Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

+28
niklost
kim 88
Jackbauer88
Emilien
gool
STAN33
fabrice
bilou68
melane33
Kentin
piloulive05
thomas51
fab88
TRD 88
machin00
ursi
toutschuss88
hockey88
Gilles Remiremont
slap
tousenbleu
stef
zizou
cannibale
Docteur Jekyll
GTM88
Cuped88
zz10
32 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Vote_l1063%[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Vote_r10 63% 
[ 22 ]
[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Vote_l1034%[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Vote_r10 34% 
[ 12 ]
[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Vote_l103%[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Vote_r10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par zz10 21.09.10 18:54

Rappel du premier message :

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans votre profil.

Ligue Magnus - Journée 2

25/09/2010 à 20H00
Brown Ferrand
Vs
Gap Epinal


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 03.10.10 20:28, édité 2 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par piloulive05 23.09.10 16:26

En effet il n'y aura pas de live pour ce match ci. Par contre pour le match rien n'est encore définitif.
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par hockey88 25.09.10 10:05

D' après ce que j ' ai vu sur le journal d' aujourd' hui , GAP aurai deux défenseurs en moins et un qui n'est pas qualifié . Victoire difficile contre l'équipe de france - 20 ans , je pense que ce soir EPINAL peut avoir les deux points si les attaquants se réveillent !!! Attention méfiance quand même . Exclamation
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Cuped88 25.09.10 10:11

Tanpis pour le live
Ce serat celui de la FFHG
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par piloulive05 25.09.10 13:23

En effet il manquera 3 défenseurs a Gap la recrue Jorde( pas qualifiée) Vienneau (pouce) et surtout Tekel. En revanche l'attaque sera enfin au complet. Les jeunes Vitali Baridon et Picot devrait remplacer les blessés. En espérant que Quemener revienne au top de sa forme pour ce soir, sinon ca risque d'être pourte ouverte (enfin tant mieux pour vous^^)
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Kentin 25.09.10 13:29

Normalement il a la place pour une victoire Wink en espérant que l'attaque ne soit pas muet . . . . . Mais bon je pense que c'est un bon match pour se relancer Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par melane33 25.09.10 14:55

Il faut gagner ce soir et prendre 2 points avant d'enchainer sur Rouen et Strasbourg!! Espérant que les attaquants ont eu se dé-clique qui nous manque devant le but!!
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Kentin 25.09.10 15:52

melane33 a écrit:Il faut gagner ce soir et prendre 2 points avant d'enchainer sur Rouen et Strasbourg!! Espérant que les attaquants ont eu se dé-clique qui nous manque devant le but!!

Oui car je pense que contre Rouen sa sent le roussi même s'ils ont gagner que 7-4 contre Chamoinix en étant mener 4-2 . . . . c'est du solide après pour Strasbourg c'est possible Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par bilou68 25.09.10 19:33

quelle honte ... encore une défaite ... c'est quoi cette équipe
bilou68
bilou68
Banni(e)

Messages : 46
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par fabrice 25.09.10 19:48

bilou68 a écrit:quelle honte ... encore une défaite ... c'est quoi cette équipe
Nous ne sommes qu'à mi-match !! scratch
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par bilou68 25.09.10 19:53

justement ça craint ...
bilou68
bilou68
Banni(e)

Messages : 46
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par cannibale 25.09.10 21:32

Défaite spinalienne aux tirs aux buts!!!!!!! 4-3 Evil or Very Mad
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par fabrice 25.09.10 21:35

cannibale a écrit:Défaite spinalienne aux tirs aux buts!!!!!!! 4-3 Evil or Very Mad
Le compte n'y est toujours pas.... Neutral Sommes nous partis pour une (nouvelle) saison de galère Question
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par tousenbleu 25.09.10 21:36

Oh je ne pense pas ... Gap a une bonne équipe et de plus, c'est un des plus long déplacement (voir le plus long je crois) toujours éprouvant en car.

Epinal est 10ème pour l'instant ... à noter que Angers est 11ème et a perdu à Strasbourg ! Comme quoi Strasbourg est vraiment bon cette saison !
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par fabrice 25.09.10 21:47

tousenbleu a écrit:Epinal est 10ème pour l'instant ...
Faut il se contenter d'une 10éme place !!?? Et puis quand on voit le programme à venir.....double confrontation contre Amiens en CDL, rouen et Strasbourg en LM !! Autrement dit, probablement 4 défaites à moins d'un petit miracle....Peut être faudra t il patienter le 12 octobre pour décrocher une victoire contre Dijon (à nouveau) toujours en coupe de la ligue (une compétition qui n'apportera rien à Epinal rappelons le)
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Gilles Remiremont 25.09.10 21:53

tousenbleu a écrit:Oh je ne pense pas ... Gap a une bonne équipe et de plus, c'est un des plus long déplacement (voir le plus long je crois) toujours éprouvant en car.

Epinal est 10ème pour l'instant ... à noter que Angers est 11ème et a perdu à Strasbourg ! Comme quoi Strasbourg est vraiment bon cette saison !

Le plus long déplacement c'est pas Briançon ?
J'avais pronostiqué une défaite spinalienne, j'aurais aimé me tromper !
C'est 1 point mais ce n'est pas 1 bon point
Et comme tu dis Angers est 11°, ça suppose qu'is vont vite nous passer devant !
Stasbourg, avec Bourdages aux manettes, ça peut être la surprise de la saison (ils seront dans les 4)
mais ce sera, à mon avis, la seule surprise !!!!! Twisted Evil
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par tousenbleu 25.09.10 22:04

fabrice a écrit:
tousenbleu a écrit:Epinal est 10ème pour l'instant ...
Faut il se contenter d'une 10éme place !!??

Il me semble que le seul objectif est le maintien, donc une 10ème place serait par conséquent bien Razz

Personnellement, je n'ai jamais vu Epinal cette saison dans le top 4 comme certains l'avançait... Après, si on traverse une série de match compliqué, cela veut dire aussi qu'on aura après une série de matchs "à notre portée" Smile

Bref, la saison n'est pas foutu après 2 journée (et un point quand même !). Nous n'avons pas perdu de beaucoup (les penaltys c'est toujours un exercice un peu de hasard !), et nous avons bien marqué aux bons moments. Les lignes ont été un peu remaniée apparemment, donc contrairement à la saison passée on a un coach qui essaye et ne campe pas sur ses positions ! [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 790937
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par piloulive05 25.09.10 22:18

Gilles Remiremont a écrit:Le plus long déplacement c'est pas Briançon ?
J'avais pronostiqué une défaite spinalienne, j'aurais aimé me tromper !
C'est 1 point mais ce n'est pas 1 bon point
Et comme tu dis Angers est 11°, ça suppose qu'is vont vite nous passer devant !
Stasbourg, avec Bourdages aux manettes, ça peut être la surprise de la saison (ils seront dans les 4)
mais ce sera, à mon avis, la seule surprise !!!!! Twisted Evil

L'hiver oui qd le col du Lautaret est fermé sinon c'est pareil et au pire ca ne rajoute qu'1H30
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par ursi 25.09.10 22:20

je pense que la saison sera la même que la précédente,si l'équipe se maintien (et ça j'y crois):bravo.Pour les "rêves " de 4 ou 5ème place ,arrêtons d'amuser le peuple. Evil or Very Mad
ursi
ursi
*

Messages : 179

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par STAN33 25.09.10 22:36

Je l'ai dit après le 1er match officiel, certains devront revoir à la baisse leurs pronostics... Rolling Eyes
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 56

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par slap 26.09.10 7:55

Je pense surtout qu'il n'y a plus cette année de "petites" équipes. Toutes ont monté leur niveau. il n'y a qu'à regarder les résultats de Caen à Rouen ou de Strasbourg à Angers ! scratch
Chaque match devra être un combat de tous les instants ! Et chaque point sera précieux en fin de saison !
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par stef 26.09.10 8:01

ursi a écrit:je pense que la saison sera la même que la précédente,si l'équipe se maintien (et ça j'y crois):bravo.Pour les "rêves " de 4 ou 5ème place ,arrêtons d'amuser le peuple. Evil or Very Mad

c'est le peuple qui se met des idées dans la tête.
Et puis le rêve c'est ça,on espère toujours.
Maintenant qui te dis qu'Epinal ne finira pas 5ème ????
Surtout après 2 journées
Qui te dis que Strasbourg ne va pas descendre de son nuage ????
Personne.Alors continu de rêver Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par stef 26.09.10 8:07

fabrice a écrit:
tousenbleu a écrit:Epinal est 10ème pour l'instant ...
Faut il se contenter d'une 10éme place !!?? Et puis quand on voit le programme à venir.....double confrontation contre Amiens en CDL, rouen et Strasbourg en LM !! Autrement dit, probablement 4 défaites à moins d'un petit miracle....Peut être faudra t il patienter le 12 octobre pour décrocher une victoire contre Dijon (à nouveau) toujours en coupe de la ligue (une compétition qui n'apportera rien à Epinal rappelons le)

Pourquoi jouer ces matchs alors.????????
Il suffit de téléphoner à la fédé et leur dire qu'on (re)joue le 12 octobre,car là on a des chances de gagner Embarassed
Il faut y croire un peu quand même Wink
apparemment hier soir Epinal a été supperieur à Gap dans le jeu.Bientôt ça se traduira au tableau d'affichage Wink
Enfin moi j'y crois.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par gool 26.09.10 8:09

a noter que sur 45votes 3seulement donnait Gap vainqueur ps gilles tu donnais Épinal vainqueur!!!!!
gool
gool
**

Messages : 249
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par gool 26.09.10 8:10

+1 avec toi stef
gool
gool
**

Messages : 249
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par cannibale 26.09.10 8:24

stef a écrit:
Qui te dis que Strasbourg ne va pas descendre de son nuage ????
Personne.Alors continu de rêver Wink
+1 Rappelons nous Dijon l'année dernière.....
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab) - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 4-3 Epinal (tab)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum