Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

+13
slap
kim 88
GTM88
STAN33
Gilles Remiremont
Betty
fabrice
Cuped88
paulo88
stef
TRD 88
cannibale
zz10
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Vote_l1062%[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Vote_r10 62% 
[ 8 ]
[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Vote_l1038%[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Vote_r10 38% 
[ 5 ]
[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Vote_l100%[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par zz10 06.02.12 19:21

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 26

Skoda Arena - 21/02/2012 à 20H30
6 : 2
Morzine-Avoriaz Epinal




Buts : #08 Lacasse, #89 Lafrance


Dernière édition par zz10 le 23.02.12 10:28, édité 2 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par stef 22.02.12 15:59

stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par fabrice 22.02.12 16:13

stef a écrit:Maintenant quoi qu'il arrive cette saison a été moyenne,même pitoyable par moment...Peu importe ce qu'il se passe en Play-off,il va falloir faire un grand ménage en commençant par les Lacasse Brother ( un bon gardien c'est genre Sopko.....) en passant par Simko, Slovak et même Petrak ( qui s'est installé dans un petit confort de vie bien pépère à Epinal)...et recruter malin...
C'est plus que du grand ménage que tu demandes là, ça serait carrément un cataclysme !!! Je doute que le club décide de trancher aussi fort dans son effectif...et pourtant cela serait plus que nécessaire envers certains joueurs qui sont véritablement en fin de cycle !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par kim 88 22.02.12 16:26

fabrice a écrit:
stef a écrit:Maintenant quoi qu'il arrive cette saison a été moyenne,même pitoyable par moment...Peu importe ce qu'il se passe en Play-off,il va falloir faire un grand ménage en commençant par les Lacasse Brother ( un bon gardien c'est genre Sopko.....) en passant par Simko, Slovak et même Petrak ( qui s'est installé dans un petit confort de vie bien pépère à Epinal)...et recruter malin...
C'est plus que du grand ménage que tu demandes là, ça serait carrément un cataclysme !!! Je doute que le club décide de trancher aussi fort dans son effectif...et pourtant cela serait plus que nécessaire envers certains joueurs qui sont véritablement en fin de cycle !!
Je rajouterais JORTYKKA qui reste un defenseur moyen par contre une laisserais une chance a PETRAK qui nous a habitue a mieux .C est vraiment la premiere saison qui decoit. Certain par contre ne devraient plus etre la depuis des lustres.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par slap 22.02.12 18:35

Avant d'accuser la troisième ligne, je pense que la famille Maurice ferait bien de se pencher sur la défense qui est (sans être méchant) très moyenne à part Mantyla qui sort un peu du lot. Quand on voit le nombre de buts cadeaux donnés sur des mauvaises relances par Leroy ...
D'ailleurs l'attaque n'est pas si mal que ça puisqu'elle est la 4ème de la saison régulière avec 93 buts (3.56 buts par match) par contre en défense c'est la cata : 11ème défense de la ligue !!!!
Loic Lacasse est branché sur le courant alternatif et il n'y a pas de back up en cas de soucis.

Alors avant d'accuser les avants et surtout la troisième ligne, je crois qu'il faudrait trouver un ou deux vrais patrons dans la défense ! Twisted Evil
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par cannibale 22.02.12 22:55

On en reparlera à la fin de la saison (dans une semaine) mais en effet un grand ménage s'impose:
Lacasse x2; Simko, Petrak, Slovak, Jortikka, Agostini (ben oui) et même Gervais pourraient être dans la charrette qu'il n'y aurait pas à crier au scandale?!...

Pour le coach ça ne me dérangerait pas non plus?! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par Gilles Remiremont 22.02.12 23:14

cannibale a écrit:On en reparlera à la fin de la saison (dans une semaine) mais en effet un grand ménage s'impose:
Lacasse x2; Simko, Petrak, Slovak, Jortikka, Agostini (ben oui) et même Gervais pourraient être dans la charrette qu'il n'y aurait pas à crier au scandale?!...

Pour le coach ça ne me dérangerait pas non plus?! Wink

On est parfois tout à fait d'accord ! Puisse la Dynastie MAURICE nous entendre un peu , on ne peut quand même pas tous avoir tort, qu'on arrête de faire du social et qu'on passe vraiment au HOCKEY ! Bonne gestion, mais du point de vue purement sportif........... Arrow
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par piloulive05 23.02.12 1:37

STAN33 a écrit:
GTM88 a écrit:

Exactement, il y a de très bons joueurs en D1 (Ex Kevin GADOURY, CZUBA). Il suffit de lire les forums et les articles concernant cette D1 pour le comprendre. Quand on voit ce que font les RIENDEAU, GASCON, LAUZON ou DESROSIERS Francis qui sont tous passés par la D1, on devrait peut-être s'y intéresser un jour.
On est du même avis!

Et il y aussi des déceptions du style Gauthier et dans une moindre mesure Lascek à Gap.
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par paulo88 23.02.12 14:43

slap a écrit:Avant d'accuser la troisième ligne, je pense que la famille Maurice ferait bien de se pencher sur la défense qui est (sans être méchant) très moyenne à part Mantyla qui sort un peu du lot. Quand on voit le nombre de buts cadeaux donnés sur des mauvaises relances par Leroy ...
D'ailleurs l'attaque n'est pas si mal que ça puisqu'elle est la 4ème de la saison régulière avec 93 buts (3.56 buts par match) par contre en défense c'est la cata : 11ème défense de la ligue !!!!
Loic Lacasse est branché sur le courant alternatif et il n'y a pas de back up en cas de soucis.

Alors avant d'accuser les avants et surtout la troisième ligne, je crois qu'il faudrait trouver un ou deux vrais patrons dans la défense ! Twisted Evil

Pour faire un comparatif avec l'année dernière, la défense est meilleure, c'est à dire 103 buts encaissés cette année et 109 l'année dernière ...
Pour les buts marqués, on en a marqué 7 de moins que l'année dernière seulement.
Autrement dit, oui il manque un ou 2 patrons en défense, mais c'est l'attaque qui est la moins en réussite et non la défense !
Par contre à la fin de la saison on avait 7 points de plus que cette année, ce qui nous aurait permis cette année de finir 7ème !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par GTM88 23.02.12 14:56

Nous sommes la 4ème meilleure attaque du championnat et la 4ème plus mauvaise défense. Le problème est donc bien situé en défense. Mais bon, le plus gros problème est, à mon avis, le coach. Les joueurs ne sont pas tout blancs non plus, mais PELLEGRINO a été incapable de faire prendre la mayonnaise. C'est bien son rôle premier, non!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par kim 88 23.02.12 15:31

Et SCARLATO on en fait quoi?
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par GTM88 23.02.12 15:36

kim 88 a écrit:Et SCARLATO on en fait quoi?

Pour l'instant, SCARLATO a une fracture de la machoire. Il a reçu un palet en pleine figure à Morzine.
Il faut espèrer que PAPELIER soit totalement remis, sinon nous n'avons plus que 4 défenseurs. scratch
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par kim 88 23.02.12 15:41

GTM88 a écrit:
kim 88 a écrit:Et SCARLATO on en fait quoi?

Pour l'instant, SCARLATO a une fracture de la machoire. Il a reçu un palet en pleine figure à Morzine.
Il faut espèrer que PAPELIER soit totalement remis, sinon nous n'avons plus que 4 défenseurs. scratch
Ah mince j etais pas au courant*
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par paulo88 23.02.12 15:44

ba pour le moment il a la machoire cassée et ne sera pas de la partie pour les play-offs face à Grenoble (source vosges matin)
Et sera PEUT-ETRE de retour seulement pour les quarts si on passe face à Grenoble ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par slap 23.02.12 18:13

cannibale a écrit:On en reparlera à la fin de la saison (dans une semaine) mais en effet un grand ménage s'impose:
Lacasse x2; Simko, Petrak, Slovak, Jortikka, Agostini (ben oui) et même Gervais pourraient être dans la charrette qu'il n'y aurait pas à crier au scandale?!...

Pour le coach ça ne me dérangerait pas non plus?! Wink

Je crois qu'on est assez d'accord sur les noms et j'ajouterais Leroy mais je le dis tout doucement pour pas qu'on m'entende .... Laughing
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par mexicain 23.02.12 18:15

paulo88 a écrit:ba pour le moment il a la machoire cassée et ne sera pas de la partie pour les play-offs face à Grenoble (source vosges matin)
Et sera PEUT-ETRE de retour seulement pour les quarts si on passe face à Grenoble ...
ahhh Very Happy les quarts de finale !!! ca fait rever ....
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par slap 23.02.12 18:17

paulo88 a écrit:

Pour faire un comparatif avec l'année dernière, la défense est meilleure, c'est à dire 103 buts encaissés cette année et 109 l'année dernière ...
Pour les buts marqués, on en a marqué 7 de moins que l'année dernière seulement.
Autrement dit, oui il manque un ou 2 patrons en défense, mais c'est l'attaque qui est la moins en réussite et non la défense !
Par contre à la fin de la saison on avait 7 points de plus que cette année, ce qui nous aurait permis cette année de finir 7ème !

Sauf que l'année dernière, Hagelberg qui était défenseur marquait plus que Simko ou Chassard !
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par Betty 23.02.12 18:23

slap a écrit:
cannibale a écrit:On en reparlera à la fin de la saison (dans une semaine) mais en effet un grand ménage s'impose:
Lacasse x2; Simko, Petrak, Slovak, Jortikka, Agostini (ben oui) et même Gervais pourraient être dans la charrette qu'il n'y aurait pas à crier au scandale?!...

Pour le coach ça ne me dérangerait pas non plus?! Wink

Je crois qu'on est assez d'accord sur les noms et j'ajouterais Leroy mais je le dis tout doucement pour pas qu'on m'entende .... Laughing

+ 1000
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par cannibale 23.02.12 22:45

GTM88 a écrit:Mais bon, le plus gros problème est, à mon avis, le coach. Les joueurs ne sont pas tout blancs non plus, mais PELLEGRINO a été incapable de faire prendre la mayonnaise. C'est bien son rôle premier, non!
+1000
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par bibi1851 24.02.12 9:41

GTM88 a écrit:
STAN33 a écrit:Et pourquoi pas commencer par regarder dans les échelons inférieurs...

Exactement, il y a de très bons joueurs en D1 (Ex Kevin GADOURY, CZUBA). Il suffit de lire les forums et les articles concernant cette D1 pour le comprendre. Quand on voit ce que font les RIENDEAU, GASCON, LAUZON ou DESROSIERS Francis qui sont tous passés par la D1, on devrait peut-être s'y intéresser un jour.

En revanche un Johan CHANG qui dominait clairement la D1 n'a jamais fait d'étincelles en LM
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par bibi1851 24.02.12 9:49

paulo88 a écrit:Autrement dit, oui il manque un ou 2 patrons en défense, mais c'est l'attaque qui est la moins en réussite et non la défense !

Avec 3 spinaliens dans les 10 meilleurs compteurs de LM... Rolling Eyes
Le problème vient bien cette année de la ligne Tchéco-Slovaque ou seul Plch a tenu son rang.
Pour moi la deuxième ligne donne satisfaction en terme de productivité même si elle est perfectible (C.Lacasse)

Si ça ne tenait qu'à moi, l'an prochain, je garderais
ATTAQUE : Plch, Simko, Lafrance, Boisclair, Chassard (pour une troisième ligne), Offret et les jeunes (Exit donc Petrak et Lacasse)
DEFENSE : Mantyla, Gervais (pour une deuxième ligne) Leroy et Jortikka (pour une troisième ligne)

En gros il faut deux attaquants + deux défenseurs d'un niveau de première/deuxième ligne
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par cannibale 24.02.12 10:12

bibi1851 a écrit:
Si ça ne tenait qu'à moi, l'an prochain, je garderais
ATTAQUE : ... Simko...
Ouhhhhhhh toi tu vas avoir de gros problèmes!!! Laughing Laughing Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par bibi1851 24.02.12 10:18

cannibale a écrit:
bibi1851 a écrit:
Si ça ne tenait qu'à moi, l'an prochain, je garderais
ATTAQUE : ... Simko...
Ouhhhhhhh toi tu vas avoir de gros problèmes!!! Laughing Laughing Laughing

Pas avec toi c'est déjà ça
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par fabrice 24.02.12 11:28

bibi1851 a écrit:Si ça ne tenait qu'à moi, l'an prochain, je garderais
ATTAQUE : Plch, Simko, Lafrance, Boisclair, Chassard (pour une troisième ligne), Offret et les jeunes (Exit donc Petrak et Lacasse)
DEFENSE : Mantyla, Gervais (pour une deuxième ligne) Leroy et Jortikka (pour une troisième ligne)

En gros il faut deux attaquants + deux défenseurs d'un niveau de première/deuxième ligne
Trouves tu le rendement de Simko, Chassard ou encore Jortikka correct pour cette saison ?? Honnêtement pour moi, c'est négatif !! Pour les 2 premiers cités, je crois qu'on a fait le tour et qu'il est grand temps de changer notre fusil d'épaule et pour le 3éme, je suis désolé, mais il n'a que trop rarement donné satisfaction durant ce dernier exercice !!
Cela fait plusieurs années que l'effectif ne varie guère (sans grand succès d'ailleurs sauf si l'on a uniquement comme objectif le maintien !!) et il serait bon de renouveler cette équipe et voir de nouvelles têtes...Beaucoup d'équipes adverses ont eu recours à ce grand chamboulement et cela a été couronné de succès à plus d'une reprise !! Epinal arrive à la fin d'un cycle à mon avis (excepté Plch bien sûr)
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par Le Lynx 24.02.12 12:17

bibi1851 a écrit:
GTM88 a écrit:

Exactement, il y a de très bons joueurs en D1 (Ex Kevin GADOURY, CZUBA). Il suffit de lire les forums et les articles concernant cette D1 pour le comprendre. Quand on voit ce que font les RIENDEAU, GASCON, LAUZON ou DESROSIERS Francis qui sont tous passés par la D1, on devrait peut-être s'y intéresser un jour.

En revanche un Johan CHANG qui dominait clairement la D1 n'a jamais fait d'étincelles en LM

Je crois que ton ami Chang était blessé lorsqu'il évoluait au Mont Blanc.
Le Lynx
Le Lynx
***

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Morzine-Avoriaz 6-2 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum