Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

+33
ICEA88
The advanger
fabrice
MOUSTIC88
GTM88
Bob2388
chouchou05
maxledauphin
Christopher 88
machin00
calimero88
Le Lynx
hopla
yoyo88
tousenbleu
kim 88
ben88
paulo88
Betty
titilabidouille
melane33
hockey88
TRD 88
stef
gool
Gilles Remiremont
piloulive05
toutschuss88
slap
bibi1851
cannibale
Kentin
zz10
37 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Vote_l1057%[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Vote_r10 57% 
[ 13 ]
[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Vote_l1030%[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Vote_r10 30% 
[ 7 ]
[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Vote_l1013%[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Vote_r10 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par zz10 07.01.11 19:19

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 16

15/01/2011 à 20H15
Poissompré bis
Vs
Epinal Gap


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 15.01.11 23:34, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par slap 15.01.11 10:55

chouchou05 a écrit:Bonjour à tous amis spinaliens,
Est ce que ce soir une radio retransmet le match en direct ? J'espère que nous assisterons à un beau match malgré l'absence de notre coté de milan.
Je vous rappelle qu'au match aller, nous avons été sympa avec vous (1 point) donc n'hésitez pas !!!
Allez les Rapaces !!! et bon match !
Salut aux gapençais !
Pourquoi pas un point si vous nous en laissez deux ! Laughing
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par zz10 15.01.11 10:56

slap a écrit:
chouchou05 a écrit:Bonjour à tous amis spinaliens,
Est ce que ce soir une radio retransmet le match en direct ? J'espère que nous assisterons à un beau match malgré l'absence de notre coté de milan.
Je vous rappelle qu'au match aller, nous avons été sympa avec vous (1 point) donc n'hésitez pas !!!
Allez les Rapaces !!! et bon match !
Salut aux gapençais !
Pourquoi pas un point si vous nous en laissez deux ! Laughing

A choisir, une victoire avant OT serait plus sympa !!!
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Kentin 15.01.11 11:33

une victoire est possible mais une défaite peut très vite arriver donc méfiance

Le match de ce soir est capitale il va falloir tout donner et surtout ne pas craquer . . . .

Un bon Lacasse un Petrak de d'habitude un Plch comme à Villard et un Boisclair en mode "on joue contre Dijon" et la la victoire sera au bout
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par zz10 15.01.11 14:25

Kentin a écrit:
Un bon Lacasse un Petrak de d'habitude un Plch comme à Villard et un Boisclair en mode "on joue contre Dijon" et la la victoire sera au bout

Je ne pense pas que l'hypothétique victoire se résume à la performance de 4 joueurs ! C'est tout le monde qui doit être au top !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Kentin 15.01.11 16:47

Oui mais si on n'a déjà les 4 joueurs la au top ^^ sa peut faire mal ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Christopher 88 15.01.11 16:52

J'ai croisé quelques joueurs de Gap vers 16h en ville. Ils ont sans doute voyagé de nuit.
Ils avaient l'air confiant Exclamation

Mais on y croit quand même Very Happy


EP - EP - EP-IN-AL
Smile - Smile - Smile -Smile - Smile
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par chouchou05 15.01.11 17:17

ils sont partis hier soir après leur entrainement. J'espère bien qu'ils sont en forme et confiant. Allez les rapaces !!!
chouchou05
chouchou05
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 3
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par kim 88 15.01.11 22:15

Bon ben voila ce soir tout etait reunit pour qu on ne gagne pas entre un HAUCHART fidele a lui meme qui pourrit le match , un PETRAK a cote de la plaque qui donne 3 buts a GAP et un LACASSE pas dans un grand soir.Je suis surtout tres decu qu on perde contre une equipe de GAP que j ai trouve tres truqueuse en bougeant la cage au moins 10 fois de l instant ou ils etaient en difficulte et tout cela en etant punis qu une seule fois pour retard de jeu .EPINAL a beaucoup trop peche dans la finition et ne cadre pas enormement de shoots enfin une soiree a oublier.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Bob2388 15.01.11 22:29

Les clubs des hautes-alpes ne réussissent pas à Epinal !
Après la rouste briançonnaise, la gifle gapençaise ! Rolling Eyes
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Gilles Remiremont 15.01.11 22:31

L'arbitrage ne justifie pas tout !

Ce soir on a vu une belle équipe de Gap qui possède des qualités que n'avait pas Epinal : Lucidité, opportunisme, réalisme, précision et efficacité !

On sait maintenant pourquoi Gap est dans le haut du classement tout en étant comme Epinal dans les deux équipes les plus pénalisées de la ligue !

Restons sportifs, on n'a pas su profiter de nos PP (comme d'habitude) et Gap l'a fait ! Et même en IF ! D'autres vont se casser les dents sur "les Rapaces"

Dommage pour nous et nos Dauphins, mais Gap est une équipe vraiment solide et complète.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par kim 88 15.01.11 22:38

Gilles Remiremont a écrit:L'arbitrage ne justifie pas tout !

Ce soir on a vu une belle équipe de Gap qui possède des qualités que n'avait pas Epinal : Lucidité, opportunisme, réalisme, précision et efficacité !

On sait maintenant pourquoi Gap est dans le haut du classement tout en étant comme Epinal dans les deux équipes les plus pénalisées de la ligue !

Restons sportifs, on n'a pas su profiter de nos PP (comme d'habitude) et Gap l'a fait ! Et même en IF ! D'autres vont se casser les dents sur "les Rapaces"

Dommage pour nous et nos Dauphins, mais Gap est une équipe vraiment solide et complète.
Je reste sport je ne dis pas qu ils ne meritent pas leur place au classement d ailleurs j etais un des premiers a dire que le point prit chez eux n etait pas un si mauvais resultat mais le fait de bouger en permanence le but n est pas tres sport.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par paulo88 15.01.11 22:47

ce match est un scandale ... je suis partis de la patinoire 10 min avant la fin comment rester zen avec un arbitrage pareil (qui ne résume pas tout évidement, mais qui énerve clairement !)
je n'ai pas d'autres mots, bonne nuits à tous
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Bob2388 15.01.11 23:37

Gilles Remiremont a écrit:L'arbitrage ne justifie pas tout !

Ce soir on a vu une belle équipe de Gap qui possède des qualités que n'avait pas Epinal : Lucidité, opportunisme, réalisme, précision et efficacité !

On sait maintenant pourquoi Gap est dans le haut du classement tout en étant comme Epinal dans les deux équipes les plus pénalisées de la ligue !

Restons sportifs, on n'a pas su profiter de nos PP (comme d'habitude) et Gap l'a fait ! Et même en IF ! D'autres vont se casser les dents sur "les Rapaces"

Dommage pour nous et nos Dauphins, mais Gap est une équipe vraiment solide et complète.
Pour prendre 3 buts en IN, il faut quand même être sacrément à la rue sur le PP

Tant que Plch jouera à la bleue sur le PP, on ne retrouvera pas nos stats en PP des années Allard Evil or Very Mad [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 87886
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par GTM88 15.01.11 23:44

Victoire logique ce soir des Rapaces de Gap. Nos dauphins se sont cassés les dents sur une très belle équipe haut-alpine. L'arbitrage n'est absolument pas une excuse.
Lorsqu'on commet autant d'erreurs dans un match, il est vraiment très difficile de le gagner.
Une fois de plus, LACASSE n'a pas mis ses coéquipiers dans le droit chemin en prenant 2 premiers buts très lilmites alors que les attaquants avaient fait le forcing dans le premier tiers, sans grande réussite, il est vrai.
PETRAK en a rajouté une couche en commettant d'énormes erreurs qui ont couté la bagatelle de 3 buts.
Ensuite, PELLEGRINO a fait un choix plus qu'étrange en sortant LACASSE à plus de 7 minutes de la fin avec "seulement" 3 buts de retard. Il a même réitéré un peu plus tard. Les attaquants gapencais se sont régalés.
Enfin, QUESSANDIER devient un véritable boulet pour toute l'équipe avec ses fautes à répétition aussi inutiles que stupides. Sa charge sur QUEMENER se passe de commentaires. Quitte à faire des fautes, autant qu'il les fasse en tant que défenseur. Quel gachis de prendre la place d'un GANZ par exemple.

Pour finir sur une note positive, HAGELBERG, LEROY et PLCH ont encore une fois fait un bon match.
De plus les résultats très favorables de ce soir nous permettent de conserver notre 6ème place.
Il faudra juste récupérer un ou deux points à Rouen mardi soir pour compenser.
J'y crois surtout après le fatiguant (3 matchs de coupe d'europe plus le déplacement) week-end des Dragons en Biélorussie.
Let's go les boys.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par zz10 15.01.11 23:50

Ce soir, je suis plus attristé par ce que j'ai entendu dans les tribunes que par la défaite....

Ne soyez pas étonné à l'avenir si M. Hauchard "saque" Epinal.

Lamentable !


Dernière édition par zz10 le 16.01.11 0:01, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Gilles Remiremont 15.01.11 23:53

GTM88 a écrit:Victoire logique ce soir des Rapaces de Gap. Nos dauphins se sont cassés les dents sur une très belle équipe haut-alpine. L'arbitrage n'est absolument pas une excuse.
Lorsqu'on commet autant d'erreurs dans un match, il est vraiment très difficile de le gagner.
Une fois de plus, LACASSE n'a pas mis ses coéquipiers dans le droit chemin en prenant 2 premiers buts très lilmites alors que les attaquants avaient fait le forcing dans le premier tiers, sans grande réussite, il est vrai.
PETRAK en a rajouté une couche en commettant d'énormes erreurs qui ont couté la bagatelle de 3 buts.
Ensuite, PELLEGRINO a fait un choix plus qu'étrange en sortant LACASSE à plus de 7 minutes de la fin avec "seulement" 3 buts de retard. Il a même réitéré un peu plus tard. Les attaquants gapencais se sont régalés.
Enfin, QUESSANDIER devient un véritable boulet pour toute l'équipe avec ses fautes à répétition aussi inutiles que stupides. Sa charge sur QUEMENER se passe de commentaires. Quitte à faire des fautes, autant qu'il les fasse en tant que défenseur. Quel gachis de prendre la place d'un GANZ par exemple.

Pour finir sur une note positive, HAGELBERG, LEROY et PLCH ont encore une fois fait un bon match.
De plus les résultats très favorables de ce soir nous permettent de conserver notre 6ème place.
Il faudra juste récupérer un ou deux points à Rouen mardi soir pour compenser.
J'y crois surtout après le fatiguant (3 matchs de coupe d'europe plus le déplacement) week-end des Dragons en Biélorussie.
Let's go les boys.

Très bonne synthèse à laquelle j'adhère totalement, coaching effroyable !!!!! Evil or Very Mad
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par MOUSTIC88 16.01.11 8:49

zz10 a écrit:Ce soir, je suis plus attristé par ce que j'ai entendu dans les tribunes que par la défaite....

Ne soyez pas étonné à l'avenir si M. Hauchard "saque" Epinal.

Lamentable !


+1 lamentable ses insultes pendant 20 minutes sur tous le monde
il y a des enfants dans une patinoire ................
MOUSTIC88
MOUSTIC88
"Ami du forum"

Messages : 363
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par ben88 16.01.11 9:05

zz10 a écrit:
Ne soyez pas étonné à l'avenir si M. Hauchard "saque" Epinal.

Tu penses qu'il peut faire pire Question
ben88
ben88
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par toutschuss88 16.01.11 9:09

kim 88 a écrit:Bon ben voila ce soir tout etait reunit pour qu on ne gagne pas entre un HAUCHART fidele a lui meme qui pourrit le match , un PETRAK a cote de la plaque qui donne 3 buts a GAP et un LACASSE pas dans un grand soir.Je suis surtout tres decu qu on perde contre une equipe de GAP que j ai trouve tres truqueuse en bougeant la cage au moins 10 fois de l instant ou ils etaient en difficulte et tout cela en etant punis qu une seule fois pour retard de jeu .EPINAL a beaucoup trop peche dans la finition et ne cadre pas enormement de shoots enfin une soiree a oublier.
Assurément une très très grosse déception ce résultat, surtout pour la course au Top 4 (hé oui j'y crois toujours malgré tout Cool ), sans même parler du score en lui-même... Evil or Very Mad
Heureusement que les autres résultats de cette journée compensent un peu ces 2 points laissés à Gap, et "favorisent" encore quelque peu Epinal au niveau comptable avec cette 6ème place toujours acquise. Mais la vie continue.
A noter au passage que cette saison Epinal nous sort beaucoup de matchs et scores pourris à domicile... scratch C'est vraiment ça je crois la nouveauté avec ce cru 2010/2011: les Dauphins sont vraiment une équipe d'extérieur (raison de plus qui me pousse à croire à une victoire à l'Île Lacroix mardi).
Les joueurs seraient-ils à ce point impatients d'évouluer dans la nouvelle enceinte et auraient-ils une dent contre le "hangard à bestiaux" comme je l'appelle? Rolling Eyes
Plus sérieusement, quand je vois par exemple le "Lacasse à l'extérieur" et le "Lacasse à domicile", pour moi la différence est énorme Exclamation A n'y rien comprendre. Il fait si froid dans le hangard pour qu'un gardien y joue si mal? scratch Un canadien avec les mimines gelées, ce serait le comble. Non là vraiment, faut qu'on m'explique.
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Gilles Remiremont 16.01.11 9:31

zz10 a écrit:Ce soir, je suis plus attristé par ce que j'ai entendu dans les tribunes que par la défaite....

Ne soyez pas étonné à l'avenir si M. Hauchard "saque" Epinal.

Lamentable !

Oui, je te suis dans cette remarque ! D'autant que, quoique pensent nos supporters (dont je fais partie, mais mon âge me donne plus de recul par rapport au jeu), ce n'est pas l'arbitre qui commet des fautes STUPIDES (et il y en a eu beaucoup trop) ! Notre attaque a été stérile au contraire de celle de Gap qui met ses occasions "au fond". Et même si M.Hauchard a fait quelques erreurs d'appréciation et de jugement, Gap a été supérieur dans les PP et dans la précision des relances, ce qui a donné de la vitesse aux Carnegie et Rambousek qui se sont régalés dans plusieurs 2 contre 1.
Je peux comprendre un certain chauvinisme, mais les insultes envers l'arbitre sont inutiles. Je me suis crû dans une tribune de foot (pardon aux footeux) et j'ai été mal à l'aise. On a perdu sportivement aussi, et ça, il ne faut surtout pas l'oublier. Et Pellegrino a pris de "drôles" de décisions de coaching.
RESTONS SPORTIFS ET OBJECTIFS, NOUS N'AVONS PAS ETE A LA HAUTEUR SUR LE GLACON !!!!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Gilles Remiremont 16.01.11 9:36

ben88 a écrit:
zz10 a écrit:
Ne soyez pas étonné à l'avenir si M. Hauchard "saque" Epinal.

Tu penses qu'il peut faire pire Question

Et TOI, tu penses que les 20mn d'insultes sont insuffisantes ? Tu souhaites faire pire ??? J'ai entendu "Hauchard, ta bagnole" !!!!!! C'est quoi ça ????????
LAMENTABLE ET TOTALEMENT DEBILE !!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par stef 16.01.11 9:38

l'arbitrage n'est pas une excuse,c'est sûr,mais cette pénalité pour retard de jeu au début du 3ème a tué les Spinaliens.
Maintenant ce n'est pas l'arbitre qui a raté toutes ses ocasions des 1er et 2ème tiers.
Par contre c'est lui qui siffle seulement après 10 déplacements de cage une pénalité
Encore une chose échangez les gardiens et c'est Epinal qui gagne.Hier Lacasse à sorti des parades exceptionnelles,mais il a été très fébrile avec son jeu de crosse.Quemener était habité hier soir,en plus d'être bon il a eu beaucoup de chance.
On va dire que cette année Epinal n'aime pas les équipes des hautes alpes

stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Kentin 16.01.11 9:38

Faut arrêter d'envoyer Hauchart à Epinal . . . . il pourri tout sur son passage . . . . je suis tout simplement dégouter . . .

Par contre je suis d'accord Petrak était à la rue . . . Lacasse aussi mais n'oublier pas qu'il sort de très bons arrêt en 2 contre 1 voir en break il fait 2 "bêtises" mais il fait plus d'arrêt décisifs Wink

Et que dire d'un Quemener qui bouge la cage tout les 2 minutes . . . et surtout au moment ou Epinal est revenu dans le match Gap a arrêter le jeu à cause de la balustrade QU'ILS AVAIENT FRITES EUX MEME !!!! si sa c'est pas casser le jeu . . . .

Même si tout le monde sur le forum dit que Gap mérite la victoire et bien pas moi ! gap mérite son classement mais aucunement la victoire hier soir quand on bouge la cage toute les 2 minutes qu'on n'a l'arbitre avec nous c'est plus facile de gagner . . . .

Après pour le coaching je ne dis rien car je ne suis pas entraineur . . .





Dernière édition par Kentin le 16.01.11 9:40, édité 1 fois
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par zz10 16.01.11 9:40

stef a écrit:l'arbitrage n'est pas une excuse,c'est sûr,mais cette pénalité pour retard de jeu au début du 3ème a tué les Spinaliens.


En même temps, c'est plutôt justifier !!! Revenir à 5 alors qu'on joue à 4 (vu que Quessandier purge une prison), à ce niveau c'est une faute professionnelle !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par cannibale 16.01.11 9:40

Je n'ai pas pu venir au match mais je comprends de moins en moins les choix de Pelegrino concernant le PP!!!
Plch à la bleue, Gervais sur le banc...
Pour Lacasse et Quessandier tout a été dit les semaines passées et visiblement rien n'a changé ou pas grand chose?!...

Et Boisclair???
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum