Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Play-offs: La suite...

+16
ICEA88
TRD 88
zz10
melane33
slap
Christopher 88
Harry Tripoteur
Betty
dev
kim 88
piloulive05
mexicain
SeVeN
stef
GTM88
cannibale
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Play-offs: La suite...

Message par cannibale 08.03.12 6:04

Rappel du premier message :

Dans les quarts de finale et après le second match, tout le monde est parvenu à emporter un match à l'extérieur... Sauf Grenoble!
Des séries qui s'annoncent palpitantes sur les matchs 3 et 4?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas


Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par dev 13.03.12 8:50

@canni : c'est de bonne guerre Wink

Bon, j'espère qu'on va gagner ce soir. Parce que question melon, je peux vous dire que les Dijonnais n'ont pas du tout approuvé l'attitude des Grenoblois dans la série contre vous !
dev
dev
 

Messages : 27
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par Betty 13.03.12 20:36

stef a écrit:
dev a écrit:Depuis quand on a le melon ? scratch

c'est parce que Betty n'aime pas Dijon Laughing Laughing ,tout le monde ne pense pas ça Wink

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas Dijon (sauf quand ils nous battent, et ça, ça arrive beaucoup trop souvent ! Twisted Evil )!!! Mais je pense tout simplement que s'ils venaient à passer (c'est mal barré !!) Ils n'auraient pas fini de nous chambrer (comme Mulhouse et Stras jadis !!!) On pense derby tout court ! Alors Que Grenoble ne nous excitera jamais sur ce point (pis aussi je rappelle que ces joueurs de Grenoble nous ont salué à la sortie du match (et des PO pour nous !) chose plutôt rare venant de l'adversaire !!! Encore chapeau !!! Play-offs: La suite... - Page 2 790937
Pour conclure, que le meilleur gagne !!! Question
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par Betty 13.03.12 20:39

dev a écrit:@canni : c'est de bonne guerre Wink

Bon, j'espère qu'on va gagner ce soir. Parce que question melon, je peux vous dire que les Dijonnais n'ont pas du tout approuvé l'attitude des Grenoblois dans la série contre vous !

Je me répète mais que ce soit du côté supporters ou joueurs, je les ai trouvé plutôt sympas et accueillants !!!
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par Betty 13.03.12 21:15

Ben voilà, le verdict est tombé !!! Ah l'expérience ça paye (pas prêt de nous arriver, enfin si, on a titillé l'enceinte de Bercy hi hi Arrow !!! )
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par kim 88 13.03.12 21:17

Bon ben voila c est fini pour DIJON bien decevant dans ces PO par rapport a leur superbe saison reguliere.Pour tous ceux qui pensaient que le vainqueur entre EPINAL et GRENOBLE ne ferait pas un pli ben la preuve que non.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par Harry Tripoteur 13.03.12 22:00

Bonsoir,

Soirée cauchemardesque....

Rien n'a voulu rentrer et un but casquette pour Sopko à 3/2.... ça arrive, mais là c'était au mauvais moment... et un but cage vide...

On a l'impression que les Grenoblois avaient plus envie que Dijon... et confirmation du constat, on n'a pas de tireurs en seconde ligne et encore moins en 3ème ligne.

Tolvanen, s'il reste devra modifier son équipe, manque d'artificiers et techniquement ça n'était plus ça non plus. Comme quoi une équipe si bonne soit-elle à un moment de la saison peut se déliter par la suite.

Bref, on est en vacances comme vous... avec la gueule de bois en plus....

Sans parler de quelques bourdes à l'arrière. Sur ce que j'ai vu ce soir, il y a 7 à 8 joueurs à changer, dont 1 à 2 en ligne arrière.

A plus.

H-T

Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Messages : 264
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par piloulive05 13.03.12 22:59

Je suis content pour Grenoble perso. Et puis ca prouve bien qu'il y a des équipes de saison régulière et de PO, même en France. Bravo à Amiens aussi
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par cannibale 14.03.12 5:53

piloulive05 a écrit:Je suis content pour Grenoble perso. Et puis ca prouve bien qu'il y a des équipes de saison régulière et de PO, même en France. Bravo à Amiens aussi
+1
En effet les PO c'est une nouvelle compétition qui commence à chaque fois et comme l'année dernière avec Strasbourg, cette année Grenoble fait son trou. Face à Dijon l'expérience à parlé et les Ducs ont dû se croire arrivés un peu trop tot. Maintenant on peut se dire pour se rassurer que comme l'an passé on se sera fait sortir par un demi finaliste (voir plus)... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par Harry Tripoteur 14.03.12 7:42

Bonjour,

Si on croit au signe indien....et je suis d'accord avec Canni...

Dijon n'a pas perdu à Dijon, hier soir, mais bel et bien à Grenoble lors des rencontres 3 et 4... But refusé valable etc... Mais bon, l'arbitrage si contestable soit-il et là et il faut faire avec.

Pourquoi ne pas mettre 4 arbitres dans toutes les phases de play-off?

Comme contre Epinal, Grenoble est passé sur le fil du rasoir et c'est un signe, pour moi cette équipe ira en finale contre Rouen...

Donc Epinal et Dijon auaront peut-être été eliminés par un des deux finalistes...

Et confirmation aussi qu'une équipe aussi brillante soit-elle en janvier février, peut être en dedans en mars...

H-T
Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Messages : 264
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par stef 14.03.12 8:24

Harry Tripoteur a écrit:Bonjour,

Si on croit au signe indien....et je suis d'accord avec Canni...

Dijon n'a pas perdu à Dijon, hier soir, mais bel et bien à Grenoble lors des rencontres 3 et 4... But refusé valable etc... Mais bon, l'arbitrage si contestable soit-il et là et il faut faire avec.

Pourquoi ne pas mettre 4 arbitres dans toutes les phases de play-off?

Comme contre Epinal, Grenoble est passé sur le fil du rasoir et c'est un signe, pour moi cette équipe ira en finale contre Rouen...

Donc Epinal et Dijon auaront peut-être été eliminés par un des deux finalistes...

Et confirmation aussi qu'une équipe aussi brillante soit-elle en janvier février, peut être en dedans en mars...

H-T

Dijon a assurément joué en sur régime en Janvier et Février,mais franchement pour avoir vu les 5 matchs entre Epinal et Grenoble je n'aurais pas misé 1€ sur les chances de Grenoble....C'est évident que Dijon perd la série à Grenoble.
Perso j'ai trouvé les Ducs trop sûr d'eux,surtout sur le match 3....
Maintenant je pense qu'il va y avoir des départs....Riendeau par exemple...je connais un mec de sa famille qui m'a dit qu'il voulait tenter sa chance en Suisse ou en Allemagne......

désolé mais pour moi une 1/2 finale Chamonix vs Grenoble ça m'arrange bien.....je vais pouvoir skier et voir du Hockey Wink





Dernière édition par stef le 14.03.12 9:05, édité 1 fois
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par dev 14.03.12 8:58

Que Yanick s'en aille. Sa disparition pendant ces play-offs est difficile à digérer pour certains ...

Dijon a perdu hier, mais n'a pas à rougir pour autant. Le niveau de jeu aurait pu être meilleur à Grenoble, mais on ne peut pas non plus dire que Dijon ait mal joué.
On a joué de malchance dans cette série. Grenoble met 2 buts casquette sur les matchs 2 et 3, on nous refuse un but sur le match 4. Quant à Canneloni ... Bah, lui, faudrait l'interdire de patinoire ... Mais c'est comme ça, c'est le sport.

On a une super équipe qui nous a fait vivre des moments magiques, et l'année prochaine on reviendra plus forts.
dev
dev
 

Messages : 27
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par Betty 14.03.12 10:04

En tout cas bravo pour votre superbe parcours cette saison !!! Play-offs: La suite... - Page 2 790937
Ca semble utopique mais si Epinal venait à nous sortir une saison régulière comme telle, la saison prochaine, on pourrait faire une p***** de croix dans le calendrier !!! Very Happy
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par dev 14.03.12 10:15

Franchement, je vous le souhaite, ce sont de trop bons moments à vivre !
dev
dev
 

Messages : 27
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par Harry Tripoteur 14.03.12 13:22

Avant de parler de départs, arrivées, l'essentiel pour Dijon ne serait-il pas d'essayer de conserver encore un an Jarmo Tolvanen?

Il est parait-il très courtisé... Dijon, qui aura certainement un budget 2012/2013 en légère hausse, aura t-il les moyens financiers pour ça? Rien n'est moins sûr.

C'est vrai que c'est, non pas un sorcier comme j'ai pu l'écrire, mais un entraineur qui a su tirer d'un effectif qu'il n'avait pas choisi pour sa majorité, le meilleur rendement possible.

Même si cette saison se termine sur un couac, il faut regarder le bilan global. Une coupe de France, une place de second du championnat dans sa phase initiale et une patinoire pleine à craquer en fin de saison...

ça n'a été que du bonheur, si l'on excepte le dernier match.

Il est sûr aussi que bon nombre de départs vont se faire, départs pour aller jouer dans des clubs plus huppés, avec les rémunérations en conséquence.

Si Jarmo Tolvanen reste un an de plus, il y a bon nombre de joueurs français qui seraient désireux de venir tenter une aventure dijonnaise et ce, sans forcément avec des prétentions financières exhorbitantes.

Tout repose en fait sur un homme et sa décision. Olivier Ritz arrivera à le convaincre de rester à Dijon ? Rien n'est moins sûr, mais l'homme a sa fierté. Il sait qu'il n'a pas été au bout de des espérances... Il voudrait peut-être bâtir l'équipe de A à Z et partir ensuite la tête haute...

H-T
Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Messages : 264
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par stef 14.03.12 14:46

Harry Tripoteur a écrit:

Tout repose en fait sur un homme et sa décision. Olivier Ritz arrivera à le convaincre de rester à Dijon ? Rien n'est moins sûr, mais l'homme a sa fierté. Il sait qu'il n'a pas été au bout de des espérances... Il voudrait peut-être bâtir l'équipe de A à Z et partir ensuite la tête haute...

H-T

c'est un grand voyageur votre entraineur,si on regarde son parcours...Pas sûr qu'il reste...
Rouen va vous piquer Gascon,pour le reste des joueurs,à part les infrastructures qui peuvent lasser,où aller en France ?
Il ne faut pas tout jeter pour 1 ou 2 matchs ratés en fin de saison....chez nous on se contenterai bien d'une 2ème place à la fin de la saison et une petite coupe de France... Wink mais ça on est pas prêt d'y arriver.... Embarassed
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par dev 14.03.12 15:18

Il a peut-être aussi envie de rester Wink
dev
dev
 

Messages : 27
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par Christopher 88 16.03.12 21:54

Premiers matches des demi-finales
Rouen bat Angers 2 à 1
Grenoble bat Chamonix 4 à 3, but vainqueur en mort subite.
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par cannibale 17.03.12 7:12

Christopher 88 a écrit:
Grenoble bat Chamonix 4 à 3, but vainqueur en mort subite.
Cette partie de tableau était vraiment très ouverte. Epinal n'avait jamais été si prêt de pouvoir créer un exploit...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par Christopher 88 17.03.12 22:10

Bravo à Chamonix qui a battu Grenoble 5-2

Et surtout bravo à Angers, qui a battu Rouen, à Rouen, 2-1, but vainqueur marqué à la 59ème minute !

Donc 1 match partout dans les deux demi-finales. ça promet Smile
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par cannibale 22.03.12 6:26

Grenoble et Rouen en finale... Malgré un championnat mitigé les brûleurs seront une fois de plus en finale!
Bref c'est pas encore cette année qu'il y aura une surprise?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par stef 22.03.12 7:46

cannibale a écrit:Grenoble et Rouen en finale... Malgré un championnat mitigé les brûleurs seront une fois de plus en finale!
Bref c'est pas encore cette année qu'il y aura une surprise?!

Et on pourra peut être mettre dans le bilan,Battu par le champion.... Wink
J'ai regardé les matchs et Chamonix n'avait pas le niveau pour aller plus loin...Physiquement,techniquement,mais surtout au niveau du gardien.Hardy a fait une très bonne saison,mais ne tient pas la route en Play-off,tout comme le gardien d'Angers et celui de Briançon....
chez nous c'est l'inverse....qu'est ce qui est le mieux scratch

du coup pas de Hockey pour moi la semaine prochaine.....on ne peut compter sur personne Play-offs: La suite... - Page 2 87886
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty la suite des play- offs

Message par slap 22.03.12 12:22

Finalement quand on voit Grenoble en finale on se dit que l'élimination aux tirs aux buts au premier tour n'était pas un aussi mauvais résultat surtout avec une équipe avec des lignes d'arrières décimées !
Deuxième année qu'on perd contre un finaliste !
L'année prochaine la finale est pour nous ! Laughing
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par Betty 22.03.12 13:11

Vous allez arrêter de penser comme moi et me devancer dans vos commentaires !!! Twisted Evil
Pfff, y en a marre !!! ALLEZ GRENOBLE Play-offs: La suite... - Page 2 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par piloulive05 22.03.12 14:33

stef a écrit:

Et on pourra peut être mettre dans le bilan,Battu par le champion.... Wink
J'ai regardé les matchs et Chamonix n'avait pas le niveau pour aller plus loin...Physiquement,techniquement,mais surtout au niveau du gardien.Hardy a fait une très bonne saison,mais ne tient pas la route en Play-off,tout comme le gardien d'Angers et celui de Briançon....
chez nous c'est l'inverse....qu'est ce qui est le mieux scratch

du coup pas de Hockey pour moi la semaine prochaine.....on ne peut compter sur personne Play-offs: La suite... - Page 2 87886

Euh Hocevar a était très bon dans ces PO surtout à Rouen, et Hardy a aussi fait qque bon match même s'il coule totalement sur les 2 derniers, avant ca il a était très bon.
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par stef 22.03.12 15:10

piloulive05 a écrit:

Euh Hocevar a était très bon dans ces PO surtout à Rouen, et Hardy a aussi fait qque bon match même s'il coule totalement sur les 2 derniers, avant ca il a était très bon.

HOCEVAR a pris 3 buts en 8mns et s'est fait sortir...lors du match 3
Pour Hardy j'ai vu tout les matchs,et même contre Gap il n'a pas été transcendant ...Contre Grenoble il prend 12 buts en 2 matchs,je ne compte pas les 2 cages vides Wink ....hier soir sur les 4 1ers buts 2 sont pour lui,surtout le 4ème qui tue le match alors que Cham revenait bien.
Alcaine de Briançon pareil.....aux dire des supporters des diables rouge Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... - Page 2 Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum