Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Très mauvais début de saison...

+41
rider
viviette
pouillette
jcla
pierrick-88
SHWAN
kryz70fr
ICE FAN
l'ancien
bretzel
melane33
The snake
Harry Tripoteur
tousenbleu
indigo88
fish
bibi1851
catastrophe
fondateur
Cuped88
toutschuss88
Ultras 88
Christopher 88
MOUSTIC88
Nelly Oleson
Le Lynx
stef
slap
cannibale
GuiGui Le Dauphin
Gilles Remiremont
STAN33
kim 88
fabrice
stephane38
SeVeN
Bob2388
GTM88
zz10
ursi
Kentin
45 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les Dauphins finiront-ils dans les 8 premiers ?

Très mauvais début de saison... - Page 2 Vote_l1063%Très mauvais début de saison... - Page 2 Vote_r10 63% 
[ 17 ]
Très mauvais début de saison... - Page 2 Vote_l1037%Très mauvais début de saison... - Page 2 Vote_r10 37% 
[ 10 ]
Très mauvais début de saison... - Page 2 Vote_l100%Très mauvais début de saison... - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Très mauvais début de saison...

Message par Kentin 27.09.09 13:38

Rappel du premier message :

fabrice a écrit:
Guillaume a écrit:effectivement un peu brouillon le jeu des Dauphins mais ils n'étaient pas aidé par l'arbitrage (sincèrement abhérent Bourreau !! :suspect: )

Un but pris alors que le palet est sortis du jeu en touchant le filet de protection des spectateurs et revenu sur le terrain ...

Bref, pas de bol.
Faut arrêter de mettre ça sur le dos des arbitres ou de la malchance........Pour l'instant, l'équipe n'est pas au niveau et c'est flagrant !! On vient d'enregistrer 3 défaites face à des équipes de milieu de tableau (dont Amiens et Villard qui étaient handicapés par de nombreuses absences). nous sommes actuellement dans le dernier wagon avec des équipes comme Mont blanc, Cham ou Gap........... 3 équipes qui, elles, ont déjà affronté au moins une grosse écurie, ce qui n'est pas le cas des dauphins !! Il va falloir une remise en cause de l'ensemble des joueurs mais aussi du coach........sans cela, on se dirige à coup sûr vers de nouvelles désillusions face à Briançon ou à Neuilly !!

+1 tu as tout as fait raison l'arbitre n'y est pour rien il faut dire se qui est vrai "épinal ne joue pas bien" ils faut qu'ils se remettrent en cause c'est en comprenant ses erreur qu'on les corrige Wink

EDIT ZZ10 : OUVERTURE D'UN NOUVEAU TOPIC !
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas


Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GuiGui Le Dauphin 28.09.09 12:59

Tu pourrais nous citer tes sources et quel joueurs se plaigne stp ? Smile

Ilic ne supporte pas de chauffer le banc alors... Laughing. Nous perdons pas une pièce importante de l'effectif mais en cas de blessure sa ferra encore un joueur en moins, l'effectif est déjà très limiter.... Mais bon je lui souhaite un bon retour chez lui et une bonne continuation pour la suite... !
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GTM88 28.09.09 13:16

GuiGui Le Dauphin a écrit:Tu pourrais nous citer tes sources et quel joueurs se plaigne stp ? Smile

Ilic ne supporte pas de chauffer le banc alors... Laughing. Nous perdons pas une pièce importante de l'effectif mais en cas de blessure sa ferra encore un joueur en moins, l'effectif est déjà très limiter.... Mais bon je lui souhaite un bon retour chez lui et une bonne continuation pour la suite... !

Je ne vais certainement pas te donner mes sources mais si tu étudies un peu mes messages tu verras que je dis rarement de conneries. Cela m'arrive comme tout le monde mais pour cette info, c'est béton. Wink
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par zz10 28.09.09 13:18

GuiGui Le Dauphin a écrit: mais personne ne sais comment il est dans les vestiaires et autres...

C'est sur qu'ils ne vont pas se plaindre de l'entraineur dans les médias..... !!!!
Mais je t'assure que le coach est loin de faire l'unanimité dans le vestiaire, ni pendant ses entrainements...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GuiGui Le Dauphin 28.09.09 14:59

Et bien citer vos sources... pour nous montrer les preuves... Smile

De toutes façon dans tout les sports, quand les résultats ne sont pas la, c'est soit les entraineurs ou les présidents qui en prenne pour leur grade... Evil or Very Mad
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par stephane38 28.09.09 15:15

Bob2388 a écrit:
Heureusement que Tojkander est irréprochable jusque là...

Tojkander C'est fait bombarder à Ravix, pour moi il a bien bossé !! Sinon c'était 8-2 ... Vous avez une belle équipe c'est certain. Mais contre les Ours ils sont passés à côté du sujet !! Ou alors c'était l'envie des Ours devant son public et prouver même sans defense qui pouvaient rivaliser avec un concurrent direct. Pas la peine de jetter la pierre à votre entraîneur, il a dû en tirer des enseignements qui seront je suis certain propices pour la suite de la compétition. Pour revenir au match je met 3 belles étoiles à SIMKO. Et 5 à Christopher88 fidele supporter des dauphins.
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GuiGui Le Dauphin 28.09.09 15:26

stephane38 a écrit:Pas la peine de jetter la pierre à votre entraîneur, il a dû en tirer des enseignements qui seront je suis certain propices pour la suite de la compétition.

+1000000000000. Voilà quelqu'un qui est du même avis que moi, et avec qui je suis entièrement d'accord. Wink
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Le Lynx 28.09.09 16:37

GuiGui Le Dauphin a écrit:Je pense que vous voyez tout en noir TROP VITE !!!

Il y a seulement 2 matchs de LM de fait et il en reste 26 et donc 52 points à prendre donc ne voyez pas la 6ème place envolé... C'est sûr que c'est vraiment un mauvais départ mais bon il faut leur laisser le temps... Puis mettre tout sur le dos de Anderson est n'importe quoi, chacun son style de tempérament franchement, vous n'êtes pas dans les vestiaires pour l'entendre, il est discret sur le banc et ne montre rien sur le banc mais personne ne sais comment il est dans les vestiaires et autres...

+1.
Le Lynx
Le Lynx
***

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Bob2388 28.09.09 16:49

stef a écrit:
cannibale a écrit:
Bob2388 a écrit: Heureusement que Tojkander est irréprochable jusque là...
Mouais, ne parle pas trop vite ou soit un peu plus objectif même si on sait que tu n'aimes pas Petrik... Quand Stan prenait 3 buts en 4 minutes dans un match tu étais le premier à crier au scandale! Tojkander, celà vient de lui arriver deux fois de suite... Wink

tout a fait.
Un gardien qui tient 2 tiers sur 3 à chaque match,ça ne vous rappelle pas le gardien que vous critiquez depuis 3 ans pour les même raisons ??????
Parce que pour moi un bon gardien,il est bon pendant 60mns Wink
Normalement il aurait du sortir,car tout les entraineurs sortent le gardien qui prend 3 buts en 3 mns ( de sa faute ou pas )

Là c'est toi qui interprètes Wink
Ce n'est pas parce que je trouve Tojkander irréprochable que je n'aime pas Petrik.
Je vais peut-être te surprendre, mais je pense du reste que Stan devrait jouer à Dijon Wink
Maintenant le coach ce n'est pas moi. C'est qui déjà ? Ah oui, Andersson Rolling Eyes
Lui par contre, c'est clair que je n'aime pas sa façon de mener l'équipe...
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Bob2388 28.09.09 16:58

stef a écrit:
cannibale a écrit:
Bob2388 a écrit: Heureusement que Tojkander est irréprochable jusque là...
Mouais, ne parle pas trop vite ou soit un peu plus objectif même si on sait que tu n'aimes pas Petrik... Quand Stan prenait 3 buts en 4 minutes dans un match tu étais le premier à crier au scandale! Tojkander, celà vient de lui arriver deux fois de suite... Wink

tout a fait.
Un gardien qui tient 2 tiers sur 3 à chaque match,ça ne vous rappelle pas le gardien que vous critiquez depuis 3 ans pour les même raisons ??????
Parce que pour moi un bon gardien,il est bon pendant 60mns Wink
Normalement il aurait du sortir,car tout les entraineurs sortent le gardien qui prend 3 buts en 3 mns ( de sa faute ou pas )

On en revient au problème du coach. C'était le but initial de mon message Wink
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par fabrice 28.09.09 17:37

GTM88 a écrit:Certains joueurs commencent déjà à se plaindre de l'entraineur, notamment en ce qui concerne les entrainements, eh oui.... Evil or Very Mad C'est vraiment pas bon signe tout ça pour la suite.
Shocked Shocked En effet, ça n'annonce rien de bon tout ça !! Neutral Si l'ambiance n'est déjà plus trés bonne aprés seulement 2 semaines de compétition, je n'ose même pas imaginer ce qui va se passer dans les semaines à venir....... Evil or Very Mad Seule des victoires pourraient réunifier le groupe mais ça, c'est autre chose !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GuiGui Le Dauphin 28.09.09 17:38

Puis si certain sont beaucoup plus malin... Wink Very Happy Et bien vous avez qu'a demander au staff d'intégré l'équipe et d'être coach...

Il faut être quand même compréhensif, même si tout le monde voudrais qu'il gagne, on le sais... mais c'est un mauvais début, il faut se dire que sa ira mieux après, que l'équipe se rode et se mais en place tout doucement...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Nelly Oleson 28.09.09 17:54

Ah ah ah !!! Et ça dure combien de temps une période d'essai d'après toi ???

GuiGui Le Dauphin a écrit:il faut se dire (...) que l'équipe se rôde et se met en place tout doucement...

Et c'était pour quoi faire les matches amicaux ???
Nelly Oleson
Nelly Oleson
 

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par MOUSTIC88 28.09.09 18:02

+1 vous pencez que l'entraineur, les arbitres sont les seuls responsables de c'est deux defaites
les joueurs de la 1er ligne il n'ont pas besoin de conseil pour marquer des buts non il s'avait le faire l'année derniere je pence Mad
MOUSTIC88
MOUSTIC88
"Ami du forum"

Messages : 363
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Christopher 88 28.09.09 19:34

zz10 a écrit:
Mais je t'assure que le coach est loin de faire l'unanimité dans le vestiaire, ni pendant ses entrainements...

Et alors ? L'année dernière c'était bien pire ! PLCH, ILPO et d'autres cadres avaient clairement dit au club qu'ils partiraient si Allard restait. Et mon info aussi, c'est béton Wink

Nos Dauphins sont dans une mauvaise passe, il faut les soutenir, pas leur cracher à la figure Rolling Eyes
A demain soir à Dijon, les p'tits gars.

Very Happy --- Very Happy --- Very Happy - Very Happy - Very Happy
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par kim 88 28.09.09 19:40

stef a écrit:
cannibale a écrit:
Bob2388 a écrit: Heureusement que Tojkander est irréprochable jusque là...
Mouais, ne parle pas trop vite ou soit un peu plus objectif même si on sait que tu n'aimes pas Petrik... Quand Stan prenait 3 buts en 4 minutes dans un match tu étais le premier à crier au scandale! Tojkander, celà vient de lui arriver deux fois de suite... Wink

tout a fait.
Un gardien qui tient 2 tiers sur 3 à chaque match,ça ne vous rappelle pas le gardien que vous critiquez depuis 3 ans pour les même raisons ??????
Parce que pour moi un bon gardien,il est bon pendant 60mns Wink
Normalement il aurait du sortir,car tout les entraineurs sortent le gardien qui prend 3 buts en 3 mns ( de sa faute ou pas )
Je suis pas completement d accord avec toi car STAN a souvent prit des buts casquettes comme il a ete capable de nous sortir de grands matchs par contre TOJKANDER que ce soit a AMIENS ou a VILLARD apparamentil a fait de bons matchs d apres les commentaires de ceux qui se trouvaient sur place.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Ultras 88 29.09.09 6:30

Christopher 88 a écrit:
zz10 a écrit:
Mais je t'assure que le coach est loin de faire l'unanimité dans le vestiaire, ni pendant ses entrainements...

Et alors ? L'année dernière c'était bien pire ! PLCH, ILPO et d'autres cadres avaient clairement dit au club qu'ils partiraient si Allard restait. Et mon info aussi, c'est béton Wink

Nos Dauphins sont dans une mauvaise passe, il faut les soutenir, pas leur cracher à la figure Rolling Eyes
A demain soir à Dijon, les p'tits gars.

Very Happy --- Very Happy --- Very Happy - Very Happy - Very Happy

+1000 moi aussi j'ai eu cette info et je la tiens de personnes sûrs, et l'ambiance dans le vestiaire, la saison dernière, n'était pas au beau fixe non plus loin de là !!! Alors arrèter de critiquer le coach et laisser le travailler Smile
Ultras 88
Ultras 88
 

Messages : 63
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par cannibale 29.09.09 6:43

Ultras 88 a écrit: Alors arrèter de critiquer le coach et laisser le travailler
Laughing Laughing Laughing Laughing

Un coach qui sort fumer une cigarette entre deux tiers alors que l'équipe est en train de perdre, je n'avais pas vu ça depuis la D2 et les matchs à Amnéville.... Enfin si c'est ça travailler, moi je veux bien?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par stef 29.09.09 6:50

cannibale a écrit:
Ultras 88 a écrit: Alors arrèter de critiquer le coach et laisser le travailler
Laughing Laughing Laughing Laughing

Un coach qui sort fumer une cigarette entre deux tiers alors que l'équipe est en train de perdre, je n'avais pas vu ça depuis la D2 et les matchs à Amnéville.... Enfin si c'est ça travailler, moi je veux bien?!

Après vérification le Coach ne fume pas Wink
Il laisse 5mns aux joueurs pour boire et manger.Seulement après il parle... Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par stef 29.09.09 6:53

Christopher 88 a écrit:
zz10 a écrit:
Mais je t'assure que le coach est loin de faire l'unanimité dans le vestiaire, ni pendant ses entrainements...

Et alors ? L'année dernière c'était bien pire ! PLCH, ILPO et d'autres cadres avaient clairement dit au club qu'ils partiraient si Allard restait. Et mon info aussi, c'est béton Wink

Nos Dauphins sont dans une mauvaise passe, il faut les soutenir, pas leur cracher à la figure Rolling Eyes
A demain soir à Dijon, les p'tits gars.

Very Happy --- Very Happy --- Very Happy - Very Happy - Very Happy

+1

Mais, à mon avis on ne sera pas bien nombreux..... Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par kim 88 29.09.09 8:17

Le probleme c est que quand on a un coach plus autoritaire comme par exemple EISENRING qui il me semble fumait aussi entre les tiers temps avec FEFE ca ne plait pas aux joueurs et quand on a un coach qui reste muet sur le banc pendant le match ca ne plait pas non plus.Moi je ne pense pas que ce soit a l entraineur de mettre des buts les gars ont un job a faire et ils savent le faire comme ils ont pu le faire la saison derniere.
L entraineur n est pas responsable de tout et comme au foot quand l equipe ne fonctionne c est sur l entraineur qu on tape alors que finalement ce sont les joueurs qui ne sont pas encore au niveau.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Nelly Oleson 29.09.09 8:30

Pas d'accord, à ce moment-là, tu n'as plus besoin d'entraîneur ou de coach puisque tes bonshommes savent tout faire tout seuls ???

Dans un match comme celui contre Strasbourg, je pense que c'est au coach de faire adapter une tactique à ses joueurs dès qu'il voit que ça ne va pas. Quand tu es sur la glace, tu ne te rends pas forcément compte de ce qui s'y passe vraiment, disons, tu n'as pas une vue d'ensemble, et tu fais ce que l'on t'a dit de faire, dans la mesure du possible (le "on", en l'occurrence étant ton coach).
Nelly Oleson
Nelly Oleson
 

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par stef 29.09.09 9:37

stephane38 a écrit:
Tojkander C'est fait bombarder à Ravix, pour moi il a bien bossé !! Sinon c'était 8-2 ... .

Ou pas.
Quand on lis les résumés,il y a eu 3 poteaux pour Epinal,un but qui n'est pas valable et un très bon gardien chez vous....comme chez nous.
8 à 2 ça me semble beaucoup Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par ursi 29.09.09 10:46

Juste une petite constatation qui vaut ce qu'elle vaut ;quand je regarde la fin du classement de la ligue Magnus,en dehors de Gap qui est nouveau promu ,les derniers sont les équipes ayant changés d'entraineurs(Chamonix,Mont-Blanc,Epinal et Rouen).Je sais ,il y a aussi Morzine ,mais disons qu'Immonen connnaissait dèjà la maison. :cyclops:
ursi
ursi
*

Messages : 179

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par ursi 29.09.09 10:49

En plus pour Gap,ils ont joué Grenoble et Angers ...
ursi
ursi
*

Messages : 179

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par slap 29.09.09 10:57

une question en passant : la première ligne marquait en 2008 - 2009 et ne marque pas (ou très peu ) cette saison . pourquoi ? Plusieurs hypothèses : style de jeu qui ne convient pas, joueurs vieillissants, mauvaise préparation physique, autre raison ???? Quels sont vos avis ?
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 2 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum