Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

+33
arthus
spiridon
bibi1851
gartaguel
barbapapa
Goalkeeper
yoyo88
tontonfred
stef
kairon
Babosse
dodie88
zizou
stephane38
GTM88
Missice02
manchris
hockey88
toutschuss88
Christopher 88
wimaol
Emilien
kim 88
PNV
jup77
Gilles Remiremont
tousenbleu
machin00
cannibale
slap
paulo88
Bob2388
zz10
37 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Vote_l1060%[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Vote_r10 60% 
[ 15 ]
[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Vote_l1036%[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Vote_r10 36% 
[ 9 ]
[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Vote_l104%[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Vote_r10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par zz10 09.09.11 20:20

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 1

Patinoire de Poissompré - 17/09/2011 à 17H45
1 : 6
Epinal Morzine-Avoriaz




But : #15 Gervais


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:59, édité 5 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par machin00 18.09.11 9:23

Ya plein de choses à régler c'est normal, faudra faire plusieurs files par exemple non ?
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par Goalkeeper 18.09.11 9:30

kairon a écrit:Comme dit Paulo :" c'est une faute professionnelle" et ça lance très mal une saison ou le staff (lui) a fait le job pour attirer du monde... dommage ils doivent être très déçu. J'ai peur que l'on regrette les 2 points lâchés un peu facilement.

Quand tu parles du staff du parle de la Comm'/sponsoring ...parce qu'en ce qui concerne le staff technique il n'a pas fait son job ! L'ICE progresse sur des domaines différents depuis plusieurs saisons, mais n'a toujours pas compris qu'une préparation trop courte et pas assez intense ne permet pas de bons débuts de saison !

Pour ma part, je ne m'inquiète pas plus que çà. C'est un début de saison, il ne faut pas tirer sur l'ambulance tout de suite. Il y a tellement de points à prendre ... [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 790937
Goalkeeper
Goalkeeper
 

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par barbapapa 18.09.11 9:46

Je cite la conclusion du résumé d'Amiens - Epinal sur hockey archives http://www.passionhockey.com/201109183189/General-France/amiens-epinal-coupe-de-la-ligue-poule-b-1ere-journee.html

"Pour Épinal, malheureusement le pronostic vital est engagé pour la rencontre de championnat face à Morzine samedi. A moins d'un électrochoc, on voit mal comment les spinaliens vont survivre face à une équipe alpine qui promet d'être redoutable."
avatar
barbapapa
 

Messages : 29
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par paulo88 18.09.11 9:48

barbapapa a écrit:Je cite la conclusion du résumé d'Amiens - Epinal sur hockey archives http://www.passionhockey.com/201109183189/General-France/amiens-epinal-coupe-de-la-ligue-poule-b-1ere-journee.html

"Pour Épinal, malheureusement le pronostic vital est engagé pour la rencontre de championnat face à Morzine samedi. A moins d'un électrochoc, on voit mal comment les spinaliens vont survivre face à une équipe alpine qui promet d'être redoutable."

Eh ben le journaliste ne s'était pas trompé ... ^^
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par barbapapa 18.09.11 10:06

avatar
barbapapa
 

Messages : 29
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par wimaol 18.09.11 10:12


mdrrrrrrrrrrrrrr ... Pellegrino qui se transforme en "Shawn Allard" sur la video ... j'aime Twisted Evil Razz
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par gartaguel 18.09.11 10:42

Petit compte rendu d'un spectateur qui n'avais pas vu jouer Épinal depuis longtemps.

Je vais commencer par l'arrivé à la patinoire: il faut vraiment mieux s'organiser pour l'entrée des spectateurs et canaliser les gens car c'était un peu la piste aux étoiles Very Happy .
Pour l'habillage du match , j'entends par là toutes les animations; les anciens joueurs c'était un bon clin d'oeil cela m'a fait plaisir de les revoir [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 790937 .Nouveau DJ, Nouvelles musiques: bon la musique pour ma part ,pas terrible Neutral .Pom-pom girls, nouvelle entrée des joueurs: j'ai bien aimé c’était sympa [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 790937 à l'avenir éviter les chandelles pour l’entrée des joueurs , ont se seraient cru en plein fog londonien ensuite Mad .La présentation des joueurs de l'équipe par le commentateur était presque inaudible aussi.
Concernant la prestation de l'équipe , les dauphin ne sont vraiment pas prêt c'est une certitude pour ma part.Les joueurs n'arrivent pas à se trouver, des relances et des passes approximatives beaucoup de pénalité (l’arbitrage était peut être un peu limite ,mais il l'était pour les deux équipe donc pas d’excuses la dessus) .Quelques espoirs après la première partie du premier tier avec un but un peu... comment dire :cafouilleux (t'as vu j'invente des mots Laughing ).Ensuite pfuiiittt plus rien Crying or Very sad .
Par contre 3 joueurs de mon avis ont fait leurs match Offret (il me plait lui) , Agostini qui a bien mouiller le maillot et Plch qui devait se sentir bien frustrer lorsqu'il ce retrouver seul devant les but adverse parce que le reste de l’équipe n'arrive pas a suivre.Pour l'équipe de morzine ils ont fait leur match ont a pas vu une grande équipe mais ils n'avaient pas besoin de fournir plus de jeu.
Pour finir je ressort de ce match avec un sentiment mitigé d'un coté très déçu de la large défaite (je ne les voyaient pas gagner au vue des résultats précédent mais pas comma ça Mad ) mais heureux d'avoir put revoir Épinal .

Voila désolé pour le pavé vous pouvez reprendre votre respiration Laughing

Edit: j'oublie petit coups de gueule à la buvette il faut investir dans un frigo une bière cela ce sert frais Exclamation et non chaude, au prochain match j'irais a la buvette du hockey amateur apparement elle était fraîche las bas ( je ne l’avais pas vu Crying or Very sad )




gartaguel
gartaguel
 

Messages : 83
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par bibi1851 18.09.11 10:58

Pour ma part la score est un peu sévère mais bon... Plusieurs raisons à ça :
- 2 grosses erreurs de défense au deuxième tiers qui nous coûtent deux buts
- Manque de finition offensive mais j'ai quand même remarqué de belles transitions dans la zone adverse
- Est-ce utile de le préciser : les sorties de zones...

Ceci dit, Epinal aurait mené au score à la fin du deuxième que ça n'aurait pas été démérité et je pense que le 3° tiers aurait eu une toute autre physionomie. Le 4° but morzinois a fait mal au moral.

Je vais pas faire l'unanimité mais cette équipe a, pour moi, démontré un bon potetntiel avant le 4° but : de bonne augure pour la suite
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par paulo88 18.09.11 11:16

gartaguel a écrit:Petit compte rendu d'un spectateur qui n'avais pas vu jouer Épinal depuis longtemps.

Je vais commencer par l'arrivé à la patinoire: il faut vraiment mieux s'organiser pour l'entrée des spectateurs et canaliser les gens car c'était un peu la piste aux étoiles Very Happy .
Pour l'habillage du match , j'entends par là toutes les animations; les anciens joueurs c'était un bon clin d'oeil cela m'a fait plaisir de les revoir [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 790937 .Nouveau DJ, Nouvelles musiques: bon la musique pour ma part ,pas terrible Neutral .Pom-pom girls, nouvelle entrée des joueurs: j'ai bien aimé c’était sympa [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 790937 à l'avenir éviter les chandelles pour l’entrée des joueurs , ont se seraient cru en plein fog londonien ensuite Mad .La présentation des joueurs de l'équipe par le commentateur était presque inaudible aussi.

totalement d'accord avec toi sur tous les points ! Wink
j'avais oublié d'en parler des cierges magiques et des chandelles : résultat vision troublée pour tout le match, et air irrespirable + yeux qui piquent ! c'était super j'ai bien aimé mais comme il n'y a pas eu de ventilation, ça a été un gros flop, donc à revoir pour le prochain match ! Wink
et la sono plus forte avec de meilleurs mix aussi ^^
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par bibi1851 18.09.11 11:35

Ou alors zéro sono pour entendre les supporters... Peut-être pas sur l'entrée des joueurs, mais lors des buts et arrêt de jeu ça cache leur chant. Alors avant de reprocher de ne pas chanter assez, on devrait peut-être bannir la sono : de une ils se sentiraient plus écoutés, de deux ils seraient contraints de chanter pour ne pas avoir de silence de cathédrale dans la patinoire
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par yoyo88 18.09.11 12:39

Babosse a écrit:
yoyo88 a écrit:
Babosse a écrit:
yoyo88 a écrit:

sinon que dire du "2min pour équipement non conforme, et 2 min pour retard de jeu"... Rolling Eyes


entièrement justifié Wink

je ne sais pas trop, disons que soit l'arbitre a craqué, soit l’équipement n’était pas réglementaire et c'est grave a se niveau, et c'est encore plus bête de faire un retard de jeux derrière.


sinon pour la charte des supporter, elle a pas tenu longtemps! Laughing

bon, bon, pour Erwan, il perd son casque suite aux baffes d'un Morzinois. Enfin peu importe comment il le perd, il doit donc sans délai et donc immédiatement rejoindre le banc pour changer. Pas de pot, il continue à jouer et repartait pour mettre la pression à un défenseur morzinois. Bim Bam 2 minutes sans problème...

...

J'espère avoir été clair dans les explications. Wink

ok je comprend mieux maintenant. je n'avais pas vu qu'il avais perdu son casque Wink
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par paulo88 18.09.11 13:47

Gilles Remiremont a écrit:
paulo88 a écrit:à noter qu'ils ont changer de logo et de couleurs majeures ... c'est pas mal j'aime bien Smile


Pardon mais FERVANT ne s'écrit'il pas FERVENT ?????

tu remarqueras, j'ai changé ma bannière Wink
HS off
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par spiridon 18.09.11 15:14

16 nouveaux joueurs à Morzine et une cohésion sur la glace
seulement 5 nouveaux joueurs à Epinal et pas d'équipe
je pense que le mal vient plus de l'entraineur que des joueurs
ils semblent tous perdus sur la glace et ne jouent pas ensemble
pas moyen de concrétiser un jeu de puissance ! pas de tirs dignes de ce nom
Lacasse laisse beaucoup trop de rebonds, au moins 2 buts sur ce cas
enfin pas grand chose pour nous reveiller
spiridon
spiridon
 

Messages : 43
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par Gilles Remiremont 18.09.11 19:04

spiridon a écrit:16 nouveaux joueurs à Morzine et une cohésion sur la glace
seulement 5 nouveaux joueurs à Epinal et pas d'équipe
je pense que le mal vient plus de l'entraineur que des joueurs
ils semblent tous perdus sur la glace et ne jouent pas ensemble
pas moyen de concrétiser un jeu de puissance ! pas de tirs dignes de ce nom
Lacasse laisse beaucoup trop de rebonds, au moins 2 buts sur ce cas
enfin pas grand chose pour nous reveiller

Tout à fait d'accord avec toi ! Il n'est pas normal de voir une aussi piêtre prestation ! On nous dit : ne vous inquiètez pas depuis des années ! les points perdus ne se rattrapent jamais ! Et dans les tribunes, des copains supporters me disent "on perd toujours le premier match de championnat. Je ne retiens qu'une chose : c'est désolant !!!! La fête aurait pu être belle devant 1500 spectateurs; Alors, Monsieur Pelllegrino, faites votre job !!! Vous avez l'outil, les joueurs, ne soyez pas le MAILLON FAIBLE ! (ne pas regarder trop le score avez vous dit 2 fois dans le journal et pour 2 matches différents : ok, mais il n'y avait même pas la manière : DESOLANT !!). Une toute petite victoire en amical contre Mulhouse, pensionnaire de D1, c'est peu, n'est-ce pas ????
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par arthus 18.09.11 19:12

On sait tous que l'équipe n'est pas prête, encore un peu de patience et d'indulgence.
Un jour ce sont des dieux, le lendemain ils sont nuls ... on est toujours au top nous ? Il y a des jours sans et c'est pour tout le monde, en plus comme je l'ai dit on est pas prêt alors ça aide pas.

Qu'on chante plus à 1-4 ok, mais que l'on bave sur l'équipe après un seul match de championnat ... surtout quand on sait qu'ils sont capable du meilleur comme du pire ... mangeons notre pain noir de la saison au début du championnat Smile

Allez les dauphins !
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par Gilles Remiremont 18.09.11 19:30

arthus a écrit:On sait tous que l'équipe n'est pas prête, encore un peu de patience et d'indulgence.
Un jour ce sont des dieux, le lendemain ils sont nuls ... on est toujours au top nous ? Il y a des jours sans et c'est pour tout le monde, en plus comme je l'ai dit on est pas prêt alors ça aide pas.

Qu'on chante plus à 1-4 ok, mais que l'on bave sur l'équipe après un seul match de championnat ... surtout quand on sait qu'ils sont capable du meilleur comme du pire ... mangeons notre pain noir de la saison au début du championnat Smile

Allez les dauphins !

Non, non, tu ne comprends pas ce que je dis ! Je ne parle en aucun cas des joueurs, ils ne sont pas nuls, et je ne bave pas sur eux (comme tu dis). Mais il y a un constat; des faits : il n'est pas normal de ne pas être prêts après 7 ou 8 matches et seulement 5 nouveaux joueurs. Et ceux-ci ne sont pas responsables. Comment expliquer que nous ne sommes jamais prêts à temps ???? Surtout quand d'autres équipes le sont toujours ! Il y a quand même une "FAILLE" , non ? La solution à ce problème "récurrent" aurait du être trouvée depuis longtemps. Et je répête : les joueurs n'y sont pour rien !!! Il faut arrêter de faire l'autruche ou de se voiler la face : il y a un véritable souci à ce niveau ! Qu'on me dise le contraire ............................
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par Emilien 18.09.11 20:28

Emilien
Emilien
"Ami du forum"

Messages : 26
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par Betty 18.09.11 20:59

Gilles Remiremont a écrit:Non, non, tu ne comprends pas ce que je dis ! Je ne parle en aucun cas des joueurs, ils ne sont pas nuls, et je ne bave pas sur eux (comme tu dis). Mais il y a un constat; des faits : il n'est pas normal de ne pas être prêts après 7 ou 8 matches et seulement 5 nouveaux joueurs. Et ceux-ci ne sont pas responsables. Comment expliquer que nous ne sommes jamais prêts à temps ???? Surtout quand d'autres équipes le sont toujours ! Il y a quand même une "FAILLE" , non ? La solution à ce problème "récurrent" aurait du être trouvée depuis longtemps. Et je répête : les joueurs n'y sont pour rien !!! Il faut arrêter de faire l'autruche ou de se voiler la face : il y a un véritable souci à ce niveau ! Qu'on me dise le contraire ............................

Ben là je dis quand même + 1000
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par arthus 18.09.11 21:23

Je ne répondais pas à tes propos Gilles, je suis d'accord avec toi sur ce point Smile
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par cannibale 19.09.11 6:56

spiridon a écrit:
je pense que le mal vient plus de l'entraineur que des joueurs
ils semblent tous perdus sur la glace et ne jouent pas ensemble
pas moyen de concrétiser un jeu de puissance !
Ce n'est pas nouveau selon moi et comme je l'ai dis plusieurs fois l'année dernière, ses choix sont souvent incompréhensibles... Une équipe ne peut pas jouer collectif et avoir des automatismes quand on change les lignes jusqu'au mois de janvier!!!
Pelegrino avance à la "vas-y comme j'te pousse" depuis son arrivée à Epinal il y a un an et doit être tout content aujourd'hui qu'Epinal le pense indispensable. Beaucoup semblaient, ou plutôt VOULAIENT voir en lui le sauveur à son arrivée mais je crois qu'on va rapidement se rendre compte de ses limites, et il ne faudra pas être incrédule ce jour là!

Pour moi il est le maillon faible depuis l'année dernière déjà...




Sinon entièrement d'accord avec madame Stef: Les canacks débarquent chaque année en France pensant faire la pluie et le beau temps sur le championnat français mais ne sont que très rarement à la hauteur des joueurs tchèques ou slovaques!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par bibi1851 19.09.11 7:55

cannibale a écrit:
spiridon a écrit:
je pense que le mal vient plus de l'entraineur que des joueurs
ils semblent tous perdus sur la glace et ne jouent pas ensemble
pas moyen de concrétiser un jeu de puissance !
Ce n'est pas nouveau selon moi et comme je l'ai dis plusieurs fois l'année dernière, ses choix sont souvent incompréhensibles... Une équipe ne peut pas jouer collectif et avoir des automatismes quand on change les lignes jusqu'au mois de janvier!!!
Pelegrino avance à la "vas-y comme j'te pousse" depuis son arrivée à Epinal il y a un an et doit être tout content aujourd'hui qu'Epinal le pense indispensable. Beaucoup semblaient, ou plutôt VOULAIENT voir en lui le sauveur à son arrivée mais je crois qu'on va rapidement se rendre compte de ses limites, et il ne faudra pas être incrédule ce jour là!

Pour moi il est le maillon faible depuis l'année dernière déjà...




Sinon entièrement d'accord avec madame Stef: Les canacks débarquent chaque année en France pensant faire la pluie et le beau temps sur le championnat français mais ne sont que très rarement à la hauteur des joueurs tchèques ou slovaques!

Le maillon faible ?

De toutes façons, une équipe perd c'est toujours à cause de l'entraineur.

C'est sa faute si L.Lacasse ne bloque pas le deuxième but, si C.lacasse manque l'immanquable ?
Pas vraiment...

Et puis les Slovaques (ou Tchèques) à part Plch (voire Petrak) je connais pas beaucoup d'autres joueurs qui se démarquent des Canadiens (Simko meilleur que Lafrance ou que Boisclair ??? ... Slovak meilleur que Gervais ???)

Comme le dis je sais pu qui sur un autre forum, Epinal perd on demande la démission du coach, un autre gardien, Epinal gagne et on pense à Bercy ou au titre.

Ceux qui n'ont pas vu une certaine malchance avant le 4-1 n'ont pas dû voir le même match que moi. La seule chose qui a manqué, c'est un esprit de révolte dans le 3° tiers pour que ça soit un bon match des Dauphins.

3 Buts pris auraient pu être évités (1 de Loic, 1 de Gervais, et 1 de Leroy) : ce problème devrait vite être corrigé
Au moins 2 buts auraient pu être marqués en plus. Il faut bosser ça à tout prix
Tout ça pour dire qu'il y avait la place pour gagner ce match, et c'est ce en quoi je trouve le score, et les reactions, un peu dures

Une fois Petrak et Mantyla de retour, les choses devraient rentrer dans l'ordre : J-8


Dernière édition par bibi1851 le 19.09.11 8:46, édité 2 fois
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par zz10 19.09.11 8:08

Point positif de la soirée selon moi, le retour de plch à l'aile et celui de Gervais à la bleue durant les PP. Je suis persuadé qu'avec du temps ce PP peut être productif.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par wimaol 19.09.11 9:17

arthus a écrit:On sait tous que l'équipe n'est pas prête, encore un peu de patience et d'indulgence.
Un jour ce sont des dieux, le lendemain ils sont nuls ... on est toujours au top nous ? Il y a des jours sans et c'est pour tout le monde, en plus comme je l'ai dit on est pas prêt alors ça aide pas.

Qu'on chante plus à 1-4 ok, mais que l'on bave sur l'équipe après un seul match de championnat ... surtout quand on sait qu'ils sont capable du meilleur comme du pire ... mangeons notre pain noir de la saison au début du championnat Smile

Allez les dauphins !

c'est bien, c'est consensuel et optimiste .... un peu facile aussi Wink

je souhaiterai connaitre ta définition de "baver sur les joueurs" parce que j'ai eu beau relire les post, je n'ai rien vu de "bavage en règle".

Objectivement, tu penses qu'ils ont bien joué ? soit c'est oui et je veux bien lire ton analyse du match, soit c'est non, auquel cas n'a t on pas le droit d'exprimer nos "analyses sur le match" ?, dire qu'un tel n'a pas été à la hauteur, si c'est vrai, c'est baver ou rendre compte plus ou moins objectivement de ce qu'on a vu ?
Je prends mon exemple, Loic Lacasse, que j'aime beaucoup par ailleurs (c'est mon avatar Wink ), mais objectivement, 2 gros rebonds (ok la défense censée le protéger est à la rue), 2 breaks coté mitaine ... n'y t a il pas mieux comme stat ?

Alors pour le coup de la préparation, et de l'indulgence ... si économiquement je peux comprendre (mais pas admettre) qu'une préparation plus longue coute en salaires au club, sportivement, ça m'est inconcevable de démarrer une compet' en sachant qu'on ne sera pas prêt, ça m'est viscéralement impossible, ça je ne comprends pas ... comme je ne comprends pas qu'un coach ne communique pas avant la reprise avec ses recrues (ce qui semblerait être le cas sinon méa culpa) ou qu'il arrive après la reprise (séminaire ou pas, c'est pas le club qu'il l'a envoyé là bas, c'était purement personnel je pense) ... je ne comprends pas non plus les joueurs qui arrivent sans foncier ... m'enfin bref, ce sont des constats objectifs, pas du bavage, ... lire des avis extérieurs, ça peut des fois permettre de recadrer si besoin Wink

il y a quelques temps, je m'étais étonné de la petitesse de la préparation physique, on m'avait dit qu'ils arrivaient avec du foncier ^^ ...

donc le lobbying, c'est bien, mais faut être en phase sur toutes les strates du club Wink

puis au final, tu t'adresses à tes gens qui viendront encore demain, mais les avis des autres, plus en délicatesse avec leur fidélité aux dauphins (attention, je suis loin d’être un modèle , même très loin), je peux t'assurer que c'est plus ... virulent
le porte monnaie n'est pas indulgent, quand tu rentres, c'est 10 ou 8 € (j'ai ma carte pour la première fois Laughing ) ... si c'est pour voir ça, on divisera bientôt l'affluence par deux, au moins Wink

mais restons optimistes, il y a eu du positif samedi, ça doit servir pour la suite

EP EP EPINAL
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par machin00 19.09.11 9:33

Au fait, à quand date notre dernière large victoire ?
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-6 Morzine-Avoriaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum