Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

+26
james10
STAN33
rome73
fabrice
Missice02
Zébulon
manchris
bibi1851
PNV
piloulive05
kim 88
toftof88
epepepinal
Christopher 88
arthus
blizzard
hockey88
mexicain
Betty
wimaol
yoyo88
ice communication
cannibale
TRD 88
paulo88
zz10
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Vote_l1020%[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Vote_r10 20% 
[ 4 ]
[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Vote_l1075%[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Vote_r10 75% 
[ 15 ]
[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Vote_l105%[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Vote_r10 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Empty [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par zz10 27.01.12 7:49

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 23

Patinoire de Poissompré - 04/02/2012 à 18H00
6 : 2
Epinal Rouen




Buts : #15 Gervais, #89 Lafrance, #20 Mäntylä, #40 Petrak (x2), #96 Simko


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:38, édité 13 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par mexicain 07.02.12 11:30

si chad lacasse marque le but de la victoire en finale ! je veux bien lui prolonger son contrat moi !!! Very Happy Laughing Surprised
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par hockey88 07.02.12 11:52

L'équipe a fait un bon match certes avec un Rouen transparent, mais l'équipe était là !!
Par contre je pas d'accord avec toi cannibale ( je respect ton opinion ) mais Lafrance a fait un match correcte ainsi que Boisclair que je trouve il est vrai qu'il a un style de jeu différent d'autres joueurs mais qui est efficace. Pour C Lacasse le commentateur le disait, c'est plus un buteur qu'un patineur. Peut être qu'il n'est pas à son aise dans cette équipe, qu'il ne trouve pas sa place, de là à dire qu'il est mauvais non je pense pas !!! Aprés chacan son opinion !!!
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par GTM88 07.02.12 12:50

Pour moi, les Dauphins ont fait un bon match contre Rouen, bravo à eux. Cependant, il n'y avait pas de quoi non plus sauter au plafond. J'ai aussi préféré le match de l'année dernière contre un Rouen beaucoup plus résistant.
Les rouennais ont fait un match comme le notre contre Neuilly et nous nous avons été a un bon niveau qui a permis de leur mettre une raclée!
Le match a été gagné essentiellement par la ligne slovaque qui a retrouvé un niveau très très intéressant. Les PETRAK et SIMKO se sont réveillés tandis que le maestro PLCH est toujours aussi fort (4ème compteur de la Ligue). La défense a été aussi à un niveau peu vu cette saison avec un L.LACASSE très solide mais aussi MANTYLA et GERVAIS très bons.
Le gros bémol est la ligne canadienne qui n'a rien produit ou presque offensivement. LAFRANCE et BOISCLAIR ont fait une prestation moyenne mais je pense qu'ils sont vraiment beaucoup trop pénalisés par la faiblesse de leur compatriote C.LACASSE.
J'ai critiqué PELLEGRINO pour le fait de le mettre sur la 3ème ligne mais il ne mérite visiblement pas plus. C'est la très grosse déception du recrutement.
Voilà une bien belle soirée qui demande confirmation contre une équipe qui résistera un peu plus.
Let's go les Dauphins.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par yoyo88 07.02.12 13:18

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:Concernant Boisclair, certes, il paraît nonchalant sur la glace mais quel travailleur ! Pour faire le sale boulot, il répond toujours présent et ses stats sont assez impressionnantes (40 points en 30 matchs)
Je sais mais perso je déteste ce style de jeu. C'est peut-être efficace mais moche et lent. Tout le contraire de ce qui m'attire dans le hockey sur glace!!! [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 87886
entirrement d'accord, mais mine de rien avec notre ligne slovaque et le canac on a 2 style de jeux completement different... ça peut expliquer que les 2 lignes ont du mal a marcher en même temps... les denfense adverse doivent avoir du mal a gérer ses 2 lignes...

sinon oui pour chad je suis entierrement d'accord, mais je souligne juste que l'année dernierre il a fais une saisson comparable... Si il veut rester il faudra qu'il eleve son niveau de jeux...

yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par TRD 88 07.02.12 13:23

yoyo88 a écrit:sinon oui pour chad je suis entierrement d'accord, mais je souligne juste que l'année dernierre il a fais une saisson comparable... Si il veut rester il faudra qu'il eleve son niveau de jeux...

Chad il n'était pas à Epinal l'année dernière Wink
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par STAN33 07.02.12 13:25

yoyo88 a écrit:entirrement d'accord, mais mine de rien avec notre ligne slovaque et le canac on a 2 style de jeux completement different... ça peut expliquer que les 2 lignes ont du mal a marcher en même temps...
Ils ne sont jamais en "même temps" sur la glace... Wink
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par stef 07.02.12 13:32

yoyo88 a écrit:

sinon oui pour chad je suis entierrement d'accord, mais je souligne juste que l'année dernierre il a fais une saisson comparable... Si il veut rester il faudra qu'il eleve son niveau de jeux...

Pour moi il ne peut pas rester...peut importe qu'il fasse de bons Play-off...la saison dure 6 mois,pas 15 jours...car de bons Play-off chez nous c'est se faire sortir en 1/4 de finale par Rouen en 4 matchs.... Wink
Petrak par exemple nous a habitué à mieux,il revient bien en cette fin de saison.S'il fait de bons Play-off ,sa saison moyenne sera oubliée ( pour moi toujours)Lacasse n'a pas de référence chez nous....donc il est jugé sur la durée...
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par yoyo88 07.02.12 13:52

TRD 88 a écrit:
yoyo88 a écrit:sinon oui pour chad je suis entierrement d'accord, mais je souligne juste que l'année dernierre il a fais une saisson comparable... Si il veut rester il faudra qu'il eleve son niveau de jeux...

Chad il n'était pas à Epinal l'année dernière Wink
oui, oui mais il a quand même fait un saisson comparable en terme de point au canada...

Ils ne sont jamais en "même temps" sur la glace...
oui mais avec 2 style complement different faut bien que la defense s'adapte...

pour chad je ne cherche pas a le defendre, je constate juste que l'année dernierre il a fait la même chose au canada...tu regarde ses stat, tu a juste l'impression de ne pas comparré le même joueur Oo...

mais oui je suis d'accord pour le moment c'est plutot mal barré pour lui...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par TRD 88 07.02.12 14:05

Ses stats sont sur la pente descendante depuis 2009
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par STAN33 07.02.12 16:13

En même temps, dur de juger un joueur sur une saison, souvenez vous la 1ère de Michal PETRAK...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par cannibale 07.02.12 16:35

STAN33 a écrit:En même temps, dur de juger un joueur sur une saison, souvenez vous la 1ère de Michal PETRAK...
Et que dire de sa dernière?... Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par STAN33 07.02.12 16:52

Elle vaut bien 2mn au moins celle-là...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-2 Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum