Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

+23
Babosse
Missice02
SeVeN
wimaol
Bob2388
yoyo88
kim 88
bibi1851
fabrice
marmouchette
@pluch88
paulo88
TRD 88
loule
Betty
kryz70fr
stef
arthus
melane33
titilabidouille
cannibale
Christopher 88
zz10
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Vote_l1050%[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Vote_r10 50% 
[ 12 ]
[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Vote_l1046%[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Vote_r10 46% 
[ 11 ]
[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Vote_l104%[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Vote_r10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par zz10 19.11.11 8:40

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 11

L'Iceberg - 02/12/2011 à 20H00
3 : 4
Strasbourg Epinal




Buts : #08 Lacasse, #89 Lafrance, #51 Leroy, #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:48, édité 8 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par TRD 88 01.12.11 16:28

cannibale a écrit:
TRD 88 a écrit:D'ailleurs Cibula devrait remercier M.PLCH en venant l'année prochaine à Epinal Wink
Eh ohhhhhhhhhh... Sans vouloir être méchant, c'est pas une maison de retraite chez nous!!! Laughing

Toi qui a 39 ans, tu dis que les vieux de 37 ans sont bons pour la retraite Laughing
Tu oublis vite qu'il faut favoriser l'emploi des séniors en France Cool
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par loule 01.12.11 18:51

cannibale a écrit:
TRD 88 a écrit:D'ailleurs Cibula devrait remercier M.PLCH en venant l'année prochaine à Epinal Wink
Eh ohhhhhhhhhh... Sans vouloir être méchant, c'est pas une maison de retraite chez nous!!! Laughing
Des "retraités" de ce style moi j'en veux bien 15 dans mon équipe.
loule
loule
 

Messages : 32
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par zz10 01.12.11 18:55

A noter que ce match sera arbitré à 4 !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par paulo88 01.12.11 19:07

zz10 a écrit:A noter que ce match sera arbitré à 4 !

Exact.
Les deux HEADS étant M. BERGAMELLI et M. BLIEK, assistés de M. LOOS et de M. CAILLOT
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par @pluch88 01.12.11 20:52

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 790937 y a t'il du monde qui fait de déplacement Question si oui rdv ou Question [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 790937
@pluch88
@pluch88
 

Messages : 36
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par Betty 01.12.11 20:56

Ben devant la patinoire l'Iceberg va !!! On se verra surement devant l'entrée, on y verra que des chandails bleus hi hi !!! Pis y a de la lumière aussi , plus facile pour se reconnaître Very Happy
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par paulo88 01.12.11 21:00

Malheureusement pas moi, un repas de famille, la météo, et la conjoncture économique conjugué au prix du gasoil auront eu raisons de moi ... Sad
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par @pluch88 01.12.11 21:11

Very Happy dessole mais c'est pour moi je cherche une place ou faire une voiture [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 790937
@pluch88
@pluch88
 

Messages : 36
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par Betty 01.12.11 21:21

Ben si tu peux te trouver à Fresse sur Moselle pour 16h30 , y a une place pour toi sans problème !!! Very Happy
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par @pluch88 01.12.11 21:50

Smile je te remercié mais je sorte du taef a 17h Mad
@pluch88
@pluch88
 

Messages : 36
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par marmouchette 02.12.11 23:25

Belle victoire des dauphins 4 buts à 3 à Strasbourg
avatar
marmouchette
 

Messages : 50
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par loule 03.12.11 0:01

Dommage que le match se joue sur deux énormes erreurs d'arbitrage:

- Devin qui se fait défoncer par Scarlatto (charge avec la crosse puis coup de coude à la tête) sous les yeux de l'arbitre qui ne signale rien,
- puis plus tard, Tarantino qui met une charge semble-til correcte à Gervais. Ce dernier se prend sa propre crosse dans le visage: les arbitres ne signalent rien, puis, 5 minutes plus tard, infligent un 5+20' au Strasbourgeois.

Sinon, ben c'était un match équilibré qui aurait pu basculer dans un camp comme dans l'autre.
loule
loule
 

Messages : 32
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par cannibale 03.12.11 0:06

De retour de Strasbourg et enfin nous avons vaincu le signe indien ( alsacien plutôt)...
Un match très très tendu pendant 60' avec un premier tiers complètement dominé par Epinal qui ne parvient hélas pas à faire le break.
Le second tiers est à mettre au crédit de Strasbourg bien aidé par un arbitrage à 4 catastrophique (il faudrait expliquer aux zèbres que ce n'est pas parce qu'il y en a un dans chaque zone offensive qu'il ne faut pas arbitrer en zone neutre!!!). Epinal parvient tout de même à prendre la main sur un magnifique but de Plch avant de se faire rattraper moins d'une minute plus tard sur un but au raccroc.

Le dernier tiers enfin où les deux équipes se sont neutralisées malgré un jeu haché par un arbitrage toujours aussi étrange...
Et à 39" de la fin alors que nous terminions une supériorité de 5' plutôt stérile, Leroy shoot de la bleue, le tir est dévié devant la cage, Offret reprend et marque...

Une victoire méritée pour des spinaliens qui ont mené les débats tout au long du match devant une petite centaine de supporters spinaliens qui avait le déplacement!



Dernière édition par cannibale le 03.12.11 0:14, édité 1 fois
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par cannibale 03.12.11 0:13

loule a écrit:Dommage que le match se joue sur deux énormes erreurs d'arbitrage:

- Devin qui se fait défoncer par Scarlatto (charge avec la crosse puis coup de coude à la tête) sous les yeux de l'arbitre qui ne signale rien,
- puis plus tard, Tarantino qui met une charge semble-til correcte à Gervais. Ce dernier se prend sa propre crosse dans le visage: les arbitres ne signalent rien, puis, 5 minutes plus tard, infligent un 5+20' au Strasbourgeois.

Sinon, ben c'était un match équilibré qui aurait pu basculer dans un camp comme dans l'autre.
Les fautes d'arbitrage ont été des deux côtés et le sort du match ne s'est pas joué la dessus...
Pour sa faute Scarlato a pris 2'.
Et la charge à la tête sur Gervais est évidente... Le scandale aurait été qu'elle ne soit pas sifflée!!!
Et puis le PP de Strasbourg était si pauvre?!...

Sinon on peut aussi parler de Plch fauché à trois mètres de Hiadlovsky et qui ne bénéficie pas de faute non plus?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par kryz70fr 03.12.11 0:46

Epinal a effectivement bien joué, mais siffler une faute 5+20 à 5mn30 de la fin, et surtout une minute plus tard que l'action (en fait il siffle la faute du spinalien sur tarantino) alors qu'aucun des arbitres n'a rien vu (et pourtant ils sont 4) ... Je ne sais pas comment il peut prendre cette décision, soit il siffle tout de suite et voit la faute, soit il ne siffle rien s'il ne voit rien, on perd un pt sur ce coup de sifflet ...
J'attend de revoir les images de cette charge pour savoir s'il y avait faute même si ça semblait régulier (a priori gervais se met sa propre crosse dans la figure sur la charge à l'épaule, sur le banc par contre ils voyaient des coudes de partout ... enfin quand c’était un strasbourgeois bien sur).

Bref l'arbitrage à 4, c'est pas encore au point ....
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par Betty 03.12.11 0:51

+ 1 Cani, un arbitrage lamentable !!! Un but, LE BUT du Maestro énorme Very Happy Bref une partie usante, stressante mais excellente à la fin !!! [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 790937 ILS VIENNENT, ILS GAGNENT ET ILS S'EN VONT Wink
Sinon le 4ème but n'est pas attribué à C. Lacasse ????
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par fabrice 03.12.11 1:04

Victoire méritée pour Epinal dans un derby très engagé !! Les spinaliens étaient supérieurs sans aucun doute mais n'ont jamais pu se mettre à l'abri, la faute à quelques erreurs individuelles qui se payent cash...l'arbitrage a été plus que suspect également !! Encore un énorme match de Loïc Lacasse, une nouvelle fois impérial !! L'équipe a, dans l'ensemble, répondu aux attentes à l'image de l'inusable Jan Plch auteur d'un but remarquable... [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 790937 Les dauphins ont su relever le défi physique adverse à l'image d'un Scarlato qui a fait le ménage dans sa zone (demandez à Kuulu ce qu'il en pense... Laughing )
Grosse perf encore pour Epinal qui monte doucement mais surement dans ce classement de LM...la suite s'annonce passionnante !! Smile
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par Betty 03.12.11 1:28

Ah oui j'avais oublié la boîte de Scarlato sur tarzan !!! Plus qu'excellente [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 790937 Ca va peut-être lui faire dégonfler le melon !!! Razz
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par zz10 03.12.11 1:41

Betty a écrit:Ah oui j'avais oublié la boîte de Scarlato sur tarzan !!! Plus qu'excellente [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 790937 Ca va peut-être lui faire dégonfler le melon !!! Razz


Même avant ça, il a fait l'objet d'une attention toute particulière de ses anciens coéquipiers Smile Celle de Scarlato, c'est la cerise sur le gâteau. Pas sur que Kuulu trouve le sommeil ce soir Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par arthus 03.12.11 6:47

arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par loule 03.12.11 7:33

Je ne suis pas trop d'accord. J'ai trouvé le match équilibré.

Pour la faute de Scarlato sur Devin, le Spinalien prend deux minutes pour obstruction alors qu'il méritait bien plus (charge avec la crosse puis charge à la tête avec e coude). C'est le head situé au milieu du terrain qui siffle la faute, alors que le deuxième à deux mètres en face de l'action ne dit rien.
Enfin, la charge de Tarantino semble tout à fait correcte. Elle n'est pas du tout à la tête. C'est avec sa propre crosse que Gervais se blesse. D'ailleurs les heads ne signent rien. Ce n'est que longtemps après qu'ils infligent le 5+20.

Autant je ne suis pas d'accord avec toi cannibale lorsque tu dis que Epinal a mené les débats tout le match (17-5 au tirs en deuxième période pour Straasbourg par exemple), autant je suis d'accord avec toi que c'est pas en multipliant les arbitres qu'on va arranger les choses.
Et en effet, une ou deux pénalités de plus des deux côtés n'aurait pas été un scandale.
loule
loule
 

Messages : 32
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par bibi1851 03.12.11 7:40

Pour ceux qui y étaient, les buts d'Epinal étaient vraiment "contre le cours du jeu" "chanceux" ou "au raccro" ... ???
Faudra expliquer aussi que ce n'est pas parce que Gervais n'a pris que deux minutes que Tarantino ne devait pas prendre plus.
Bref, j'attend les résumés de HH et HA
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par bibi1851 03.12.11 7:44

loule a écrit:Enfin, la charge de Tarantino semble tout à fait correcte. Elle n'est pas du tout à la tête. C'est avec sa propre crosse que Gervais se blesse. D'ailleurs les heads ne signent rien. Ce n'est que longtemps après qu'ils infligent le 5+20.

On va dire qu'il paye pour toutes les autres fois où il a fait ses coups tordus en toute impunité Laughing
D'ailleurs, entre Gervais et lui c'est une grand histoire d'amour Wink
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par loule 03.12.11 8:06

bibi1851 a écrit:Pour ceux qui y étaient, les buts d'Epinal étaient vraiment "contre le cours du jeu" "chanceux" ou "au raccro" ... ???
Faudra expliquer aussi que ce n'est pas parce que Gervais n'a pris que deux minutes que Tarantino ne devait pas prendre plus.
Bref, j'attend les résumés de HH et HA

En fait Epinal marque ses deux premiers buts après un temps fort Alsacien. Mais avant cela les Vosgiens avaient eux mêmes eu plusieurs occasions de marquer (notamment en tout début de match).
Encore une fois, je pense que le match était équilibré et que ça c'est joué à pas grand chose.

Je ne sais ce que tu entends par but de raccroc (cafouillage devant la cage ?), mais là aussi, je pense que c'était équilibré hier soir.

Enfin, tu pourras te faire une opinion avec le résumé vidéo de StrasTV.
loule
loule
 

Messages : 32
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par loule 03.12.11 8:14

bibi1851 a écrit:Pour ceux qui y étaient, les buts d'Epinal étaient vraiment "contre le cours du jeu" "chanceux" ou "au raccro" ... ???
Faudra expliquer aussi que ce n'est pas parce que Gervais n'a pris que deux minutes que Tarantino ne devait pas prendre plus.
Bref, j'attend les résumés de HH et HA
Sauf que Tarantino ne commet aucune faute.
Il met une boite tout ce qu'il y a de plus légale à Gervais qui se blesse avec sa propre crosse.
C'est pas parce qu'il y a du sang qu'il y a faute. Sinon, le coup de patin involontaire de Leroy qui sectionne les tendons de Devin en coupe de la ligue, ou bien celui de Petrak hier soir qui oblige Gallagher à quitter la match pour se faire recoudre au cou méritent aussi de grosses pénalités, non ?
loule
loule
 

Messages : 32
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum