Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

+26
james10
STAN33
rome73
fabrice
Missice02
Zébulon
manchris
bibi1851
PNV
piloulive05
kim 88
toftof88
epepepinal
Christopher 88
arthus
blizzard
hockey88
mexicain
Betty
wimaol
yoyo88
ice communication
cannibale
TRD 88
paulo88
zz10
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Vote_l1020%[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Vote_r10 20% 
[ 4 ]
[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Vote_l1075%[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Vote_r10 75% 
[ 15 ]
[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Vote_l105%[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Vote_r10 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par zz10 27.01.12 7:49

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 23

Patinoire de Poissompré - 04/02/2012 à 18H00
6 : 2
Epinal Rouen




Buts : #15 Gervais, #89 Lafrance, #20 Mäntylä, #40 Petrak (x2), #96 Simko


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:38, édité 13 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par epepepinal 04.02.12 19:21

qu'est-ce que je vous avais dit ??? epinal est la seule équipe de ce championnat à perdre lamentablement contre neuilly et exploser rouen 15 jours plus tard ...
epepepinal
epepepinal
 

Messages : 33
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par kim 88 04.02.12 20:01

epepepinal a écrit:qu'est-ce que je vous avais dit ??? epinal est la seule équipe de ce championnat à perdre lamentablement contre neuilly et exploser rouen 15 jours plus tard ...
Ce soir on a pu voir l importance du gardien grosse prestation de LOIC alors quYLONEN etait a l ouest.Avec un LHENRY le score n aurait surement pas ete aussi large.Bon match egalement de PETRAK et de SIMKO de bonne augure avant les P.O.
En tous cas ROUEN fait peine a voir les MALETTE , THINEL sont inexistant j ai l impression qu il y a un gros soucis dans cette equipe.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par piloulive05 04.02.12 20:22

epepepinal a écrit:qu'est-ce que je vous avais dit ??? epinal est la seule équipe de ce championnat à perdre lamentablement contre neuilly et exploser rouen 15 jours plus tard ...

Avec Strasbourg, bon eux c'était Villard de Lans
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par Betty 04.02.12 20:40

Bravo aux boys, excellent match, merci à Rouen (et surtout à son gardien !!! Very Happy ) de ne pas s'être manifesté ce soir !!! [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 790937 Ep, Ep, Epinal
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par cannibale 04.02.12 20:54

Un bon match des spinaliens et une belle prestation de Loic Lacasse (je précise le prénom qu'on ne se trompe pas) et de la ligne slovaque surtout. Ils ont pris le match à leur compte quasiment du début à la fin... A l'ancienne! Wink

A noter la transparence la plus totale de la ligne canadienne qui est de plus en plus inquiétante! S'il y a un problème à Rouen, il y en a un gros aussi avec Boisclair, C Lacasse et Lafrance...

Côté défense, bravo à Gervais et Mantyla... Pas à Leroy!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par PNV 04.02.12 21:09

Très belle soirée, dans une patinoire remplie et devant vosges tv..

Chapeau à la ligne slovaque

PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par Christopher 88 04.02.12 21:14

Christopher 88 a écrit:
mexicain a écrit:pour ce match je m'attends a quelque chose de serré!!! entre les dragons qui ont explosés caen 8-2 et nos dauphins qui ont fait un match serieux face au vainqueur de la cdf !!! j'espere ne pas me tromper et que cette fois ca tourne en notre faveur !!! [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 790937 Very Happy

On y croit, mon ami, on y croit
EP-EP-EPINAL
Very Happy - Very Happy - Very Happy Very Happy Very Happy

On y a cru, et on avait bien raison Very Happy

Rediffusion du match sur Vosges Télévision ce soir à 23h00 et demain à 09h00. Bon match !
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par paulo88 04.02.12 21:32

super on a 2 points ce soir et on revient à Hauteur de Strasbourg qui a perdu !!
Merci à toi Ylonen pour avoir raté ton match et à toi Plch pour avoir été flamboyant !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par Christopher 88 04.02.12 21:47

Grenoble et Morzine ont gagné ce soir- ça va être très dur d'accrocher la 7 ème place.
Mais si on bat Gap mardi, on passe devant Strasbourg- pour au moins 10 jours Wink
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par bibi1851 04.02.12 23:35

Bravo aux Dauphins pour ce match.

Pour moi c'est sûrement LE match le plus abouti de l'histoire du hockey spinalien (pour ce que j'en connais), parce que oui, ce club a fait de prestations qui sont restées dans les annales, mais jamais de telle sorte en LM ou Elite.

Ce n'est pas non plus la seule fois qu'on accroche un gros, mais c'est bien la première fois que l'attaque ET la défense on tourné à plein régime (dans les autres exploits, généralement, on se faisait quand même passer 4 ou 5 buts) ... qui plus est contre Rouen

Alors oui, vous allez me dire, Rouen n'était pas dans son assiette mais je ne jetterai pas la pierre à Ylonen. Pour moi Lhenry en aurait pris au moins 3 voire 4 et n'aurait pas changé l'issue de cette rencontre... pas plus qu'une hypthétique présence de Desrosiers.

Chapeau bas messieurs L.Lacasse et surtout PLCH... Le maestro est encore loin de la retraite... Merci

Difficile en dehors de ces 2 joueurs, de désigner une troisième étoile.
Simko impressionnant en montant le palet en zone adverse (il est sur quasiment tous les bons coups), Petrak qui malgré quelques palets laissés sur place lors de passes ou tirs, a plutôt bien organisé le jeu.
Gervais qui retrouve peu à peu son niveau, Jortikka et Leroy solides défensivement et même Offret qui malgré 0 points, a fait une bonne prestation...
Lafrance également était bien dans le coup, mais il ne peut rien faire au milieu de deux joueurs sans patinage (on mettera à leur crédit quelques bons gestes défensifs, mais rien de plus... paradoxal pour des buteurs)

bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par manchris 05.02.12 7:52

Bonjour,

De bon augure pour les play-off tout ça [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 790937

On arrive à battre Rouen (même si l'équipe était un peu affaiblie) donc maintenant nous sommes capable de tout Very Happy

Nos Dauphins ont retrouvés l'envie de gagner, la niaque... continuez ainsi et on ira loin, très loin [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 790937

Le public présent, que c'est bon de voir l'ambiance qui règne à Poissompré.

Allez les Dauphins, battez vous pour nous et on est là pour vous Exclamation

Bon dimanche

manchris
manchris
*

Messages : 106
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par yoyo88 05.02.12 8:11

qu'elle match! Smile
chapeau a toute l’équipe, la défense a fais sont job donc du coup ça marche carrément mieux... (même si sur les 2 but c'est des erreur de marquage m'enfin bon ne boudons pas notre plaisir)

en tous cas très grosse prestation des dauphins, pourvu que sa continue.
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par Zébulon 05.02.12 9:16

Un des plus beau match que j'ai jamais, un grand bravo à toute l'équipe, qui a visiblement retrouvé l'envie de vaincre qu'ils avaient il y a quelques années [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 790937 [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 790937
Une mention spéciale à Loïc Lacasse, qui nous a servi un match tout simplement énorme, absolument irreprochable
J'espère simplement que Offret (23) va se faire un petit peu remonter les bretelles, parce qu'il a quand même fait a lui seul au moins la moitié des fautes spinaliennes Evil or Very Mad , ça aurait pu être dangereux si rouen avait été en pleine forme.
Mais bon, ne parlons pas des malheurs qui ne sont pas arrivés. Encore bravo à toute l'équipe et surtout à nos anciens qui nous ont prouvé qu'ils ne sont pas encore à la retraite Exclamation [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 790937 [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 790937
Zébulon
Zébulon
 

Messages : 21
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par Christopher 88 05.02.12 9:21

bibi1851 a écrit:Bravo aux Dauphins pour ce match.
Pour moi c'est sûrement LE match le plus abouti de l'histoire du hockey spinalien (pour ce que j'en connais), parce que oui, ce club a fait de prestations qui sont restées dans les annales, mais jamais de telle sorte en LM ou Elite.

Là tu y vas un peu fort, tout de même !

On n'était pas très nombreux à Morzine dans une tempête de neige en mars 2006 pour voir Epinal (11ème) sortir Morzine (6ème) en play-offs...(il y avait quand même Stef, Xav' ,Nanarov, Betty & cie)
Par contre on était très nombreux le 30 janvier 2007 pour voir Epinal battre Briançon en prolos en 1/2 finale de la CDF et accéder à la finale à Bercy.....

Je suis d'accord avec toi que c'était beau quand même hier soir Very Happy
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par bibi1851 05.02.12 9:42

Christopher 88 a écrit:
bibi1851 a écrit:Bravo aux Dauphins pour ce match.
Pour moi c'est sûrement LE match le plus abouti de l'histoire du hockey spinalien (pour ce que j'en connais), parce que oui, ce club a fait de prestations qui sont restées dans les annales, mais jamais de telle sorte en LM ou Elite.

Là tu y vas un peu fort, tout de même !

On n'était pas très nombreux à Morzine dans une tempête de neige en mars 2006 pour voir Epinal (11ème) sortir Morzine (6ème) en play-offs...(il y avait quand même Stef, Xav' ,Nanarov, Betty & cie)
Par contre on était très nombreux le 30 janvier 2007 pour voir Epinal battre Briançon en prolos en 1/2 finale de la CDF et accéder à la finale à Bercy.....

Je suis d'accord avec toi que c'était beau quand même hier soir Very Happy

Oui sauf que comme je l'ai précisé, Morzine n'avait pas été une grande prestation défensive, et Briançon n'avait pas été une grande prestation offensive... Les deux cumulées, contre un gros, j'en ai aucun souvenir.
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par Missice02 05.02.12 10:57

Pourquoi la sécurité a-t-elle été appelée au fait ?
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par manchris 05.02.12 10:59

Missice02 a écrit:Pourquoi la sécurité a-t-elle été appelée au fait ?

La sécurité a été appelée parce que ça chauffait entre les 2 bancs, donc il a fallu 1 gars de la sécu pour les "séparer" Laughing
manchris
manchris
*

Messages : 106
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par Missice02 05.02.12 11:00

Ouais ca j'avais compris, mais il s'est dit quoi exactement ? Enfin y'avait des insultes, ou des menaces ?!
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par Betty 05.02.12 11:00

Christopher 88 a écrit:
bibi1851 a écrit:Bravo aux Dauphins pour ce match.
Pour moi c'est sûrement LE match le plus abouti de l'histoire du hockey spinalien (pour ce que j'en connais), parce que oui, ce club a fait de prestations qui sont restées dans les annales, mais jamais de telle sorte en LM ou Elite.

Là tu y vas un peu fort, tout de même !

On n'était pas très nombreux à Morzine dans une tempête de neige en mars 2006 pour voir Epinal (11ème) sortir Morzine (6ème) en play-offs...(il y avait quand même Stef, Xav' ,Nanarov, Betty & cie)
Par contre on était très nombreux le 30 janvier 2007 pour voir Epinal battre Briançon en prolos en 1/2 finale de la CDF et accéder à la finale à Bercy.....

Je suis d'accord avec toi que c'était beau quand même hier soir Very Happy

Excellent souvenir en effet ce match !!! Beaucoup moins pour la tempête de neige, mais il en faudrait plus que ça pour nous faire reculer !!! Very Happy
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par mexicain 05.02.12 11:12

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 790937 top ce match !!! serieux a tous les niveaux ...meme santino n'a pas fumé de cigarettes a la pause !!! Very Happy Laughing Cool
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par mexicain 05.02.12 11:58

Christopher 88 a écrit:
mexicain a écrit:pour ce match je m'attends a quelque chose de serré!!! entre les dragons qui ont explosés caen 8-2 et nos dauphins qui ont fait un match serieux face au vainqueur de la cdf !!! j'espere ne pas me tromper et que cette fois ca tourne en notre faveur !!! [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 790937 Very Happy

On y croit, mon ami, on y croit
EP-EP-EPINAL
Very Happy - Very Happy - Very Happy Very Happy Very Happy
avec les plays off qui ce profil ,cette victoire va cartonner dans les tetes !!! [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 790937
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par fabrice 05.02.12 12:11

Missice02 a écrit:Ouais ca j'avais compris, mais il s'est dit quoi exactement ? Enfin y'avait des insultes, ou des menaces ?!
Un petit échange houleux entre le "roi de la provoc" Scarlato et le "poids lourd" Manavian... Laughing
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par TRD 88 05.02.12 12:28

fabrice a écrit:
Missice02 a écrit:Ouais ca j'avais compris, mais il s'est dit quoi exactement ? Enfin y'avait des insultes, ou des menaces ?!
Un petit échange houleux entre le "roi de la provoc" Scarlato et le "poids lourd" Manavian... Laughing

Moi j'aurais dit l'inverse Smile
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par fabrice 05.02.12 12:35

TRD 88 a écrit:
fabrice a écrit:
Un petit échange houleux entre le "roi de la provoc" Scarlato et le "poids lourd" Manavian... Laughing

Moi j'aurais dit l'inverse Smile
Un petit "tombage" de gants entre ces deux gaillards là ne m'aurait pas déplu !! Smile
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par Betty 05.02.12 13:02

fabrice a écrit:
TRD 88 a écrit:

Moi j'aurais dit l'inverse Smile
Un petit "tombage" de gants entre ces deux gaillards là ne m'aurait pas déplu !! Smile

Laisse tomber y a que là bas qu'on voit ça !!! [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 790937 Souvenirs, souvenirs !!! Twisted Evil
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum