Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

+23
Babosse
Missice02
SeVeN
wimaol
Bob2388
yoyo88
kim 88
bibi1851
fabrice
marmouchette
@pluch88
paulo88
TRD 88
loule
Betty
kryz70fr
stef
arthus
melane33
titilabidouille
cannibale
Christopher 88
zz10
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Vote_l1050%[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Vote_r10 50% 
[ 12 ]
[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Vote_l1046%[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Vote_r10 46% 
[ 11 ]
[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Vote_l104%[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Vote_r10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par zz10 19.11.11 8:40

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 11

L'Iceberg - 02/12/2011 à 20H00
3 : 4
Strasbourg Epinal




Buts : #08 Lacasse, #89 Lafrance, #51 Leroy, #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:48, édité 8 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par loule 04.12.11 10:47

bibi1851 a écrit:...
Sauf que les arbitres avaient pris la bonne décision en direct puisqu'ils n'ont sifflé aucune faute.
Par contre, le coup de coude, faudra que tu m'expliques où tu le vois.
loule
loule
 

Messages : 32
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par Missice02 04.12.11 11:08

Mais vous allez vous arrêter un jour ?
Le match est fini, il ne sera pas rejoué et vous pourrez rien y changer..
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par Babosse 04.12.11 11:46

loule a écrit:
bibi1851 a écrit:...
Sauf que les arbitres avaient pris la bonne décision en direct puisqu'ils n'ont sifflé aucune faute.
Par contre, le coup de coude, faudra que tu m'expliques où tu le vois.

sur une charge, il faut que le bras colle le corps. Sur la fin de la charge, il me semble bien que le bras de Tarantino se décolle de son corps, donc coup de coude. En même temps, j'ai revu la video 15 fois pour me faire une opinion, alors imagine un arbitre sur la glace qui doit suivre un palet et 10 joueurs qui patinent tout en patinant lui aussi.

Sinon y'a pas intention de blesser, donc au niveau de la commission de discipline ça ne devrait pas donner lieu à suspension.
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par paulo88 04.12.11 14:49

arrêtez donc de pestiférer sur une action dont tout le monde sait qu'autorisée ou non, elle a été sanctionnée et puis c'est tout ... moi la seule chose que je peux dire (et je rejoins canni) c'est que c'est complétement mérité pour Tarantino, et que Strasbourg à multiplié les coups-bas pendant ce match (dixit vosges matin)

Sinon, super résultat pour nos dauphins, contre Angers ce sera encore plus dur, mais le public sera avec nous, il faudra faire du bruit !!

La ligne Lafrance, Boisclair, Lacasse tourne très bien, mais Boisclair commence un peu à baisser de régime je trouve, non ??
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par fabrice 04.12.11 16:13

paulo88 a écrit:La ligne Lafrance, Boisclair, Lacasse tourne très bien, mais Boisclair commence un peu à baisser de régime je trouve, non ??
Boisclair est un peu moins impressionnant depuis quelques matchs et semble avoir quelques difficultés pour trouver le fond des filets... Néanmoins, il pèse quand même sur une défense et son travail le long des bandes finit par payer un moment ou à un autre !! Nous avons une 1ére ligne très complémentaire il faut bien l'avouer !! Entre un Boisclair qui sait imposer son physique avantageux, un Lafrance qui distille des caviars tout en scorant très régulièrement et un Lacasse qui, tel un renard, trouve souvent la faille à des moments cruciaux du match (à Strasbourg ou contre Cham). Ce n'est pas forcément une triplette très spectaculaire mais elle est terriblement efficace... [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 790937
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par paulo88 04.12.11 18:24

fabrice a écrit:
paulo88 a écrit:La ligne Lafrance, Boisclair, Lacasse tourne très bien, mais Boisclair commence un peu à baisser de régime je trouve, non ??
Boisclair est un peu moins impressionnant depuis quelques matchs et semble avoir quelques difficultés pour trouver le fond des filets... Néanmoins, il pèse quand même sur une défense et son travail le long des bandes finit par payer un moment ou à un autre !! Nous avons une 1ére ligne très complémentaire il faut bien l'avouer !! Entre un Boisclair qui sait imposer son physique avantageux, un Lafrance qui distille des caviars tout en scorant très régulièrement et un Lacasse qui, tel un renard, trouve souvent la faille à des moments cruciaux du match (à Strasbourg ou contre Cham). Ce n'est pas forcément une triplette très spectaculaire mais elle est terriblement efficace... [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 790937

C'est pas faut !
En revanche il faudrait pas que cette ligne vienne à baisser de régime entièrement parce-que sinon je ne sais pas quelle ligne nous permettrait de gagner ... merci PLCH ! lol
Parce-que Petrak et Simko (pardonnes-moi canni) bof bof ces derniers temps ... :/
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par tousenbleu 04.12.11 19:00

Bon, ben, maintenant, on est sur que notre arbitrage à 4 à domicile, ça sera contre Strasbourg ! Razz
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par cannibale 04.12.11 19:08


Ouhhhhhhhhhhh cet article MODE mauvaise foi!!! Laughing

l'attaquant strasbourgeois ne s'est jamais coupé les tendons sur une charge régulière de Leroy, il est tombé sur le patin de Leroy sans qu'il y ait de charge de ce dernier...
Le coup de coude de Scarlato sur Devin n'a vraiment rien d'exceptionnel et ne méritait jamais de la vie plus de 2 minutes... Si on se place du côté spinalien pourquoi Devin ne prend pas 5 + 20 sur la charge sur Slovak une minute plus tôt? A moins que là ce soit Slovak qui se soit mis la crosse de Devin dans le nez?...
Concernant la charge sur Gervais, si je fais une capture d'image 1 seconde après la tienne, je vois bien le bras de Tarantino sur le visage de Gervais... Le règlement pour moi a été appliqué à la lettre et comme le précise Bibi1851: Charge + sang = 5+20 !

Et tout l'article est comme ça...

Comme dit Seven chacun fait sa sauce et l'amertume chez le perdant est toujours compréhensible. Moi je me rappelle d'un match perdu face à Strasbourg ou Slovak mais un but complètement valable en OT refusé par un certain Hauchard...

cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par loule 04.12.11 19:18

cannibale a écrit:

Ouhhhhhhhhhhh cet article MODE mauvaise foi!!! Laughing

l'attaquant strasbourgeois ne s'est jamais coupé les tendons sur une charge régulière de Leroy, il est tombé sur le patin de Leroy sans qu'il y ait de charge de ce dernier...
Le coup de coude de Scarlato sur Devin n'a vraiment rien d'exceptionnel et ne méritait jamais de la vie plus de 2 minutes... Si on se place du côté spinalien pourquoi Devin ne prend pas 5 + 20 sur la charge sur Slovak une minute plus tôt? A moins que là ce soit Slovak qui se soit mis la crosse de Devin dans le nez?...
Concernant la charge sur Gervais, si je fais une capture d'image 1 seconde après la tienne, je vois bien le bras de Tarantino sur le visage de Gervais... Le règlement pour moi a été appliqué à la lettre et comme le précise Bibi1851: Charge + sang = 5+20 !

Et tout l'article est comme ça...

Comme dit Seven chacun fait sa sauce et l'amertume chez le perdant est toujours compréhensible. Moi je me rappelle d'un match perdu face à Strasbourg ou Slovak mais un but complètement valable en OT refusé par un certain Hauchard...


Merci de nous montrer ton image.
Tout ce qu'il y a dans le visage de Gervais c'est sa propre crosse et ses propres gants.

Pour le match de coupe de la ligue c'est bien Leroy qui met une mise en echec sur Devin. Ta mémoire doit te jouer des tours. Du coup, question mauvaise foi ...

Sinon, pour Hauchard, on ne peut qu'être d'accord avec toi. J'ai jamais compris comment il arbitrait.

Tu parles de la charge de Devin sur Slovak. Que penser de celle de Scarlato sur Kuulu en fin de match. Coup de coude sur. Peut-être même à la tête.
loule
loule
 

Messages : 32
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par Betty 04.12.11 21:21

loule a écrit:
Tu parles de la charge de Devin sur Slovak. Que penser de celle de Scarlato sur Kuulu en fin de match. Coup de coude sur. Peut-être même à la tête.
Une charge tout à fait correcte de Scarlato sur Tarzan, sans doute de la vengeance, normal il n'a que se qu'il mérite, faut lui faire entrer dans le melon ce que signifie le mot respect, il a peut-être oublié qui l'a "élevé" en France ??? Dommage pour lui !!! Evil or Very Mad Ep, Ep Epinal !!!! [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par fabrice 04.12.11 21:54

Betty a écrit:
loule a écrit:
Tu parles de la charge de Devin sur Slovak. Que penser de celle de Scarlato sur Kuulu en fin de match. Coup de coude sur. Peut-être même à la tête.
Une charge tout à fait correcte de Scarlato sur Tarzan, sans doute de la vengeance, normal il n'a que se qu'il mérite, faut lui faire entrer dans le melon ce que signifie le mot respect, il a peut-être oublié qui l'a "élevé" en France ??? Dommage pour lui !!! Evil or Very Mad Ep, Ep Epinal !!!! [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 790937
Désolé loule, mais la charge de Scarlato sur Kuulu est dans les règles !! Arrêtons de polémiquer...les arbitres ont pris leurs décisions !! Il faut bien avouer d'ailleurs que cet arbitrage à 4 est tout sauf une réussite.... [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 87886
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par loule 04.12.11 21:58

fabrice a écrit:... Il faut bien avouer d'ailleurs que cet arbitrage à 4 est tout sauf une réussite.... [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 87886
Là, je crois qu'on est tous d'accord.
loule
loule
 

Messages : 32
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par kryz70fr 05.12.11 0:31

un pote à vous ? ... scratch




[modo]Merci de mettre un lien vers le message et le site si tu veux mais pas de message ne respectant pas la charte du forum...[/modo]
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par PNV 05.12.11 5:11

Désolé, je suis supp d Epinal mais je cautionne pas ce type de message, de plus perso, j aime beaucoup l alsace..
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par cannibale 05.12.11 8:06

loule a écrit:
Merci de nous montrer ton image.
Tout ce qu'il y a dans le visage de Gervais c'est sa propre crosse et ses propres gants.

Il y a bien coup de coude de Tarantino sur Gervais:

image 1: Le coude de Tarantino est clairement au dessus de son épaule:

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Image_10

image 2: On ne voit presque plus la tête de Gervais, on peut donc supposer qu'il a un truc noir devant le visage... Un coude de strasbourgeois par exemple?! A moins que Stéphane ait une très grosse crosse... Wink
En plus sur les deux images on voit que le "chargeur" n'a plus les pieds au sol. Ce qui est sanctionnable sur une charge me semble-t'il?

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Image_11

Donc pour moi, affaire classée...


Dernière édition par cannibale le 05.12.11 8:13, édité 2 fois
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par stef 05.12.11 8:08

dans vosges matin nous avons le dernier exemple de mauvaise foi quand pellegrino dit
"Nous avons été correct par rapport à Strasbours.Ils n'ont fait que mettre des coups bas.
Quand Scarlato a frappé,c'était du Hockey dans les règles" [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 790937


Dernière édition par stef le 05.12.11 8:32, édité 1 fois
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par distrib 05.12.11 8:18

j ai été pendant quelques dix ans responsables d une équipes de jeunes a epinal et les deplacements a strasbourg étaient particuliers en cela que c etait le SEUL club de la ligue ou si on voulait avoir une chance de gagner ( meme si on était meilleur qu eux ) il fallait amener un arbitre pour équilibrer leur "arbitrage maison" . bourdage leur apprenait tres tot a jouer dur mais a se poser en victime des qu une decision arbitrale était sifflée en leur defaveur . on revenait d ailleurs avec un ou deux blessés a chaque fois . il ne faut donc pas s etonner si 20 ans plus tard les memes regles sont toujours d actualité du coté de strasbourg on joue dur , on chambre quand on marque un but , on pleurniche quand on en prend un ou quand on prend de la prison on fond en larme quand on perd et bien sur on critique les arbitres
avatar
distrib
*

Messages : 118
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par stef 05.12.11 9:16



en direct j'ai bien aimé,mais en vidéo on se rend bien compte que Kuuluvainen en a pris une belle.... [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 790937 et régulière ....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par Bob2388 05.12.11 11:21

stef a écrit:

en direct j'ai bien aimé,mais en vidéo on se rend bien compte que Kuuluvainen en a pris une belle.... [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 790937 et régulière ....

Propre et régulière ! Donc acte ! [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 790937
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par kryz70fr 05.12.11 11:45

stef a écrit:dans vosges matin nous avons le dernier exemple de mauvaise foi quand pellegrino dit
"Nous avons été correct par rapport à Strasbours.Ils n'ont fait que mettre des coups bas.
Quand Scarlato a frappé,c'était du Hockey dans les règles" [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 790937

Very Happy
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par fabrice 05.12.11 16:08

Superbe tampon de Scarlato !! C'est ça aussi le hockey...magnifique !! [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 790937 D'ailleurs, on a beaucoup moins vu Kuulu après cette charge....alors que l'ex spinalien était particulièrement agressif (dans tous les sens du terme !!) dans ce derby !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par tousenbleu 05.12.11 16:37

Mais non il est gentil notre Scarlato ! : Very Happy


avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par Betty 05.12.11 19:33

Mais oui qu'il est gentil notre Armando (sur et hors la glace !!!) Very Happy Very Happy Very Happy
Vivement le match retour Twisted Evil
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par GuiGui Le Dauphin 07.12.11 15:53

De toute façon leur **** de Daniel Bourdages envoie toujours la **** de Tarantino (car pour moi il y a pas d'autre mot), sur Gervais pour le casser en deux Evil or Very Mad Faut vraiment être taré surtout quand on voie ce qu'il lui a fait quand il était à Briançon, il aurait pu faire arrêter la carrière à Gervais après l'attenta qu'il a fait... et a chaque rencontre Mr Bourdages l'envoie sur GERVAIS, il en a déjà pas fait assez bordel, quel **** ce mec, si seulement lui se prenais un attenta par Scarlato comme il avait commi sur Pain a Dijon sa lui ferait bien les pattes... et pas besoin de dire de rester poli je le suis car je pourrais etre beaucoup plus méchant car quand je voie sa a chaque match sa me révolté des **** pareil... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum