Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

EPINAL VS BRIANCON

+29
indigo88
machin00
MOUSTIC88
Nelly Oleson
Babosse
fish
Bob2388
absolut-ice
SHIRYU
kim 88
fab74
Christopher 88
STAN33
GTM88
Missice02
nico8862
fabrice
Le Lynx
Cuped88
SeVeN
barbapapa
le white
Kentin
slap
catastrophe
cannibale
zz10
GuiGui Le Dauphin
stef
33 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 6 Empty EPINAL VS BRIANCON

Message par stef 29.09.09 14:53

Rappel du premier message :

L'infirmerie de Briançon se remplie

Lu sur Hockey Hebdo

L'attaquant Finlandais Joni Lindlöf qui évolue à Briançon, grand gabarit de 188cm pour 95kg, a été contraint de regagner le vestaire samedi soir lors du match contre Amiens, porté par ses coéquipiers.
Alors qu'il s'apprêtait à entrer en zone offensive avec le palet, 2 joueurs amiennois l'on violemment prit en "sandwich", contre le cours du jeu.

Selon un médecin de Briançon, le ligament antérieur médian du genou est touché et pourrait être partiellement déchiré. Joni Lindlöf est arrêté 5 semaines et passera une IRM à Grenoble en fin de semaine.

En plus de Viktor Szélig et Sébastian Sjösten, Briançon est maintenant privé de son meilleur buteur. Le mois d'octobre s'annonce difficile pour les Diables Rouges avec les déplacements à Epinal, Angers, Rouen et la réception de Grenoble.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas


EPINAL VS BRIANCON - Page 6 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par STAN33 06.10.09 21:30

Déjà c'est le 3ème but...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 56

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 6 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par rider 09.10.09 21:38

On a bien vu que, pour remplacer ilic, c'est pas possible à cause du budget. Mais par rapport à hagelberg, qui est le défenseur offensif remplaçant de gervais, je trouve qu'il n'est pas à la hauteur. Le gardien actuel que nous avons, qui est suédois, devrait nous conseiller un nouveau défenseur.
Suite à la vue du match contre briancon, le nouvel exploit serait de gagner chez eux.
J'aimerais savoir si vous êtes d'accord avec moi, car j'aimerais qu'on ait une meilleur équipe.
avatar
rider
 

Messages : 23
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 6 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par slap 10.10.09 8:55

rider a écrit:On a bien vu que, pour remplacer ilic, c'est pas possible à cause du budget. Mais par rapport à hagelberg, qui est le défenseur offensif remplaçant de gervais, je trouve qu'il n'est pas à la hauteur. Le gardien actuel que nous avons, qui est suédois, devrait nous conseiller un nouveau défenseur.
Suite à la vue du match contre briancon, le nouvel exploit serait de gagner chez eux.
J'aimerais savoir si vous êtes d'accord avec moi, car j'aimerais qu'on ait une meilleur équipe.
T'es un marrant toi ! Tu crois que les finances sont sans limites ? Sinon Gervais et Ilpo seraient toujours là et on aurait sans doute recruter un autre coach ! Laughing
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 6 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par cannibale 10.10.09 9:47

rider a écrit:car j'aimerais qu'on ait une meilleur équipe.
Pourquoi ça ne m'étonne pas???!!!.... Laughing Laughing Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 6 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par Kentin 10.10.09 10:04

pour avoir une bonne équipe il faut des sous . . . . et Epinal c'est pas la joie mais je suis d'accord avec certain sur Hagelberg autant il a fais des match amicale super bien on disait "c'est bon le remplaçant de gervais on la trouvé" mais depuis le début de saison . . . . . pourquoi ???
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 6 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par zz10 10.10.09 10:16

Kentin a écrit:pour avoir une bonne équipe il faut des sous . . . . et Epinal c'est pas la joie mais je suis d'accord avec certain sur Hagelberg autant il a fais des match amicale super bien on disait "c'est bon le remplaçant de gervais on la trouvé" mais depuis le début de saison . . . . . pourquoi ???

N'oublions pas qu'il a été blessé en début de saison, c'est peut-être une explication ?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 6 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par Kentin 10.10.09 11:11

zz10 a écrit:
Kentin a écrit:pour avoir une bonne équipe il faut des sous . . . . et Epinal c'est pas la joie mais je suis d'accord avec certain sur Hagelberg autant il a fais des match amicale super bien on disait "c'est bon le remplaçant de gervais on la trouvé" mais depuis le début de saison . . . . . pourquoi ???

N'oublions pas qu'il a été blessé en début de saison, c'est peut-être une explication ?

au début je me disais que c'était à cause de ça mais bon on va attendre pour voir comment ça se passe Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 6 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par ursi 10.10.09 11:59

Kentin a écrit:pour avoir une bonne équipe il faut des sous . . . .

Je pense que c'est pas si simple que çà.Ca aide et donne plus de possibilité d'avoir de l'argent mais pas forcément une bonne équipe (voir l'exemple dans d'autres sport). :bounce:
ursi
ursi
*

Messages : 179

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 6 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par Kentin 10.10.09 17:21

ursi a écrit:
Kentin a écrit:pour avoir une bonne équipe il faut des sous . . . .

Je pense que c'est pas si simple que çà.Ca aide et donne plus de possibilité d'avoir de l'argent mais pas forcément une bonne équipe (voir l'exemple dans d'autres sport). :bounce:

ou je suis d'accord avec toi c'est un ensemble de tout

mais la première chose à avoir c'est les sponsor et l'argent Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 6 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum