Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

+9
maxledauphin
fab74
stef
stephane38
cannibale
catastrophe
GuiGui Le Dauphin
tousenbleu
zz10
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Dauphins s'imposeront-ils face aux Rapaces ?

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Vote_l1063%[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Vote_r10 63% 
[ 19 ]
[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Vote_l1033%[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Vote_r10 33% 
[ 10 ]
[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Vote_l103%[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Vote_r10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par zz10 27.02.10 20:15

Rappel du premier message :

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans profil Arrow préférences

Vs
EpinalLMGap

La rencontre est à suivre en direct ICI grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.


Dernière édition par zz10 le 21.08.10 8:24, édité 4 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par maxledauphin 02.03.10 21:30

encore 10 min et le victoire est au dauphins Smile
ps: rien a voir mais ce soir le match DIJON-MORZINE il y a eu 10 - 8 pour dijon!
auparavant on a jamais vu un score comme ca en magnus , si ?
avatar
maxledauphin
 

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par Gilles Remiremont 02.03.10 21:44

maxledauphin a écrit:encore 10 min et le victoire est au dauphins Smile
ps: rien a voir mais ce soir le match DIJON-MORZINE il y a eu 10 - 8 pour dijon!
auparavant on a jamais vu un score comme ca en magnus , si ?

c'est rare mais victoire des Dauphins 4 à 3 !!!!!! youpi ! Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par tousenbleu 02.03.10 22:03

OUIIIIII Very Happy

Qu'est-ce que ça fait du bien de voir une victoire ! Embarassed
Qu'est-ce que ça fait du bien d'être dans un public qui chante ! Razz
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par stephane38 03.03.10 0:52

Je viens de rentrer de Saint Gervais et que vois-Je Very Happy une victoire des Dauphins Bravo :cheers:
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par stef 03.03.10 7:48

Oui,une victoire qui fait surtout du bien au moral.
Pour le reste......
La nouvelle du soir c'est que Angers peut finir 5ème(après sa défaite hier contre Rouen)et donc jouer contre les dauphins...
Amiens va à Villard,Grenoble à Gap et Angers à Chamonix pour la dernière journée.
Moi je mettrais bien une petite pièce sur Angers ..... et pourtant encore hier j'ai dit à Christopher88,"aucunes chances que ce soit Angers qui finisse 5ème" Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par cannibale 03.03.10 9:36

Une victoire des Dauphins malgré un match encore très très moyen pour de la Magnus!
On aurait eu le droit de crier victoire pour une telle rencontre en D1 mais je rappelle que nous évoluons en Magnus qui est censé être le top du niveau français... Quel contraste avec ce que l'on a pu voir à la télé cette dernière quinzaine?! J'ai eu l'impression de voir le remake d'un match des JO mais au ralenti...

Encore une fois je ne comprends pas pourquoi Tojkander était dans la cage spinalienne au coup d'envoi et contrairement à ce que certains ont voté dans les étoiles, j'ai trouvé son match plutôt mauvais. Il est responsable à 100% sur le 3ème but de Gap (un lancé assez faible en angle et non masqué) et a laissé énormément de rebonds plus que dangereux dans l'axe... Pourquoi ne pas avoir renouvelé la confiance à Petrik qui fait de bien meilleures prestations à chaque apparition depuis plusieurs semaines?!

Le gros point positif, c'est le retour de Chassard qui fait un bien fou au groupe avec 3 points sur 4 buts: Très peu de joueurs l'ont fait cette année...
Et je pense franchement que sur certaines phases de jeu notre Simko national manque beaucoup car quel manque de vitesse et de peps dans les remontées de patinoire???!!! On a vraiment l'impression de jouer avec le frein à main, y compris Karlsson qui a pourtant un bon patinage...
Enfin côté défense les sorties de zone sont toujours aussi laborieuses avec beaucoup de "tricotages" inutiles derrière le but qui équivalent à de grosses prises de risques sans grandes conséquences face à des équipes comme Gap ou Mt Blanc mais qui ne pardonnent pas face à Rouen ou Grenoble...


Bref les deux points sont là et tout le monde a fait le job avec ses moyens, y compris les supporters... Ça méritait d'être signalé tant les autres sorties du kop avaient été mauvaises!!! Neutral
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par stef 03.03.10 10:57

cannibale a écrit:Encore une fois je ne comprends pas pourquoi Tojkander était dans la cage spinalienne au coup d'envoi et contrairement à ce que certains ont voté dans les étoiles, j'ai trouvé son match plutôt mauvais. Il est responsable à 100% sur le 3ème but de Gap (un lancé assez faible en angle et non masqué) et a laissé énormément de rebonds plus que dangereux dans l'axe... Pourquoi ne pas avoir renouvelé la confiance à Petrik qui fait de bien meilleures prestations à chaque apparition depuis plusieurs semaines?!

|

+1
Ou on ne connait pas les critères de l'entraineur quand il choisit son gardien.
Mais c'est vrai que je trouve ça assez bizarre aussi scratch
Tojkander fait de beaux arrêts,c'est sûr,mais il prend aussi des buts largement évitables.
Peut être qu'il est meilleurs que Petrik à l'entrainement,tout simplement Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par GuiGui Le Dauphin 03.03.10 12:19

Peut-être que Tojkander est responsable sur certains buts mais je trouve que hier soir il a encore fait des arrêts décisifs, surtout dans les 5 dernières minutes, je trouve qu'il a fait un bon match. Et Encore une fois la défense est pas terrible, comme sur le deuxième buts Gapençais, quel erreurs de défense... Et comme dit Cannibale ils font trop de "gri gri" en défense... Heureusement que Plch a fait des remontés en défense qui nous ont sauvés.

La victoire n'a peut-être pas été acquise dans le meilleur des manières, mais l'essentiel était les deux points car sa va faire du bien au moral des joueurs...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par STAN33 03.03.10 13:44

cannibale a écrit:Encore une fois je ne comprends pas pourquoi Tojkander était dans la cage spinalienne au coup d'envoi et contrairement à ce que certains ont voté dans les étoiles, j'ai trouvé son match plutôt mauvais. Il est responsable à 100% sur le 3ème but de Gap (un lancé assez faible en angle et non masqué) et a laissé énormément de rebonds plus que dangereux dans l'axe... Pourquoi ne pas avoir renouvelé la confiance à Petrik qui fait de bien meilleures prestations à chaque apparition depuis plusieurs semaines?!
Ca n'étonne personne, Stan n'a été titularisé que 2 fois en 8 matchs et n'a même pas eu le plaisir d'avoir 2 départs de suite malgré les bonnes parties (de l'avis de tous) qu'il a pu livrer...?!

cannibale a écrit:Le gros point positif, c'est le retour de Chassard qui fait un bien fou au groupe avec 3 points sur 4 buts: Très peu de joueurs l'ont fait cette année...
Et dire qu'il n'a toujours pas récupérer tous ses moyens, très beau retour, un exemple, bravo Guillaume ! 8)

stef a écrit:+1
Ou on ne connait pas les critères de l'entraineur quand il choisit son gardien.
Mais c'est vrai que je trouve ça assez bizarre aussi scratch
Tojkander fait de beaux arrêts,c'est sûr,mais il prend aussi des buts largement évitables.
Peut être qu'il est meilleurs que Petrik à l'entrainement,tout simplement Wink
Malheureusement Stan PETRIK ne connaît pas non plus les critères de sélection du gardien qui sera titularisé et non, pour ce que j'en ai vu, TOJKANDER n'est pas meilleur que lui à l'entraînement...

Faut pas exagérer, TOJ' prend 9 buts contre Rouen et on lui attribue des étoiles, hier soir il prend le 1er but en supériorté, le 2nd sur un rebond et ne doit son "arrêt" en toute fin match qu'à l'incapacité du joueur gapençais à lever son palet alors que la gardien spinalien est étalé de tout son long sur la glace et certains lui tresseraient presque une couronne de lauriers...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par absolut-ice 03.03.10 18:17

oui, petite victoire, petit match .... disons que le contexte de cette saison peut expliquer cela! Des erreurs du gardien IMPARDONNABLE .... et qui ne s'impose pas dans sa zone, une attaque qui arrive devant le but dans un désordre pas possible, pas de stratégie .... enfin, l'essentiel était le maintien, comme pour la saison prochaine d'ailleurs.
Les Dauphins ont vraiment besoin d'un psycho-coach.
J'en profite pour saluer sincèrement M. le Président qui a certainement vaicu une terrible saison, mais qui à sauvé l'essentiel.
absolut-ice
absolut-ice
 

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par Kentin 03.03.10 19:48

. . . . Stan 33 tu te plaints car des personnes mettent des étoile à Tojkander mais tu oublie que certaines personnes ont dit que Stan Petrik a fait son plus beau match à Chamoinix alors qu'il se prend 6 but ! ! ! ! ! 6 but contre une modeste équipe de Chamoinix alors que Tojkander s'en prendre 9 contre Rouen qui est une des meilleures équipe française . . . . ça fait que 3 pions de plus se n'est pas proportionnel au niveaux des 2 équipes.

Pour moi Tojkander fait son match certe il fait une erreur (sur le 2eme but il me semble, il laisse passer le palets entre les jambières . . . . mais Stan nous la fait aussi souvent celle la donc . . . . )

Et franchement il ne fait pas bon être gardien à Epinal car franchement dés fois on mettrais 3 attaquant 0 défenseurs et un gardien sa serais pareil . . . . . Twisted Evil
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par STAN33 03.03.10 21:58

Kentin a écrit:. . . . Stan 33 tu te plaints car des personnes mettent des étoile à Tojkander mais tu oublie que certaines personnes ont dit que Stan Petrik a fait son plus beau match à Chamoinix alors qu'il se prend 6 but ! ! ! ! ! 6 but contre une modeste équipe de Chamoinix alors que Tojkander s'en prendre 9 contre Rouen qui est une des meilleures équipe française . . . . ça fait que 3 pions de plus se n'est pas proportionnel au niveaux des 2 équipes.

Pour moi Tojkander fait son match certe il fait une erreur (sur le 2eme but il me semble, il laisse passer le palets entre les jambières . . . . mais Stan nous la fait aussi souvent celle la donc . . . . )

Et franchement il ne fait pas bon être gardien à Epinal car franchement dés fois on mettrais 3 attaquant 0 défenseurs et un gardien sa serais pareil . . . . . Twisted Evil
Chamonix une équipe modeste ?! Laughing

C'est bien ce que je dis on n'a pas la même vision des choses, pour ta gouverne Cham', tout comme Gap, est devant nous au classement alors un peu de respect pour eux !

9 Chamonix 25 8 2 0 3 12 23 82 96
10 Villard 25 8 0 0 4 13 20 89 102
11 Gap 25 8 1 0 1 15 19 69 90
12 Epinal 25 6 0 0 4 15 16 83 120
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par stef 04.03.10 7:43

Moi je dis, soyons gentil avec les deux gardiens.....car on sera bien content qu'un des deux revienne l'année prochaine... Embarassed Laughing
PS pour Kentin....tu peux jouer toute la semaine avec STAN33,tu n'auras jamais le dernier mot Laughing Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par cannibale 04.03.10 8:06

Kentin a écrit:
Et franchement il ne fait pas bon être gardien à Epinal car franchement dés fois on mettrais 3 attaquant 0 défenseurs et un gardien sa serais pareil . . . . . Twisted Evil
ça c'est pas faux!!!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par STAN33 04.03.10 8:22

stef a écrit:Moi je dis, soyons gentil avec les deux gardiens.....car on sera bien content qu'un des deux revienne l'année prochaine... Embarassed Laughing
+1

stef a écrit:PS pour Kentin....tu peux jouer toute la semaine avec STAN33,tu n'auras jamais le dernier mot Laughing Laughing
Encore un coup bas ! Mais bon en même temps tu fais ce que tu peux... Laughing
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par stef 04.03.10 9:11

[quote=\"Kentin\"]. . . . Stan 33 tu te plaints car des personnes mettent des étoile à Tojkander mais tu oublie que certaines personnes ont dit que Stan Petrik a fait son plus beau match à Chamoinix alors qu\'il se prend 6 but ! ! ! ! ! 6 but contre une modeste équipe de Chamoinix alors que Tojkander s\'en prendre 9 contre Rouen qui est une des meilleures équipe française . . . . ça fait que 3 pions de plus se n\'est pas proportionnel au niveaux des 2 équipes.

Pour moi Tojkander fait son match certe il fait une erreur (sur le 2eme but il me semble, il laisse passer le palets entre les jambières . . . . mais Stan nous la fait aussi souvent celle la donc . . . . )

Et franchement il ne fait pas bon être gardien à Epinal car franchement dés fois on mettrais 3 attaquant 0 défenseurs et un gardien sa serais pareil . . . . . Twisted Evil[/quote]

je crois que tu as le record du monde "pour le nombre de fautes" en si peu de mots
Il ya tout dans ces quelques phrases :affraid:
3 attaquant ( s) sans S et 0 défenseur(s) avec un S,j'adore Laughing
il faut envoyer ça à toutes les écoles.


Dernière édition par stef le 04.03.10 9:19, édité 3 fois
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par cannibale 04.03.10 9:13

stef a écrit:
Kentin a écrit:. . . . Stan 33 tu te plaints car des personnes mettent des étoile à Tojkander mais tu oublie que certaines personnes ont dit que Stan Petrik a fait son plus beau match à Chamoinix alors qu'il se prend 6 but ! ! ! ! ! 6 but contre une modeste équipe de Chamoinix alors que Tojkander s'en prendre 9 contre Rouen qui est une des meilleures équipe française . . . . ça fait que 3 pions de plus se n'est pas proportionnel au niveaux des 2 équipes.

Pour moi Tojkander fait son match certe il fait une erreur (sur le 2eme but il me semble, il laisse passer le palets entre les jambières . . . . mais Stan nous la fait aussi souvent celle la donc . . . . )

Et franchement il ne fait pas bon être gardien à Epinal car franchement dés fois on mettrais 3 attaquant 0 défenseurs et un gardien sa serais pareil . . . . . Twisted Evil

je crois que tu as le record du monde "pour le nombre de fautes" en si peu de mots
Il ya tout dans ces quelques phrases :affraid:
Chttttttttt........ On a dit pas les fringues, pas la famille...... Et pas les fautes!!! Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par Kentin 04.03.10 19:38

stef a écrit:
Kentin a écrit:. . . . Stan 33 tu te plaints car des personnes mettent des étoile à Tojkander mais tu oublie que certaines personnes ont dit que Stan Petrik a fait son plus beau match à Chamoinix alors qu\'il se prend 6 but ! ! ! ! ! 6 but contre une modeste équipe de Chamoinix alors que Tojkander s\'en prendre 9 contre Rouen qui est une des meilleures équipe française . . . . ça fait que 3 pions de plus se n\'est pas proportionnel au niveaux des 2 équipes.

Pour moi Tojkander fait son match certe il fait une erreur (sur le 2eme but il me semble, il laisse passer le palets entre les jambières . . . . mais Stan nous la fait aussi souvent celle la donc . . . . )

Et franchement il ne fait pas bon être gardien à Epinal car franchement dés fois on mettrais 3 attaquant 0 défenseurs et un gardien sa serais pareil . . . . . Twisted Evil

je crois que tu as le record du monde "pour le nombre de fautes" en si peu de mots
Il ya tout dans ces quelques phrases :affraid:
3 attaquant ( s) sans S et 0 défenseur(s) avec un S,j'adore Laughing
il faut envoyer ça à toutes les écoles.

J'en n'ai rien à faire si vous êtes pas content allez voir ailleurs [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Icon_twisted

Edit modération : Ici, la politesse n'est pas facultative.
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Gap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum