Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

+23
PNV
fabdl
paulo88
stephane38
GTM88
Gilles Remiremont
bibi1851
wimaol
machin00
mexicain
Betty
melane33
slap
stef
cyrilledx
hockey88
Christopher 88
TRD 88
nico8862
cannibale
fabrice
tousenbleu
zz10
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Vote_l1081%[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Vote_r10 81% 
[ 13 ]
[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Vote_l1019%[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Vote_r10 19% 
[ 3 ]
[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Vote_l100%[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par zz10 29.02.12 21:42

Rappel du premier message :

Play-Off - Premier tour, match 5

Pole sud - 03/03/2012 à 20H00
3 : 2
Grenoble Epinal




But : #51 Leroy (x2)


Dernière édition par zz10 le 03.03.12 21:34, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par wimaol 03.03.12 22:03

voilà, BRAVO AUX DAUPHINS, mention spéciale à Capitaine Leroy ce soir ... la saison est finie, déjà ... je crains l'intersaison
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par GTM88 03.03.12 22:05

Bravo aux Dauphins pour ces superbes Play-Offs. Vous nous avez fait virbrer. Vous pouvez sortir de ces phases finales, la tête haute, en ayant le sentiement du devoir accompli.

La saison régulière n'a pas été du tout à l'image de ces play-offs et j'espère que les dirigeants sauront en tirer les bonnes conclusions pour progresser encore la saison prochaine!

Bonnes vacances les boys!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par stephane38 03.03.12 22:49

Gilles Remiremont a écrit:

TOUT EST DIT !!

Non [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 790937 bravo aux supporters présent à Pôle sud, la classe les Dauphins
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par paulo88 03.03.12 22:52

Bravo à tous, Grenoble a mérité sa victoire sur ce match, l'inter-saison commence, on verra quels joueurs restent et lesquels partent ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par fabdl 04.03.12 1:55

Bonsoir à tous voici les photos du match de ce soir :
https://picasaweb.google.com/fabien.baldino/GrenobleEpinalMatch5

Je tiens à féliciter vos supporters qui ont soutenu leur équipe durant tout le match, on entendez que eux pratiquement Smile . Et aussi les dauphins pour avoir tenu tout le long de la série avec de nombreux joueurs blessés, surtout leroy omniprésent sur la glace.
fabdl
fabdl
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 5
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par PNV 04.03.12 4:42

De retour de grenoble, triste mais tellement fier ....
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par arthus 04.03.12 6:44

fabdl a écrit:
Je tiens à féliciter vos supporters qui ont soutenu leur équipe durant tout le match, on entendez que eux pratiquement Smile .

C'est comme ça à chaque match [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 790937
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par cyrilledx 04.03.12 7:48

Bravo aux supporters, au staff, aux joueurs et en particulier a Mr Leroy. Un capitaine exemplaire sur ce match.

cyrilledx
cyrilledx
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 8
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par lnlachipie88 04.03.12 8:59

rediffusion du match sur tv grenoble a 16h
bravo les dauphins
lnlachipie88
lnlachipie88
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 7
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par mexicain 04.03.12 10:43

c'est toujours triste de perdre aux penalties ! mais bon grenoble merite sa victoire sur ce match ... les dauphins semblaient cours physiquement et le deuxieme tiers la montré ! mais mentalement c'est tout autre quel courage de toute l'equipe ... leroy a montré la voie aux boys et tout le monde a poussé dans le meme sens !!! bravo !!!
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par cannibale 04.03.12 11:49

fabdl a écrit:
Je tiens à féliciter vos supporters qui ont soutenu leur équipe durant tout le match, on entendez que eux pratiquement Smile
C'est vrai qu'on était chez nous et qu'on a été bons!!! Wink

Merci aussi aux joueurs grenoblois qui sont venus devant notre tribune nous applaudir à la fin du match... C'est assez rare de la part de joueurs adverses pour être signalé!

Bravo les boys et merci pour ces magnifiques play-offs... Smile
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par hockey88 04.03.12 12:49

Sans aucun mais aucun regret d'avoir fait le déplacement, l'équipe a fait un bon mais grenoble passe !!! L'équipe n'a rien à se reprocher !!! A la saison prochaine les dauphins !!!
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par fabrice 04.03.12 16:43

Bravo tout d'abord à cette équipe d'Epinal qui a livré un combat incroyable pour une série vraiment haletante !! Le dénouement est cruel c'est certain mais il n'y a aucun regret à avoir, l'ICE a mis toutes ses forces dans la bataille mais le sort en a décidé autrement...Je suis pas forcément déçu par cette élimination sachant qu'une série éventuelle contre Dijon en 1/4 aurait surement tourné très court vu l'état physique des troupes vosgiennes à l'issue de ce dernier match décisif !! A savoir que les bleus ont fini ce match n°5 avec uniquement 11 joueurs de champ... Shocked
Dommage tout de même d'avoir du attendre les PO pour pouvoir s'enflammer un peu...A mon gout, cette belle bataille livrée face à Grenoble n'atténuera pas ma déception pour une saison où bien peu d'objectifs auront été remplis !! Neutral
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par epepepinal 07.03.12 8:07

fabrice a écrit:Bravo tout d'abord à cette équipe d'Epinal qui a livré un combat incroyable pour une série vraiment haletante !! Le dénouement est cruel c'est certain mais il n'y a aucun regret à avoir, l'ICE a mis toutes ses forces dans la bataille mais le sort en a décidé autrement...Je suis pas forcément déçu par cette élimination sachant qu'une série éventuelle contre Dijon en 1/4 aurait surement tourné très court vu l'état physique des troupes vosgiennes à l'issue de ce dernier match décisif !! A savoir que les bleus ont fini ce match n°5 avec uniquement 11 joueurs de champ... Shocked
Dommage tout de même d'avoir du attendre les PO pour pouvoir s'enflammer un peu...A mon gout, cette belle bataille livrée face à Grenoble n'atténuera pas ma déception pour une saison où bien peu d'objectifs auront été remplis !! Neutral

+1000 en effet, cette rencontre vient comme un cache-misère d'une saison médiocre [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 87886
epepepinal
epepepinal
 

Messages : 33
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par hockey88 07.03.12 19:08

Quemener a dit sur le site de hockeyhebdo qu'Epinal avait un bon public et que les supporters d'Epinal l'avait encore prouver samedi à pole sud, peut-être que les supporters sans le vouloir, va faire pencher la balance pour une signature à Epinal si il y a contact Wink Si çà se passe je demanderai une réduction sur mon abonnement de la prochaine saison Laughing
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par stef 08.03.12 7:49

hockey88 a écrit:Quemener a dit sur le site de hockeyhebdo qu'Epinal avait un bon public et que les supporters d'Epinal l'avait encore prouver samedi à pole sud, peut-être que les supporters sans le vouloir, va faire pencher la balance pour une signature à Epinal si il y a contact Wink Si çà se passe je demanderai une réduction sur mon abonnement de la prochaine saison Laughing

surtout qu'hier soir c'est de nouveau Raibon qui a joué....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par spiridon 22.03.12 12:26

éliminez épinal au premier tour des play-off et vous vous retrouvez en finale
2011 : strasbourg
2012 : grenoble
spiridon
spiridon
 

Messages : 43
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Play-Off] Grenoble 3-2 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum