Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

+18
wimaol
PJ
absolut-ice
GTM88
TRD 88
stef
Gilles Remiremont
ICEA88
melane33
paulo88
toutschuss88
hockey88
Betty
titilabidouille
Kentin
cannibale
Christopher 88
zz10
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Vote_l1090%[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Vote_r10 90% 
[ 27 ]
[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Vote_l1010%[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Vote_r10 10% 
[ 3 ]
[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Vote_l100%[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par zz10 23.01.11 18:22

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 20

28/01/2011 à 20H15
Poissompré bis
Vs
Epinal Morzine


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 07.12.11 12:51, édité 2 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Kentin 29.01.11 10:19

C'est tout simplement magnifique se prend une gifle 17-4 contre Rouen l'oublier repartir de l'avant et la 3 match après 3 victoire

Lacasse impérial il mérite d'être élu homme du match

Boisclair est tout simplement ENORME c'est incroyable de voir qu'un joueurs qui en "bavait" en début de saison et qui maintenant nous mets 2 points par match il s'est réveiller et c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver Wink

Plch encore ENORME mais bon c'est habituel par contre son but sur PP me semble dévier et je le donnerais à Kuuvulainen ??? mais bon ^^

Le gardien de Morzine fait vraiment peur . . . . . pourquoi avoir pris lui au lieu de Richard ??? c'est une mauvaise opération . . . .

L'essentiel est la ^^ la victoire

Moi perso je crois encore à la 4eme place franchement Epinal peut aller gagner à Amiens Boisclair est toujours dans le coup la gifle est oublier Lacasse revient comme une balle

Allez les dauphins il faut y croire
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par kim 88 29.01.11 10:21

En tout cas il y en a un qui va se faire plaisir sur la grande glace de nouvelle patinoire.Quand on voit comme il met tout le monde dans le vent sur 3 coup de patin.N est pas CANNIBALE.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par kim 88 29.01.11 10:36

Moi perso je crois encore à la 4eme place franchement Epinal peut aller gagner à Amiens Boisclair est toujours dans le coup la gifle est oublier Lacasse revient comme une balle

Allez les dauphins il faut y croire [/quote]
Moi je pense que ce sera dur a mon avis BRIANCON restera devant nous .Meme GAP ce sera pas evident , logiquement on doit s imposer contre MT BLANC et CAEN derriere faudra un exploit a ANGERS , BRIANCON ou AMIENS plus une victoire chez nous contre GRENOBLE sachant qu en plus on a 2 pts de retard sur eux.GAP a un calendrier plus favorable a mon gout (VILLARD DE LANS , STRASBOURG , CHAMONIX ) si ils ne baissent pas de rythme.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Gilles Remiremont 29.01.11 10:40

kim 88 a écrit:
Betty a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:Je n'ai pas reconnu l'équipe de Morzine qui nous avait habitués à mieux. Le blanchissage de Loïc Lacasse devrait lui faire beaucoup de bien : un grand match de sa part, à rééditer Mardi à Amiens !! Boisclair toujours en pleine bourre et encore 2 points. Dommage qu'Hagelberg n'ait pu participer à la fête. Scores impressionants de Briançon et de Gap !
Le temps mort ? On y a droit une fois par match et Pellegrino l'a pris au moment où on ne parvenait pas à sortir de notre zone.
Mais attention, M.Pellegrino, les retards de jeu deviennent une mauvaise habitude. A méditer ............ Twisted Evil
+ 1 Mon gilou ça devient lourd ces bêtes pénalités Twisted Evil
Tout comme le cinglage d AGOSTINI sur le gardien qui nous coute 2 mn.HEUREUSEMENT que MORZINE ne voulait pas marquer hier soir.

OK avec toi KIM, j'en parlais dans les tribunes ! sur 10 pénalités d'Agostini, neuf sont "pour cinglage". Il ne supporte pas les mises en échec ! Il faut qu'il se calme le gamin !!! Twisted Evil
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Gilles Remiremont 29.01.11 10:43

kim 88 a écrit:En tout cas il y en a un qui va se faire plaisir sur la grande glace de nouvelle patinoire.Quand on voit comme il met tout le monde dans le vent sur 3 coup de patin.N est pas CANNIBALE.

+1
Un SIMKO comme on aime ! Efficace, la flêche slovaque ! Qu'il continue comme ça, personne ne lui en voudra ! 2 buts identiques, mais de beaux buts, nets et sans bavures ! Bravo à ton poulain, Canni ! Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par bibi1851 29.01.11 11:16

kim 88 a écrit:Moi perso je crois encore à la 4eme place franchement Epinal peut aller gagner à Amiens Boisclair est toujours dans le coup la gifle est oublier Lacasse revient comme une balle

Allez les dauphins il faut y croire
Moi je pense que ce sera dur a mon avis BRIANCON restera devant nous .Meme GAP ce sera pas evident , logiquement on doit s imposer contre MT BLANC et CAEN derriere faudra un exploit a ANGERS , BRIANCON ou AMIENS plus une victoire chez nous contre GRENOBLE sachant qu en plus on a 2 pts de retard sur eux.GAP a un calendrier plus favorable a mon gout (VILLARD DE LANS , STRASBOURG , CHAMONIX ) si ils ne baissent pas de rythme.[/quote]

Sauf que Briançon a subit un attentat de la part de Villard hier soir, victoire 9-0 des diables rouges dans la douleur... apparement deux joueurs clés sont blessés, une fracture du tibia et un genou... pas très sport les Ours sur ce coup Evil or Very Mad
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Gilles Remiremont 29.01.11 12:00



Sauf que Briançon a subit un attentat de la part de Villard hier soir, victoire 9-0 des diables rouges dans la douleur... apparement deux joueurs clés sont blessés, une fracture du tibia et un genou... pas très sport les Ours sur ce coup Evil or Very Mad


+1
J'ai lu aussi les commentaires briançonnais sur ce match ! c'est inadmissible ! On aurait pu se comporter comme ça à Rouen, pourrir le match, casser du Rouennais, mais on est resté "fair-play", même les supporters de Rouen le reconnaissent ! Si ça continue, Briançon va finir avec une seule ligne ! Honte aux OURS ! d'autant qu'ils n'avaient pas les moyens de gagner ce match : et le sport dans tout ça ?
Morzine n'a pas pourri le match non plus, ils ont joué sans vouloir casser du spinalien. Je suis un peu dégoûté de ce comportement, même si Briançon a pu (peut-être) faire de la provoc, ça ne justifie en rien ces blessures graves. ECOEURE !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Qu'en dit notre ami Villardien ??????? Hein, Dauphinours ??
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Betty 29.01.11 12:07

Tu vas t'attirer des noises avec Stéphane 38 là !!! Evil or Very Mad
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par slap 29.01.11 12:45

Gilles Remiremont a écrit:quote]

Sauf que Briançon a subit un attentat de la part de Villard hier soir, victoire 9-0 des diables rouges dans la douleur... apparement deux joueurs clés sont blessés, une fracture du tibia et un genou... pas très sport les Ours sur ce coup Evil or Very Mad

+1
J'ai lu aussi les commentaires briançonnais sur ce match ! c'est inadmissible ! On aurait pu se comporter comme ça à Rouen, pourrir le match, casser du Rouennais, mais on est resté "fair-play", même les supporters de Rouen le reconnaissent ! Si ça continue, Briançon va finir avec une seule ligne ! Honte aux OURS ! d'autant qu'ils n'avaient pas les moyens de gagner ce match : et le sport dans tout ça ?
Morzine n'a pas pourri le match non plus, ils ont joué sans vouloir casser du spinalien. Je suis un peu dégoûté de ce comportement, même si Briançon a pu (peut-être) faire de la provoc, ça ne justifie en rien ces blessures graves. ECOEURE !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Qu'en dit notre ami Villardien ??????? Hein, Dauphinours ??

Sans être présent au match c'est plutôt difficile de se faire une idée. habituellement les Ours ne sont parmi les équipes les plus violentes. Y a t'il eu de la provoc ? la blessure de Rohat a t elle été provoquée volontairement ?
D'un autre coté si les faits sont avérés c'est vraiment lamentable.
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par absolut-ice 29.01.11 15:32

zz10 a écrit:Victoire 5-0 (Plch, Simkox2, Boisclairx2)

Lacasse impérial !

Je ne veux pas bouder le bonheur de la victoire d'hier, mais il faut aussi admettre que Morzine a été vraiment malchanceux devant notre but. Alors un peu de chance pour Lacasse, un peu de malchance pour Morzine .... c'est le jeu, mais moi je ne suis pas rassuré outre mesure.
Ce qui m'embête ce sont les périodes de flottement notamment en défence, même si j'ai vu du coté des Dauphins des relances magnifiques et de super sortie de zone ....trop souvent "que" jusqu'à la bleue Cool .Pour Amiens il faudra de la rigueur, de la rigueur et encore de la rigueur .... comme il est dit dans la presse d'aujourd'hui, le classement bouge beaucoup, rien n'est figé, rien n'est acquis .... pour le gros du peloton.
A+
absolut-ice
absolut-ice
 

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par zz10 29.01.11 16:12

Quand vous citez quelqu'un assurez-vous que les balises [ quote] et [ /quote] soit correctement mises en place car la plupart du temps on ne comprends plus rien aux messages... Si vous avez un doute, vous pouvez prévisualiser votre message avant envoi. Merci d'avance Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Gilles Remiremont 29.01.11 19:25

zz10 a écrit:Quand vous citez quelqu'un assurez-vous que les balises [ quote] et [ /quote] soit correctement mises en place car la plupart du temps on ne comprends plus rien aux messages... Si vous avez un doute, vous pouvez prévisualiser votre message avant envoi. Merci d'avance Wink

Pardon ZZ10 ! je ne maîtrise pas tout quand il y a plusieurs messages dans la même citation (tu sais quand il y a déjà des réponses(je ne sais jamais ce que je dois garder ou pas !!!! Embarassed
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Betty 29.01.11 19:34

Gilles Remiremont a écrit:
zz10 a écrit:Quand vous citez quelqu'un assurez-vous que les balises [ quote] et [ /quote] soit correctement mises en place car la plupart du temps on ne comprends plus rien aux messages... Si vous avez un doute, vous pouvez prévisualiser votre message avant envoi. Merci d'avance Wink

Pardon ZZ10 ! je ne maîtrise pas tout quand il y a plusieurs messages dans la même citation (tu sais quand il y a déjà des réponses(je ne sais jamais ce que je dois garder ou pas !!!! Embarassed

Ouhhh, quand tu sais pas tu demandes Razz au lieu d'énerver ZZ Evil or Very Mad
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par GTM88 29.01.11 21:12

Gilles Remiremont a écrit:
GTM88 a écrit:Un match solide des Dauphins ce soir avec un très grand LACASSE qui a justifié ce soir son CV.
Le pire, c'est qu'on a l'impression que les spinaliens privés quand même d'HAJELBERG n'ont même pas forcé.
C'est tout bon pour la suite.
A noter, une nouvelle bonne prestation de BOISCLAIR qui poursuit sur sa lancée.
Ce soir, ils nous ont fait définitivement oublié le calvaire de Rouen.
Vivement mardi avec un gros match en perspective au Coliséum. J'y serai pour voire une victoire des Dauphins.

T'en as de la chance GTM !! Et ramène nous les 2 points STP !! Very Happy

Je vais faire tout mon possible Laughing
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par cannibale 29.01.11 21:59

Gilles Remiremont a écrit:
kim 88 a écrit:En tout cas il y en a un qui va se faire plaisir sur la grande glace de nouvelle patinoire.Quand on voit comme il met tout le monde dans le vent sur 3 coup de patin.N est pas CANNIBALE.

+1
Un SIMKO comme on aime ! Efficace, la flêche slovaque ! Qu'il continue comme ça, personne ne lui en voudra ! 2 buts identiques, mais de beaux buts, nets et sans bavures ! Bravo à ton poulain, Canni ! Very Happy
Depuis le temps que je vous le dis!!! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Gilles Remiremont 30.01.11 14:22

cannibale a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
kim 88 a écrit:En tout cas il y en a un qui va se faire plaisir sur la grande glace de nouvelle patinoire.Quand on voit comme il met tout le monde dans le vent sur 3 coup de patin.N est pas CANNIBALE.

+1
Un SIMKO comme on aime ! Efficace, la flêche slovaque ! Qu'il continue comme ça, personne ne lui en voudra ! 2 buts identiques, mais de beaux buts, nets et sans bavures ! Bravo à ton poulain, Canni ! Very Happy
Depuis le temps que je vous le dis!!! Wink

Ah !on sent qu'il est fier notre Canni !!!!! Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par melane33 30.01.11 16:33

Gilles Remiremont a écrit:
cannibale a écrit:
Depuis le temps que je vous le dis!!! Wink

Ah !on sent qu'il est fier notre Canni !!!!! Very Happy

Ohh que oui, il en est fier Wink
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Christopher 88 30.01.11 20:07

melane33 a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
cannibale a écrit:
Depuis le temps que je vous le dis!!! Wink

Ah !on sent qu'il est fier notre Canni !!!!! Very Happy

Ohh que oui, il en est fier Wink

Je ne voudrais pas gacher la joie et la fierté de Cannibale, mais c'est quand même mon poulain à moi qui a marqué le plus de points vendredi soir Wink

GO CHASS' GO ! Very Happy
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Betty 30.01.11 20:29

[quote="Christopher 88GO CHASS' GO ![/size] Very Happy [/quote]
Ah on sent bien le copinage là Very Happy Steph va être jaloux Evil or Very Mad Mais t'as raison, Guillaume a bien sa place au sein de l'équipe [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Gilles Remiremont 30.01.11 20:36

Betty a écrit:[quote="Christopher 88GO CHASS' GO ![/size] Very Happy
Ah on sent bien le copinage là Very Happy Steph va être jaloux Evil or Very Mad Mais t'as raison, Guillaume a bien sa place au sein de l'équipe [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 790937 [/quote]

quote? quote , ON DIRAIT UNE POULE, LA BETTY ! (Je rigole, je rigole Arrow )

encore une qui comprend rien aux "quote"
je m'sens moin seul d'un coup !!!
OUI. CHASS A LARGEMENT SA PLACE DANS N'IMPORTE QUEL CLUB DE LM Shocked
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Betty 30.01.11 20:47

Mieux vaut poule que Coq, toi tu perds rien pour attendre Twisted Evil et n'oublions pas notre Maestro non plus [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 790937 (pour tes prono CDF, à la rue complet Gilou !, ça arrive Wink
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Gilles Remiremont 30.01.11 21:55

Betty a écrit:Mieux vaut poule que Coq, toi tu perds rien pour attendre Twisted Evil et n'oublions pas notre Maestro non plus [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 790937 (pour tes prono CDF, à la rue complet Gilou !, ça arrive Wink

Ah oui ? je croyais que tu avais dit qu'Angers allait gagner, j'avais donné Rouen ! mauvaise foi et mauvaise joueuse ! Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Betty 30.01.11 22:06

Pffff, t'étais pour Angers au départ, allais stop on est HS Arrow
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Gilles Remiremont 30.01.11 22:11

Betty a écrit:Pffff, t'étais pour Angers au départ, allais stop on est HS Arrow

J'étais pour Rouen, rien que pour Ilpo Salmivirta !!!!
C'est inquiétant, il te faut un sonotone ou des lunettes, Betty Very Happy Very Happy Arrow ok, je sors
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Betty 30.01.11 22:25

No comment Jacques du....c Wink
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 5-0 Morzine-Avoriaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum