Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

EPINAL VS BRIANCON

+29
indigo88
machin00
MOUSTIC88
Nelly Oleson
Babosse
fish
Bob2388
absolut-ice
SHIRYU
kim 88
fab74
Christopher 88
STAN33
GTM88
Missice02
nico8862
fabrice
Le Lynx
Cuped88
SeVeN
barbapapa
le white
Kentin
slap
catastrophe
cannibale
zz10
GuiGui Le Dauphin
stef
33 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty EPINAL VS BRIANCON

Message par stef 29.09.09 14:53

Rappel du premier message :

L'infirmerie de Briançon se remplie

Lu sur Hockey Hebdo

L'attaquant Finlandais Joni Lindlöf qui évolue à Briançon, grand gabarit de 188cm pour 95kg, a été contraint de regagner le vestaire samedi soir lors du match contre Amiens, porté par ses coéquipiers.
Alors qu'il s'apprêtait à entrer en zone offensive avec le palet, 2 joueurs amiennois l'on violemment prit en "sandwich", contre le cours du jeu.

Selon un médecin de Briançon, le ligament antérieur médian du genou est touché et pourrait être partiellement déchiré. Joni Lindlöf est arrêté 5 semaines et passera une IRM à Grenoble en fin de semaine.

En plus de Viktor Szélig et Sébastian Sjösten, Briançon est maintenant privé de son meilleur buteur. Le mois d'octobre s'annonce difficile pour les Diables Rouges avec les déplacements à Epinal, Angers, Rouen et la réception de Grenoble.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas


EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par stef 01.10.09 6:43

SeVeN a écrit:
Kentin a écrit:ouia mais l'année dernière on les avait battu avec un certain Ilpo Salmivirta et un autre qui s'apellait Gervais Crying or Very sad

:

Pour ceux qui n'ont pas fait leur deuille de ces joueurs encore, il faut rappeler qu'ils ne sont pas arrivé a Épinal avec le niveau qu'ils ont actuellement, laissez le temps au Karlsson et Hagelberg de faire leur preuve (parce que ce sont apparemment eux qu'ils remplacent)

Les deux autres sont partient voir ailleurs, pas la peine de ressortir à tous les posts des "si on avait Ilpo"...

+1
Laissons du temps aux nouveaux.
Et en même temps,moi j'aime bien Karlsson.Je trouve qu'il est de mieux en mieux,et qu'il sera bientôt indispensable.
La 2ème ligne ne prend pas de but......c'est surtout parce qu'il est là ( et 77 de l'autre côté Wink ).tout les deux sont de gros travailleurs dans les deux sens de la patinoire.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par nico8862 01.10.09 7:41

ouia mais l'année dernière on les avait battu avec un certain Ilpo Salmivirta et un autre qui s'apellait Gervais Crying or Very sad

je suis ok que dans le sport tout est réalisable mais bon ça va être vraiment chaud de les battre

l'essentiel c'est que je vais voir mon chouchou lol!


Il serait temps de tourner la page Exclamation Place à l'avenir...
Ils resteront dans nos mémoires et on les accueillera chaleureusement (avec une victoire de l'ICE biensur Rolling Eyes), mais point Exclamation
avatar
nico8862
"Ami du forum"

Messages : 238
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par le white 01.10.09 10:22

La dernière victoire briançonnaise à Poissompré remonte au 5 décembre 2006, ça commence à faire loin..... Laughing
http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=8247
Du côté des diables ils ne sont plus que 5 à avoir vécu ce match..... Rolling Eyes
avatar
le white
 

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par slap 01.10.09 10:58

et les diables n'avaient gagné que d'un but d'écart !!!!

(ps: je me ratrappe après mon post qui a déclenché une belle polémique en disant que ce serait très dur samedi ! Laughing Mais je continue d'être pessimiste en espérant me tromper. Ce début de saison me parait bien poussif par rapport au potentiel des Dauphins - Briançon sera t il le déclic ?....)
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par GuiGui Le Dauphin 01.10.09 11:44

Karlsson va devenir le chouchou de tout le monde... EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Icon_biggrin EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Icon_biggrin EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Icon_biggrin EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Icon_biggrin

Normale il est le remplaçant de Ilpo qui était déjà mon chouchou... Laughing

Non, mais il est admirable par sa qualité de patinage, il lui reste à plus que à monter en puissance mais sa viens tout doucement, par contre il a l'air agressif, mardi il c'est pris 2min en même pas 5min Laughing . Puis je pense aussi que Hagelberg peut combler le départ de Gervais, il est vraiment bon même si je pense qu'il n'est pas au meilleur de lui même, il montre de belle chose et est très offensif, je trouve qu'il tente beaucoup de chose en attaque... Smile.

Puis je le pensais aussi, faudrait-il pas se pencher sur le marché des transferts pour remplacer Bora et en cas de blessé ou suspension comme en ce moment avec Leroy car tourner à 4 défenseurs samedi serait maigre surtout contre Briançon ou il faut être très costaud en défense et fournir un boulot monstrer pour muselé l'armada rouge en attaque... ! Je pense qu'il faudrait essayer de retrouver un défenseur... !

Et oui pratiquement 3 ans sans victoire à Poissompré pour Birançon sa fait quand même... mais bon j'espère que nous stopperons pas la série comme samedi à Villard... Sad ! Gagner samedi serait très bon pour la confiance et pour le moral ... Smile Puis remonter la pente au classement... !

Pour les Crazy Boy's sur le forum : Seriez vous d'accord pour rendre un belle hommage à Stéphane Gervais ? Car il le mérite vraiment... EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Icon_redface
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par le white 01.10.09 11:46

slap a écrit:et les diables n'avaient gagné que d'un but d'écart !!!!

(ps: je me ratrappe après mon post qui a déclenché une belle polémique en disant que ce serait très dur samedi ! Laughing Mais je continue d'être pessimiste en espérant me tromper. Ce début de saison me parait bien poussif par rapport au potentiel des Dauphins - Briançon sera t il le déclic ?....)

Exact mais à Poissompré il n'y a jamais eu plus de 2 buts d'écart entre les deux équipes depuis 2003:
http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=781
Par contre ce n'est pas le cas à René Froger....... Rolling Eyes

Perso cette fois je mise encore pour un score étriqué.....qui j'espère sera en faveur des visiteurs....... Laughing
En espérant aussi que les briançonnais auront réglé leurs errements défensifs, dûs principalement à la passivité de Selan et Korenko, deux jeunes joueurs qui ont, en ce moment, un gros temps de jeu !
Et Ramon Sopko, malgré tout son talent ne peut pas tout faire.......contre Amiens il a arrêté 5 breaks et n'a pas joué contre Villard.
Je ne sais pas quel sera le gardien aligné par Mr Andersson ? Tojkander ou le genial Petrik qui joue toujours à 300% contre Briançon ? Réponse samedi........ Wink
avatar
le white
 

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par cannibale 01.10.09 11:52

De source pas très sûr (surtout après 23h lol) c'est Petrik qui devrait être aligné samedi... En même temps je trouve ça plutôt logique suite à sa prestation de mardi.

Concernant Sopko, perso il ne m'a jamais trop impressionné. Comme beaucoup de portiers de l'est, il est capable de sortir le match de sa vie comme il peut être fébril pendant 60'... On verra?! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par le white 01.10.09 11:57

Depuis le début de saison Ramon Sopko joue très bien. Il est régulier, calme et apporte beaucoup à l'équipe !
Cela nous change cette serenité car ses deux prédécesseurs Satosaari et Bronsard était des paquets de nerf... Exclamation
Concernant Petrik chaque fois que je l'ai vu je l'ai trouvé bon malgré que souvent c'était à Briançon où son équipe prenait l'eau..... Rolling Eyes
avatar
le white
 

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par zz10 01.10.09 12:45

le white a écrit:son équipe prenait l'eau..... Rolling Eyes

Attention au bannissement Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par stef 01.10.09 13:48

le white a écrit:

Exact mais à Poissompré il n'y a jamais eu plus de 2 buts d'écart entre les deux équipes depuis 2003:
Par contre ce n'est pas le cas à René Froger....... Rolling Eyes

c'est l'altitude,la patinoire de Briançon est bien trop prêt du ciel pour des hockeyeurs de la plaine Wink
Bizarrement Gap nous réussi mieux.....Va comprendre scratch
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par zz10 01.10.09 14:50

Stéphane Gervais souffre d'une gastro et est incertain pour samedi soir...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par GuiGui Le Dauphin 01.10.09 15:02

C'est Un Poisson D'Octobre... !!! ??? EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Lol EPINAL VS BRIANCON - Page 2 LolEPINAL VS BRIANCON - Page 2 Lol
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par Missice02 01.10.09 15:07

zz10 a écrit:Stéphane Gervais souffre d'une gastro et est incertain pour samedi soir...
Ce serait drôle qu'il la refile à toute l'équipe Laughing
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par zz10 01.10.09 15:08

Non c'est une info sérieuse...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par GuiGui Le Dauphin 01.10.09 15:15

C'est vrai ! Si sa te dérange pas de communiquer ou tu a trouvé l'info' Stp ?
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par cannibale 01.10.09 15:31

zz10 a écrit:Stéphane Gervais souffre d'une gastro et est incertain pour samedi soir...
Lui il appelle ça une gastro, moi j'appelle ça la trouille....... Laughing Laughing Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par Missice02 01.10.09 15:36

Stephane Gervais Must recover from this Gastro Terrorist Attack so I can play against Epinal Saturday
Il est guéri !
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par zz10 01.10.09 15:47

Missice02 a écrit:
Stephane Gervais Must recover from this Gastro Terrorist Attack so I can play against Epinal Saturday
Il est guéri !

Moi je lis qu'il doit se remettre de sa gastro s'il veut pouvoir jouer samedi à Epinal. Mais je vois pas où tu vois qu'il est guéri.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par Missice02 01.10.09 15:49

I can = Je peux.
Il s'exprime mal le gamin alors !
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par zz10 01.10.09 15:52

Missice02 a écrit:I can = Je peux.
Il s'exprime mal le gamin alors !

"So I can" = "afin que je puisse"...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par Le Lynx 01.10.09 16:24

Info ou Intox ( Alimentaire ) ?
Le Lynx
Le Lynx
***

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par cannibale 01.10.09 17:48

Stephane Gervais Must recover from this Gastro Terrorist Attack so I can play against Epinal Saturday
Stéphane Gervais doit se remettre de sa Gastro-antérite afin que je (qu'il) puisse jouer contre Epinal samedi.


Il n'est pas guéri! Evil or Very Mad
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par zz10 01.10.09 18:21

Et il s'exprime bien !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par fabrice 01.10.09 18:22

cannibale a écrit:Concernant Sopko, perso il ne m'a jamais trop impressionné. Comme beaucoup de portiers de l'est, il est capable de sortir le match de sa vie comme il peut être fébril pendant 60'... On verra?! Wink
Sopko nous a toujours posé des problèmes à Poissompré lorsqu'il venait avec Rouen.........ça reste l'un des 3 ou 4 meilleurs gardiens de l'hexagone d'aprés moi !! Ca sera plus compliqué de battre Sopko que de battre Satosaari ou Bronsard qui, eux, ont toujours été fébrile dans les Vosges......
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par SeVeN 01.10.09 18:25

Pour moi perso Sopko est sur la plus haute marche du podium des gardiens "Français"...

Sans lui Briancon coulait des le premier tiens face a Grenoble au match des Champions... Il nous faudra une bonne attaque et une chaude ambiance pour gagner samedi soir... Wait and See !
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON - Page 2 Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum