Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Très mauvais début de saison...

+41
rider
viviette
pouillette
jcla
pierrick-88
SHWAN
kryz70fr
ICE FAN
l'ancien
bretzel
melane33
The snake
Harry Tripoteur
tousenbleu
indigo88
fish
bibi1851
catastrophe
fondateur
Cuped88
toutschuss88
Ultras 88
Christopher 88
MOUSTIC88
Nelly Oleson
Le Lynx
stef
slap
cannibale
GuiGui Le Dauphin
Gilles Remiremont
STAN33
kim 88
fabrice
stephane38
SeVeN
Bob2388
GTM88
zz10
ursi
Kentin
45 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les Dauphins finiront-ils dans les 8 premiers ?

Très mauvais début de saison... - Page 10 Vote_l1063%Très mauvais début de saison... - Page 10 Vote_r10 63% 
[ 17 ]
Très mauvais début de saison... - Page 10 Vote_l1037%Très mauvais début de saison... - Page 10 Vote_r10 37% 
[ 10 ]
Très mauvais début de saison... - Page 10 Vote_l100%Très mauvais début de saison... - Page 10 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Très mauvais début de saison...

Message par Kentin 27.09.09 13:38

Rappel du premier message :

fabrice a écrit:
Guillaume a écrit:effectivement un peu brouillon le jeu des Dauphins mais ils n'étaient pas aidé par l'arbitrage (sincèrement abhérent Bourreau !! :suspect: )

Un but pris alors que le palet est sortis du jeu en touchant le filet de protection des spectateurs et revenu sur le terrain ...

Bref, pas de bol.
Faut arrêter de mettre ça sur le dos des arbitres ou de la malchance........Pour l'instant, l'équipe n'est pas au niveau et c'est flagrant !! On vient d'enregistrer 3 défaites face à des équipes de milieu de tableau (dont Amiens et Villard qui étaient handicapés par de nombreuses absences). nous sommes actuellement dans le dernier wagon avec des équipes comme Mont blanc, Cham ou Gap........... 3 équipes qui, elles, ont déjà affronté au moins une grosse écurie, ce qui n'est pas le cas des dauphins !! Il va falloir une remise en cause de l'ensemble des joueurs mais aussi du coach........sans cela, on se dirige à coup sûr vers de nouvelles désillusions face à Briançon ou à Neuilly !!

+1 tu as tout as fait raison l'arbitre n'y est pour rien il faut dire se qui est vrai "épinal ne joue pas bien" ils faut qu'ils se remettrent en cause c'est en comprenant ses erreur qu'on les corrige Wink

EDIT ZZ10 : OUVERTURE D'UN NOUVEAU TOPIC !
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas


Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par cannibale 28.10.09 8:45

Le Lynx a écrit:
bibi1851 a écrit:C'est bien beau de voter à 76% le départ d'Andersson mais pour mettre qui à la place ??? Féfé ou Nico ??? Croyez moi ça ne sera pas mieux...
De même que le départ de Karlsson qui pour moi est un énorme erreur (parce qu'à cette heure-ci on n'aura pas mieux sur le marché)...
Bref wait and see mais honnetement je trouve vos propos alarmiste : depuis quand est-ce honteux de perdre à Neuilly, à Amiens, à Strasbourg
Je vous rappelle que l'année dernière on avait également perdu là, et sur des scores bien plus importants que cette année...alors souhaiter un retour de Allard pourquoi ??? perdre 11-0 au Coliseum ??? c'est vrai que c'est mieux que 8-4 Shocked
ou encore 6-0 à strasbourg...
Merci Shawn !!!
Je n'ai rien contre lui mais c'est juste pour vous faire prendre conscience que jusqué là, l'équipe n'a rien à envier à sa devancière...
Et surtout perdre 3-2 à Strasbourg vues les circonstances actuelles est pour moi plus qu'honorable...
Egalement d'accord avec toi Bibi.
C'est très bien de donner son avis sur un forum. Mais Il y a peut être des limites à ne pas franchir selon moi.

Pour moi la limite a déjà été franchie...... Par Andersson qui a postulé et accepté un poste qu'il ne pouvait visiblement pas honorer!!!
Une partie de la faute revient également aux dirigeants, qui, une fois de plus ont recruté un homme sans CV... Un peu light en LM non?

Je ne crois franchement pas que nous, supporters, dépassions les limites en demandant à ce que des décisions soient prises maintenant pour sauver notre saison! Je dis bien NOTRE saison car dans 5 mois, la plupart des joueurs quitteront définitivement le club ainsi que le coach, et les seuls qui resteront et paieront les conséquences de certains "mauvais": Ce sera nous et personne d'autre!

Et le chemin est tout tracé:
Qui dit saison pourrie, dit relégation.
Qui dit relégation, dit D1
Qui dit D1, dit moins de public et moins de partenaires
Qui dit moins de public dit peut-être moins de précipitation pour des travaux de patinoire et dit fin définitive du hockey à haut niveau à Epinal vu qu'en plus la fédé n'est pas franchement fan que nous restions si haut...

Notre seule chance d'être en LM est d'y rester sportivement, sinon on ne la reverra sûrement jamais!
Donc je le répète, je crois que nous sommes dans notre bon droit de demander à ce que les mauvais quittent la scène avant la fin du bal! Twisted Evil




PS: Oui je suis énervé!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par bibi1851 28.10.09 9:41

Par contre puisqu'on évoque le pire, est-ce que quelqu'un a eu vent du dénouement de litige avec l'Urssaf ??? Parce que pour moi le gros point noir est là, je n'ai aucun doute sur le fait que sportivement Epinal reste en LM l'année prochaine...
Il me semble que ça devait se décider en Septembre...
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par viviette 28.10.09 11:06

Je trouve qu'il ne faut pas ENCORE enterré le coach,
C'est peut etre un peu tot !!! C'est vrai que 0 points et eliminé des coupes ca craint !!! Mais attendons de voir encore un petit moment !! Le retour des défenseur au complet ( Leroy revenu, Quessandier Encore bléssé... ), Il faudrai aussi que Hagelberg montre autre chose !!
Restons derriere nos joueurs et notre staff !!! Et on vera !!!
Courage les dauphins !!!
viviette
viviette
Banni(e)

Messages : 78
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GuiGui Le Dauphin 28.10.09 12:00

Non il ne faut pas attendre, car si nous attendons que toute les conditions soit la et ben on risque d'attendre longtemps... Et puis c'est pas certain que des joueurs qui sont pas à leur meilleurs niveaux le deviennent.... Il y a URGENCE !!!! Serte c'est peut-être pas à 100 % de la faute du coach mais il tiens la plus grosse part de ce naufrage... Evil or Very Mad
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Kentin 28.10.09 12:16

GuiGui Le Dauphin a écrit:Non il ne faut pas attendre, car si nous attendons que toute les conditions soit la et ben on risque d'attendre longtemps... Et puis c'est pas certain que des joueurs qui sont pas à leur meilleurs niveaux le deviennent.... Il y a URGENCE !!!! Serte c'est peut-être pas à 100 % de la faute du coach mais il tiens la plus grosse part de ce naufrage... Evil or Very Mad

+1 mais comme je dit il suffit d'un reveille d'Hagelberg et de Karlsson

si on peut viré Hagelberg si le nouveau défenseur slovaque et aussi bon mais si c'est un Ilic . . . . bobo

et comme certaines personnes le disent si on vire Karlsson et Hagelberg on fait que de Jussi de Petrak ou encore de Slovak ils sont tous pareil Twisted Evil

il faut de l'envie c'est tout quand on voit les joueurs patiné dans un match on dirait qu'ils sont perdu et qu'il ne savent pas quoi faire

maintenant vivian excuse moi mais andersson dehors il a deja fait assez de mal . . . . mais après qui pour entrainé si on le vire il faut recruté un autre entraineur et en se moment est qu'il y a mieux ???
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par fabrice 28.10.09 12:18

Andersson n'est plus (n'a jamais été d'ailleurs) l'homme de la situation.......Au vue du match d'hier soir, je pense que ce n'est plus qu'une affaire de quelques jours maintenant avant qu'il ne parte définitivement !! Smile C'est la seule solution.....
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GuiGui Le Dauphin 28.10.09 12:20

bibi1851 a écrit:C'est bien beau de voter à 76% le départ d'Andersson mais pour mettre qui à la place ??? Féfé ou Nico ??? Croyez moi ça ne sera pas mieux...
De même que le départ de Karlsson qui pour moi est un énorme erreur (parce qu'à cette heure-ci on n'aura pas mieux sur le marché)...
Bref wait and see mais honnetement je trouve vos propos alarmiste : depuis quand est-ce honteux de perdre à Neuilly, à Amiens, à Strasbourg
Je vous rappelle que l'année dernière on avait également perdu là, et sur des scores bien plus importants que cette année...alors souhaiter un retour de Allard pourquoi ??? perdre 11-0 au Coliseum ??? c'est vrai que c'est mieux que 8-4 Shocked
ou encore 6-0 à strasbourg...
Merci Shawn !!!
Je n'ai rien contre lui mais c'est juste pour vous faire prendre conscience que jusqué là, l'équipe n'a rien à envier à sa devancière...
Et surtout perdre 3-2 à Strasbourg vues les circonstances actuelles est pour moi plus qu'honorable...

Je suis absolument contre à 100% de ce que tu dit. désolé.

Nous avons peut-être pris de sacré rouste avec Shawn aussi mais Shawn réagissait à chaque fois, t'inquiète pas qu'il se prenait une sacré ronflé même que lors de un de ces revers pris il les a mis sur la glace le dimanche matin en rentrant à la patinoire, puis c'était jamais plus de 3 ou 4 match d'affilés, Shawn avait de la manière dans ce qu'il faisait... La il n'y a pas de manière, et pas de réactions de la part du coach... Puis deux éliminations prématuré dans le premier tour de la CDL et CDF. Puis excuse moi, mais cette année il n'y aura pas d'exploit avec des victoire face à des Angers, Rouen, Morzine, Grenoble, Briançon, avec Shawn cela faisait 2 ans de suite que l'on gagnaient à Villard, série terminé, Briançon à Epinal cela faisait depuis un moment que l'on gagnaient aussi, série terminé et j'en passe... il casse tout ce que Shawn avait mis en place dans ce club Evil or Very Mad Mad
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Kentin 28.10.09 12:24

GuiGui Le Dauphin a écrit:
bibi1851 a écrit:C'est bien beau de voter à 76% le départ d'Andersson mais pour mettre qui à la place ??? Féfé ou Nico ??? Croyez moi ça ne sera pas mieux...
De même que le départ de Karlsson qui pour moi est un énorme erreur (parce qu'à cette heure-ci on n'aura pas mieux sur le marché)...
Bref wait and see mais honnetement je trouve vos propos alarmiste : depuis quand est-ce honteux de perdre à Neuilly, à Amiens, à Strasbourg
Je vous rappelle que l'année dernière on avait également perdu là, et sur des scores bien plus importants que cette année...alors souhaiter un retour de Allard pourquoi ??? perdre 11-0 au Coliseum ??? c'est vrai que c'est mieux que 8-4 Shocked
ou encore 6-0 à strasbourg...
Merci Shawn !!!
Je n'ai rien contre lui mais c'est juste pour vous faire prendre conscience que jusqué là, l'équipe n'a rien à envier à sa devancière...
Et surtout perdre 3-2 à Strasbourg vues les circonstances actuelles est pour moi plus qu'honorable...

Je suis absolument contre à 100% de ce que tu dit. désolé.

Nous avons peut-être pris de sacré rouste avec Shawn aussi mais Shawn réagissait à chaque fois, t'inquiète pas qu'il se prenait une sacré ronflé même que lors de un de ces revers pris il les a mis sur la glace le dimanche matin en rentrant à la patinoire, puis c'était jamais plus de 3 ou 4 match d'affilés, Shawn avait de la manière dans ce qu'il faisait... La il n'y a pas de manière, et pas de réactions de la part du coach... Puis deux éliminations prématuré dans le premier tour de la CDL et CDF. Puis excuse moi, mais cette année il n'y aura pas d'exploit avec des victoire face à des Angers, Rouen, Morzine, Grenoble, Briançon, avec Shawn cela faisait 2 ans de suite que l'on gagnaient à Villard, série terminé, Briançon à Epinal cela faisait depuis un moment que l'on gagnaient aussi, série terminé et j'en passe... il casse tout ce que Shawn avait mis en place dans ce club Evil or Very Mad Mad

+1 shawn avait crée une vrai équipe qui s'aidaient qui quand il étaient mené réagissaient ! ! ! ! maintenant pas de révolte rien :affraid: dés que l'adversaire marque on n'est foutu et les joueurs ne donne plus rien

quand on voit l'attitude de andersson pendant les match quand epinal et mené . . . . shawn engueulait ses joueurs les mettait dans le droit chemin la rien ne se passe :pale:
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GTM88 28.10.09 18:18

bibi1851 a écrit:C'est bien beau de voter à 76% le départ d'Andersson mais pour mettre qui à la place ??? Féfé ou Nico ??? Croyez moi ça ne sera pas mieux...
De même que le départ de Karlsson qui pour moi est un énorme erreur (parce qu'à cette heure-ci on n'aura pas mieux sur le marché)...
Bref wait and see mais honnetement je trouve vos propos alarmiste : depuis quand est-ce honteux de perdre à Neuilly, à Amiens, à Strasbourg
Je vous rappelle que l'année dernière on avait également perdu là, et sur des scores bien plus importants que cette année...alors souhaiter un retour de Allard pourquoi ??? perdre 11-0 au Coliseum ??? c'est vrai que c'est mieux que 8-4 Shocked
ou encore 6-0 à strasbourg...
Merci Shawn !!!
Je n'ai rien contre lui mais c'est juste pour vous faire prendre conscience que jusqué là, l'équipe n'a rien à envier à sa devancière...
Et surtout perdre 3-2 à Strasbourg vues les circonstances actuelles est pour moi plus qu'honorable...

Ce n'est plus 76% mais 86% actuellement.
DEHORS ANDERSON
La plaisanterie a assez duré.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par fondateur 28.10.09 19:04

Comment peux tu dire que ça ne serais pas mieux???? Premièrement comment cela peut il être pire???? ( 0 point en championnat élimination des 2 coupes avec il faut bien le dire un tirage loin d'être défavorable) Deuxièmement là tu déjà vu coacher ??? Anderson est un pantin in ne sert a rien... Alors autant donner sa change a quelqu'un du crû ou alors trouver un autre coach....
avatar
fondateur
*

Messages : 179

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par slap 28.10.09 19:26

C'est clair que le problème ne vient pas de la qualité de recrutement des joueurs car même quelqu'un comme Plch a du mal à s'exprimer sur la glace actuellement et personne ne peut contester ses qualités. Des joueurs comme Hagelberg, Mantyla ou Karlsson ont sans doute du potentiel mais il ne peut pas s'exprimer dans les conditions actuelles : la vraie erreur de casting c'est l'entraineur !!! 🤡
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par rider 28.10.09 21:33

virer karlsson, hors de question, ce n'est pas à lui de payer les pots cassés d'un clown
avatar
rider
 

Messages : 23
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Kentin 29.10.09 8:22

slap a écrit:C'est clair que le problème ne vient pas de la qualité de recrutement des joueurs car même quelqu'un comme Plch a du mal à s'exprimer sur la glace actuellement et personne ne peut contester ses qualités. Des joueurs comme Hagelberg, Mantyla ou Karlsson ont sans doute du potentiel mais il ne peut pas s'exprimer dans les conditions actuelles : la vraie erreur de casting c'est l'entraineur !!! 🤡

+ 1 tout à fait d'accord avec toi Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Gilles Remiremont 29.10.09 11:43

viviette a écrit:Je trouve qu'il ne faut pas ENCORE enterré le coach,
C'est peut etre un peu tot !!! C'est vrai que 0 points et eliminé des coupes ca craint !!! Mais attendons de voir encore un petit moment !! Le retour des défenseur au complet ( Leroy revenu, Quessandier Encore bléssé... ), Il faudrai aussi que Hagelberg montre autre chose !!
Restons derriere nos joueurs et notre staff !!! Et on vera !!!
Courage les dauphins !!!

D'accord avec Cannibale dont l'analyse est complête !!! Viviette, tu veux qu'on attende quoi ? cela fait entre 20 et 25 matches tout confondu (amical, CDL, CDF, LM) qu'Andersson a les clés de la maison "DAUPHINS". Il est incapable de gérer une équipe de LM. Nos meilleurs joueurs partiront et quand on sait le mal à remonter si on descend en D1 !!! CANNI a raison aussi pour les partenaires qui risquent fort de partir car on les représente aussi !
Oui, je suis en colère aussi de voir un tel gachis ! ET je serai quand même à Dijon pour soutenir nos joueurs !
Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais le mal est fait, la spirale négative s'est installée !
Dis-nous jusque quand attendre ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GuiGui Le Dauphin 29.10.09 12:28

D'accord avec toi Gilles Remiremont. La limite à des dépasser, il ne faut plus attendre, il est venu à Epinal en ce disant que le championnat de LM était pas un niveau élevé en intensité et qu'il allait être tranquille pou finir sa carrière et manque de pot il c'est complètement trompé et maintenant il a beau chercher une solution, il n'y arrivera plus, il a sous estimé notre championnat et notre équipe je pense... Evil or Very Mad Il fait vite changer sa car si on ne veux pas perdre nos joueurs comme Plch...

Je trouve super que beaucoup ce déplace à Dijon, il ne faut pas abandonnés nos joueurs qui vont avoir besoin de nous jusqu'au bout pour les soutenir et les poussés pour le maintien...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Cuped88 29.10.09 13:41

Et sinon quelq'un a des nouvelles du nouveau defenseur
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par indigo88 29.10.09 15:54

les joueurs ne doivent pas avior de bonnes relations avec le coatch alors qu'ils se prennent en charge. Aussi il y a bien un meneur, une locomotive pour tirer tout le monde. je comprend pas que les joueurs ce laisse ainsi ce n'est pas une pub pour eux si ils veulent avoir un club l'an prochain (Epinal ou autre equipe).
Vous avez vu le spectacle qu'ils nous montres? vous pensez que beacoup l'an prochain jouerons en LM ? qu'ils se sortent les doigts du C..
indigo88
indigo88
 

Messages : 34
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par viviette 29.10.09 15:58

indigo88 a écrit:les joueurs ne doivent pas avior de bonnes relations avec le coatch alors qu'ils se prennent en charge. Aussi il y a bien un meneur, une locomotive pour tirer tout le monde. je comprend pas que les joueurs ce laisse ainsi ce n'est pas une pub pour eux si ils veulent avoir un club l'an prochain (Epinal ou autre equipe).
Vous avez vu le spectacle qu'ils nous montres? vous pensez que beacoup l'an prochain jouerons en LM ? qu'ils se sortent les doigts du C..

+1 Je suis assez d'accord avec ca ... mais si un meneur d'homme comme Plch pouvai prendre aussi en main l'equipe sur la patinoire ca vaudrait mieux aussi !!
Enfin que tout le monde se bouge les fesses les joueurs y compris !!
viviette
viviette
Banni(e)

Messages : 78
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par fabrice 29.10.09 16:18

GuiGui Le Dauphin a écrit: il est venu à Epinal en ce disant que le championnat de LM était pas un niveau élevé en intensité et qu'il allait être tranquille pou finir sa carrière et manque de pot il c'est complètement trompé et maintenant il a beau chercher une solution, il n'y arrivera plus
Ouais enfin, il n'a pas l'air de trop se forcer non plus...... Rolling Eyes J'espère que, quelque soit le résultat à Dijon, M.Andersson sera remercié.......Comme le dit Gilles Remiremont, Il a eu 25 matchs pour faire ses preuves......son bilan est catastrophique, il n'y a plus aucun interêt à le garder !! 🇳🇴
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GuiGui Le Dauphin 29.10.09 16:28

Bilan de Mr Andersson :

Matchs Amicaux : 8 matchs amicaux disputés > 4 Victoires pour 4 défaites > Bilan Passable vu les équipes que l'on a joués

Saison régulière : 5 matchs disputés > 5 défaites pour 0 victoire > Bilan Catastrophique

Coupe de la Ligue : 6 matchs disputés > 4 Victoires pour 2 défaites et une une élimination directe dès le premier tours > Bilan Négatif

Coupe De France : 1 match disputé > 1 défaite et donc élimination directe > Bilan Catastrophique .

Tout matchs confondus, voici le bilan : 20 matchs disputés > 12 défaites pour 8 victoires !

Si on compte que les matchs officiels cela fait 12 matchs disputés > 8 défaites pour et 4 victoires en CDL qui on servi quasiment à rien vu que l'on c'est fait éjecter.... Twisted Evil

Donc attendre quoi pour que Mr Andersson vire.... ?

ADIEUX Point barre... Evil or Very Mad


Dernière édition par GuiGui Le Dauphin le 29.10.09 16:59, édité 2 fois
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par cannibale 29.10.09 16:37

GuiGui Le Dauphin a écrit:Bilan de Mr Andersson :

Saison régulière : 5 matchs disputés > 5 défaites pour 0 victoire > Bilan Catastrophique
Rectification: 6 matchs et 6 défaites !!!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GuiGui Le Dauphin 29.10.09 16:50

Voilà c'est rectifié Wink Cela fait une défaite de plus pour Mr Laughing
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par zz10 29.10.09 16:50

cannibale a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:Bilan de Mr Andersson :

Saison régulière : 5 matchs disputés > 5 défaites pour 0 victoire > Bilan Catastrophique
Rectification: 6 matchs et 6 défaites !!!

Non 5 matchs ! Le match contre le Mont-Blanc....
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par zz10 29.10.09 16:51

Mais bientôt 6 !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par cannibale 29.10.09 17:31

zz10 a écrit:
cannibale a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:Bilan de Mr Andersson :

Saison régulière : 5 matchs disputés > 5 défaites pour 0 victoire > Bilan Catastrophique
Rectification: 6 matchs et 6 défaites !!!

Non 5 matchs ! Le match contre le Mont-Blanc....
Ah oui dsl, je suis allé un peu vite......... Embarassed
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 10 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum