Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Relations supporters-dirigeants...

+6
cannibale
fabrice
zz10
Gilles Remiremont
Christopher 88
bretzel
10 participants

Aller en bas

Relations supporters-dirigeants... Empty Relations supporters-dirigeants...

Message par bretzel 22.01.11 9:12

je constate que c'est toujours le grand amour.
mais pourquoi tant de haine ?
bretzel
bretzel
*****

Messages : 512

Revenir en haut Aller en bas

Relations supporters-dirigeants... Empty Re: Relations supporters-dirigeants...

Message par Christopher 88 22.01.11 17:33

Quelle "haine" ???
Tout va bien, Manu, ne t'en fais pas pour tous ceux qui prennent toujours plaisir à assister aux matches de hockey des Dauphins.
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Relations supporters-dirigeants... Empty Re: Relations supporters-dirigeants...

Message par Gilles Remiremont 23.01.11 17:53

Christopher 88 a écrit:Quelle "haine" ???
Tout va bien, Manu, ne t'en fais pas pour tous ceux qui prennent toujours plaisir à assister aux matches de hockey des Dauphins.

Aucune haine, en effet ! Je suis toujours derrière mon équipe favorite ! Je prends plus ou moins deplaisir en fonction, non pas du résultat, mais du spectacle offert par nos joueurs !! Le match le plus abouti, pour moi, est celui qu'on a livré à Dijon le 26 décembre 2010 à Trimolet où tous les gars, sans exception, ont donné une leçon de hockey dans tous les compartiments du jeu !
On a été mauvais contre Briançon, Gap et Rouen, mais aucune haine, de la déception !!!
Le mot HAINE est à bannir pour un supporter. Que ce soit envers la Direction du club ou les joueurs. On a le droit d'avoir des différences d'opinion, mais pas de haine, surtout pas entre nous. Une équipe est un trio : Joueurs, Dirigeants et Sponsors, Public Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Relations supporters-dirigeants... Empty Re: Relations supporters-dirigeants...

Message par zz10 23.01.11 18:34

Tu dois faire l'amalgame entre "supporters" et "une minorité d'aigris qui ne supportent pas la réussite du staff actuel"...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations supporters-dirigeants... Empty Re: Relations supporters-dirigeants...

Message par fabrice 23.01.11 18:52

zz10 a écrit:Tu dois faire l'amalgame entre "supporters" et "une minorité d'aigris qui ne supportent pas la réussite du staff actuel"...
Je crois que tu as tapé dans le mille zz10.... Wink
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Relations supporters-dirigeants... Empty Re: Relations supporters-dirigeants...

Message par cannibale 23.01.11 18:54

fabrice a écrit:
zz10 a écrit:Tu dois faire l'amalgame entre "supporters" et "une minorité d'aigris qui ne supportent pas la réussite du staff actuel"...
Je crois que tu as tapé dans le mille zz10.... Wink
+1
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Relations supporters-dirigeants... Empty Re: Relations supporters-dirigeants...

Message par titilabidouille 23.01.11 19:06

moi , je lis, j'ecoute, j'enregistre et quand je suis pas content je le fais savoir. on ne peut pas toujours tout accepter sans broncher non plus, je pense que tout est largement sorti du contexte du sujet et que tout à été dit, les "anciens" comme moi n'ont pas toujours été tres clean par le passé, parfois rudes avec certains, et alors? ça a changé la face du monde? non , l'essentiel dans tous les cas est que ce club continue d'avancer en tenant compte de toutes les remarques ou critiques qui s'y attachent, il faut juste faire la part des choses...
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Relations supporters-dirigeants... Empty Re: Relations supporters-dirigeants...

Message par GTM88 23.01.11 19:09

titilabidouille a écrit:moi , je lis, j'ecoute, j'enregistre et quand je suis pas content je le fais savoir. on ne peut pas toujours tout accepter sans broncher non plus, je pense que tout est largement sorti du contexte du sujet et que tout à été dit, les "anciens" comme moi n'ont pas toujours été tres clean par le passé, parfois rudes avec certains, et alors? ça a changé la face du monde? non , l'essentiel dans tous les cas est que ce club continue d'avancer en tenant compte de toutes les remarques ou critiques qui s'y attachent, il faut juste faire la part des choses...

+10 000
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Relations supporters-dirigeants... Empty Re: Relations supporters-dirigeants...

Message par Gilles Remiremont 23.01.11 19:17

zz10 a écrit:Tu dois faire l'amalgame entre "supporters" et "une minorité d'aigris qui ne supportent pas la réussite du staff actuel"...

+1

Même si tout n'est pas parfait, la réussite est là, et ça, malgré des moyens financiers très limités. Satisfaction de voir le staff se positionner sur plusieurs années et de communiquer plus souvent qu'avant; Les interventions d'Anthony se font avec beaucoup de lucidité et de prise de responsabilités.
BRAVO.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Relations supporters-dirigeants... Empty Re: Relations supporters-dirigeants...

Message par Gilles Remiremont 23.01.11 19:21

titilabidouille a écrit:moi , je lis, j'ecoute, j'enregistre et quand je suis pas content je le fais savoir. on ne peut pas toujours tout accepter sans broncher non plus, je pense que tout est largement sorti du contexte du sujet et que tout à été dit, les "anciens" comme moi n'ont pas toujours été tres clean par le passé, parfois rudes avec certains, et alors? ça a changé la face du monde? non , l'essentiel dans tous les cas est que ce club continue d'avancer en tenant compte de toutes les remarques ou critiques qui s'y attachent, il faut juste faire la part des choses...

Quand tu parles d'anciens comme toi, il y a un bémol à mettre ! Tu n'étais encore qu'un projet quand je patinais sur la glace de poissompré en 70/71 !! LOL ! Very Happy
On va dire que tu viens depuis longtemps !!!!!! Very Happy (Sans haine !!!) Laughing
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Relations supporters-dirigeants... Empty Re: Relations supporters-dirigeants...

Message par titilabidouille 23.01.11 19:51

bouh le papy!!!attends je vais pas trop me viellir non plus Gilles sinon il va falloir que je montre une carte 3eme âge au guichet!!! c'est pas moi spécialement qui me qualifie d'ancien, ce sont mes successeurs dans les tribunes!!!(et certains animateurs du forum) certes je ne peux que m'incliner au vu de ton pédigrée, petit veinard tu as inauguré notre vieille patoche en 1970 et usé l'ancienne qui était devant l'ancien bar, mais fais gaffe, un jour je te rattraperai et je te grillerai pour la prochaine, na!!! même si je dois camper devant 8 jours avant l'ouverture!ces années là, mon papa utilisait ses patins à d'autres fins!!!( y a bien fallu commencer par quelque chose pour ma conception!)
et absolument sans haine Relations supporters-dirigeants... 790937
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Relations supporters-dirigeants... Empty Re: Relations supporters-dirigeants...

Message par zz10 24.01.11 9:55

Gilles Remiremont a écrit:Aucune haine, en effet ! Je suis toujours derrière mon équipe favorite ! Je prends plus ou moins deplaisir en fonction, non pas du résultat, mais du spectacle offert par nos joueurs !! Le match le plus abouti, pour moi, est celui qu'on a livré à Dijon le 26 décembre 2010 à Trimolet où tous les gars, sans exception, ont donné une leçon de hockey dans tous les compartiments du jeu !

+1

Ce soir là, Epinal aurait battu n'importe qui ! Si tu ajoutes à ça une tribune latérale, c'était le pied ! Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations supporters-dirigeants... Empty Re: Relations supporters-dirigeants...

Message par melane33 24.01.11 9:58

Gilles Remiremont a écrit:Aucune haine, en effet ! Je suis toujours derrière mon équipe favorite ! Je prends plus ou moins deplaisir en fonction, non pas du résultat, mais du spectacle offert par nos joueurs !! Le match le plus abouti, pour moi, est celui qu'on a livré à Dijon le 26 décembre 2010 à Trimolet où tous les gars, sans exception, ont donné une leçon de hockey dans tous les compartiments du jeu !
+1, quel match Cool en plus un triplet "du poulain" Laughing
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations supporters-dirigeants... Empty Re: Relations supporters-dirigeants...

Message par cannibale 24.01.11 10:47

melane33 a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:Aucune haine, en effet ! Je suis toujours derrière mon équipe favorite ! Je prends plus ou moins deplaisir en fonction, non pas du résultat, mais du spectacle offert par nos joueurs !! Le match le plus abouti, pour moi, est celui qu'on a livré à Dijon le 26 décembre 2010 à Trimolet où tous les gars, sans exception, ont donné une leçon de hockey dans tous les compartiments du jeu !
+1, quel match Cool en plus un triplet "du poulain" Laughing
Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Relations supporters-dirigeants... Empty Re: Relations supporters-dirigeants...

Message par yoyo88 24.01.11 10:52

zz10 a écrit:Tu dois faire l'amalgame entre "supporters" et "une minorité d'aigris qui ne supportent pas la réussite du staff actuel"...
rien n'a ajouté! Relations supporters-dirigeants... 790937

le club est juste très bien gérer et sportivement nos résultat sont plus qu'honorable en vu de notre budget et des condition d’accueil actuelle.
Bref je ne vois pas en quoi on peut se plaindre.

Bien sur certains supporter comme moi (enfin tous les supporter je pense) espère voir Épinal décrocher sont premiers titre majeur, mais je pense qu'il veut mieux jouer le TOP 8 de la Magnus est être présents sur le temps, que de gagner un titre et de descendre en D3 l'année suvante faute de budget. (cf : Mulhouse, Tour)

bref on ne peut que souligner l’excellent travail des dirigents.
Wink
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Relations supporters-dirigeants... Empty Re: Relations supporters-dirigeants...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum