Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

+23
Babosse
Missice02
SeVeN
wimaol
Bob2388
yoyo88
kim 88
bibi1851
fabrice
marmouchette
@pluch88
paulo88
TRD 88
loule
Betty
kryz70fr
stef
arthus
melane33
titilabidouille
cannibale
Christopher 88
zz10
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Vote_l1050%[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Vote_r10 50% 
[ 12 ]
[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Vote_l1046%[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Vote_r10 46% 
[ 11 ]
[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Vote_l104%[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Vote_r10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par zz10 19.11.11 8:40

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 11

L'Iceberg - 02/12/2011 à 20H00
3 : 4
Strasbourg Epinal




Buts : #08 Lacasse, #89 Lafrance, #51 Leroy, #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:48, édité 8 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par cannibale 03.12.11 12:14

loule a écrit:
On y voit le coup de crosse puis de coude de Scarlato sur Devin.
Il s'approche un peu prêt du gardien, il en prend une, pas de quoi crier au scandale selon moi (il est là pour ça aussi)... En plus il prend 2' là dessus alors que Bergamelli à deux mètres avait estimé la "correction" normale.
En plus sur cette pénalité vous égalisez, donc l'affaire est close! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par loule 03.12.11 12:41

cannibale a écrit:
loule a écrit:
On y voit le coup de crosse puis de coude de Scarlato sur Devin.
Il s'approche un peu prêt du gardien, il en prend une, pas de quoi crier au scandale selon moi (il est là pour ça aussi)... En plus il prend 2' là dessus alors que Bergamelli à deux mètres avait estimé la "correction" normale.
En plus sur cette pénalité vous égalisez, donc l'affaire est close! Wink
Oui enfin il y quand même coup de crosse puis coup de coude.
Seulement 2' pour obstruction ( Rolling Eyes ) c'est pas cher payé.
En effet, Strasbourg égalise. Mais qui sait ce qui serait arrivé si ça avait été 2+2, 5 ou 5+20.

Bergamelli n'avait non plus rien sifflé sur la charge de Tarantino.

Comme tu dit, sujet clos puisque le match est terminé. Mais je comprend la frustration du staff et des supporters de l'Etoile Noire. Qui plus est avec cette satanée malédiction qui plane sur l'Iceberg en ce moment.
loule
loule
 

Messages : 32
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par fabrice 03.12.11 13:56

cannibale a écrit: PS: Fabrice, rappelle moi de te péter la gueule samedi prochain... Laughing
Euuuuh.... finalement je crois que j'ai quelque chose d'autres de prévu pour samedi prochain !! Embarassed Wink
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par loule 03.12.11 14:42

fabrice a écrit:Tarantino s'est un peu trop fait remarquer hier soir (dans le mauvais sens) et il était dans le collimateur des arbitres je pense....ses antécédants avec Gervais ont également pesé dans la balance !! ...
J'imagine que tu parles du match d'il y a deux ans entre Briançon et Rouen.
Si oui, je vois pas trop le rapport. C'était un fait de jeu malheureux pour Gervais, ce dernier avait été (encore une fois) blessé par sa propre crosse.
Par ce que dans ce cas là, on peut parler de la charge de Leroy qui prive presque Devin de l'usage de quelques doigts (et de deux mois de compétition).
loule
loule
 

Messages : 32
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par stef 03.12.11 14:50

loule a écrit:
fabrice a écrit:Tarantino s'est un peu trop fait remarquer hier soir (dans le mauvais sens) et il était dans le collimateur des arbitres je pense....ses antécédants avec Gervais ont également pesé dans la balance !! ...
J'imagine que tu parles du match d'il y a deux ans entre Briançon et Rouen.
Si oui, je vois pas trop le rapport. C'était un fait de jeu malheureux pour Gervais, ce dernier avait été (encore une fois) blessé par sa propre crosse.
Par ce que dans ce cas là, on peut parler de la charge de Leroy qui prive presque Devin de l'usage de quelques doigts (et de deux mois de compétition).

s'il y avait eu 10mns de match en plus,je pense que Tarantino en aurait pris une avant la fin Wink IL a provoqué tout le match.....Tout comme Kuuluvainen qui lui s'est fait régler son compte par scarlatto après avoir donné des coups pendant tout le match.
Pour moi la faute sur Gervais y est.....5+20 c'est cher payé je l'admet..
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par kryz70fr 03.12.11 15:31

tu ne crois pas que les provocations sont réciproques, le raccourci les strasbourgeois sont méchants, et les spinaliens gentils c'est un peu surfait ... d'ailleurs je me suis même fait insulté par votre superstar de gardien remplacent, une première ...
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par fabrice 03.12.11 15:36

loule a écrit:
fabrice a écrit:Tarantino s'est un peu trop fait remarquer hier soir (dans le mauvais sens) et il était dans le collimateur des arbitres je pense....ses antécédants avec Gervais ont également pesé dans la balance !! ...
J'imagine que tu parles du match d'il y a deux ans entre Briançon et Rouen.
Si oui, je vois pas trop le rapport. C'était un fait de jeu malheureux pour Gervais, ce dernier avait été (encore une fois) blessé par sa propre crosse.
Je n'ai pas assisté à ce fait de jeu d'il y a deux ans, mais par contre hier soir j'y étais....Tarantino avait des comptes à régler semble t il envers Gervais !! A chaque fois, il y allait pour faire mal et casser du joueur, c'était flagrant depuis notre tribune située juste au dessus de la zone défensive d'Epinal. Et ce n'est pas Gervais qui l'a provoqué, ce n'est pas du tout le genre de la maison...Tarantino joue très physique et cela peut se retourner contre lui. Honnêtement, si gervais avait été touché par un autre strasbourgeois que Tarantino, l'arbitre n'aurait peut être pas sanctionné aussi sévèrement.
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par fabrice 03.12.11 15:42

kryz70fr a écrit:tu ne crois pas que les provocations sont réciproques, le raccourci les strasbourgeois sont méchants, et les spinaliens gentils c'est un peu surfait ... d'ailleurs je me suis même fait insulté par votre superstar de gardien remplacent, une première ...
Certains joueurs sont plus méchants ou vicieux que d'autres, c'est indéniable !! Tarantino n'est pas un enfant de choeur, tout le monde le sait (les arbitres en 1er lieu). Si c'était Cibula qui avait touché Gervais par exemple, il n'aurait peut être (surement) pas pris si cher !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par Bob2388 03.12.11 16:30

Tarantino a enfin été puni ! Ce n'est que justice pour tous les coups de p... qu'il donne depuis le début de sa carrière !
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par Betty 03.12.11 17:02

fabrice a écrit:
cannibale a écrit: PS: Fabrice, rappelle moi de te péter la gueule samedi prochain... Laughing
Euuuuh.... finalement je crois que j'ai quelque chose d'autres de prévu pour samedi prochain !! Embarassed Wink
Ca nous fera une place de plus pour samedi hi hi !!! Rolling Eyes Arrow
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par wimaol 03.12.11 18:08

loule a écrit:Oui enfin il y quand même coup de crosse puis coup de coude.

bon, j'ai beau me repasser votre vidéo (très très oubli de l'incident mais je critique à donf, comme par hasard, et je laisse celle sur Scarlato, étonnant non Laughing) ... ben je ne vois pas le coup de crosse, Scarlato est droitier, il a clairement son bras en bas lors de ses premières caresses à Devin ^^, je ne vois pas comment il peut lui mettre un coup de crosse, je cherche encore sur la video ... le coup de coude, je suppose que c'est en tombant au sol ? ... m'enfin, rien de scandaleux comme je l'ai lu , certes devin s'est fait bouger, il a pris deux minutes, bon soit ... que vous soyez déçu, je peux comprendre mais faut arrêter la mauvaise foi, hein,

BRAVO LES BOYS [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 790937
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par stef 03.12.11 18:26

kryz70fr a écrit:tu ne crois pas que les provocations sont réciproques, le raccourci les strasbourgeois sont méchants, et les spinaliens gentils c'est un peu surfait ... d'ailleurs je me suis même fait insulté par votre superstar de gardien remplacent, une première ...

je ne dis pas qu'à Epinal il n'y a que des enfants de coeur...
Je dis que hier soir Tarantino a provoqué pendant tout le match,et que dire de Kuuluvainen.
A Epinal on verra qui va encore régler ses comptes Wink Pour Kuulu,pas sûr qu'il ait envie de (re) gouter du Scarlatto Wink Il n'a pas aimé..... Laughing
Pour le reste on a gagné.....on verra au retour si vous allez pouvoir chambrer ... Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par SeVeN 03.12.11 18:51

Réactions de 2 de nos Dauphins sur le site...

Pour les graphismes je ne peu les faire evoluer ces derniers jours, affiche de match y compris, victime d'un disque dur out.

Je vais tacher d'y remédier au plus vite Crying or Very sad
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par kryz70fr 04.12.11 0:21

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Devin



faut le voir sur la video, mais le coup de coude en tombant de tout son surpoids pondéral est clairement volontaire ...
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par wimaol 04.12.11 5:34

kryz70fr a écrit:faut le voir sur la video, mais le coup de coude en tombant de tout son surpoids pondéral est clairement volontaire ...
c'est ce que je disais, le coup de coude je le voyais, c'est le coup de crosse que je cherche Wink
et ça a été sifflé,
des actions comme ça non sifflées, y en a pleins dans un match (des "coups" donnés sur des fins d'action non vu par l'arbitre), donc bon, je ne vois pas le scandale lu ici et là, je crois que c'est par ce qu'il s'appelle Scarlato qu'on en rajoute ...
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par stef 04.12.11 8:17

kryz70fr a écrit:[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Devin



faut le voir sur la video, mais le coup de coude en tombant de tout son surpoids pondéral est clairement volontaire ...

donne nous la vidéo complête du match qu'on fasse des arrêts sur image des coups de Tarantino et Kuuluvainen....Le joueur ne s'est pas plaint après l'action
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par cannibale 04.12.11 8:39

wimaol a écrit:
kryz70fr a écrit:faut le voir sur la video, mais le coup de coude en tombant de tout son surpoids pondéral est clairement volontaire ...
c'est ce que je disais, le coup de coude je le voyais, c'est le coup de crosse que je cherche Wink
et ça a été sifflé,
des actions comme ça non sifflées, y en a pleins dans un match (des "coups" donnés sur des fins d'action non vu par l'arbitre), donc bon, je ne vois pas le scandale lu ici et là, je crois que c'est par ce qu'il s'appelle Scarlato qu'on en rajoute ...
+1... L'arbitre qui était à 2 m ne l'avait pas vu sur le coup et sans une vidéo qu'on repasse 5 fois au ralenti on ne voit pas grand chose non plus, alors arrêtez cette fausse polémique... En fait vu la réputation de Scarlato vous attendiez tous (les strasbourgeois) que Scarlato fasse le goon et soit expulsé au bout de 5' de jeu mais hélas pour vous il n'a fait que son job et à la régulière en plus!

Comme je l'ai dis par ailleurs: Il prend deux minutes sur cette faute et pendant sa prison vous égalisez... Vous vouliez quoi au juste? Que le but compte double???... scratch



Enfin pour Tarantino, son comportement est désormais connu par les joueurs et les arbitres et après plusieurs années à y aller "pour provoquer et faire mal" c'est logique qu'il prenne cher à chaque fois qu'il moufte... Sans être médium je peux même te prédire que comme pour Hiadlovsky l'année dernière (avec Terglav je crois) un jour il se fera éclater sévère par un joueur... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par Bob2388 04.12.11 8:41

cannibale a écrit:
wimaol a écrit:
c'est ce que je disais, le coup de coude je le voyais, c'est le coup de crosse que je cherche Wink
et ça a été sifflé,
des actions comme ça non sifflées, y en a pleins dans un match (des "coups" donnés sur des fins d'action non vu par l'arbitre), donc bon, je ne vois pas le scandale lu ici et là, je crois que c'est par ce qu'il s'appelle Scarlato qu'on en rajoute ...
+1... L'arbitre qui était à 2 m ne l'avait pas vu sur le coup et sans une vidéo qu'on repasse 5 fois au ralenti on ne voit pas grand chose non plus, alors arrêtez cette fausse polémique... En fait vu la réputation de Scarlato vous attendiez tous (les strasbourgeois) que Scarlato fasse le goon et soit expulsé au bout de 5' de jeu mais hélas pour vous il n'a fait que son job et à la régulière en plus!

Comme je l'ai dis par ailleurs: Il prend deux minutes sur cette faute et pendant sa prison vous égalisez... Vous vouliez quoi au juste? Que le but compte double???... scratch



Enfin pour Tarantino, son comportement est désormais connu par les joueurs et les arbitres et après plusieurs années à y aller "pour provoquer et faire mal" c'est logique qu'il prenne cher à chaque fois qu'il moufte... Sans être médium je peux même te prédire que comme pour Hiadlovsky l'année dernière (avec Terglav je crois) un jour il se fera éclater sévère par un joueur... Wink

Tout à fait d'accord avec toi Very Happy
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par Christopher 88 04.12.11 9:08

Pas de nouvelles de l'ami Loule depuis hier à 15h42 !!
Tant mieux, parce que LOULE, TU NOUS SAOULES (tiens, sa rime, quel poète Razz )

Quel magnifique but de PlouchePlouchePlouche- on en voit rarement comme ça Very Happy

Et quelle magnifique charge de Magic-Armando sur TrouduKululu Wink

Et pas étonnant que Chad a marqué le dernier but- quand on regarde la photo de Chad dans le Vosges matin de samedi, on voit qu'il a 3 jambes- ça doit être plus facile comme ça Laughing
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par loule 04.12.11 9:36

Christopher 88 a écrit:Pas de nouvelles de l'ami Loule depuis hier à 15h42 !!
Tant mieux, parce que LOULE, TU NOUS SAOULES (tiens, sa rime, quel poète Razz )
...
Rassurez-vous, je suis encore là. Mais que voulez-vous, j'ai une petite famille et ne peut passer ma vie sur internet.
Christopher, merci de rester courtois. Pour le moment les débats sont restés dans un bon esprit je ne vois pas pourquoi tu cries comme ça.

Voici la vidéo de la charge de Tarantino :

Faites vous votre avis.

Si vous voulez le mien:

- les mains de Tarantino restent en bas
- la charge de l'épaule est sur la poitrine mais jamais à la tête
- c'est la crosse de Gervais qui le blesse au nez
loule
loule
 

Messages : 32
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par kryz70fr 04.12.11 9:39

stef a écrit: ...Le joueur ne s'est pas plaint après l'action

Devin n'est pas une pleureuse, je pense que Scarlato veut lui faire payer la charge qu'il met à Slovak derrière le but (Charge régulière, ou alors on polémique aussi dessus ?). Il ne s'est pas plein non plus quand mantyla lui explose le nez avec la crosse sur un PP (bon il n'y avait que quelques gouttes de sang, c'est moins impressionnant que la coupure de Gervais). En tout cas Gervais joue bien le coup si on peut dire, forcement il sait qu'il n'y a pas faute ... il devait simplement être vexé

En tout cas bravo pour votre série en cours ... la dessus rien à dire

DNA : les raisons de la colère

Edit : no comment

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Tarantino

kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par SeVeN 04.12.11 9:59

Cette soit disant polémique me fais rire, vous avez largement eu vos chances durant la seconde période ou les arbitres n'ont cessé de vous offrir PP sur PP sur des fautes largement contestable quand de notre coté nous avons été plus qu'oublié quand nos joueurs se retrouvaient a terre..

Bref vous ne retenez que ça alors que vous feriez uniquement bien de retenir la pauvreté de votre PP, car la match aurait du être tué des le deuxième tiers avec toutes les opportunités que vous avez eu... C'est peut être plus ça la raison d’être en colère.
De toute façon comment demander a une équipe, un staff (stras TV) ou un journaliste du DNA d'etre objectif dans un derby... je trouve étonnant que sur les resumés vidéos et écrit ont oubli de nous montrer ou décrire les coups bas de joueurs tel que Kulu ou Tarantino...
Bref chacun fais sa sauce comme on dit
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par zz10 04.12.11 10:22

Faut bien reconnaître qu'il n'y a pas coup de coude et pourtant je l'ai bien vu sur le coup Smile. Il faut aussi reconnaître que nous crierons au scandale si la situation avait été inversée...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par loule 04.12.11 10:26

zz10 a écrit:Faut bien reconnaître qu'il n'y a pas coup de coude et pourtant je l'ai bien vu sur le coup Smile. Il faut aussi reconnaître que nous crierons au scandale si la situation avait été inversée...
Merci zz10 pour ta franchise. C'est bien de voir que, bien qu'on soit supporter, on peut rester objectif.
loule
loule
 

Messages : 32
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par bibi1851 04.12.11 10:29

C'est clair que DNA qui "réclame" une suspension pour Scarlato ça me fait rire, sa faute mérite 2 minutes, à la rigueur 10+2 mais si tu lui mets 10+2, tu en siffles des dizaines comme ça dans un match... Jamais tu mets 20+5 pour ça

Pour ce qui est de Tarantino, vous saurez qu'un juge de ligne est habilité à donner une pénalité de match lors de l'arrêt de jeu suivant, donc rien de choquant à ça.

Pour ce qui est de la pénalité majeure, à partir du moment où tu blesses le joueur sur une faute (même banale) il y a 20+5

Scarlato n'a blessé personne, 10+2 au maximum

Tarantino a blessé Gervais, mais je suis pas sûr que l'arbitre ait le temps de discerner si il y a coup de coude ou pas, à visionner la vidéo je pencherait pour un 60% de chances qu'il y en ait un...
Pour moi il y a coup de coude mais APRES blessure de Gervais avec sa propre crosse, juste avant que Tarantino reparte
Cependant on demande aux arbitres de prendre des décisions sans ralenti, faut pas l'oublier, et je pense qu'il avait un angle de vue tout autre (peut-être meilleur) que celui de la vidéo... Dans tous les cas ça se joue super vite, tu vois un coup de coude, un nez en sang, tu siffles... parce qu'entre les deux il se passe une fraction de seconde et il est impossible de dire si la blessure de Gervais est accidentelle (sa crosse) ou volontaire (coup de coude)
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 3-4 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum