Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

+26
james10
STAN33
rome73
fabrice
Missice02
Zébulon
manchris
bibi1851
PNV
piloulive05
kim 88
toftof88
epepepinal
Christopher 88
arthus
blizzard
hockey88
mexicain
Betty
wimaol
yoyo88
ice communication
cannibale
TRD 88
paulo88
zz10
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Vote_l1020%[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Vote_r10 20% 
[ 4 ]
[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Vote_l1075%[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Vote_r10 75% 
[ 15 ]
[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Vote_l105%[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Vote_r10 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par zz10 27.01.12 7:49

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 23

Patinoire de Poissompré - 04/02/2012 à 18H00
6 : 2
Epinal Rouen




Buts : #15 Gervais, #89 Lafrance, #20 Mäntylä, #40 Petrak (x2), #96 Simko


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:38, édité 13 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par blizzard 05.02.12 17:50

cannibale a écrit:Un bon match des spinaliens et une belle prestation de Loic Lacasse (je précise le prénom qu'on ne se trompe pas) et de la ligne slovaque surtout. Ils ont pris le match à leur compte quasiment du début à la fin... A l'ancienne! Wink

A noter la transparence la plus totale de la ligne canadienne qui est de plus en plus inquiétante! S'il y a un problème à Rouen, il y en a un gros aussi avec Boisclair, C Lacasse et Lafrance...

Côté défense, bravo à Gervais et Mantyla... Pas à Leroy!

Je te trouve bien sévère envers Leroy sur ce match, il a fait une ou deux boulettes (dont une où c'est Mantyla qui lui met le palet dans les chaussettes) j'estime qu'il a rendu une bonne copie (par deux fois il a touché du bois). Pour le reste totalement d'accord avec toi. Bémol sur l'ambiance : pour que le reste de la patinoire se mette à chanter il faudrait peut être modérer un peu les tambours (ça fait du bruit et c'est tout !!) la grosse caisse pour le tempo c'est suffisant....
blizzard
blizzard
 

Messages : 34
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par kim 88 05.02.12 18:19

blizzard a écrit:
cannibale a écrit:Un bon match des spinaliens et une belle prestation de Loic Lacasse (je précise le prénom qu'on ne se trompe pas) et de la ligne slovaque surtout. Ils ont pris le match à leur compte quasiment du début à la fin... A l'ancienne! Wink

A noter la transparence la plus totale de la ligne canadienne qui est de plus en plus inquiétante! S'il y a un problème à Rouen, il y en a un gros aussi avec Boisclair, C Lacasse et Lafrance...

Côté défense, bravo à Gervais et Mantyla... Pas à Leroy!

Je te trouve bien sévère envers Leroy sur ce match, il a fait une ou deux boulettes (dont une où c'est Mantyla qui lui met le palet dans les chaussettes) j'estime qu'il a rendu une bonne copie (par deux fois il a touché du bois). Pour le reste totalement d'accord avec toi. Bémol sur l'ambiance : pour que le reste de la patinoire se mette à chanter il faudrait peut être modérer un peu les tambours (ça fait du bruit et c'est tout !!) la grosse caisse pour le tempo c'est suffisant....
Ouais mais les poteaux ne rapportent rien malheureusement.Il a quand meme commis une grosse boulette qui nous coute un pion.Moi je trouve qu OFFRET est certes tres volontaire mais nous penalise enormement.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par blizzard 05.02.12 18:23

kim 88 a écrit:
blizzard a écrit:

Je te trouve bien sévère envers Leroy sur ce match, il a fait une ou deux boulettes (dont une où c'est Mantyla qui lui met le palet dans les chaussettes) j'estime qu'il a rendu une bonne copie (par deux fois il a touché du bois). Pour le reste totalement d'accord avec toi. Bémol sur l'ambiance : pour que le reste de la patinoire se mette à chanter il faudrait peut être modérer un peu les tambours (ça fait du bruit et c'est tout !!) la grosse caisse pour le tempo c'est suffisant....
Ouais mais les poteaux ne rapportent rien malheureusement.Il a quand meme commis une grosse boulette qui nous coute un pion.Moi je trouve qu OFFRET est certes tres volontaire mais nous penalise enormement.

Les poteaux sont le petit bonus, je trouve qu'il a été plus appliqué que d'habitude
blizzard
blizzard
 

Messages : 34
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par bibi1851 05.02.12 19:57

blizzard a écrit:pour que le reste de la patinoire se mette à chanter il faudrait peut être modérer un peu les tambours (ça fait du bruit et c'est tout !!) la grosse caisse pour le tempo c'est suffisant....

Et la sono à chaque arrêt de jeu ça n'aide pas non plus...
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par rome73 05.02.12 20:03

Je rejoins complètement blizzard quant à l'ambiance : donnons les paroles des chansons aux nouveaux supporters et faisons un tempo plutôt que du tambour à outrance
rome73
rome73
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 11
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par TRD 88 06.02.12 7:49

cannibale a écrit:A noter la transparence la plus totale de la ligne canadienne qui est de plus en plus inquiétante! S'il y a un problème à Rouen, il y en a un gros aussi avec Boisclair, C Lacasse et Lafrance...

Côté défense, bravo à Gervais et Mantyla... Pas à Leroy!

+1 cannibale pour la ligne canadienne
- 1 cannibale pour Leroy, je trouve qu'il a fait un match plus que correct. Sur le 2ème but de Rouen il est loin d'être le seul fautif, 2 attaquants ont le temps de venir le presser parce qu'il n'y a pas de solution proposé par ses partenaires.
Alors on lui tombe dessus pour une mauvaise relance et qu'en il temporise pour trouver une bonne relance on lui tombe dessus aussi Evil or Very Mad

PS pour ce qui trouve avoir vu un beau match mardi j'hallucine:shock: , aprés 10 minutes de jeu j'ai eu l'impression de voir le Epinal vs Neuilly avec Rouen dans le rôle d'Epinal
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par Zébulon 06.02.12 8:50

TRD 88 a écrit:

PS pour ce qui trouve avoir vu un beau match mardi j'hallucine:shock: , aprés 10 minutes de jeu j'ai eu l'impression de voir le Epinal vs Neuilly avec Rouen dans le rôle d'Epinal

Je suis pas vraiment d'accord, je trouve que rouen a quand même fait un beau match, mais on a eu un peu de réussite en attaque et un Lacasse impénétrable
Zébulon
Zébulon
 

Messages : 21
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par yoyo88 06.02.12 9:24

TRD 88 a écrit:
cannibale a écrit:A noter la transparence la plus totale de la ligne canadienne qui est de plus en plus inquiétante! S'il y a un problème à Rouen, il y en a un gros aussi avec Boisclair, C Lacasse et Lafrance...

Côté défense, bravo à Gervais et Mantyla... Pas à Leroy!

+1 cannibale pour la ligne canadienne
[...]

PS pour ce qui trouve avoir vu un beau match mardi j'hallucine:shock: , aprés 10 minutes de jeu j'ai eu l'impression de voir le Epinal vs Neuilly avec Rouen dans le rôle d'Epinal
pas d'accord avec la ligne canac (du moins pour lafrance et boisclaire) lafrance marque quand même un but et boisclaire a fait un gros boulot en defense notamemt lors des double infériorité numerique.

il faut dire aussi que la ligne slovaque etait vraiment au top, donc en comparaison la ligne canac parrait moins bien c'est sur.

pour le match pas d'accord (du moins pas sur la premierre periode) sur le premier but de rouen tu sens bien que les joueur en face ne sont pas des manche... je pense que le 3em but spinaliens a eu un effet devastateur sur le moral rouannais. et que sa match se joue pas a grand chose finalement.

la difference entre epinal il y a une quinzaine de jour et epinal aujourd'hui c'est que l'equipe a fais preuve de réalisme et etait present en defense. apres oui en seconde periode le match a été vite plier par epinal...

pour l'ambiance, j'avais ramener mon euphonium (un petit tuba) mais on m'a pas beaucoup entendu... dommage :/


yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par STAN33 06.02.12 16:43

Zébulon a écrit:
TRD 88 a écrit:

PS pour ce qui trouve avoir vu un beau match mardi j'hallucine:shock: , aprés 10 minutes de jeu j'ai eu l'impression de voir le Epinal vs Neuilly avec Rouen dans le rôle d'Epinal

Je suis pas vraiment d'accord, je trouve que rouen a quand même fait un beau match, mais on a eu un peu de réussite en attaque et un Lacasse impénétrable
Moi je n'ai vu que la retransmission télé mais franchement Rouen n'a absolument rien montré, les quelques absences, même de marque, n'excusent pas cette piètre performance...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par kim 88 06.02.12 16:53

STAN33 a écrit:
Zébulon a écrit:

Je suis pas vraiment d'accord, je trouve que rouen a quand même fait un beau match, mais on a eu un peu de réussite en attaque et un Lacasse impénétrable
Moi je n'ai vu que la retransmission télé mais franchement Rouen n'a absolument rien montré, les quelques absences, même de marque, n'excusent pas cette piètre performance...
Meme avec les absences de LHENRY et DESROSIERS il restent du beau monde.
MALETTE , THINEL pour ne citer qu eux ont etes inexistants.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par james10 06.02.12 17:00

Bonsoir , sans vouloir reveiller de nouvelles gueguerres d'après match,je n'ai rien lu sur le coatching !!! A t il etait a la hauteur ? Une petite etoile pour le coatch qui a su museler la ligne Thinel.Merci a lui
james10
james10
 

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par tousenbleu 06.02.12 17:58

C'est difficile à croire, mais il était plus actif que Rodolphe Garnier qui est resté impassible tout le long du match ... !
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par cannibale 07.02.12 6:28

yoyo88 a écrit:
TRD 88 a écrit:

+1 cannibale pour la ligne canadienne
[...]

PS pour ce qui trouve avoir vu un beau match mardi j'hallucine:shock: , aprés 10 minutes de jeu j'ai eu l'impression de voir le Epinal vs Neuilly avec Rouen dans le rôle d'Epinal
pas d'accord avec la ligne canac (du moins pour lafrance et boisclaire) lafrance marque quand même un but et boisclaire a fait un gros boulot en defense notamemt lors des double infériorité numerique.
Le but de Lafrance est marqué sur une infériorité numérique assisté de Plch... Bref il ne jouait pas avec sa ligne!
Pour Boisclair et Lacasse (C), je crois que même mon fils patine plus vite!!! Alors quand tu ne patines pas dire que tu travailles en défense c'est un peu facile!

Pour le match dans sa globalité je ne suis pas trop d'accord avec Bibi. J'ai vu un match assez plaisant mais en aucun cas un match référence! Du petit hockey en parti dû à une équipe de Rouen à côté de ses patins. À titre de comparaison le Epinal - Rouen joué dans le frigo l'année dernière était 10 fois mieux...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par yoyo88 07.02.12 7:45

cannibale a écrit:Le but de Lafrance est marqué sur une infériorité numérique assisté de Plch... Bref il ne jouait pas avec sa ligne!
Pour Boisclair et Lacasse (C), je crois que même mon fils patine plus vite!!! Alors quand tu ne patines pas dire que tu travailles en défense c'est un peu facile!
pour le but de lafrance ok... autent pour moi Wink

pour boisclaire c'est pas nouveau, on sais que sa vitesse de patinage n'es pas execptionnel mais il est tres present en defense, et en attaque... ba c'est l'un de nos meilleurs poiteur.

Sur se match il n'a certes pas marqué mais il etait present, et dire que sous pretexte qu'il ne patine pas vite c'est facile de defendre a 3-5... mouai bof... si seulement tous le monde pouvais defendre au moins comme lui on se prendrais moins de but.
Apres j'ai bien consiense que son style de jeu et totalement different, et je pense qu'on est juste pas habituer a voir se genre de joueur en magnus....

pour chad pour contre je suis assez d'accord... il a eu une petite période ou il etait present et la plus rien depuis quelques match... pour vu qu'il se reveil pour les play off...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par STAN33 07.02.12 8:19

cannibale a écrit:Pour le match dans sa globalité je ne suis pas trop d'accord avec Bibi. J'ai vu un match assez plaisant mais en aucun cas un match référence! Du petit hockey en parti dû à une équipe de Rouen à côté de ses patins. À titre de comparaison le Epinal - Rouen joué dans le frigo l'année dernière était 10 fois mieux...
+1
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par cannibale 07.02.12 8:46

yoyo88 a écrit:
pour chad pour contre je suis assez d'accord... il a eu une petite période ou il etait present et la plus rien depuis quelques match... pour vu qu'il se reveil pour les play off...
J'ai bien regardé, il a fait exactement 3 bons matchs dans toute la saison! Pour moi c'est LA grosse erreur de casting de l'année et non pas Scarlato comme tout le monde le pensait (moi y compris)...
Même de bons PO ne feront pas oublier sa saison calamiteuse et qu'il n'a pas le niveau Magnus, tout juste un milieu de D1.

Il fait parti des joueurs qui ne doivent plus être à Épinal en septembre prochain!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par Gilles Remiremont 07.02.12 8:54

STAN33 a écrit:
cannibale a écrit:Pour le match dans sa globalité je ne suis pas trop d'accord avec Bibi. J'ai vu un match assez plaisant mais en aucun cas un match référence! Du petit hockey en parti dû à une équipe de Rouen à côté de ses patins. À titre de comparaison le Epinal - Rouen joué dans le frigo l'année dernière était 10 fois mieux...
+1

on est d'accord ! match plaisant surtout qu'on le gagne, mais une bien pâle équipe de Rouen; Et quand on va sur le forum du RHC on constate que nous sommes de très très gentils supporters Wink
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par TRD 88 07.02.12 9:23

cannibale a écrit:
yoyo88 a écrit:
pour chad pour contre je suis assez d'accord... il a eu une petite période ou il etait present et la plus rien depuis quelques match... pour vu qu'il se reveil pour les play off...
J'ai bien regardé, il a fait exactement 3 bons matchs dans toute la saison! Pour moi c'est LA grosse erreur de casting de l'année et non pas Scarlato comme tout le monde le pensait (moi y compris)...
Même de bons PO ne feront pas oublier sa saison calamiteuse et qu'il n'a pas le niveau Magnus, tout juste un milieu de D1.

Il fait parti des joueurs qui ne doivent plus être à Épinal en septembre prochain!

+1000
Je ne comprend pas que l'on puisse "repêcher" un joueur qui décide de se réveiller uniquement pour les PO.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par yoyo88 07.02.12 9:44

TRD 88 a écrit:
+1000
Je ne comprend pas que l'on puisse "repêcher" un joueur qui décide de se réveiller uniquement pour les PO.
visiblement l'année dernierre, il a fais le même genre de saisson, assez transparent dans la saisson regulierre et des play off ou il a tous explosé...

:/

yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par cannibale 07.02.12 9:46

yoyo88 a écrit:
TRD 88 a écrit:
+1000
Je ne comprend pas que l'on puisse "repêcher" un joueur qui décide de se réveiller uniquement pour les PO.
visiblement l'année dernierre, il a fais le même genre de saisson, assez transparent dans la saisson regulierre et des play off ou il a tous explosé...
Bon et bien si c'est le cas, et vu qu'à Épinal on prend des joueurs à temps partiel, je propose que l'année prochaine on fasse venir C. Lacasse à partir du 15 février?!... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par TRD 88 07.02.12 10:06

cannibale a écrit:
yoyo88 a écrit:
visiblement l'année dernierre, il a fais le même genre de saisson, assez transparent dans la saisson regulierre et des play off ou il a tous explosé...
Bon et bien si c'est le cas, et vu qu'à Épinal on prend des joueurs à temps partiel, je propose que l'année prochaine on fasse venir C. Lacasse à partir du 15 février?!... Wink

En plus comme çà le club fait des économies Cool

Et avec les économies on se monte une 4ème ligne de mercenaire pour les PO payés au nombre de tour passé Very Happy
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par zz10 07.02.12 10:16

cannibale a écrit:
yoyo88 a écrit:
TRD 88 a écrit:
+1000
Je ne comprend pas que l'on puisse "repêcher" un joueur qui décide de se réveiller uniquement pour les PO.
visiblement l'année dernierre, il a fais le même genre de saisson, assez transparent dans la saisson regulierre et des play off ou il a tous explosé...
Bon et bien si c'est le cas, et vu qu'à Épinal on prend des joueurs à temps partiel, je propose que l'année prochaine on fasse venir C. Lacasse à partir du 15 février?!... Wink

Je suis entièrement d'accord sur le bilan que tu dresses de Chad Lacasse. Hormis, le match aller face à Chamonix, je n'ai pas souvenir d'une rencontre qu'il ait éclaboussée de son talent. Concernant Boisclair, certes, il paraît nonchalant sur la glace mais quel travailleur ! Pour faire le sale boulot, il répond toujours présent et ses stats sont assez impressionnantes (40 points en 30 matchs)
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par stef 07.02.12 10:57

TRD 88 a écrit:
cannibale a écrit:
J'ai bien regardé, il a fait exactement 3 bons matchs dans toute la saison! Pour moi c'est LA grosse erreur de casting de l'année et non pas Scarlato comme tout le monde le pensait (moi y compris)...
Même de bons PO ne feront pas oublier sa saison calamiteuse et qu'il n'a pas le niveau Magnus, tout juste un milieu de D1.

Il fait parti des joueurs qui ne doivent plus être à Épinal en septembre prochain!

+1000
Je ne comprend pas que l'on puisse "repêcher" un joueur qui décide de se réveiller uniquement pour les PO.

Ex Cayer à Strasbourg...1 saison pourrie,des Play-off de feu et une saison très moyenne,à suivre les Play-off de Strasbourg cette année Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par cannibale 07.02.12 11:06

zz10 a écrit:Concernant Boisclair, certes, il paraît nonchalant sur la glace mais quel travailleur ! Pour faire le sale boulot, il répond toujours présent et ses stats sont assez impressionnantes (40 points en 30 matchs)
Je sais mais perso je déteste ce style de jeu. C'est peut-être efficace mais moche et lent. Tout le contraire de ce qui m'attire dans le hockey sur glace!!! [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 87886
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par zz10 07.02.12 11:14

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:Concernant Boisclair, certes, il paraît nonchalant sur la glace mais quel travailleur ! Pour faire le sale boulot, il répond toujours présent et ses stats sont assez impressionnantes (40 points en 30 matchs)
Je sais mais perso je déteste ce style de jeu. C'est peut-être efficace mais moche et lent. Tout le contraire de ce qui m'attire dans le hockey sur glace!!! [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 87886

Aussi d'accord avec toi mais dans une équipe, il faut des gars complémentaires Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum