Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

+33
ICEA88
The advanger
fabrice
MOUSTIC88
GTM88
Bob2388
chouchou05
maxledauphin
Christopher 88
machin00
calimero88
Le Lynx
hopla
yoyo88
tousenbleu
kim 88
ben88
paulo88
Betty
titilabidouille
melane33
hockey88
TRD 88
stef
gool
Gilles Remiremont
piloulive05
toutschuss88
slap
bibi1851
cannibale
Kentin
zz10
37 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Vote_l1057%[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Vote_r10 57% 
[ 13 ]
[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Vote_l1030%[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Vote_r10 30% 
[ 7 ]
[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Vote_l1013%[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Vote_r10 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par zz10 07.01.11 19:19

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 16

15/01/2011 à 20H15
Poissompré bis
Vs
Epinal Gap


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 15.01.11 23:34, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par zz10 16.01.11 9:42

cannibale a écrit:Je n'ai pas pu venir au match mais je comprends de moins en moins les choix de Pelegrino concernant le PP!!!
Plch à la bleue, Gervais sur le banc...
Pour Lacasse et Quessandier tout a été dit les semaines passées et visiblement rien n'a changé ou pas grand chose?!...

Et Boisclair???

Boisclair met un joli but... Toujours sur sa bonne dynamique ! Il arrive à température Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Kentin 16.01.11 9:42

Depuis Dijon (pour moi) il y a eu une transformation entre Boisclair en mode début de saison et maintenant Boisclair je me suis adapter

Hier soir il met le 1er but et prouver qu'il ne faut pas lui donner une occaz sinon sa se paye cash

Il aura pour ma part les 3 étoiles
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par zz10 16.01.11 9:43

Match rediffusé en ce moment sur Vosges Télévision ou chaine 21 sur la TNT !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par stef 16.01.11 9:47

Gilles Remiremont a écrit:
ben88 a écrit:
zz10 a écrit:
Ne soyez pas étonné à l'avenir si M. Hauchard "saque" Epinal.

Tu penses qu'il peut faire pire Question

Et TOI, tu penses que les 20mn d'insultes sont insuffisantes ? Tu souhaites faire pire ??? J'ai entendu "Hauchard, ta bagnole" !!!!!! C'est quoi ça ????????
LAMENTABLE ET TOTALEMENT DEBILE !!

+1
Franchement ce serai mieux si les suporters encourageaient leur équipe plutôt que d'insulter l'arbitre Shocked
Encore une fois c'est l'arbitre qui a raté 15 ocasions franches
Autre chose quessandier par ci quessandier par là.....Ok
Alors moi je vais dire un truc qui va en énerver plus d'un,Gervais vous le trouvez comment?
Parce que moi je le trouve très très moyen.A Villard il donne deux buts,hier il n'a rien fait.....et depuis qu'il a repris iln'apporte pas grand chose...Alors soyons juste.....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Kentin 16.01.11 9:59

Tu vois même moi qui est 100% Gervais je le trouve moyen il n'a pas encore récupérer c'est sur il n'est pas à 100% il va falloir encore attendre avant de le voir à un bon niveaux
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par fabrice 16.01.11 10:06

Je suis plus partagé de mon coté.... Epinal ne méritait pas la victoire, ils ont manqué de réalisme et ont commis de trop grosses fautes individuelles parfaitement exploitées par des rapaces franchement pas impressionnants mais terriblement roublards !! A ce titre, je pense que M. Hauchard, qui n'en est plus à son premier coup de zèle, est vraiment tombé dans le panneau....Au moment où Gap était à la rue dans le second tiers, les visiteurs ont utilisé toutes sortes de stratagèmes pour casser le rythme (casse désoclée, protestation du banc...). L'arbitre aurait du être aussi sévère avec Gap dans ce second tiers qu'il a été avec Epinal dans le 3éme tiers en sanctionnant à tout va notamment sur ce retard de jeu qui entraine un 5 contre 3 fatal aux dauphins....A 2-4, le match était plié !! Epinal ne mérite pas plus la victoire qu'Hauchard ne mérite d'arbitrer en Magnus Exclamation Certains ont la mémoire courte sur ce forum je trouve.... Shocked
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par melane33 16.01.11 10:09

fabrice a écrit:Je suis plus partagé de mon coté.... Epinal ne méritait pas la victoire, ils ont manqué de réalisme et ont commis de trop grosses fautes individuelles parfaitement exploitées par des rapaces franchement pas impressionnants mais terriblement roublards !! A ce titre, je pense que M. Hauchard, qui n'en est plus à son premier coup de zèle, est vraiment tombé dans le panneau....Au moment où Gap était à la rue dans le second tiers, les visiteurs ont utilisé toutes sortes de stratagèmes pour casser le rythme (casse désoclée, protestation du banc...). L'arbitre aurait du être aussi sévère avec Gap dans ce second tiers qu'il a été avec Epinal dans le 3éme tiers en sanctionnant à tout va notamment sur ce retard de jeu qui entraine un 5 contre 3 fatal aux dauphins....A 2-4, le match était plié !! Epinal ne mérite pas plus la victoire qu'Hauchard ne mérite d'arbitrer en Magnus Exclamation Certains ont la mémoire courte sur ce forum je trouve.... Shocked

+1
Epinal a été mauvais mais l'arbitre aussi!!! Evil or Very Mad
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Gilles Remiremont 16.01.11 10:18

stef a écrit:l'arbitrage n'est pas une excuse,c'est sûr,mais cette pénalité pour retard de jeu au début du 3ème a tué les Spinaliens.
Maintenant ce n'est pas l'arbitre qui a raté toutes ses ocasions des 1er et 2ème tiers.
Par contre c'est lui qui siffle seulement après 10 déplacements de cage une pénalité
Encore une chose échangez les gardiens et c'est Epinal qui gagne.Hier Lacasse à sorti des parades exceptionnelles,mais il a été très fébrile avec son jeu de crosse.Quemener était habité hier soir,en plus d'être bon il a eu beaucoup de chance.
On va dire que cette année Epinal n'aime pas les équipes des hautes alpes


Oui, ou que les équipes des Hautes-Alpes n'aiment pas Epinal ! Et Quemener pourrait bien devenir titulaire dans les cages de l'EDF s'il reproduit ce genre de prestations !
Et + 1 pour Gervais : totalement transparent et beaucoup trop d'erreurs pour un gars de son niveau ! Il nous avait habitué à mieux! Twisted Evil
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par melane33 16.01.11 10:30

Quelqu'un sait pourquoi Boisclair a pris 10 min de méconduite à la 60ème??
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par tousenbleu 16.01.11 10:31

Effectivement quelle mauvaise fois des gapençais ! Mad
Et les spinaliens n'ont pas réussi à les punir avec des buts ...
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par ben88 16.01.11 10:42

stef a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
ben88 a écrit:
zz10 a écrit:
Ne soyez pas étonné à l'avenir si M. Hauchard "saque" Epinal.

Tu penses qu'il peut faire pire Question

Et TOI, tu penses que les 20mn d'insultes sont insuffisantes ? Tu souhaites faire pire ??? J'ai entendu "Hauchard, ta bagnole" !!!!!! C'est quoi ça ????????
LAMENTABLE ET TOTALEMENT DEBILE !!

+1
Franchement ce serai mieux si les suporters encourageaient leur équipe plutôt que d'insulter l'arbitre Shocked
Encore une fois c'est l'arbitre qui a raté 15 ocasions franches
Autre chose quessandier par ci quessandier par là.....Ok
Alors moi je vais dire un truc qui va en énerver plus d'un,Gervais vous le trouvez comment?
Parce que moi je le trouve très très moyen.A Villard il donne deux buts,hier il n'a rien fait.....et depuis qu'il a repris iln'apporte pas grand chose...Alors soyons juste.....
Non, je ne parle pas des acclamation des supporteur mais bien de l'arbitrage en lui même. Retard de jeu pour Epinal alors que Gap n'arrete pas de faire bouger la cage (plus d'un dizaine de fois). Les sanction me semble disproportionées non Question Question De plus ne l'oublions pas, il y a une paires d’années c'était encore cet homme qui donnait la victoire à Strasbourg... Shocked
ben88
ben88
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Bob2388 16.01.11 10:54

cannibale a écrit:Je n'ai pas pu venir au match mais je comprends de moins en moins les choix de Pelegrino concernant le PP!!!
Plch à la bleue, Gervais sur le banc...

Complètement d'accord avec çà. Il est incompréhensible de se passer d'un meneur de jeu comme Plch en le collant à la bleue, pendant que Gervais ronge son frein sur le banc Exclamation Evil or Very Mad
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Kentin 16.01.11 12:18

Bob2388 a écrit:
cannibale a écrit:Je n'ai pas pu venir au match mais je comprends de moins en moins les choix de Pelegrino concernant le PP!!!
Plch à la bleue, Gervais sur le banc...

Complètement d'accord avec çà. Il est incompréhensible de se passer d'un meneur de jeu comme Plch en le collant à la bleue, pendant que Gervais ronge son frein sur le banc Exclamation Evil or Very Mad

Certes mais Gervais n'est pas à 100% et n'a pas toujours retrouver le niveau qu'il avait on l'a vu hier soir encore il faut qu'il continue de jouer retrouver une bonne condition physique de la confiance et la il pourra aller sur le PP

Je préfère attendre que de voir Gervais dés maintenant sur les PP et qu'il se blesse de nouveau car l'effort est trop conséquent pour son genou Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Gilles Remiremont 16.01.11 12:24

Bob2388 a écrit:
cannibale a écrit:Je n'ai pas pu venir au match mais je comprends de moins en moins les choix de Pelegrino concernant le PP!!!
Plch à la bleue, Gervais sur le banc...

Complètement d'accord avec çà. Il est incompréhensible de se passer d'un meneur de jeu comme Plch en le collant à la bleue, pendant que Gervais ronge son frein sur le banc Exclamation Evil or Very Mad

Après,le match, j'ai discuté avec un "ancien joueur" défenseur d'Epinal. Son analyse est claire ! "Oui il y a des erreurs d'arbitrage, mais on est stérile en attaque et le coach a fait 3 erreurs franches : le positionnement du PP (Gervais, Plch), sortir Lacasse trop tôt, et abuser des retards de jeu lors des engagements, ce qui agace les arbitres, et les attaquants doivent être les premiers défenseurs lors des contre-attaques, en plus il y a toujours des pénalités gratuites qui nous ont fait très mal ". Je partage son analyse sur le coaching. Et on ne peut pas en vouloir à Gap d'user et abuser de petits trucs puisque ça fonctionne (ce que fait souvent Dijon avec Maric ou Strasbourg avec Bourdages). Nous ne savons pas "utiliser" le métier de certains de nos joueurs quand une équipe adverse est astucieuse. Et ça fait partie du jeu, malheureusement pour nous ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Gilles Remiremont le 16.01.11 12:29, édité 1 fois
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Gilles Remiremont 16.01.11 12:28

Kentin a écrit:
Bob2388 a écrit:
cannibale a écrit:Je n'ai pas pu venir au match mais je comprends de moins en moins les choix de Pelegrino concernant le PP!!!
Plch à la bleue, Gervais sur le banc...

Complètement d'accord avec çà. Il est incompréhensible de se passer d'un meneur de jeu comme Plch en le collant à la bleue, pendant que Gervais ronge son frein sur le banc Exclamation Evil or Very Mad

Certes mais Gervais n'est pas à 100% et n'a pas toujours retrouver le niveau qu'il avait on l'a vu hier soir encore il faut qu'il continue de jouer retrouver une bonne condition physique de la confiance et la il pourra aller sur le PP

Je préfère attendre que de voir Gervais dés maintenant sur les PP et qu'il se blesse de nouveau car l'effort est trop conséquent pour son genou Wink

Oui Kentin, tu as en partie raison, mais PLCH est utilisé à toutes les sauces, il passe entre 32 et 36 mn sur la glace par match, ce qui est ENORME !
Allez, gardons confiance et à samedi !
Salut Kentin! Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Kentin 16.01.11 15:05

Gilles Remiremont a écrit:
Kentin a écrit:
Bob2388 a écrit:
cannibale a écrit:Je n'ai pas pu venir au match mais je comprends de moins en moins les choix de Pelegrino concernant le PP!!!
Plch à la bleue, Gervais sur le banc...

Complètement d'accord avec çà. Il est incompréhensible de se passer d'un meneur de jeu comme Plch en le collant à la bleue, pendant que Gervais ronge son frein sur le banc Exclamation Evil or Very Mad

Certes mais Gervais n'est pas à 100% et n'a pas toujours retrouver le niveau qu'il avait on l'a vu hier soir encore il faut qu'il continue de jouer retrouver une bonne condition physique de la confiance et la il pourra aller sur le PP

Je préfère attendre que de voir Gervais dés maintenant sur les PP et qu'il se blesse de nouveau car l'effort est trop conséquent pour son genou Wink

Oui Kentin, tu as en partie raison, mais PLCH est utilisé à toutes les sauces, il passe entre 32 et 36 mn sur la glace par match, ce qui est ENORME !
Allez, gardons confiance et à samedi !
Salut Kentin! Very Happy

Certes pour moi Pellegrino devrait aligner Hagelberg a la bleu il a une précision chirurgicale ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par GTM88 16.01.11 15:14

stef a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
ben88 a écrit:
zz10 a écrit:
Ne soyez pas étonné à l'avenir si M. Hauchard "saque" Epinal.

Tu penses qu'il peut faire pire Question

Et TOI, tu penses que les 20mn d'insultes sont insuffisantes ? Tu souhaites faire pire ??? J'ai entendu "Hauchard, ta bagnole" !!!!!! C'est quoi ça ????????
LAMENTABLE ET TOTALEMENT DEBILE !!

+1
Franchement ce serai mieux si les suporters encourageaient leur équipe plutôt que d'insulter l'arbitre Shocked
Encore une fois c'est l'arbitre qui a raté 15 ocasions franches
Autre chose quessandier par ci quessandier par là.....Ok
Alors moi je vais dire un truc qui va en énerver plus d'un,Gervais vous le trouvez comment?
Parce que moi je le trouve très très moyen.A Villard il donne deux buts,hier il n'a rien fait.....et depuis qu'il a repris iln'apporte pas grand chose...Alors soyons juste.....

Gervais a été effectivement très moyen jusqu'à maintenant. Cependant, il est incontestable qu'il n'a pas retrouvé 100% de ses capacités physiques. Quand ce sera le cas, on en reparlera. Malheureusement, je pense que ce ne sera que la saison prochaine. Pour l'instant, il fait avec les moyens du bord. Il a pour l'instant le niveau que PELLEGRINO lui donne (3ème ligne).
Par contre, il a une toute autre mentalité que QUESSANDIER sur la glace et ne commet pas de pénalités inutiles, lui.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par slap 16.01.11 15:43

J'avais dit que les pénalités seraient la clé du match, ça s'est confirmé : tous les buts de Gap ont été marqués sur des situations spéciales. Que ça soit en infériorité ou en supériorité, c'est ce domaine du jeu qui est à revoir !
Et merci encore à Quessandier qui prend une nouvelle fois une pénalité inutile en fin de tiers ce qui permet à Gap de creuser l'écart ! [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 87886 Il faudrait peut être qu'il réfléchisse un peu aux conséquences de ses actes vis à vis de l'équipe...

L'écart n'était pas si énorme entre les deux équipes mais Gap a un très bon gardien et des joueurs de contre explosifs. Comme en plus ils ont été un peu truqueurs et qu'Hauchart est très très mauvais...
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par The advanger 16.01.11 16:17

+ 1 GTM 88
Bonne analyse , j'ajouterai également que pour retrouver nos stats de PP mode Allard il faudrait avoir la bonne personne sur le banc....
Quand on joue la 4éme place on se doit de donner le meilleur et de tirer la quintescence de son groupe...je ne vois malheureusement pas de joueurs à 110 % sur la glace ! Remarquez quand on essaye de discuter avec une porte de prison ( Pellegrino )...avec lui c'est : ferme ta g.... de toute façon j'ai pas envie de t'écouter , c'est moi qui décide ! Excellentes décisions hier soir par ailleurs .....!! On a vu le résultat ! Ca passe contre dijon mais pas contre les gros !
Enfin j'ai été un peu désabusé hier soir par certains supporters insultant gratuitement a tout bout de champ : j'en ai marre que mon fils me demande pourquoi à chaque match il n'y a que des insultes envers l'arbitre et les joueurs adverses!Ca devient lourd...
Allez les Boys resaisissez-vous !
Sportivement

Dommage car Epinal dispose d'un bel effectif qui se connaît depuis plusieurs saisons ( hormis Quessandier pour qui la supercherie est vraiment démasquée )
avatar
The advanger
Banni(e)

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par kim 88 16.01.11 16:38

cannibale a écrit:Je n'ai pas pu venir au match mais je comprends de moins en moins les choix de Pelegrino concernant le PP!!!
Plch à la bleue, Gervais sur le banc...
Pour Lacasse et Quessandier tout a été dit les semaines passées et visiblement rien n'a changé ou pas grand chose?!...

Et Boisclair???
Surement un des meilleurs hier soir avec PLCH et HAGELBERG.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par kim 88 16.01.11 16:52

Quelqu un peut peut etre m eclairer pourquoi BENCHABANE etGANZ montent sur la 3eme ligne lors des cinq premieres minutes et qu apres on ne les a plus jamais revus..?
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par tousenbleu 16.01.11 17:03

La pénalité de Quessandier sur Vosges Télé n'est pas non plus très très flagrante ....

C'est sur que le coaching est assez "surprenant" depuis le début de la saison, après, on est quand même bien classé ...
Ce que je comprend peu, c'est Quessandier. Pour une fois on peux tourner à 7 défenseurs, et on n'en profite pas ... c'est dommage !
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par cannibale 16.01.11 17:43

Pour avoir regarder le match sur Image +, on peut voir qu'il y a de gros trous d'air dans notre défense!!! Je pense que c'est le plus gros point faible de l'équipe avec le coaching!

En effet la jonction entre l’arrière et l'attaque ne se fait toujours pas naturellement comme ça se voit chez toutes les grosses équipes...
Les attaquants doivent venir chercher le palet derrière et ça c'est complètement anormal. J'avais déjà fait cette remarque il y a quelques semaines mais ça se confirme sur ce match. Aucun défenseur ne remonte le palet jusqu'en zone neutre pour le distribuer. Quand c'est le cas il balance au fond mais jamais ne profite d'un attaquant lancé?!
Quant à Lacasse, les deux premiers buts sont incontestablement pour lui, cependant il fait quelques arrêts vraiment décisifs, notamment celui à la dernière seconde du premier tiers temps!

Enfin hier soir, Petrak a probablement été un des plus mauvais de l'équipe! On ne peut pas toujours être au top, mais depuis 4 ou 5 matchs maintenant il est en dessous de tout... Temporairement j'espère?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par ICEA88 16.01.11 18:34

stef a écrit:l'arbitrage n'est pas une excuse,c'est sûr,mais cette pénalité pour retard de jeu au début du 3ème a tué les Spinaliens.
Maintenant ce n'est pas l'arbitre qui a raté toutes ses ocasions des 1er et 2ème tiers.
Par contre c'est lui qui siffle seulement après 10 déplacements de cage une pénalité
Encore une chose échangez les gardiens et c'est Epinal qui gagne.Hier Lacasse à sorti des parades exceptionnelles,mais il a été très fébrile avec son jeu de crosse.Quemener était habité hier soir,en plus d'être bon il a eu beaucoup de chance.
On va dire que cette année Epinal n'aime pas les équipes des hautes alpes


Pour mémoire, il me semble qu'il y a un mois, cette meme cage posait dejà des problèmes puisque les 2 gardiens avaient été sanctionnés.
ICEA88
ICEA88
*

Messages : 193
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par GTM88 16.01.11 19:04

ICEA88 a écrit:
stef a écrit:l'arbitrage n'est pas une excuse,c'est sûr,mais cette pénalité pour retard de jeu au début du 3ème a tué les Spinaliens.
Maintenant ce n'est pas l'arbitre qui a raté toutes ses ocasions des 1er et 2ème tiers.
Par contre c'est lui qui siffle seulement après 10 déplacements de cage une pénalité
Encore une chose échangez les gardiens et c'est Epinal qui gagne.Hier Lacasse à sorti des parades exceptionnelles,mais il a été très fébrile avec son jeu de crosse.Quemener était habité hier soir,en plus d'être bon il a eu beaucoup de chance.
On va dire que cette année Epinal n'aime pas les équipes des hautes alpes


Pour mémoire, il me semble qu'il y a un mois, cette meme cage posait dejà des problèmes puisque les 2 gardiens avaient été sanctionnés.

Exact et LACASSE est certainement bien mieux rodé à ces cages que le gardien adverse qui les découvrent. Elles ne tiennent absolument pas en place sur cette glace provisoire. Au moindre coup de vent, elles bougent. Même les poussins arrivent à les déplacer sans trop de problèmes.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-7 Gap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum