Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

EPINAL VS BRIANCON

+29
indigo88
machin00
MOUSTIC88
Nelly Oleson
Babosse
fish
Bob2388
absolut-ice
SHIRYU
kim 88
fab74
Christopher 88
STAN33
GTM88
Missice02
nico8862
fabrice
Le Lynx
Cuped88
SeVeN
barbapapa
le white
Kentin
slap
catastrophe
cannibale
zz10
GuiGui Le Dauphin
stef
33 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty EPINAL VS BRIANCON

Message par stef 29.09.09 14:53

Rappel du premier message :

L'infirmerie de Briançon se remplie

Lu sur Hockey Hebdo

L'attaquant Finlandais Joni Lindlöf qui évolue à Briançon, grand gabarit de 188cm pour 95kg, a été contraint de regagner le vestaire samedi soir lors du match contre Amiens, porté par ses coéquipiers.
Alors qu'il s'apprêtait à entrer en zone offensive avec le palet, 2 joueurs amiennois l'on violemment prit en "sandwich", contre le cours du jeu.

Selon un médecin de Briançon, le ligament antérieur médian du genou est touché et pourrait être partiellement déchiré. Joni Lindlöf est arrêté 5 semaines et passera une IRM à Grenoble en fin de semaine.

En plus de Viktor Szélig et Sébastian Sjösten, Briançon est maintenant privé de son meilleur buteur. Le mois d'octobre s'annonce difficile pour les Diables Rouges avec les déplacements à Epinal, Angers, Rouen et la réception de Grenoble.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas


EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par absolut-ice 04.10.09 15:13

L'année prochaine, il ne faut pas chercher de nouveaux joueurs, l'astuce c'est d'investir dans les arbitres .... même avec des décisions qui nous coupent les jambes, l'équipe et son niveau présumé doit repartir (simplement partir pour l'ICE) à la conquète du palet et revenir au score ...
hier soir on a vu quelques chevauchées "fantastiques" , des traversées de patinoire et rien d'autre .... j'espère que l'équipe va trouver son premier souffle très bientôt
absolut-ice
absolut-ice
 

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par catastrophe 04.10.09 16:46

0n pourrait faire une pétition pour le retour de Shawn. Nan ?


0k. Arrow
catastrophe
catastrophe
 

Messages : 61
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par stef 04.10.09 17:06

J'ai revu le match sur Image+,je sais il faut du courage.
A la fin du 1er tiers Epinal aurait du logiquement être devant au score.
Après plus rien ou pas grand chose avant les 5 dernières minutes.
Le 3ème but est un gag,digne de fournier ( n'est ce pas Cannibale Wink :cyclops: )
Mais Petrik a fait un bon match.C'est ça le plus con,gacher un bon match en prenant 2 buts évitables.
Le joueur de Briançon aurait du aller en prison,et la fin du match aurait peut être changé.Qui sait?
Pour le reste le 1er Tiers donne de l'éspoir pour la suite.
Il va falloir travailler les supperiorités,et surtout changer les lignes.J'aime bien Slovac,mais il n'a rien à faire sur les power play.simko qui fait les entres deux,on croit rêver,alors que Petrak en gagne deux sur trois.
Jusi a tout raté hier,mais il ne peut pas être devenu mauvais en 2 mois Shocked
Les 4 matchs qui arrivent sont déjà très importants.
Moi je continu à croire à des jours meilleurs.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par absolut-ice 04.10.09 18:33

Quelqu'un a t il des nouvelles du gamin qui a pris le palet au visage lors du troisième tiers dans la tribune latérale, vers la cabine sono?
Je souhaite qu'il se remettre de sa blessure, de ses émotions et qu'il continue à aimer le hockey.
Le staf pourrait lui faire un petit cadeau ...non pas le palet!... mais un maillot 🤡
absolut-ice
absolut-ice
 

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par kim 88 04.10.09 18:42

absolut-ice a écrit:Quelqu'un a t il des nouvelles du gamin qui a pris le palet au visage lors du troisième tiers dans la tribune latérale, vers la cabine sono?
Je souhaite qu'il se remettre de sa blessure, de ses émotions et qu'il continue à aimer le hockey.
Le staf pourrait lui faire un petit cadeau ...non pas le palet!... mais un maillot 🤡
Moi j etais juste en dessous au niveau balustrade et il avait une belle entaille au niveau du front.Je pense qu il serait judicieux de prolonger les filets de protection un peu plus au niveau des angles du plexi afin d eviter ce genre d accident car ca refroidit surtout quand c est un gamin qui est touche.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par Kentin 04.10.09 19:08

on perd un match bête je pense car Stan était vraiment dans son match je pense qu'il mérite les 3 étoiles

Après c'est toujours pareil on domine et on n'est pas foutu de mettre le palet au fond ( certes c'était Sopko . . . )

même si on perd on se donne à fond or il n'y a pas eu de sursaut d'orgueil . . . nos dauphins ne se battent plus le coach lui . . . il est tranquille sur son banc il ne réveille pas ses joueurs . . . . match a oublier une défaite samedi ne serais pas surprenante . . . .comme on dit on n'est dans la moise . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par cannibale 05.10.09 5:09

STAN33 a écrit: Quand GERVAIS marquait des buts sur des lancers puissants la saison dernière c'était normal, on en prend un hier soir, comme sur le 2ème but briançonnais, et à nouveau on accable le gardien
Personne n'accable le gardien, on dit juste que les deux derniers buts étaient évitables. On ne va quand même pas mettre en cause la défense sur ces derniers?!... Shocked
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par slap 05.10.09 5:25

Je pense que la différence avec l'année dernière n'est pas à chercher au niveau technique , mais au niveau mental : lorsque que l'on prenait un but, il y avait un esprit de révolte immédiat de toute l'équipe. maintenant, on se laisse sombrer...
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que le coach a transformé une équipe de battants en une équipe résignée. A ce jeu là, on pourrait bien se retrouver à se battre pour éviter la poule de relégation très vite . Des équipes comme gap, Chamonix ou...Neuilly pourraient nous créer de très mauvaises surprises pour peu qu'elles soient dans un bon jour...

Et samedi Briançon n'était pas au top, mais on a vu le résultat ! A 2 - 0 un match peut encore être gagné , mais il faut réagir !!!!
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par cannibale 05.10.09 7:11

slap a écrit:Je pense que la différence avec l'année dernière n'est pas à chercher au niveau technique , mais au niveau mental : lorsque que l'on prenait un but, il y avait un esprit de révolte immédiat de toute l'équipe. maintenant, on se laisse sombrer...
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que le coach a transformé une équipe de battants en une équipe résignée. A ce jeu là, on pourrait bien se retrouver à se battre pour éviter la poule de relégation très vite . Des équipes comme gap, Chamonix ou...Neuilly pourraient nous créer de très mauvaises surprises pour peu qu'elles soient dans un bon jour...

Et samedi Briançon n'était pas au top, mais on a vu le résultat ! A 2 - 0 un match peut encore être gagné , mais il faut réagir !!!!
C'est hélas souvent comme ça quand on a une tactique qui mise tout sur la défense... Soit tu mènes au score et ça peut marcher, soit tu es mené et là tu te retrouves rapidement dans l'impasse puisque tu n'a pas une vocation à aller chercher l'adversaire. Cet esprit de révolte que nous avions l'année dernière était sensible car nous misions beaucoup plus sur l'offensive.
Ce qui est plus inquiétant c'est que bien souvent ce type d'équipe (les suédois en sont les typiques représentants) jouent leur vatout sur les contres. Hors nous n'avons pas été capables de nous en procurer un seul samedi... Pourtant nous avons des joueurs capables de faire la différence dans ce compartiment: Simko, Plch, Jussi (dans le temps), Karlsson (quoique ?)...
Alors est-ce la relance de la défense qui n'est pas au point ou les attaquants qui ne trouvent pas leurs marques?
Je n'en sais rien mais une chose est sûre, si tu joues la défense et que tu ne parviens pas à t'offrir des contres, t'as aucune chance...

Sinon tu parles de Gap ou Chamonix, vu ce que ces équipes ont fait endurer à des "gros" nul doute que nous aurons beaucoup de mal contre eux?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par STAN33 05.10.09 8:52

cannibale a écrit:Personne n'accable le gardien, on dit juste que les deux derniers buts étaient évitables. On ne va quand même pas mettre en cause la défense sur ces derniers?!... Shocked
Si si, sur le 3ème un peu la presse, les commentaires télé et certains forumistes...

Déjà pas facile de maîtriser un palet alors quand celui-ci arrive de nul part et rebondit, et puis si tu revois la vidéo tu verras qu'il n'y a absolument personne autour de lui pour reprendre la rondelle pour le cas où elle serait retombée à côté...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 56

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par machin00 05.10.09 9:12

STAN33 a écrit:Déjà pas facile de maîtriser un palet alors quand celui-ci arrive de nul part et rebondit, et puis si tu revois la vidéo tu verras qu'il n'y a absolument personne autour de lui pour reprendre la rondelle pour le cas où elle serait retombée à côté...

Rien à dire sur les 40min parfaites de Stan, mais bon impossible de le défendre sur le 3e (le 2e, à la rigueur, gros slap de près suite à une grosse pression et plusieurs tirs : pas imprenable).
Mais pour le 3e... Un gardien doit toujours être concentré, genre ne pas perdre le palet des yeux, surtout quand il est en possession de l'adversaire ? Après, il a peut-être été ébloui ? ^^
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par indigo88 05.10.09 9:14

bonjour à tous,
je souhaiterais aussi avoir des new's de ce petit bout de chou qui par malchance ce souviendra de ce match.
en esperant que ce n'est pas trop grave.
indigo88
indigo88
 

Messages : 34
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par zz10 05.10.09 9:31

indigo88 a écrit:bonjour à tous,
je souhaiterais aussi avoir des new's de ce petit bout de chou qui par malchance ce souviendra de ce match.
en esperant que ce n'est pas trop grave.

kim 88 a écrit:
absolut-ice a écrit:Quelqu'un a t il des nouvelles du gamin qui a pris le palet au visage lors du troisième tiers dans la tribune latérale, vers la cabine sono?
Je souhaite qu'il se remettre de sa blessure, de ses émotions et qu'il continue à aimer le hockey.
Le staf pourrait lui faire un petit cadeau ...non pas le palet!... mais un maillot 🤡
Moi j etais juste en dessous au niveau balustrade et il avait une belle entaille au niveau du front.Je pense qu il serait judicieux de prolonger les filets de protection un peu plus au niveau des angles du plexi afin d eviter ce genre d accident car ca refroidit surtout quand c est un gamin qui est touche.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par cannibale 05.10.09 10:24

machin00 a écrit:Un gardien doit toujours être concentré, genre ne pas perdre le palet des yeux, surtout quand il est en possession de l'adversaire ? Après, il a peut-être été ébloui ? ^^

Laughing Laughing Laughing Laughing Ebloui..... A Epinal, je vois pas bien comment c'est possible!!!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par slap 05.10.09 11:14

une statistique trouvée sur le site de la FFSG : premier pointeur d'Epinal en championnat Fabien Leroy (3 points )....
Sachant qu'il n'a joué que deux matchs et qu'il est défenseur on peut quand même se poser quelques questions quand on a dans l'équipe des Plch, Haapaasari, Simko, Chassard et j'en passe... Ils ne sont pas TOUS devenus mauvais EN MEME TEMPS ! Evil or Very Mad
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par machin00 05.10.09 11:39

cannibale a écrit:Ebloui..... A Epinal, je vois pas bien comment c'est possible!!!

L'inverse alors ! On verra bien demain s'ils ont changé les ampoules Smile
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par absolut-ice 05.10.09 15:47

STAN33 a écrit:
cannibale a écrit:Personne n'accable le gardien, on dit juste que les deux derniers buts étaient évitables. On ne va quand même pas mettre en cause la défense sur ces derniers?!... Shocked
Si si, sur le 3ème un peu la presse, les commentaires télé et certains forumistes...

Déjà pas facile de maîtriser un palet alors quand celui-ci arrive de nul part et rebondit, et puis si tu revois la vidéo tu verras qu'il n'y a absolument personne autour de lui pour reprendre la rondelle pour le cas où elle serait retombée à côté...

C'est certainement pour cela que l'on ne tire plus au but! c'est trop difficile à arrêter Wink
absolut-ice
absolut-ice
 

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par tousenbleu 05.10.09 16:09

C'est vrai qu'on se demande pourquoi il tourne la tête après que le tir est parti ? C'est flagrant sur la vidéo ... Shocked
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par zz10 05.10.09 16:21

Honnêtement, si le gardien n'est pas responsable sur ce genre de but, expliquez-moi quand est-il responsable ??? J'adore Petrik mais là c'est de sa faute...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par toutschuss88 05.10.09 16:27

zz10 a écrit:
indigo88 a écrit:bonjour à tous,
je souhaiterais aussi avoir des new's de ce petit bout de chou qui par malchance ce souviendra de ce match.
en esperant que ce n'est pas trop grave.

kim 88 a écrit:
absolut-ice a écrit:Quelqu'un a t il des nouvelles du gamin qui a pris le palet au visage lors du troisième tiers dans la tribune latérale, vers la cabine sono?
Je souhaite qu'il se remettre de sa blessure, de ses émotions et qu'il continue à aimer le hockey.
Le staf pourrait lui faire un petit cadeau ...non pas le palet!... mais un maillot 🤡
Moi j etais juste en dessous au niveau balustrade et il avait une belle entaille au niveau du front.Je pense qu il serait judicieux de prolonger les filets de protection un peu plus au niveau des angles du plexi afin d eviter ce genre d accident car ca refroidit surtout quand c est un gamin qui est touche.

D'après Vosges Matin, il s'en tire sans trop de gravité, juste quelques points de suture au visage.
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par zz10 05.10.09 16:34

Bonne nouvelle !!! :cheers:
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par indigo88 06.10.09 11:10

tres bonne nouvelle merci
indigo88
indigo88
 

Messages : 34
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par kim 88 06.10.09 13:56

Quelqu un aurait la video de ce fameux but?
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par zz10 06.10.09 13:57

kim 88 a écrit:Quelqu un aurait la video de ce fameux but?

Dans la section vidéo de la page d'accueil !!!!
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par GuiGui Le Dauphin 06.10.09 15:01

Hier je suis allé à l'entrainement et "Papy" m'a dit et ma dit que Petrik lui avait confirmé que sur ce FAMEUX deuxième but qu'il aurait entendu un coup de sifflet venant des tribunes et qu'il aurait pas fait attention au palet et que c'est pour sa aussi que tout le monde était presque arrêté , puis Groleau lui a dit aussi que c'est pour sa qu'il avait fait un lancé anodin, sans vouloir larquer car lui aussi l'aurais entendu...
Après c'est ce que l'on ma dit...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 5 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum