils jouaient chez eux
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par stef 25.11.10 8:39

melane33 a écrit:
maxledauphin a écrit:je fais une petite parenthése pour vous dire que neuilly a battu amiens en huitiemes de final ! c'est trés surprenant !! Shocked

Pas très surprenant .... ils jouaient chez eux

C'est une énorme déception du côté d'Amiens.....se faire battre par Neuilly (club de D1) même à Neuilly,c'est une grosse contre performance.
Tu les favorises au tirage au sort et voilà......ils perdent quand même....c'est Courbevoie qu''il fallait leur donne comme advesaire ..... Embarassed
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par zz10 25.11.10 9:04

C'est dommage mais bon c'est pas catastrophique cette défaite ! Pour aller en finale de la CDF, il faut compter sur le facteur chance et il est donc difficile d'en faire un objectif prioritaire. Le vrai objectif c'est de finir dans les 8 premiers et de passer le premier tour de PO. Après tout ce qui tourne autour c'est du bonus.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par stef 25.11.10 14:07

Résumé Hockey Hebdo.
On se rend compte qu'Epinal n'a pas été si nul que ça.....

http://www.hockeyhebdo.com/article-coupe-de-france-1-8eme-de-finale-morzine-avoriaz-vs-epinal-,2489.html
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par stef 25.11.10 14:43

stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par Betty 25.11.10 19:29

melane33 a écrit:
maxledauphin a écrit:je fais une petite parenthése pour vous dire que neuilly a battu amiens en huitiemes de final ! c'est trés surprenant !! Shocked

Pas très surprenant .... ils jouaient chez eux


Que des mauvais souvenirs pour nos bleus Sad
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Coupe de France] Morzine-Avoriaz 8-4 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum