Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Play-offs: La suite...

+16
ICEA88
TRD 88
zz10
melane33
slap
Christopher 88
Harry Tripoteur
Betty
dev
kim 88
piloulive05
mexicain
SeVeN
stef
GTM88
cannibale
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Play-offs: La suite...

Message par cannibale 08.03.12 6:04

Rappel du premier message :

Dans les quarts de finale et après le second match, tout le monde est parvenu à emporter un match à l'extérieur... Sauf Grenoble!
Des séries qui s'annoncent palpitantes sur les matchs 3 et 4?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas


Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par dev 24.03.12 16:33

Hardy est très (très très) mental, ceci explique peut-être cela ...
dev
dev
 

Messages : 27
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par melane33 27.03.12 20:54

Et Rouen remporte le 1er match
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par cannibale 29.03.12 6:17

Rouen remporte facilement la seconde manche 8-2 grâce à un premier tiers plutôt étrange... 6-1 pour Rouen dans cette première période d'un match qui a débuté avec 1h45 de retard!!!
On risque d'en entendre parler car il me semblait que d'après le règlement de la fédé les matchs ne peuvent pas débuter après 20h45?! scratch
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par zz10 29.03.12 7:44

cannibale a écrit:Rouen remporte facilement la seconde manche 8-2 grâce à un premier tiers plutôt étrange... 6-1 pour Rouen dans cette première période d'un match qui a débuté avec 1h45 de retard!!!
On risque d'en entendre parler car il me semblait que d'après le règlement de la fédé les matchs ne peuvent pas débuter après 20h45?! scratch

+1, si c'est bien le cas, il s'agit d'une erreur technique et les BDL ont du poser réserve !?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par TRD 88 29.03.12 10:12

Le retard était du à une grève des surfaceurs.
Puis d'un trou dans la glace.

Les 2 coachs se sont mis d'accord pour ne pas reporter le match
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par melane33 30.03.12 21:43

Grenoble revient dans la finale après sa victoire 5-4.

Rappel : 2 manches à 1 pour Rouen
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par cannibale 31.03.12 5:56

En play-offs Grenoble n'a perdu qu'une manche à domicile pour l'instant... Leur glace leur réussi plutôt bien même face aux gros!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par stef 31.03.12 16:28

cannibale a écrit:En play-offs Grenoble n'a perdu qu'une manche à domicile pour l'instant... Leur glace leur réussi plutôt bien même face aux gros!

Non ils sont invaincus à domicile Wink
3 victoires contre Epinal 2 contre Dijon et 2 contre Chamonix ( où j'ai super bien skié pendant une semaine Laughing Laughing )
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par ICEA88 31.03.12 16:40

stef a écrit:
cannibale a écrit:En play-offs Grenoble n'a perdu qu'une manche à domicile pour l'instant... Leur glace leur réussi plutôt bien même face aux gros!

Non ils sont invaincus à domicile Wink
3 victoires contre Epinal 2 contre Dijon et 2 contre Chamonix ( où j'ai super bien skié pendant une semaine Laughing Laughing )

Incollable notre Steph Very Happy
ICEA88
ICEA88
*

Messages : 193
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par fabrice 31.03.12 21:09

Grenoble revient à 2 partout dans la série finale face à Rouen suite à une belle victoire 6-4 !! Mené 1-4 et étant au fond du trou, les bruleurs de loups ont trouvé des ressources insoupçonnées pour renverser la vapeur et inscrire la bagatelle de 5 buts consécutifs au pauvre Ylonen, un gardien rouennais pas exempt de tous reproches une nouvelle fois...A noter la grosse perf de Ouimet et surtout Rouleau, un défenseur offensif exceptionnel de talent qui risque de faire un bien fou au team France lors des prochains CDM...
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par PNV 01.04.12 12:53

fabrice a écrit:Grenoble revient à 2 partout dans la série finale face à Rouen suite à une belle victoire 6-4 !! Mené 1-4 et étant au fond du trou, les bruleurs de loups ont trouvé des ressources insoupçonnées pour renverser la vapeur et inscrire la bagatelle de 5 buts consécutifs au pauvre Ylonen, un gardien rouennais pas exempt de tous reproches une nouvelle fois...A noter la grosse perf de Ouimet et surtout Rouleau, un défenseur offensif exceptionnel de talent qui risque de faire un bien fou au team France lors des prochains CDM...

Exact, Grenoble m'épate, quelle solidarité et Raibon quel caractère, j apprécie ce gardien, jeune pas parfait, certes mais quel gnac ..
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par paulo88 01.04.12 14:31

fabrice a écrit:Grenoble revient à 2 partout dans la série finale face à Rouen suite à une belle victoire 6-4 !! Mené 1-4 et étant au fond du trou, les bruleurs de loups ont trouvé des ressources insoupçonnées pour renverser la vapeur et inscrire la bagatelle de 5 buts consécutifs au pauvre Ylonen, un gardien rouennais pas exempt de tous reproches une nouvelle fois...A noter la grosse perf de Ouimet et surtout Rouleau, un défenseur offensif exceptionnel de talent qui risque de faire un bien fou au team France lors des prochains CDM...

Et bien moi j'en suis très content ! Tout d'abord parce-que j'aurais moins de regrès d'avoir perdu contre Grenoble, et ensuite parce-que j'ai horreur de Rouen qui gagne tout et qui ont la grosse tête ...
Alors oui Grenoble a beaucoup gagné aussi, mais beaucoup moins que Rouen ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par Missice02 07.04.12 20:47

Victoire de Rouen 4 buts à 0.
Quel match de Rouen, quelle défense!
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par cannibale 07.04.12 20:55

La nouvelle importante de la soirée est surtout l'annonce de Luc Tardif concernant le futur championnat de Magnus dans 2 ans:

Suppression de la CDL et passage du championnat Magnus à 12 équipes en doubles aller-retour!

Il faudra qu'Epinal soit dans le bon wagon si on ne veut pas repartir en D1?!...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par fabrice 07.04.12 21:17

cannibale a écrit:La nouvelle importante de la soirée est surtout l'annonce de Luc Tardif concernant le futur championnat de Magnus dans 2 ans:

Suppression de la CDL et passage du championnat Magnus à 12 équipes en doubles aller-retour!

Il faudra qu'Epinal soit dans le bon wagon si on ne veut pas repartir en D1?!...
+1...on ne pourra plus se contenter de jouer petits bras !! le maintien ne sera pas une simple affaire pour des équipes comme Epinal...Il n'y a pas intérêt de se planter dans le recrutement car la sanction sera immédiate !! Cette refonte est assurément une excellente initiative.... Play-offs: La suite... - Page 3 790937
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par GTM88 07.04.12 21:20

cannibale a écrit:La nouvelle importante de la soirée est surtout l'annonce de Luc Tardif concernant le futur championnat de Magnus dans 2 ans:

Suppression de la CDL et passage du championnat Magnus à 12 équipes en doubles aller-retour!

Il faudra qu'Epinal soit dans le bon wagon si on ne veut pas repartir en D1?!...

Exact Cannibale, j'allais poster l'info. Tu m'a pris de vitesse.
Ca va être très chaud pour Epinal pour prendre le train en marche en si peu de temps (2 ans)
Après si on doit retourner en D1, ce ne sera pas forcément une catastrophe si on y joue les 1ers rôles.
Ce qui est sur, c'est que le fossé entre Ligue Magnus et D1 va être encore plus énorme.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par PNV 08.04.12 9:19

C est bien, si on est dans le bon wagon.. sinon cela va pas changer grand chose... en D1 pas plus de match que dans la magnus actuelle..

Perso je suis satisfait de cette réforme, pour grandir le hockey francais doit passer par cette réforme, et puis à la place des matchs inutiles de CDL, on aura un vrai match de championnat..

par contre pour les supps, faut doubler le budget hockey aussi .. Very Happy

Mais comment passer à 12, trois descentes, une montée... deux descentes aucune montée.. à suivre ...
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par paulo88 08.04.12 10:32

PNV a écrit:C est bien, si on est dans le bon wagon.. sinon cela va pas changer grand chose... en D1 pas plus de match que dans la magnus actuelle..

Perso je suis satisfait de cette réforme, pour grandir le hockey francais doit passer par cette réforme, et puis à la place des matchs inutiles de CDL, on aura un vrai match de championnat..

par contre pour les supps, faut doubler le budget hockey aussi .. Very Happy

Mais comment passer à 12, trois descentes, une montée... deux descentes aucune montée.. à suivre ...

Je suis de ton avis ! Wink
Moi une Magnus à 12 clubs ça me plait !
Il faut assurément prendre le bon wagon mais je ne me fais pas de soucis pour cela, je pense que le staff en a conscience ! avec la nouvelle patinoire il y a eu plein de chose à régler, du mal a attirer de nouveaux joueurs car ils n'avaient aucune idée de l'ambiance et de l'affluence qu'il allait y avoir, bref, je me trompe peut-être, mais je fais parti de ceux qui pensent que le meilleur reste à venir ... Smile
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 3 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum