Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

+33
arthus
spiridon
bibi1851
gartaguel
barbapapa
Goalkeeper
yoyo88
tontonfred
stef
kairon
Babosse
dodie88
zizou
stephane38
GTM88
Missice02
manchris
hockey88
toutschuss88
Christopher 88
wimaol
Emilien
kim 88
PNV
jup77
Gilles Remiremont
tousenbleu
machin00
cannibale
slap
paulo88
Bob2388
zz10
37 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Vote_l1060%[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Vote_r10 60% 
[ 15 ]
[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Vote_l1036%[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Vote_r10 36% 
[ 9 ]
[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Vote_l104%[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Vote_r10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par zz10 09.09.11 20:20

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 1

Patinoire de Poissompré - 17/09/2011 à 17H45
1 : 6
Epinal Morzine-Avoriaz




But : #15 Gervais


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:59, édité 5 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par Missice02 17.09.11 20:32

Que dire, à part que sans jeu de mots, nous avons été des manchots..
Ah, et au passage et SANS MÉCHANCETÉ AUCUNE, la charte d'accord c'est bien, mais vous pourriez essayer tout de même de la respecter vous-même , car c'est bien beau de dire qu'il faut supporter/encourager/soutenir son équipe quelque soit le score, mais à partir de 3-1.. Perso', j'ai plus rien entendu!.. Rolling Eyes


Dernière édition par Missice02 le 17.09.11 20:43, édité 1 fois
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par paulo88 17.09.11 20:39

Présent au match ce soir, je ne peux qu'être déçu de voir ça ...
On fait du lobbying pour qu'il y est du monde à la patinoire, et au final, pour voir ça, pas trop cool ! [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 87886
Comme disaient certains, c'est presque de la faute professionnelle d'être si mal préparé à un match de championnat ...
même le seul but que l'on marque c'est un coup de chance suite à un cafouillage ... :/
des passes qui, comme le dit "slap" n'arrivent pas, des glissades en tous genre (qui n'a rien à voir avec la glace puisque les Morzinois n'ont pas fait de "glissades")
une entente collective inexistante, un gardien inexistant aussi (malgré que la défense y soit aussi pour beaucoup), bref pas beaucoup de points positifs ce soir, si ce n'est l'inévitable PLCH et également OFFRET ...
à ce rythme là, nous seront prêt d'ici noël ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par GTM88 17.09.11 21:54

Pour être un peu plus positif que vous, je dirais qu'on a vu un premier tiers tout à fait correct puis plus rien du tout, bien entendu à cause d'une préparation bien trop réduite.
Dommage, car je confirme que les Morzinois étaient prenables ce soir.
Concernant les joueurs, j'ai vu l'inévitable PLCH, SIMKO, LEROY et GERVAIS.
Tout les autres, c'était le néant le plus total y compris le gardien, ce qui repose la question de son véritable niveau. Ce qui est sur, c'est qu'il n'a pas été bon ce soir (Une fois de plus, à domicile!)
Je reste malgré tout optimiste pour la suite surtout après le retour de PETRAK.
Let's go les boys.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par tousenbleu 17.09.11 22:19

Je suis aussi plus de ton avis GTM ... le premier tiers et encore plus les 10 premières minutes ont été très très bien ... mais un petit coup de pas de chance devant le but.
Et avec le 2ème but morzinois (chanceux et grosse bétise de lacasse je pense) bah ça les a complètement bloqué on dirait !
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par stephane38 17.09.11 22:28

Missice02 a écrit:
Ah, et au passage et SANS MÉCHANCETÉ AUCUNE, la charte d'accord c'est bien, mais vous pourriez essayer tout de même de la respecter vous-même

La charte de ce forum est respectée par les administrateurs !
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par GTM88 17.09.11 22:31

stephane38 a écrit:
Missice02 a écrit:
Ah, et au passage et SANS MÉCHANCETÉ AUCUNE, la charte d'accord c'est bien, mais vous pourriez essayer tout de même de la respecter vous-même

La charte de ce forum est respestée par les administrateurs !

Elle parlait de la charte du club des supporters distribuée à la patinoire et non de la charte du forum.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par stephane38 17.09.11 22:36

GTM88 a écrit:
Elle parlait de la charte du club des supporters distribuée à la patinoire et non de la charte du forum.

Ah ok mea culpa !!
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par cannibale 17.09.11 22:36

La morale de cette histoire et de ce match, c'est que la prochaine fois il y aura beaucoup plus de place dans les gradins et qu'il sera inutile de se précipiter à la prévente des billets!!!
Faire un effet d'annonce dans cette nouvelle enceinte avec une équipe en carton, ça ne fonctionne qu'une fois...


Dernière édition par cannibale le 17.09.11 22:39, édité 1 fois
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par zizou 17.09.11 22:40

Meilleure recrue de l'ICE : M. Jan PLCH ! 37 ans...
Et c'est comme ça depuis six ans ! J'ai honte pour lui.
Ma grande satisfaction de la soirée ? La patinoire la plus neuve (et fonctionnelle ?) de FRANCE !!
Bon Okay, une transversale, un poteau, un PETRAK en moins ça laisse des excuses. Mais là franchement on n'a pas le niveau de la Magnus. Qu'est-ce que ça va donner contre ROUEN et consorts ? Ben qu'on sorte Arrow
Deux ans que j'attendais ça : très, très déçu.
Attention : je n'en veux pas au staff pour son recrutement mais au lieu d'aller chercher des « pouss' pucks » aux antipodes dont on ne sait rien, ne serait-il pas possible de recruter des valeurs sûres du championnat ?
Question !
zizou
zizou
 

Messages : 35
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par dodie88 17.09.11 22:53

Missice02 a écrit:Que dire, à part que sans jeu de mots, nous avons été des manchots..
Ah, et au passage et SANS MÉCHANCETÉ AUCUNE, la charte d'accord c'est bien, mais vous pourriez essayer tout de même de la respecter vous-même , car c'est bien beau de dire qu'il faut supporter/encourager/soutenir son équipe quelque soit le score, mais à partir de 3-1.. Perso', j'ai plus rien entendu!.. Rolling Eyes

avant de critiquer le fait que l'on ne chante pas assez il faudra peut etre chanter soi meme non????
dodie88
dodie88
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par Babosse 18.09.11 6:32

Ah ben elle part bien la saison... notamment sur ce fil. Le bannissement c'est bien, effacer un peu les messages c'est mieux ! Wink

ce qui me laisse perplexe, c'est que les 2 premiers tiers ne donnent pas la même impression sur place qu'à la télé. Morzine nous laissant le palet pour mieux contrer, on peut dire qu'on domine à la télé alors que près de la glace, on est archi-dominé.

L'impression générale d'un bon contenu sur 2 tiers me semble trompeuse. Le talent individuel des joueurs a beaucoup parlé sans que je puisse déceler le début d'une idée d'un travail collectif ou d'une base correctement travaillé. La prépa a été ratée, disaient-ils, mais je ne m'attendais pas à ce que soit à un tel point.

Au niveau défensif, où la cohésion est importante, ce manque de travail est juste inquiétant et le niveau de départ est trop bas.

En conclusion, une équipe sur la glace, Morzine, en rodage, mais avec déjà des certitudes et qui savait ce qu'elle avait à faire collectivement, et de l'autre, 15 joueurs, dans l'improvisation.
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par kairon 18.09.11 7:07

Comme dit Paulo :" c'est une faute professionnelle" et ça lance très mal une saison ou le staff (lui) a fait le job pour attirer du monde... dommage ils doivent être très déçu. J'ai peur que l'on regrette les 2 points lâchés un peu facilement.
kairon
kairon
*

Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par stef 18.09.11 7:18

Quand je vois les autres résultats,je me dis qu'il a manqué,en plus d'une préparation indigne de ce nom,de la révolte.
Je m'explique Dijon était mené 5 à 1 et est revenu à 5 à 4 avant de prendre 1 dernier but en cage vide.Que dire de Gap mené 6 à 2 et qui gagne finalement en Prol.
On nous dit qu'on veut des Canadiens pour leur côté agtressif et qu'ils ne lachent rien......j'en ai pas vu hier soir....... [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 87886
Ma cherie dit ceci.Les Canadiens viennent en France en croyant être de meilleurs Hockeyeurs que les autres.....Ils se trompent Shocked
L'entraineur doit aussi revoir sa tactique,car il y a eu 200 lignes différentes hier soir.Le seul qui sort du lot c'est Plch.......
Lacasse joue un match sur deux apparemment,bon à Amiens assez moyen hier,on verra mardi.Pour les autres,j'aime bien offret,Agostini a fait un bon match et Simko a eu quelques bons passages.
Gervais Slovak et Jortikka ont été moyens mais pas mauvais.
Côté deception.Lacasse Brother,rien de rien.
Lafrance très brouillon,je suis étonné car je pense qu'il est bon.
Un dernier truc;Epinal ne gagne pas un engagement.....encore deux matchs avant le retour de Petrak......il manque vraiment à cette équipe,et encore plus à Plch.Hier il était énervé de voir que personne ne suivait ses actions ( de classe quand il passe entre 3 Morzinois) [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 790937
Maintenant on va voir la suite.Il faut se servir du match de mardi comme une fin de préparation avant d'aller à Gap samedi
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par tontonfred 18.09.11 7:26

Salut a tous moi je suis satisfait du premier match des nouvelles recrus (offret lacasse lafrance )par contre encore déçu du gardien des stats trop moyennes .j'attend toujours un grand match de loic
tontonfred
tontonfred
 

Messages : 75
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par yoyo88 18.09.11 7:43

perso je suis déçu comme tous le monde, mais je trouve cependant que cette équipe a un gros potentiel, car non morzine n'a pas été génial, et se match était largement a notre porté.

y'a juste un sérieux problème de finition... manque de shoot, passe dans le vents...

vraiment dommage car l'equipe a vraiment de la gueule je trouve...

pour moi se match, sans dénigre l’équipe de morzine qui a fais le boulot, c'est pas morzine qui le gagne c'est Épinal qui le perd tous seul...

sinon que dire du "2min pour équipement non conforme, et 2 min pour retard de jeu"... Rolling Eyes





yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par Babosse 18.09.11 8:02

yoyo88 a écrit:

sinon que dire du "2min pour équipement non conforme, et 2 min pour retard de jeu"... Rolling Eyes


entièrement justifié Wink
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par yoyo88 18.09.11 8:09

Babosse a écrit:
yoyo88 a écrit:

sinon que dire du "2min pour équipement non conforme, et 2 min pour retard de jeu"... Rolling Eyes


entièrement justifié Wink

je ne sais pas trop, disons que soit l'arbitre a craqué, soit l’équipement n’était pas réglementaire et c'est grave a se niveau, et c'est encore plus bête de faire un retard de jeux derrière.


sinon pour la charte des supporter, elle a pas tenu longtemps! Laughing
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par wimaol 18.09.11 8:10

Que dire ... déçu oui, plutôt par la manière que par le résultat, comme beaucoup d'entre vous, j'avais pronostiqué une défaite de nos favoris
le premier tiers était encourageant, pis pschittttt ...
Que dire de l'excellent arbitrage de Fabre, qui siffle portnawak et qui compense dans la foulée dans l'autre sens ... m'enfin bref, ça n'excuse rien mais que c'est frustrant
Ceci dit, sans gardien à la hauteur de l'évènement, même avec une équipe plus ... équipe Laughing , collective quoi ... on ne pourra pas gagner sans un gardien plus efficace et régulier ... Va falloir un jour qu'il assume son "statut", ... , pourtant je l'aime bien Loïc mais objectivement Sad
Déçu par Lafrance, inhibé par l'événement ? la pression ? surprenant
Je ne parlerais pas du coaching ... et des 1000 et 1 lignes ... certes Petrak et Mantyla OUT mais bon ... Sad ... ça sera le même bordel à chaque fois qu'il va manquer un joueur "cadre" ....

je vais rester sur les bonnes sensations du premier tiers, ..., quand l'équipe pourra-t-elle assurer 3 tiers ?

PS : pour la musique d'entrée Laughing
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par wimaol 18.09.11 8:12

Babosse a écrit:entièrement justifié Wink

explique moi, je veux bien comprendre c'était quoi le problème parce que là, j'ai pas compris
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par Babosse 18.09.11 8:18

yoyo88 a écrit:
Babosse a écrit:
yoyo88 a écrit:

sinon que dire du "2min pour équipement non conforme, et 2 min pour retard de jeu"... Rolling Eyes


entièrement justifié Wink

je ne sais pas trop, disons que soit l'arbitre a craqué, soit l’équipement n’était pas réglementaire et c'est grave a se niveau, et c'est encore plus bête de faire un retard de jeux derrière.


sinon pour la charte des supporter, elle a pas tenu longtemps! Laughing

bon, bon, pour Erwan, il perd son casque suite aux baffes d'un Morzinois. Enfin peu importe comment il le perd, il doit donc sans délai et donc immédiatement rejoindre le banc pour changer. Pas de pot, il continue à jouer et repartait pour mettre la pression à un défenseur morzinois. Bim Bam 2 minutes sans problème...

Le retard de jeu de Jortikka, il tombe suite à un contact dans la bande entièrement légal, apparemment il met la main sur le palet et le dissimule. Interprétation de l'arbitre certes, mais ce n'est pas incohérent.

Le changement de ligne illégal, Epinal a encore une fois trainé dans ses changements et est hors délai (il faut savoir qu'il y a un délai et que l'arbitre lève le bras pour autoriser les changements de ligne avant un face-off et que quand il l'a baissé il ne peut plus y avoir de changement). L'arbitre refuse logiquement les changements, Epinal n'obtempère pas donc 2 minutes pour changement illégal. Interprétation aussi mais pas d'incohérence...

J'espère avoir été clair dans les explications. Wink
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par machin00 18.09.11 8:22

wimaol a écrit:PS : pour la musique d'entrée Laughing

C'est à dire ?
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par wimaol 18.09.11 8:35

machin00 a écrit:
wimaol a écrit:PS : pour la musique d'entrée Laughing

C'est à dire ?

rien d'extraordinaire, je m'attendais à mieux Wink
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par tousenbleu 18.09.11 8:43

Et pourquoi -encore une fois- Lafrance en aile alors qu'il a été recruté pour être un centre de métier ?
Peut-être pour ça qu'on prend pas un engagement ?
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par paulo88 18.09.11 9:10

dodie88 a écrit:
Missice02 a écrit:Que dire, à part que sans jeu de mots, nous avons été des manchots..
Ah, et au passage et SANS MÉCHANCETÉ AUCUNE, la charte d'accord c'est bien, mais vous pourriez essayer tout de même de la respecter vous-même , car c'est bien beau de dire qu'il faut supporter/encourager/soutenir son équipe quelque soit le score, mais à partir de 3-1.. Perso', j'ai plus rien entendu!.. Rolling Eyes

avant de critiquer le fait que l'on ne chante pas assez il faudra peut etre chanter soi meme non????

je suis d'accord avec toi à 50%.
effectivement, plutôt que de critiquer, nous devrions chanter, je suis d'accord.
d'un autre coté, ni missice02, ni moi-même, ni quelques autres, ne faisons pas partie du club des supporters, et nous étions éparpillés un peu partout dans la patinoire, nous n'allions pas chanter à 2 ou tout seul hein, il aurait fallu que nous soyons dans le groupe des supporters ....
... ce qui n'est pas prêt d'arriver pour nous quand on sait qui s'y trouve Wink

Bref, encore un débat de longue haleine, donc je vais m'arrêter là pour ce sujet.


Pour le match, j'ai déjà dis ce que j'en pensais, mais je tempère en disant que si nous avions eu une meilleure entente collective, des passes qui arrivent, et moins de fioritures inutiles devant le but, nous aurions pu faire beaucoup mieux !
nous n'avons pas étés prêt non plus sur le plan physique, dans le 3ème tiers, Morzine jouait tout seul, et nous n'avons rien montrer du tout si ce n'est nos lacunes béantes ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par kim 88 18.09.11 9:21

cannibale a écrit:La morale de cette histoire et de ce match, c'est que la prochaine fois il y aura beaucoup plus de place dans les gradins et qu'il sera inutile de se précipiter à la prévente des billets!!!
Faire un effet d'annonce dans cette nouvelle enceinte avec une équipe en carton, ça ne fonctionne qu'une fois...

Surtout que quand t achetes ta place a l avance tu mets autant de temps que celui qui n en a pas pour passer .
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum