Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Très mauvais début de saison...

+41
rider
viviette
pouillette
jcla
pierrick-88
SHWAN
kryz70fr
ICE FAN
l'ancien
bretzel
melane33
The snake
Harry Tripoteur
tousenbleu
indigo88
fish
bibi1851
catastrophe
fondateur
Cuped88
toutschuss88
Ultras 88
Christopher 88
MOUSTIC88
Nelly Oleson
Le Lynx
stef
slap
cannibale
GuiGui Le Dauphin
Gilles Remiremont
STAN33
kim 88
fabrice
stephane38
SeVeN
Bob2388
GTM88
zz10
ursi
Kentin
45 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les Dauphins finiront-ils dans les 8 premiers ?

Très mauvais début de saison... - Page 3 Vote_l1063%Très mauvais début de saison... - Page 3 Vote_r10 63% 
[ 17 ]
Très mauvais début de saison... - Page 3 Vote_l1037%Très mauvais début de saison... - Page 3 Vote_r10 37% 
[ 10 ]
Très mauvais début de saison... - Page 3 Vote_l100%Très mauvais début de saison... - Page 3 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Très mauvais début de saison...

Message par Kentin 27.09.09 13:38

Rappel du premier message :

fabrice a écrit:
Guillaume a écrit:effectivement un peu brouillon le jeu des Dauphins mais ils n'étaient pas aidé par l'arbitrage (sincèrement abhérent Bourreau !! :suspect: )

Un but pris alors que le palet est sortis du jeu en touchant le filet de protection des spectateurs et revenu sur le terrain ...

Bref, pas de bol.
Faut arrêter de mettre ça sur le dos des arbitres ou de la malchance........Pour l'instant, l'équipe n'est pas au niveau et c'est flagrant !! On vient d'enregistrer 3 défaites face à des équipes de milieu de tableau (dont Amiens et Villard qui étaient handicapés par de nombreuses absences). nous sommes actuellement dans le dernier wagon avec des équipes comme Mont blanc, Cham ou Gap........... 3 équipes qui, elles, ont déjà affronté au moins une grosse écurie, ce qui n'est pas le cas des dauphins !! Il va falloir une remise en cause de l'ensemble des joueurs mais aussi du coach........sans cela, on se dirige à coup sûr vers de nouvelles désillusions face à Briançon ou à Neuilly !!

+1 tu as tout as fait raison l'arbitre n'y est pour rien il faut dire se qui est vrai "épinal ne joue pas bien" ils faut qu'ils se remettrent en cause c'est en comprenant ses erreur qu'on les corrige Wink

EDIT ZZ10 : OUVERTURE D'UN NOUVEAU TOPIC !
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas


Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GuiGui Le Dauphin 29.09.09 11:04

Christopher 88 a écrit:Nos Dauphins sont dans une mauvaise passe, il faut les soutenir, pas leur cracher à la figure Rolling Eyes
A demain soir à Dijon, les p'tits gars.

Very Happy --- Very Happy --- Very Happy - Very Happy - Very Happy

+100000... ENTIÈREMENT D'ACCORD !!!

Moi j'y serais se soir Very Happy Wink
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par stef 29.09.09 12:09

slap a écrit:une question en passant : la première ligne marquait en 2008 - 2009 et ne marque pas (ou très peu ) cette saison . pourquoi ? Plusieurs hypothèses : style de jeu qui ne convient pas, joueurs vieillissants, mauvaise préparation physique, autre raison ???? Quels sont vos avis ?

Pas vieillissant,à part Plch les deux autres sont encore jeunes..
Moi je dirai que le style Suédois ne leur convient pas du tout ( avec Nilsson c'était pareil)
D'autre part les arbitres sont moins tatillon avec les accrocher,et Plch a plus de mal.
Mais pour moi ça ne va pas durer.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GTM88 29.09.09 13:12

Avec la suspension de Fabien LEROY, ça se serait bien que le coach fasse enfin jouer Yvan CHARPENTIER en défense au lieu de "cramer" QUESSANDIER en le faisant jouer lui sur la 1ère et 2ème ligne défensive à la fois. CHARPENTIER a fait des bons matchs de préparation notamment contre NEUFCHATEL et il mérite donc d'avoir une chance en match officiel. C'est le moment de le lancer dans le grand bain ce soir à Dijon en Coupe de la Ligue (qui n'est pas un objectif prioritaire du club, loin de là).
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GuiGui Le Dauphin 29.09.09 13:17

GTM88 a écrit:Avec la suspension de Fabien LEROY, ça se serait bien que le coach fasse enfin jouer Yvan CHARPENTIER en défense au lieu de "cramer" QUESSANDIER en le faisant jouer lui sur la 1ère et 2ème ligne défensive à la fois. CHARPENTIER a fait des bons matchs de préparation notamment contre NEUFCHATEL et il mérite donc d'avoir une chance en match officiel. C'est le moment de le lancer dans le grand bain ce soir à Dijon en Coupe de la Ligue (qui n'est pas un objectif prioritaire du club, loin de là).

+1, je suis d'accord, Charpentier a vraiment montrer de belle choses en matchs amicaux avec quelques buts au passage puis il avait l'envie de jouer, il se battait à chaque palet et tout... il faut lui donner sa chance et pourquoi pas l'aligner sur la 3ème avec Simon... ? Très mauvais début de saison... - Page 3 Icon_rolleyes
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par cannibale 29.09.09 13:48

GTM88 a écrit:Avec la suspension de Fabien LEROY, ça se serait bien que le coach fasse enfin jouer Yvan CHARPENTIER en défense au lieu de "cramer" QUESSANDIER en le faisant jouer lui sur la 1ère et 2ème ligne défensive à la fois. CHARPENTIER a fait des bons matchs de préparation notamment contre NEUFCHATEL et il mérite donc d'avoir une chance en match officiel. C'est le moment de le lancer dans le grand bain ce soir à Dijon en Coupe de la Ligue (qui n'est pas un objectif prioritaire du club, loin de là).
Vu que Charpentier est en charge du hockey mineur, il m'avait semblé entendre qu'il ne ferait pas les déplacements?!... Mais je ne suis plus très sûr pour le coup!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Nelly Oleson 29.09.09 14:01

Si, si, en principe ça doit se passer comme tu dis, il y a peut-être des exceptions en cas de manque d'effectif en LM ?
Nelly Oleson
Nelly Oleson
 

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GuiGui Le Dauphin 29.09.09 14:09

Oui, j'espère qu'il va faire le déplacement car sinon il n'y aura pas beaucoup de profondeur de banc en défense... :s
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par toutschuss88 05.10.09 16:38

GuiGui Le Dauphin a écrit:Oui, j'espère qu'il va faire le déplacement car sinon il n'y aura pas beaucoup de profondeur de banc en défense... :s

Et encore, on ne peut même plus parler de profondeur de banc, étant donné que la défense ne peut plus tourner qu'à deux lignes. Ou alors reste-t-il l'option de recruter un joker (avec ou non Charpentier dans les rangs)? car à ce ryhtme, la défense ne va pas faire long feu, à trop vouloir tirer sur la corde raide...
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GuiGui Le Dauphin 05.10.09 17:22

Oui la je pense qu'il va falloir se pencher sur le choix d'un nouveau défenseur car cela tiendra pas à 4 ou 5 défenseurs toute la saisons... la fatigue se fera ressentir..
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Cuped88 05.10.09 17:58

Le choix d'obtenir un nouveau défenseur est donc inévitable
Maintenant les recrues de dernières minute ne sont pas forcement mauvaise
(Sundkvist l'année dernières)
Après il existe toujours le risque de se planter (comme Marek Grill)
Mais bon le jeu en vaut la chandelle
Et le choix d'acheter un nouveau joueur et a mon gout inévitable.
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par kim 88 05.10.09 17:58

ANTHONY MAURICE a bien dit que sauf grosse blessure aucun defenseur ne serait recrute.Lorsque LEROY aura purge sa peine y a moyen de faire une troisieme ligne entre CHARPENTIER SIMON ET LEROY.
En plus le temps de trouver un defenseur de bon niveau je pense qu il sera revenu au jeu.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par cannibale 06.10.09 7:11

kim 88 a écrit:ANTHONY MAURICE a bien dit que sauf grosse blessure aucun defenseur ne serait recrute.Lorsque LEROY aura purge sa peine y a moyen de faire une troisieme ligne entre CHARPENTIER SIMON ET LEROY.
En plus le temps de trouver un defenseur de bon niveau je pense qu il sera revenu au jeu.
+1
Y'a qu'à faire monter des juniors en attendant.... Comment font les autres??? Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par fondateur 06.10.09 10:03

Deja que charpentier il ne le fait pas jouer alors un junior.....
avatar
fondateur
*

Messages : 179

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par zz10 06.10.09 10:05

Tout le monde à l'air de faire des éloges de Charpentier. Seulement, il n'avait ni sa place en D2 ni en junior à Toulouse alors pour la LM...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par fondateur 06.10.09 10:53

Illic jouait en LM et sur ce que j'ai vu Charpentier le vaut largement....
avatar
fondateur
*

Messages : 179

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par zz10 06.10.09 11:19

ddmatt11 a écrit:Illic jouait en LM et sur ce que j'ai vu Charpentier le vaut largement....

LOL ! J'avais pas vu ça comme ça ! Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GTM88 06.10.09 13:48

Ce début de saison est catastrophique, il ne faut pas ce voiler la face. Nous allons tout droit dans le mur si des mesures de sont pas prises.
Concernant la pénurie actuelle de défenseurs, je ne comprendrais vraiment pas qu'on recrute un ènième défenseur alors que nous avons un effectif théorique de 7 depuis le départ d'ILIC dans ce domaine, ce qui est très bien notamment par rapport aux saisons précédentes. Il suffit simplement de faire jouer CHARPENTIER en attendant que tout rentre dans l'ordre. Il est là pour ça, à priori, non?
Si nous nous permettions malgré tout de prendre un défenseur supplémentaire avec donc un coût supplémentaire, que pensez alors de l'éviction comme un malpropore de Shawn ALLARD pour des raisons (apparemment exclusivement, ce n'est évidemment que la version officilelle) financières?
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par stef 06.10.09 14:30

GTM88 a écrit:, que pensez alors de l'éviction comme un malpropore de Shawn ALLARD pour des raisons (apparemment exclusivement, ce n'est évidemment que la version officilelle) financières?

Et ben dis donc,tu ne vas pas t'en remettre du départ d'Allard. Sad Sad
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par zz10 06.10.09 14:35

Moi non plus !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par GTM88 06.10.09 16:06

stef a écrit:
GTM88 a écrit:, que pensez alors de l'éviction comme un malpropore de Shawn ALLARD pour des raisons (apparemment exclusivement, ce n'est évidemment que la version officilelle) financières?

Et ben dis donc,tu ne vas pas t'en remettre du départ d'Allard. Sad Sad

Avec le début de saison catastrophique qu'on vit, c'est sur que je ne suis pas prêt de me remettre du départ de Shawn ALLARD. Il n'y a vraiment pas photo entre les deux coachs.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par catastrophe 06.10.09 16:52

Moi non plus je ne m'en remettrais pas. Mais ça se trouve cette saison va bien se finir, nous gagnerons peut être la LM.. Arrow

0n verra bien..
catastrophe
catastrophe
 

Messages : 61
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par bibi1851 07.10.09 8:55

Pourquoi parler de début de saison catastrophique ???
Je ne trouve aucune honte à perdre 3-2 à domicile contre Strasbourg au vu de leur recrutement, idem pour le 5-3 à Villard et pour le 3-1 face à Briançon...
L'équipe tarde peut-être à se mettre en place mais si on regarde les scores ils sont tous sauf alarmants...
Les deuxièmes et troisièmes lignes donnent entière satisfaction dernièrement, idem pour Simko. Il ne reste qu'à attendre que Plch et Petrak se mettent au diapason (car le problème est bel et bien là), ce qui ne devrait pas tarder et tout ça sera de l'histoire ancienne.
Si je me souviens bien, le début de saison 2008/2008 était bien plus inquiétant (défaite face à Neuilly à Poissompré, 2-7 contre Amiens à Poissompré, 1-13 à Briançon...enfin je ne suis plus sur des scores mais ça doit être à peu près ça)
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par cannibale 07.10.09 9:29

bibi1851 a écrit:
Les deuxièmes et troisièmes lignes donnent entière satisfaction dernièrement, idem pour Simko.
Enfin quelqu'un qui l'a remarqué!!! Very Happy
D'ailleurs Jan est sorti 3 minutes avant la fin de la rencontre hier soir... Est-il blessé?
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par fish 07.10.09 9:42

stef a écrit:
GTM88 a écrit:, que pensez alors de l'éviction comme un malpropore de Shawn ALLARD pour des raisons (apparemment exclusivement, ce n'est évidemment que la version officilelle) financières?

Et ben dis donc,tu ne vas pas t'en remettre du départ d'Allard. Sad Sad

RASSURE TOI MOI NON PLUS JE NE M'EN REMET PAS !
surtout quand je vois les résultats actuels ...
avatar
fish
 

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par fabrice 07.10.09 16:38

bibi1851 a écrit:Pourquoi parler de début de saison catastrophique ???
Je ne trouve aucune honte à perdre 3-2 à domicile contre Strasbourg au vu de leur recrutement, idem pour le 5-3 à Villard et pour le 3-1 face à Briançon...
L'équipe tarde peut-être à se mettre en place mais si on regarde les scores ils sont tous sauf alarmants...
Les deuxièmes et troisièmes lignes donnent entière satisfaction dernièrement, idem pour Simko. Il ne reste qu'à attendre que Plch et Petrak se mettent au diapason (car le problème est bel et bien là), ce qui ne devrait pas tarder et tout ça sera de l'histoire ancienne.
Si je me souviens bien, le début de saison 2008/2008 était bien plus inquiétant (défaite face à Neuilly à Poissompré, 2-7 contre Amiens à Poissompré, 1-13 à Briançon...enfin je ne suis plus sur des scores mais ça doit être à peu près ça)
Oui enfin c'est zéro point sur six possible pour l'instant, c'est la 1ére fois que ça arrive depuis qu'Epinal est remonté en élite !! Ce n'est pas tant les résultats qui sont décevants mais plutôt la manière je dirais..........On n'arrive pas (plus) à créer du jeu et du coup à être dangeureux (sauf en coupe de la ligue) !! Et rien ne dit que nous allons décrocher nos premiers points à Neuilly samedi tant il est difficile de s'imposer là bas comme nous le savons.......
Plch et Petrak pas dedans, c'est vrai mais Simko ne l'est pas plus (désolé Canni...... Embarassed ) Aprés j'ai l'impression que Jussi et Karlsson ne sont pas non plus des foudres de guerre depuis le début de saison !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Très mauvais début de saison... - Page 3 Empty Re: Très mauvais début de saison...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum