Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

+28
niklost
kim 88
Jackbauer88
Emilien
gool
STAN33
fabrice
bilou68
melane33
Kentin
piloulive05
thomas51
fab88
TRD 88
machin00
ursi
toutschuss88
hockey88
Gilles Remiremont
slap
tousenbleu
stef
zizou
cannibale
Docteur Jekyll
GTM88
Cuped88
zz10
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Vote_l1063%[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Vote_r10 63% 
[ 22 ]
[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Vote_l1034%[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Vote_r10 34% 
[ 12 ]
[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Vote_l103%[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Vote_r10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par zz10 21.09.10 18:54

Rappel du premier message :

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans votre profil.

Ligue Magnus - Journée 2

25/09/2010 à 20H00
Brown Ferrand
Vs
Gap Epinal


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 03.10.10 20:28, édité 2 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par piloulive05 26.09.10 8:30

gool a écrit:a noter que sur 45votes 3seulement donnait Gap vainqueur ps gilles tu donnais Épinal vainqueur!!!!!
Dont le mien ce qui au final ne fait que 2 votes spinaliens en faveur de GAP. Sinon voici l'avis d'un supporer de gap:

Pour l'incident autour du second but, c'est Tekel qui se prend un coup de tête d'un Spinalien. (Boisclair apparemment ? si quelqu'un peut confirmer que c'était lui le fautif). L'arbitre n'a pas du le voir (je ne lui en veut pas, moi non plus), car sinon c'etait pénalité de match direct pour une telle faute ! L'interruption a duré bien 5 minutes, l'arbitre passait d'un banc à un autre et semblait complètement paumé pour attribuer les sanctions !

1-0 au premier tier ça avait bien commencé. Les bleus ont montrés de l'envie et de l'engagement dans ce match. On se relâchera juste en fin de deuxième tier, on baisse alors de rythhme, on les laisse manœuvrer trop facilement dans notre zone et on se prend un but, c'est bien dommage. Sur une supériorité au troisième tier, Tekel passe la bleu et place une grosse frappe magnifique, qui fait mouche. Il marque ainsi un doublé pour son retour, il est en forme, super. L'égalisation à 4 minutes de la fin, dur dur. Carnegie ratera une grosse occasion de conclure en prolongation, mais c'est lui qui nous délivrera finalement aux TaB. Premier tir spinalien sur le poteau ouf, et deux autres très moyens de Boisclair et Plch. Pour Gap, les tireurs étaient dans l'ordre Jelen / Carnegie / Rambousek. Un bon match dans l'ensemble des Rapaces, Quemener s'est bien rattrapé après son 4-0 de mercredi, de très bons arrêts, il a été élu meilleur joueur pour Gap. On sent la première ligne pas encore tout à fait au point mais ça viendra, peut-être aussi que ce sont les deux autres blocs qui ont progressé cette année, Carnegie est vraiment bon, et pour ce qui est de son implication dans le secteur défensif (ce qu'on lui reprochait à Neuilly), il a fait du bon boulot et récupérer pas mal de palets, Palotie m'a fait bonne impression, très vif, mais celui peut-être qui m'a le plus surpris parmi les recrues ce soir c'est Paradis, je ne l'avais pas bien vu auparavant, mais sur ce match j'ai découvert une vraie pile Duracell sur la glace, très actif sur le porteur du palet, une bonne vitesse et qui s'est offert pas mal d'occasions, très bonne pioche de la part du club qui est allait le chercher en D2. Et il marque en plus son troisième but de la semaine, c'est excellent !

Un joueur est sorti sur civière du côté d'Epinal, j'espère que ce n'est pas trop grave.




Focément c'est plus axé sur gap, mais vous pouvez ainsi avoir un aperçu de la résistance qui s'est offert à vous.
qques photos http://rapaces.medias.free.fr/photos/2010_09_25_gap_epinal/
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par fabrice 26.09.10 9:00

tousenbleu a écrit:Il me semble que le seul objectif est le maintien, donc une 10ème place serait par conséquent bien Razz

Personnellement, je n'ai jamais vu Epinal cette saison dans le top 4 comme certains l'avançait... Après, si on traverse une série de match compliqué, cela veut dire aussi qu'on aura après une série de matchs "à notre portée" Smile
Tu me parles de maintien ?? Moi je te parles d'une 4éme place en championnat (comme Pellegrino dans Vosges matin) Shocked C'est donc trés mal engagé.....Tu parles de matchs à notre portée !? Il me semble que Gap et Villard étaient largement à notre portée.....on a vu le résultat !! Il fallait impérativement engranger des points sur ces 2 premiers matchs parce que derrière ça ne va pas rigoler pour Epinal !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par fabrice 26.09.10 9:09

stef a écrit:Pourquoi jouer ces matchs alors.????????
Il suffit de téléphoner à la fédé et leur dire qu'on (re)joue le 12 octobre,car là on a des chances de gagner Embarassed
Il faut y croire un peu quand même Wink
On reparle de ça mardi à Amiens Stef.....Vu l'état de notre défense, nous allons passer un sale quart d'heure !! Le seul espoir serait que les Gothiques en garde sous le patin en prévision de leur prochain match de LM à Grenoble.....j'espère simplement que Lacasse ne sera pas écoeurè trop tôt par toutes ces défaites !! Neutral
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Kentin 26.09.10 9:13

C'est grave même si Gap a une bonne équipe il me semble qu'ils avaient 3 blessés et que c'était 3 défenseurs . . . .

Epinal a l'équipe pour faire mais . . . . quand sa ne veut pas sa ne veut pas il va falloir que les joueurs se donne à fond pour faire basculer la balance Wink

Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par cannibale 26.09.10 9:42

En tout cas, et comme je le craignais, Kuvu a été transparent sur la rencontre d'hier...
Le syndrome "Karlsson" est bel et bien en train de s'abattre sur le finlandais qui, depuis le début de la saison officiel (y compris en CDL) n'a rien apporté à l'attaque spinalienne!

Il reste très peu de temps pour le mettre face à ses responsabilités et éventuellement le remplacer...


Sinon pour le reste de la saison, je crois qu'un réveil est possible face à Amiens à domicile le 5 mais cela me parait difficile plus tôt?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par piloulive05 26.09.10 10:01

Kentin a écrit:C'est grave même si Gap a une bonne équipe il me semble qu'ils avaient 3 blessés et que c'était 3 défenseurs . . . .

Epinal a l'équipe pour faire mais . . . . quand sa ne veut pas sa ne veut pas il va falloir que les joueurs se donne à fond pour faire basculer la balance Wink


Il n'y avait finalement qu'un absent en défense.
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Kentin 26.09.10 10:10

piloulive05 a écrit:
Kentin a écrit:C'est grave même si Gap a une bonne équipe il me semble qu'ils avaient 3 blessés et que c'était 3 défenseurs . . . .

Epinal a l'équipe pour faire mais . . . . quand sa ne veut pas sa ne veut pas il va falloir que les joueurs se donne à fond pour faire basculer la balance Wink


Il n'y avait finalement qu'un absent en défense.

Ah ok sa change de 3 défenseurs blessés ^^ merci du renseignement et bien jouer au Gapençais
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Cuped88 26.09.10 10:37

Hier 40 tirs a mettre a l'actif d'Epinal
C'est dire que la performance de Quemener a été Bonne

Un jour il va y avoir une pluie de but (c'est obliger)
Il faut juste que la mentalité des joueurs ne soit pas affectée
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par cannibale 26.09.10 11:16

Cuped88 a écrit:Hier 40 tirs a mettre a l'actif d'Epinal
C'est dire que la performance de Quemener a été Bonne

Un jour il va y avoir une pluie de but (c'est obliger)
Il faut juste que la mentalité des joueurs ne soit pas affectée
Attention à ce genre de stats car un tir anodin de la bleue (voir de la rouge) cadré est comptabilisé alors qu'il n'y a aucune chance de marquer dans cette position...
Parfois sur 40 tirs dans un match, seuls 5 ou 6 sont dangereux?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Emilien 26.09.10 11:46

piloulive05 a écrit:Pour l'incident autour du second but, c'est Tekel qui se prend un coup de tête d'un Spinalien. (Boisclair apparemment ? si quelqu'un peut confirmer que c'était lui le fautif). L'arbitre n'a pas du le voir (je ne lui en veut pas, moi non plus), car sinon c'etait pénalité de match direct pour une telle faute ! qques photos http://rapaces.medias.free.fr/photos/2010_09_25_gap_epinal/
http://rapaces.medias.free.fr/photos/2010_09_25_gap_epinal/slides/D_228.jpg
Effectivement c'est bien lui .... Evil or Very Mad
(nb : photo 228 de l'album, voir aussi les précédentes et les suivantes....)
Emilien
Emilien
"Ami du forum"

Messages : 26
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Jackbauer88 26.09.10 12:25

Résumé du match sur le site des rapaces

http://lesrapacesdegap.free.fr/site.php?page=news&id=301
avatar
Jackbauer88
*

Messages : 146
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par piloulive05 26.09.10 13:22

Boisclair a eu de la chance sur ce coup là. Mais bon ca montre un certain caractère qu'on ne lui soupçonnai pas forcément.
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par kim 88 26.09.10 15:14

Hormis la defaite j aimerais savoir si EPINAL a su eleve son niveau de jeu par rapport aux matchs precedents.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par gool 26.09.10 15:28

pour le joueur sorti sur la civière il s agit de Fabien Leroy qui après un court séjour a l'hôpital a put rentrer avec le reste de l'équipe (palet dans le bas ventre)la défense fut encore une fois a rude épreuve !!! Mad
gool
gool
**

Messages : 249
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par niklost 26.09.10 18:02

Je pense que on n'as rien a se reprocher les tirs aux but reste seulement du hasard et n'oublions pas que nous avons jamais encore joué avec la défense au complet donc je pense que ce n'est pas encore la peine de se voir déjà à se battre pour la relégation a part la défaite contre strasbourg qui est trés fort cette saison on ne perd que seulement de un petit but contre villard donc moi je continue a y croire Smile
niklost
niklost
 

Messages : 56
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par bilou68 26.09.10 18:06

il faut arrêter de rever et être réaliste ... quand on ne bat ni villard,ni gap c'est qu'il va falloir ferailler pour éviter la descente ...
bilou68
bilou68
Banni(e)

Messages : 46
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Kentin 26.09.10 18:21

bilou68 a écrit:il faut arrêter de rever et être réaliste ... quand on ne bat ni villard,ni gap c'est qu'il va falloir ferailler pour éviter la descente ...


C'est quand que tu va arrêter de mettre plus bas que terre l'équipe . . . . .

niklost a raison Gervais n'est pas encore de retour quand les joueurs s'entendront bien que tous les joueurs seront sur glace et qu'ils se battront pour la victoire je ne me fais pas de soucis Wink

Et franchement il y a plusieurs équipe en dessus de notre niveaux Wink faut pas exagérer genre on va perdre contre Caen . . . . . . ou encore Chamoinix Wink

Pour Villard certe c'était pas beau mais les joueurs ont manquer de réalisme c'est tout et Favarin a été plus que bon Wink

Alors arrêter d'être négatif toute le temps c'est chiant [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 790937
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par bilou68 26.09.10 18:34

on peux très bien perdre contre caen et chamonix ...
qui aurait cru qu'on perdrait contre villard et gap ???
bilou68
bilou68
Banni(e)

Messages : 46
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par fabrice 26.09.10 18:34

Kentin a écrit:Et franchement il y a plusieurs équipe en dessus de notre niveaux Wink faut pas exagérer genre on va perdre contre Caen . . . . . . ou encore Chamoinix Wink
Ne sous estimons surtout pas Chamonix ou Caen !! Pas sûr que nous soyons actuellement supérieurs à ce genre d'équipes....Seul Mont Blanc me parait être en dessous du lot !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Christopher 88 26.09.10 18:49

tousenbleu a écrit:

Personnellement, je n'ai jamais vu Epinal cette saison dans le top 4 comme certains l'avançait... Après, si on traverse une série de match compliqué, cela veut dire aussi qu'on aura après une série de matchs "à notre portée" Smile

Bref, la saison n'est pas foutu après 2 journée (et un point quand même !). Nous n'avons pas perdu de beaucoup (les penaltys c'est toujours un exercice un peu de hasard !), et nous avons bien marqué aux bons moments. Les lignes ont été un peu remaniée apparemment, donc contrairement à la saison passée on a un coach qui essaye et ne campe pas sur ses positions ! [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 790937

Bien d'accord avec toi, et avec Stef et Cannibale dans d'autres posts
Epinal a quand joué la fin du match sans Quessandier, Leroy et Gervais...

Une victoire, un match nul, et deux défaites dont une qui aurait pu tourner en notre faveur: il n'y a pas de quoi se prendre la tête Shocked

Il y a 9 matchs au programme au mois d'octobre: à ce moment-là on verra où on en est.

PS: Bien d'accord avec Kentin à propos de bilou68, qui a comme seule intention de casser l'équipe.
Lâche-nous un peu s'il te plaît, tu es vraiment lourd. Evil or Very Mad
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par hockey88 26.09.10 18:58

1 point en deux journée c ' est toujours ca de pris !! Je commencerai a m'inquiété au début des matchs retours si on est dans les derniers !!! laissons l'équipe se constitué au complet et bien se connaitre sur les lignes et là je pense que l'on verra la difference !!! Wink
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par zz10 26.09.10 19:07

bilou68 a écrit:on peux très bien perdre contre caen et chamonix ...
qui aurait cru qu'on perdrait contre villard et gap ???

Bonsoir,

Depuis ton inscription, tu participes aux discussions uniquement pour tailler l'équipe. Je pense que tu es sans doute supporter d'une autre équipe qui prend son pied devant les défaites spinaliennes. Voici un extrait de la charte du forum, je t'invite à la lire entièrement par ici :


C- Liberté d’expression


La liberté d’expression sur le forum est garantie du moment qu’elle ne met pas en cause l’honneur des personnes et leur vie privée. Il est possible de donner son avis, ses impressions en toute liberté sur les performances de l’équipe mais il n’est pas nécessaire de pratiquer l’acharnement et/ou le dénigrement. Soyez constructifs et argumentez vos propos de façon polie et respectueuse.

Merci de la respecter et d'arrêter l'acharnement.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par bilou68 26.09.10 19:27

Je ne suis absolument pas supporter d'une autre équipe c'est bien pour ça que les résultats actuels me dégoutent ... Il faut quand même être sacrément optimiste pour trouver des motifs de satisfaction ...
J'ai espéré qu'on allait enfin jouer les premiers rôles cette année et patatra ...
En espèrant retrouver la motivation le plus vite possible ...
bilou68
bilou68
Banni(e)

Messages : 46
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par piloulive05 26.09.10 20:03

piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Bob2388 26.09.10 20:13

Merci pilou pour ce petit lien vidéo et bonne saison aux Rapaces Surprised
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum