Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

+31
Giovanni
fabdl
joel88
gartaguel
S88
Missice02
Babosse
bibi1851
tomtom88
kim 88
cyrilledx
amaroktv
GTM88
STAN33
wimaol
dev
TRD 88
Christopher 88
stephane38
yoyo88
PNV
slap
Betty
mexicain
epepepinal
stef
fabrice
@pluch88
Gilles Remiremont
cannibale
zz10
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal - Page 4 Vote_l1033%[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal - Page 4 Vote_r10 33% 
[ 8 ]
[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal - Page 4 Vote_l1067%[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal - Page 4 Vote_r10 67% 
[ 16 ]
[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal - Page 4 Vote_l100%[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal - Page 4 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal - Page 4 Empty [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par zz10 21.02.12 21:26

Rappel du premier message :

Play-Off - Premier tour - Match 1

Pole sud - 24/02/2012 à 20H00
5 : 3
Grenoble Epinal




Buts : #08 Lacasse (x2), #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 25.02.12 11:13, édité 4 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par snowman 25.02.12 15:14

wimaol a écrit:
STAN33 a écrit: C'est à dire ?
Ce que je veux dire c’est qu’il semblait y avoir deux coachs aux méthodes « musclées » et contestées (Maric et Richer), ils ont été remplacés par Tolvanen (Dijon en début de saison) et Leime (encours de saison à Amiens).
Le jeu de Dijon a radicalement changé, les joueurs ont retrouvé le sourire et pour un résultat plus que probant.
Pour Amiens, un redressement s’est opéré depuis l’arrivée de Leime (qui fut en son temps le coach d’Angers).
Deux façons de manager un groupe qui s’opposent, mais au final, à Dijon comme à Amiens, des résultats qui viennent plutôt avec une seule méthode (toute proportion gardée, Amiens n’a pas toujours galéré avec Richer en terme de résultat) mais qui ne semble pas être celle de notre grand gourou.
Voili, voilou, et comme qui dirait, je dis ça, je dis rien ^^

Conspirateur va Laughing la comparaison avec Maric est absolument délicieuse... le management humain est vraiment pas la qualité première de Pellegrino et quoiqu'en dise Anthony Maurice dans son interview, cela a des répercussions sur les résultats et donne une très mauvaise image du club... notamment lorsqu'on souhaite recruter des joueurs du championnat et que l'idée de travailler avec lui est un gros frein... je dis ça je dis rien Rolling Eyes
snowman
snowman
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum