Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

+29
l'agneaudu88
james10
kloarec
DRAFT
Crazy_Gwigwi
blackhawk
soleilnoir
kim 88
wimaol
ICEA88
reega
zizou
absolut-ice
yoyo88
marmouchette
Bob2388
Gilles Remiremont
TRD 88
stef
lane
Betty
GTM88
melane33
toutschuss88
tousenbleu
cannibale
Kentin
fabrice
zz10
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Vote_l1022%[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Vote_r10 22% 
[ 5 ]
[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Vote_l1074%[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Vote_r10 74% 
[ 17 ]
[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Vote_l104%[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Vote_r10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par zz10 09.01.11 8:41

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 17

18/01/2011 à 20H00
Ile Lacroix
Vs
Rouen Epinal


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 19.01.11 3:25, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par toutschuss88 17.01.11 16:31

toutschuss88 a écrit:Sinon alors demain soir on ne va être que 2 (tousenbleu et moi-même) sur place? Va falloir s'échauffer le larynx dès ce soir alors Rolling Eyes
tousenbleu a écrit:T'inquiètes pas on va se faire entendre ! Laughing
*Voilà, dans le bon sujet c'est tout de suite mieux Cool*

Oh mais je ne m'inquiète pas Laughing
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par GTM88 17.01.11 19:26

BABKA et très certainement THINEL seront absents demain. Ca ne peut être que bon pour nous surtout après les 3 gros matchs livrés par les dragons en Continental Cup ce week-end.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par Gilles Remiremont 17.01.11 22:57

GTM88 a écrit:BABKA et très certainement THINEL seront absents demain. Ca ne peut être que bon pour nous surtout après les 3 gros matchs livrés par les dragons en Continental Cup ce week-end.

Ils ont encore du monde !! Il faudra jouer autrement que contre Gap !! Souhaitons que ce ne soit pas Hauchard !!! Very Happy Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par cannibale 18.01.11 8:52

Gilles Remiremont a écrit:
GTM88 a écrit:BABKA et très certainement THINEL seront absents demain. Ca ne peut être que bon pour nous surtout après les 3 gros matchs livrés par les dragons en Continental Cup ce week-end.

Ils ont encore du monde !! Il faudra jouer autrement que contre Gap !! Souhaitons que ce ne soit pas Hauchard !!! Very Happy Very Happy
Non ce soir ce sera notre ami Bergamelli l'arbitre..... D'ailleurs il faudra être gentil car samedi face à Strasbourg aussi?!Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par cannibale 18.01.11 21:14

17-4 ...... Quelle honte!!! Evil or Very Mad
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par Bob2388 18.01.11 21:17

Honteux !! Alors que Rouen privé de Thinel et de Babka disputait son 4ème match en 5 jours !
Une sérieuse remise en question est nécessaire afin de réagir face à Strasbourg !
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par marmouchette 18.01.11 21:20

Grosse corrections 17 à 4 pas de commentaire.
avatar
marmouchette
 

Messages : 50
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par yoyo88 18.01.11 21:20

petite pensé au 2 du forum qui ont fait le déplacement...

sinon que dire du match... rien ???? rien! je ne vais rien dire...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par melane33 18.01.11 21:24

et Tardif qui s'est blessé au début du match!!!

Et on vise le top 6!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par melane33 le 18.01.11 21:38, édité 1 fois
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par Betty 18.01.11 21:26

Tardif Jr n'a pas quitté le match lui aussi ? Enfin ça change rien au score [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 87886
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par Betty 18.01.11 21:28

yoyo88 a écrit:petite pensé au 2 du forum qui ont fait le déplacement...

Au moins ils auront vu des buts, c'est clair !!! Bon retour à eux deux
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par absolut-ice 18.01.11 21:29

C'est inimaginable de voir un résultat comme celui ci ... je pense que Lacasse devrait reprendre sa valise dès demain, et on rachète Bock ... il est peut être encore à Amnéville Very Happy
absolut-ice
absolut-ice
 

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par zizou 18.01.11 21:29

En plus !! C'est vrai ça ! Même pas remarqué qu'il manquait Thinel... Ben heureusement !!
zizou
zizou
 

Messages : 35
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par marmouchette 18.01.11 21:35

C'est une faillite collective,les gardiens ne sont pas les seuls en cause.
avatar
marmouchette
 

Messages : 50
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par absolut-ice 18.01.11 21:35

Je pense que Strasbourg a déjà gagné dans leurs têtes, le match contre Epinal, comment il peut en être autrement. Un score comme ça c'est inadmissible! j'espère qu'il va y avoir des sanctions .... les pauvres canadiens qui s'expatrient, ils n'ont jamais brillés, tout du moins a Epinal! [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 87886
absolut-ice
absolut-ice
 

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par Gilles Remiremont 18.01.11 21:41

Gap en prolongations contre Angers ! attendons ! (hors sujet)
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par Gilles Remiremont 18.01.11 21:44

Presque 70 buts en 7 rencontres ce soir ! c'est un nouveau record !!!
En fait c'est le jour de tous les records !!!!!! Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par Gilles Remiremont 18.01.11 21:48

On n'a pas à rougir ! Le Havre avait pris 27 à 1 par Amiens !!!
Oui, mais Le Havre est en D3 !!!!! Twisted Evil
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par Gilles Remiremont 18.01.11 21:51

absolut-ice a écrit:C'est inimaginable de voir un résultat comme celui ci ... je pense que Lacasse devrait reprendre sa valise dès demain, et on rachète Bock ... il est peut être encore à Amnéville Very Happy

Je pense au "pauvre petit RAVEL" sacrifié sur l'autel de la honte ! ça, ça me fait ch... pour lui ! Evil or Very Mad
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Honteux d'être spinalien !

Message par reega 18.01.11 22:59

On sait Epinal passer complétement à travers certains matches comme un coureur de fond en peloton qui s'arrête brusquement preuve d'un sur-régime mais là ... on touche le fond.
L'équipe d'Epinal a fait honte à ses supporters avec ce "matche" indigne d'une équipe de Magnus que même un résultat positif à Strasbourg ne suffira pas à éffacer.
Chamonix dans les derniers du classement s'est battu et même gagné là-bas : chapeau !
Oui Epinal est bien en sur-régime et ces récents résultats flatteurs, le potentiel et les moyens ne peuvent masquer que l'équipe est loin d'être taillée comme un demi-finaliste.
reega
reega
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 1
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par zz10 19.01.11 3:29

17-4 !!! En allant me coucher on était parti sur une base de 18-4. Nous sommes donc régulier dans la médiocrité ! Super respectueux pour les quelques spinaliens ayant fait le déplacement Evil or Very Mad
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par tousenbleu 19.01.11 3:33

De retour de Rouen ...

Le match s'est joué en 5 minutes ...
Lacasse débute le match deux tirs deux buts (ou preque). Santino met donc Ravel au but (ce qui n'est pas sur la feuille de match car pas remarqué par l'arbitre) et Epinal marque (2-1). Du coup Santino refait rentrer Lacasse et la suite on l'a connais ...
Lacasse complètement à l'ouest, après Ravel a essayé du mieux qu'il a pu dans le premier tiers et au début du deuxième ... après tout le monde s'est écroulé, et à 7-2, les deux équipes ont joués avec leurs 3èmes et 4èmes lignes et les buts n'étaient plus qu’anecdotiques ...

Voilà, bonne nuit Laughing
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par tousenbleu 19.01.11 3:35

Ps : très bonne prestation de Leroy, qui plus est devant ses parents Wink
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par ICEA88 19.01.11 4:55

tousenbleu a écrit:De retour de Rouen ...

Le match s'est joué en 5 minutes ...
Lacasse débute le match deux tirs deux buts (ou preque). Santino met donc Ravel au but (ce qui n'est pas sur la feuille de match car pas remarqué par l'arbitre) et Epinal marque (2-1). Du coup Santino refait rentrer Lacasse et la suite on l'a connais ...
Lacasse complètement à l'ouest, après Ravel a essayé du mieux qu'il a pu dans le premier tiers et au début du deuxième ... après tout le monde s'est écroulé, et à 7-2, les deux équipes ont joués avec leurs 3èmes et 4èmes lignes et les buts n'étaient plus qu’anecdotiques ...

Voilà, bonne nuit Laughing

Donc leurs jeunes sont mieux formés que les spinaliens. Ils jouent peut etre plus régulierement ou on s'y interesse.
ICEA88
ICEA88
*

Messages : 193
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par toutschuss88 19.01.11 5:11

Tiens tiens tousenbleu, je croyais que "pour allumer l'ordi en rentrant, c'est mort" Rolling Eyes Tu n'as pas pu résister tout compte fait Laughing

Donc vous l'aurez compris, enfin de retour de Rouen depuis maintenant un peu plus d'une demi-heure me concernant, après avoir ramené mon "compagnon d'infortune".

Déjà, je viens de parcourir vite fait les messages postés, et donc merci aux 2-3 personnes qui ont eu une petite pensée pour nous qui nous sommes déplacés Rolling Eyes C'est sur que là vu le score, ça fait cher le déplacement, dans tous les sens du terme Sad Enfin bon.

Pour ce qui est du 1er compte rendu très très rapide, tousenbleu a déjà dit l'essentiel, la clé du match s'est joué au bout d'à peine plus de 4 minutes de jeu. Je n'ai pas compris ce double changement de gardien (non mentionné sur la feuille de match car l'arbitre n'a pas fait son boulot), il aurait été mieux de laisser Ravel dans les cages dès la 2ème minute (après le 2-0) car franchement 1°)il n'a mais alors franchement pas été ridicule du tout, bien loin de là, nous sortant même d'ailleurs quelques supers bons arrêts et 2°)dès sa 1ère apparition, l'équipe s'est enfin mis à défendre et surtout à jouer.

Que dire d'autre? Ah oui, sur le "but n°8" de Rouen, le palet ne rentre pas ! Même tous les rouennais assis dans la même tribune que nous l'ont reconnu !

Rapidement, ma petite notation (et après ça je vais un peu dodo, vous m'excuserez Cool ):

+++ Leroy !!! (je ne dis pas ça du fait que nous étions avec ses parents dans les tribunes Smile , mais bien car c'est le seul spinalien qui s'est battu jusqu'au terme du match en voulant sauver l'honneur)
++ Hagelberg (toujours fidèle à lui-même), ligne des jeunes
+ Boisclair, Plch, Ravel (hé oui), Chassard

--- Lacasse (complétement à côté de ses patins, no more coment Evil or Very Mad )
-- Slovak (m'a foutu les boules durant au moins tout le 1er tiers, bien que ce soit rattrapé ensuite)
- tous les autres non cités
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum