Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

+33
ICEA88
The advanger
fabrice
MOUSTIC88
GTM88
Bob2388
chouchou05
maxledauphin
Christopher 88
machin00
calimero88
Le Lynx
hopla
yoyo88
tousenbleu
kim 88
ben88
paulo88
Betty
titilabidouille
melane33
hockey88
TRD 88
stef
gool
Gilles Remiremont
piloulive05
toutschuss88
slap
bibi1851
cannibale
Kentin
zz10
37 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Vote_l1057%[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Vote_r10 57% 
[ 13 ]
[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Vote_l1030%[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Vote_r10 30% 
[ 7 ]
[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Vote_l1013%[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Vote_r10 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par zz10 07.01.11 19:19

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 16

15/01/2011 à 20H15
Poissompré bis
Vs
Epinal Gap


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 15.01.11 23:34, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Gilles Remiremont 10.01.11 17:48

hockey88 a écrit:

C ' est ton joueur préférer Laughing c ' est vrai qu ' il va falloir qu ' il reste calme sur ce match et toutes les fautes peuvent coûtés chéres Twisted Evil [/quote]

Ouais, Hockey88, c'est mon joueur préféré !!! Very Happy
Avoue quand même que pour un gars qui se targue d'être "international", il est très peu "rentable" quelque soit le poste ! Regarde bien un gars comme Hagelberg, pour comparer; il marque, se défonce, et, LUI, il est capable de jouer aussi bien devant que derrière, il ne prend pas de péna idiotes. Alors, que les boss de l'ICE lui trouvent quelque chose de positif (à part sa grande gueule avec les arbitres), j'aimerais bien qu'ils nous disent QUOI !!!! il ne faut quand même pas exagérer en ne disant que, BREF sur le chat pendant le match, ou : "il n'a pris que 2 mn (qui coûtent un but). Et j'attends toujours que leur international préféré marque 1 but , 1 seul !!! Si ce gars là avait le rendement d'un Leroy, d'un Mantylä, d'un Papelier, d'un Gervais, d'un Hagelberg ou d'un Slovak, ça se verrait et je fermerais ma grande gueule !!! C'est pas le cas ! Et Quessandier n'en est plus à sa période d'adaptation : mettons tout cela sur sa blessure (même son sâle caractère sur la glace) !! Merci à toi de m'avoir rappelé qu'il serait (encore) là contre Gap !!!!! Very Happy Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par hockey88 11.01.11 16:37

Gilles Remiremont a écrit:
hockey88 a écrit:[

C ' est ton joueur préférer Laughing c ' est vrai qu ' il va falloir qu ' il reste calme sur ce match et toutes les fautes peuvent coûtés chéres Twisted Evil

Ouais, Hockey88, c'est mon joueur préféré !!! Very Happy
Avoue quand même que pour un gars qui se targue d'être "international", il est très peu "rentable" quelque soit le poste ! Regarde bien un gars comme Hagelberg, pour comparer; il marque, se défonce, et, LUI, il est capable de jouer aussi bien devant que derrière, il ne prend pas de péna idiotes. Alors, que les boss de l'ICE lui trouvent quelque chose de positif (à part sa grande gueule avec les arbitres), j'aimerais bien qu'ils nous disent QUOI !!!! il ne faut quand même pas exagérer en ne disant que, BREF sur le chat pendant le match, ou : "il n'a pris que 2 mn (qui coûtent un but). Et j'attends toujours que leur international préféré marque 1 but , 1 seul !!! Si ce gars là avait le rendement d'un Leroy, d'un Mantylä, d'un Papelier, d'un Gervais, d'un Hagelberg ou d'un Slovak, ça se verrait et je fermerais ma grande gueule !!! C'est pas le cas ! Et Quessandier n'en est plus à sa période d'adaptation : mettons tout cela sur sa blessure (même son sâle caractère sur la glace) !! Merci à toi de m'avoir rappelé qu'il serait (encore) là contre Gap !!!!! Very Happy Very Happy

C ' était façon de plaisanter , il est vrai qu ' au niveau rendement , c ' est pas çà qui est çà pour un joueur qui est passé par l ' équipe de france , il prend des pénalités stupides et c ' est l ' équipe qui prends .
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Betty 11.01.11 19:41

Cool, reste cool Gilles, il sera remplacé par 5 nouveaux joueurs la saison prochaine !!!! Very Happy
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par paulo88 11.01.11 19:46

ouai enfin même si il a été international, avec le rendement et le comportement qu'il a, il perd forcément de sa valeur, et pour trouver une équipe qui va le racheter, à mon avis Epinal aura fait une très mauvaise affaire ... (financièrement)
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Gilles Remiremont 11.01.11 20:34

Betty a écrit:Cool, reste cool Gilles, il sera remplacé par 5 nouveaux joueurs la saison prochaine !!!! Very Happy

merci Betty !!! si ça pouvait être vrai !!!!!! Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Gilles Remiremont 11.01.11 20:36

paulo88 a écrit:ouai enfin même si il a été international, avec le rendement et le comportement qu'il a, il perd forcément de sa valeur, et pour trouver une équipe qui va le racheter, à mon avis Epinal aura fait une très mauvaise affaire ... (financièrement)


Arrête Paulo, je, vais avoir un ulcère !!!!!!! Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par slap 11.01.11 20:38

finalement c'est peut être sur le banc qu'il serait le plus utile samedi ! Very Happy
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par ben88 11.01.11 21:36

Peut être lit-il les messages de ce forum et va tenir compte des remarques....
Réponse samedi Arrow
ben88
ben88
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par stef 11.01.11 22:01

Ce soir après les 3 matchs en retard,Epinal est 6eme ( enfin 5ème ex avec Briançon qui a battu Dijon 4 à 0 )
Strasbourg a pris 1pt à Rouen et revient à 1pt de nous.
Ce soir Angers a perdu contre Villard ( bravo les ours [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 790937 ) et on peut dire qu'Epinal est à 1pt de la 3ème place,c'est encore mieux Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par stef 11.01.11 22:04

paulo88 a écrit:ouai enfin même si il a été international, avec le rendement et le comportement qu'il a, il perd forcément de sa valeur, et pour trouver une équipe qui va
le racheter, à mon avis Epinal aura fait une très mauvaise affaire ... (financièrement)

On est pas au foot,Quessandier n'est pas à vendre...Soit il (re) signe à Epinal soit il part ailleurs.
Epinal n'a pas fait de mauvaise affaire Wink

stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Gilles Remiremont 12.01.11 0:03

stef a écrit:Ce soir après les 3 matchs en retard,Epinal est 6eme ( enfin 5ème ex avec Briançon qui a battu Dijon 4 à 0 )
Strasbourg a pris 1pt à Rouen et revient à 1pt de nous.
Ce soir Angers a perdu contre Villard ( bravo les ours [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 790937 ) et on peut dire qu'Epinal est à 1pt de la 3ème place,c'est encore mieux Laughing

Oui, c'est vrai que, quand on regarde le classement c'est flatteur, mais il faudra battre Gap pour ne pas voir l'écart se creuser ! merci pour les infos Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par paulo88 12.01.11 13:57

stef a écrit:
paulo88 a écrit:ouai enfin même si il a été international, avec le rendement et le comportement qu'il a, il perd forcément de sa valeur, et pour trouver une équipe qui va
le racheter, à mon avis Epinal aura fait une très mauvaise affaire ... (financièrement)

On est pas au foot,Quessandier n'est pas à vendre...Soit il (re) signe à Epinal soit il part ailleurs.
Epinal n'a pas fait de mauvaise affaire Wink


oups, j'avais zappé ça ... :/
désolé !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par kim 88 12.01.11 17:27

stef a écrit:Ce soir après les 3 matchs en retard,Epinal est 6eme ( enfin 5ème ex avec Briançon qui a battu Dijon 4 à 0 )
Strasbourg a pris 1pt à Rouen et revient à 1pt de nous.
Ce soir Angers a perdu contre Villard ( bravo les ours [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 790937 ) et on peut dire qu'Epinal est à 1pt de la 3ème place,c'est encore mieux Laughing
Est ce que STRASBOURG a deja eu ses 2 pts de retires sur le classement actuel.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par tousenbleu 12.01.11 17:31

Non ils ont fait appel !
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par cannibale 12.01.11 18:33

kim 88 a écrit:
stef a écrit:Ce soir après les 3 matchs en retard,Epinal est 6eme ( enfin 5ème ex avec Briançon qui a battu Dijon 4 à 0 )
Strasbourg a pris 1pt à Rouen et revient à 1pt de nous.
Ce soir Angers a perdu contre Villard ( bravo les ours [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 790937 ) et on peut dire qu'Epinal est à 1pt de la 3ème place,c'est encore mieux Laughing
Est ce que STRASBOURG a deja eu ses 2 pts de retires sur le classement actuel.
Ils ont fait appel mais s'ils perdent, ce sera -3 points et non 2...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par slap 12.01.11 19:02

de toute façon on a pas besoin de ça pour être devant Strasbourg ! Very Happy
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Kentin 12.01.11 19:03

De toute façon on sera devant Strasbourg en fin de saison Wink

Angers est en train de flancher Wink c'est peut être le moment Wink une victoire contre Gap et Rouen ensuite on n'en parle plus

une seul chose Let's go les dauphins
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par yoyo88 13.01.11 8:14

attention tous de même, se match serra très difficile, et le match suivant aussi.

ramener déjà 2 point sur les 2 prochaine rencontre serra déjà une bonne affaire.
Wink
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par bibi1851 13.01.11 8:29

Faut arrêter avec Quessandier, l'autre soir il n'a pris que deux minutes (Simko 4 pour exemple) qui coûte un but et il s'en prend plein la g...
Qu'auriez-vous dit si ce but avait été dû à une faute de vos poulains respectifs ??? Rien du tout (ah si les fautes de vos protégés sont utiles mais pas celles de Quessandier...pour moi une faute reste une faute et un coup de poing est aussi critiquable qu'un flemmard du patinage qui préfère accrocher son adversaire)

Sur la saison (pour les deux minutes)
Quessandier c'est 5 fautes en 8 matchs soit 0.63
Petrak c'est 10 fautes en 15 matchs soit 0.67
Simko c'est 11 fautes en 11 matchs soit 1.00
Chassard c'est 6 fautes en 15 matchs soit 0.40 (mais lui il prend 2 x 10 minutes)

Il ne joue pas à sa place devant d'accord, mais je suis pas sûr qu'il en soit plus ravi que vous...Si le coach estime que c'est mieux, c'est que ça doit l'être

Moi je trouve dommage de se priver de Quessandier derrière parce que quoi qu'on en pense Quessandier est un de nos meilleurs défenseurs, et un des meilleurs défenseurs français de LM...

Tout le monde doit se tromper sur son compte en fait, le staff de l'EDF, le staff de Rouen, celui d'Epinal...
Tout le monde... sauf vous
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par stef 13.01.11 8:36

bibi1851 a écrit:Faut arrêter avec Quessandier, l'autre soir il n'a pris que deux minutes (Simko 4 pour exemple) qui coûte un but et il s'en prend plein la g...
Qu'auriez-vous dit si ce but avait été dû à une faute de vos poulains respectifs ??? Rien du tout (ah si les fautes de vos protégés sont utiles mais pas celles de Quessandier...pour moi une faute reste une faute et un coup de poing est aussi critiquable qu'un flemmard du patinage qui préfère accrocher son adversaire)

Sur la saison (pour les deux minutes)
Quessandier c'est 5 fautes en 8 matchs soit 0.63
Petrak c'est 10 fautes en 15 matchs soit 0.67
Simko c'est 11 fautes en 11 matchs soit 1.00
Chassard c'est 6 fautes en 15 matchs soit 0.40 (mais lui il prend 2 x 10 minutes)

Il ne joue pas à sa place devant d'accord, mais je suis pas sûr qu'il en soit plus ravi que vous...Si le coach estime que c'est mieux, c'est que ça doit l'être

Moi je trouve dommage de se priver de Quessandier derrière parce que quoi qu'on en pense Quessandier est un de nos meilleurs défenseurs, et un des meilleurs défenseurs français de LM...

Tout le monde doit se tromper sur son compte en fait, le staff de l'EDF, le staff de Rouen, celui d'Epinal...
Tout le monde... sauf vous

ben moi je suis d'accord avec toi [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 790937
bibi1851 a écrit:
Moi je trouve dommage de se priver de Quessandier derrière parce que quoi qu'on en pense Quessandier est un de nos meilleurs défenseurs, et un des meilleurs défenseurs français de LM...


surtout pour ça Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par hopla 13.01.11 9:19

Tout à fait d'accord avec la derniere remarque .
Je pense qu'il est humain d'avoir des hauts et des bas, surtout aprés un retour de blessure.
Peux etre que je me trompe et que les "supporters" qui critiquent ce joueur sont au top 24h sur 24h dans leurs vies privées et proffesionnelles, dans ce cas je regrette que vous ne soyez pas joueur de l'équipe ..

Je sais une chose, c'est que pour aider un sportif a revenir a son meilleur niveau, il ne faut surtout pas le casser.
Bien entendu, les supporters sont en droit de se poser des questions, de debattre du jeu, des joueurs,des choix strategique, mais s'acharner sur un joueur en difficulté et selon moi le moyen plus rapide et le plus sur pour l'enfoncer definitivement .
Si c'est ce que vous voulez, continuez comme cela.
Malheureusement, je sais qu'il est egalement humain de s'en prendre à une personne en particulier et de l'accuser de tous les maux d'une équipe ou d'un groupe.
N'oublions pas que l'équipe fait pour le moment, une saison exceptionnelle, et que c'est le moment idéale pour soutenir les joueurs en difficulté....
A mediter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hopla
hopla
 

Messages : 49
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par melane33 13.01.11 9:30

Et si on reparlait du match ...

Le match va être très serré!! Lacasse, les pénalités, l'efficacité de la 1er ligne vont être déterminant!!!

Allllllez les boys!!!

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 790937
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Le Lynx 13.01.11 10:02

hopla a écrit:Tout à fait d'accord avec la derniere remarque .
Je pense qu'il est humain d'avoir des hauts et des bas, surtout aprés un retour de blessure.
Peux etre que je me trompe et que les "supporters" qui critiquent ce joueur sont au top 24h sur 24h dans leurs vies privées et proffesionnelles, dans ce cas je regrette que vous ne soyez pas joueur de l'équipe ..

Je sais une chose, c'est que pour aider un sportif a revenir a son meilleur niveau, il ne faut surtout pas le casser.
Bien entendu, les supporters sont en droit de se poser des questions, de debattre du jeu, des joueurs,des choix strategique, mais s'acharner sur un joueur en difficulté et selon moi le moyen plus rapide et le plus sur pour l'enfoncer definitivement .
Si c'est ce que vous voulez, continuez comme cela.
Malheureusement, je sais qu'il est egalement humain de s'en prendre à une personne en particulier et de l'accuser de tous les maux d'une équipe ou d'un groupe.
N'oublions pas que l'équipe fait pour le moment, une saison exceptionnelle, et que c'est le moment idéale pour soutenir les joueurs en difficulté....
A mediter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
100 % daccord avec toi Hopla [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 790937
Le Lynx
Le Lynx
***

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par calimero88 13.01.11 10:35

bibi1851 a écrit:Faut arrêter avec Quessandier, l'autre soir il n'a pris que deux minutes (Simko 4 pour exemple) qui coûte un but et il s'en prend plein la g...
Qu'auriez-vous dit si ce but avait été dû à une faute de vos poulains respectifs ??? Rien du tout (ah si les fautes de vos protégés sont utiles mais pas celles de Quessandier...pour moi une faute reste une faute et un coup de poing est aussi critiquable qu'un flemmard du patinage qui préfère accrocher son adversaire)

Sur la saison (pour les deux minutes)
Quessandier c'est 5 fautes en 8 matchs soit 0.63
Petrak c'est 10 fautes en 15 matchs soit 0.67
Simko c'est 11 fautes en 11 matchs soit 1.00
Chassard c'est 6 fautes en 15 matchs soit 0.40 (mais lui il prend 2 x 10 minutes)

Il ne joue pas à sa place devant d'accord, mais je suis pas sûr qu'il en soit plus ravi que vous...Si le coach estime que c'est mieux, c'est que ça doit l'être

Moi je trouve dommage de se priver de Quessandier derrière parce que quoi qu'on en pense Quessandier est un de nos meilleurs défenseurs, et un des meilleurs défenseurs français de LM...

Tout le monde doit se tromper sur son compte en fait, le staff de l'EDF, le staff de Rouen, celui d'Epinal...
Tout le monde... sauf vous


Very Happy + 1000 avec toi et hopla , c'est de l' acharnement...... Le critiquer comme ça ne l'aidera pas à retrouver son niveau et n'oublions pas que pellegrino ne le fais pas jouer à son poste !!!!!
calimero88
calimero88
 

Messages : 23
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par machin00 13.01.11 10:39

Pour les pena, il joue peu, pas à son poste et s'en prend. Il est pas dans une situation idéale, ça doit forcément l'agacer, ça peut se comprendre....

Il faut qu'il fasse le dos rond, et quand yaura une blessure/pena de match, etc, qu'il fasse ce qu'il faut pour retrouver sa place. J'y crois ! Wink
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum