Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

+18
karpathos
SHIRYU
ice communication
stephane38
soleilnoir
Kentin
gool
GuiGui Le Dauphin
ursi
Gilles Remiremont
toutschuss88
STAN33
cannibale
fabrice
thomas51
piloulive05
stef
zz10
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Selon vous, les Dauphins peuvent-ils éliminer Grenoble des PO ?

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Vote_l1022%[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Vote_r10 22% 
[ 11 ]
[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Vote_l1076%[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Vote_r10 76% 
[ 38 ]
[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Vote_l102%[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Vote_r10 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par zz10 06.03.10 22:52

Rappel du premier message :

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans profil Arrow préférences

[PO] Tour préliminaire

Mardi 10 mars 2010
Vs
Epinal Grenoble

Feuille de Match FFHG

La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.


Dernière édition par zz10 le 21.08.10 8:52, édité 19 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par stef 10.03.10 9:50

cannibale a écrit:Ah j'oubliais: carton rouge au kop des supporters qui avait pourtant promis de "tout donner"..... On ne les a absolument pas entendu.
Ce fut une catastrophe avec 2 gamins qui ont joués avec leur porte voix point final!!! Encore un ou deux ans comme ça et vous pourrez mettre des sweats à capuches et lever bien haut des tifos bourrés de fautes!!! suivez mon regard........ Arrow

Là non plus il n'y a pas eu de miracle ni de révolte... Evil or Very Mad

D'un autre côté ils ne font qu'imiter les joueurs Embarassed :sleep: :sleep:
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par STAN33 10.03.10 13:42

Concernant le "kop", il s'est surtout manifesté à la fin du match, quand tout le monde était partit ou presque, ce qui a provoqué un retour très sympa des joueurs spinaliens sur la glace !

Et une fois n'est pas coutume je vais défendre ces supporters, j'ai suivi la rencontre entre le banc spinalien et la porte d'entrée VIP et j'ai trouvé que quand ça chantait dans les tribunes on entendait plutôt pas mal de là où j'étais placé... Wink
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 56

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par GuiGui Le Dauphin 10.03.10 18:03

Merci STAN 33 de soutenir les supporters car à par nous enfoncer... Evil or Very Mad Je suis pas d'accord sur un truc, c'est le chant de la fin "Saison de merde, Saison de merde..." c'est tout sinon l'ambiance était plutôt bonne. Nous sommes certainement pas les meilleurs supporters mais il y a d'autre patinoire ou c'est beaucoup pire, par exemple Strasbourg... Et franchement super sympa de la part des joueurs d'être revenu sur la glace remercier les fidèles supporters...

Pour Revenir au match Epinal a essayé de tenir le plus longtemps coller au score mais je pense que le physique a encore lâché vers la fin. Et oui franchemet quel domage de chipoter en faisait plein de passe devant le but et ne Pas tirer plus souvent. Sinon il nous a manqué un ptit peu de réussite quand même avec un poteau et pas mal de rebonds de la part de FEHRI.
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par karpathos 10.03.10 19:46

Merci à toi GuiGui et aux supporters du kop pour mettre de l'ambiance à la patinoire .Sinon çà serait bien triste.Hier j'ai trouvé l'ambiance très bonne le premier tiers et après l'équipe n'a plus joué .Il faut du suspens pour avoir une grosse ambiance.
C'est vrai que certaines vulgarités seraient à éviter (dans la patinoire bis ,çà s'entend beaucoup plus).
Un petit mot pour Vincent très déçu à la fin du match: on compte sur toi pour l'année prochaine.
karpathos
karpathos
 

Messages : 33
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par Kentin 10.03.10 19:56

GuiGui Le Dauphin a écrit:Merci STAN 33 de soutenir les supporters car à par nous enfoncer... Evil or Very Mad Je suis pas d'accord sur un truc, c'est le chant de la fin "Saison de merde, Saison de merde..." c'est tout sinon l'ambiance était plutôt bonne. Nous sommes certainement pas les meilleurs supporters mais il y a d'autre patinoire ou c'est beaucoup pire, par exemple Strasbourg... Et franchement super sympa de la part des joueurs d'être revenu sur la glace remercier les fidèles supporters...

Pour Revenir au match Epinal a essayé de tenir le plus longtemps coller au score mais je pense que le physique a encore lâché vers la fin. Et oui franchemet quel domage de chipoter en faisait plein de passe devant le but et ne Pas tirer plus souvent. Sinon il nous a manqué un ptit peu de réussite quand même avec un poteau et pas mal de rebonds de la part de FEHRI.

+1 j'en connais pas mal qui aurais abdiquer et qui n'aurais plus chanter nous au moins on n'est resté jusqu'au dernier match Wink

Pour le match en lui même ben il n'y a rien n'a dire . . . . il y a un manque de réalisme énorme on doit tiré autant de fois que Grenoble seul différence ils mettent 3 pions nous 1 seul voila le calcul . . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par cannibale 11.03.10 8:27

A noter:
C'est assez rare pour être signalé, M HAUCHARD officiait lors de cette rencontre et cela s'est plutôt bien passé!
Pendant cette rencontre M CAMATE (ex joueur spinalien, ex arbitre de D1 et ex otage au Mali) était présent dans les tribunes de Poissompré bis. Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par STAN33 11.03.10 8:44

cannibale a écrit:Pendant cette rencontre M CAMATE (ex joueur spinalien, ex arbitre de D1 et ex otage au Mali) était présent dans les tribunes de Poissompré bis. Wink
Et même si je ne le connais pas personnellement ça m'a fait bien plaisir de le voir en bonne santé et de lui serrer la main ! 8)
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 56

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par stef 11.03.10 14:56

D'après ce que j'ai vu,le match 2 Grenoble vs Epinal sera bien diffusé sur Amaroktv vendredi soir à partir de 19h30.
Pour les nostalgiques de Petrik,le match Neuilly vs Mtblanc sera aussi diffusé à partir de 8h00
sur Amaroktv Neuilly
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par GuiGui Le Dauphin 11.03.10 21:29

STAN33 a écrit:
cannibale a écrit:Pendant cette rencontre M CAMATE (ex joueur spinalien, ex arbitre de D1 et ex otage au Mali) était présent dans les tribunes de Poissompré bis. Wink
Et même si je ne le connais pas personnellement ça m'a fait bien plaisir de le voir en bonne santé et de lui serrer la main ! 8)

P. Camate n'était pas dans la tribune de droite en haut ? Je croie aussi l'avoir vu.
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par amaroktv 12.03.10 8:42

Comme lors de la saison régulière je vous propose de suivre la rencontre en direct live vidéo sur l'antenne amaroktv Grenoble à partir de 19h30 sur www.amaroktv.com
Et si vous le souhaitez en attendant le début de la rencontre prèvu à 20h vous pourrez aussi suivre le match des playdown entre Neuilly et MontBlanc à partir de 18h30 ou logiquement vous devriez retrouver le portier Stanislav Petrik (renfort médicale de fin de saison pour Neuilly)
amaroktv
amaroktv
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 9
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par thomas51 12.03.10 10:35

amaroktv a écrit:Comme lors de la saison régulière je vous propose de suivre la rencontre en direct live vidéo sur l'antenne amaroktv Grenoble à partir de 19h30 sur www.amaroktv.com
Et si vous le souhaitez en attendant le début de la rencontre prèvu à 20h vous pourrez aussi suivre le match des playdown entre Neuilly et MontBlanc à partir de 18h30 ou logiquement vous devriez retrouver le portier Stanislav Petrik (renfort médicale de fin de saison pour Neuilly)

Je trouve sa vraiment cool une webtv, pourquoi pas penser a sa a Epinal en même temps que la reconstruction de la painoire Laughing
thomas51
thomas51
"Ami du forum"

Messages : 154
Age : 32

http://reveilchampardennais.pro-forum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par amaroktv 12.03.10 10:38

Si il y a un ou deux volontaires bénévoles pour monter une antenne amaroktv sur epinal en collaboration avec le club cela sera avec plaisir, n'hésitez pas a me contacter
amaroktv
amaroktv
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 9
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par thomas51 12.03.10 10:41

Sa aurait été ave plaisir mais j'habite a Reims --'
Faudrait voir sa pour la reconstruction Wink
thomas51
thomas51
"Ami du forum"

Messages : 154
Age : 32

http://reveilchampardennais.pro-forum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par clement88 13.03.10 9:21

Un grand bravo à l'équipe d'Epinal qui a était loin d'être ridicule face Grenoble. Merci pour cette saison.
clement88
clement88
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 6
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par zz10 13.03.10 11:08

Encore une fois un grand merci à AmarokTV pour ce live super convivial et surtout très impartial !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par Le Lynx 13.03.10 11:20

Alors Amarok TV, Le Rapace Live ou ZZ10 TV ?
Ca va bouger à Epinal la saison prochaine Smile
Le Lynx
Le Lynx
***

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par absolut-ice 14.03.10 16:38

Je voudrais féliciter le staf de l'ICE, les joueurs .... pour avoir traversé cette saison maudite en gardant la rage de vaincre, en voulant toujours repartir, sans se démoraliser. La déception de Jan Plch, après son expulsion lors du match contre Grenoble en disait long sur la rage de faire un bon match jusqu'à l'ultime seconde.
Tout s'est acharné cette année sur les Dauphins, vraiment rien n'a été épargné et c'est quasiment un exploit de ne pas être redescendu .....
Félicitation aux joueurs qui se sont battus comme ils ont pu, ce ne devait pas être simple de gérer le manque de glace, la fermeture de la patinoire, l'essentiel de l'équipe à l'infirmerie, les pénalités de jeux pour certain (!) les coups de pouce de certain(s) arbitre .....
Voilà, vive la prochaine saison en attendant notre nouvelle patinoire, avec une boutique pour les supporters, une antenne pour les lives, une salle de muscu, un sauna, un bar qui pue pu :face: , des chiottes propres 🤡 .... maintenant qu'il y a un beau parking :bounce:
absolut-ice
absolut-ice
 

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble - Page 3 Empty Re: [Play-Off] Epinal 1-3 Grenoble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum