Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

+29
l'agneaudu88
james10
kloarec
DRAFT
Crazy_Gwigwi
blackhawk
soleilnoir
kim 88
wimaol
ICEA88
reega
zizou
absolut-ice
yoyo88
marmouchette
Bob2388
Gilles Remiremont
TRD 88
stef
lane
Betty
GTM88
melane33
toutschuss88
tousenbleu
cannibale
Kentin
fabrice
zz10
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Vote_l1022%[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Vote_r10 22% 
[ 5 ]
[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Vote_l1074%[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Vote_r10 74% 
[ 17 ]
[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Vote_l104%[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Vote_r10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par zz10 09.01.11 8:41

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 17

18/01/2011 à 20H00
Ile Lacroix
Vs
Rouen Epinal


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 19.01.11 3:25, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par wimaol 19.01.11 7:28

c'est bien triste tout ça .... pour être poli : honteux, lamentables, fautes professionnelles [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 87886 Evil or Very Mad ... on en vire pour moins que ça dans les usines Exclamation

wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par cannibale 19.01.11 7:53

Et dire que Lacasse DEVAIT gagner des matchs à lui seul!!! Il n'y a pas un match où on n'en prend pas un (minimum) de sa faute... Et désolé de le dire, ça n'arrivait pas avec Petrik malgré tout le mal qui a été dit sur lui.

17 buts dans un match de championnat de Magnus, c'est le record de buts encaissés depuis la création de la Magnus en 2005. Il y avait eu un 14/0 entre Grenoble et Gap en 2006 mais Grenoble était second et Gap dernier avec 7 points en 26 matchs!
Bref on verra la réaction des joueurs samedi face à Strasbourg et la "montée en puissance" de nos recrues...

Bravo!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par Gilles Remiremont 19.01.11 8:03

cannibale a écrit:Et dire que Lacasse DEVAIT gagner des matchs à lui seul!!! Il n'y a pas un match où on n'en prend pas un (minimum) de sa faute... Et désolé de le dire, ça n'arrivait pas avec Petrik malgré tout le mal qui a été dit sur lui.

17 buts dans un match de championnat de Magnus, c'est le record de buts encaissés depuis la création de la Magnus en 2005. Il y avait eu un 14/0 entre Grenoble et Gap en 2006 mais Grenoble était second et Gap dernier avec 7 points en 26 matchs!
Bref on verra la réaction des joueurs samedi face à Strasbourg et la "montée en puissance" de nos recrues...

Bravo!

A part Boisclair, comme recrues il ne reste que Lacasse et Kuuvulainen !! La saison régulière se termine dans 5 semaines ! "la montée en puissance" c'est pour quand. Pour ce qui est de Strasbourg je ne me fais aucune illusion : défaite !!
On devait se reprendre devant Rouen : ils avaient des absents, ils étaient fatigués par la coupe continentale (qu'ils ont terminée à la dernière place) !! HEUREUSEMENT Evil or Very Mad
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par TRD 88 19.01.11 8:33

Là on ne peut pas faire pire [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 87886 enfin je pense scratch

Une petite communication du club sur un tel revers serait la bienvenue, mais sans excuse bidon et avec les actions misent en places pour ne plus que ça se reproduise.

PS quand j'ai donné le score ce matin à mon fils de 6 ans il a refusé de me croire. Il a cru que je me moquai de lui et ne me croit toujours pas:oops: , je vais être obliger d'acheter le journal pour lui montrer
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par kim 88 19.01.11 9:12

BOISCLAIR a reussi a hausser son niveau de jeu je crains que pour LACASSE ca n arrive jamais concernant KULU c est pour moi le seul qui repond aux attentes pas un buteur mais un gars qui se bat .Je pense qu il faut arreter de se faire avoir avec ces histoires de draft par un club de nhl c est vraiment tres aleatoire.Clairement LACASSE n est pas le GRAND GARDIEN que l on attendait et dans ces cas la c est un pauvre jeune comme RAVEL que l on envoie au casse pipe.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par kim 88 19.01.11 9:30

tousenbleu a écrit:De retour de Rouen ..
Lacasse complètement à l'ouest, après Ravel a essayé du mieux qu'il a pu dans le premier tiers et au début du deuxième ... après tout le monde s'est écroulé, et à 7-2, les deux équipes ont joués avec leurs 3èmes et 4èmes lignes et les buts n'étaient plus qu’anecdotiques ...

Voilà, bonne nuit Laughing
C est la qu on voit la difference entre une grosse ecurie et une equipe de milieu de tableau.Le gardien et la qualite de la troisieme ligne,HORMI la leur marque et la notre est inexistante depuis le debut de saison.Hormis les jeunes BENCHABANE ,GANZ etc quand ils ont la chance de monter sur la glace.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par soleilnoir 19.01.11 9:40

Rouen reste un grand de cette ligue,la preuve. En plus,si on n'est pas capable de réagir,il faut pas s'attendre à autre chose que ce genre de score.

Maintenant esperons que notre équipe à de l'orgueil et va se battre contre Strasbourg.

On dirait que celle ci attends les plays offs pour se redonner à fond....
soleilnoir
soleilnoir
 

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par toutschuss88 19.01.11 9:43

Gilles Remiremont a écrit:ils étaient fatigués par la coupe continentale (qu'ils ont terminée à la dernière place) !! HEUREUSEMENT Evil or Very Mad
Euh, c'était peut-être aussi ça l'erreur de la part de nos joueurs, d'avoir éventuellement (car je ne suis pas dans leur tête) pensé ça en arrivant à Rouen (à la bourre qui plus est, car on était même sur place 3/4 d'heure avant le bus, c'est pour dire Rolling Eyes Sans même parler du fait qu'Epinal a en plus commencé l'échauffement avec également plusieurs minutes de retard sur Rouen...).
Car crois-moi, vu la vitesse de patinage que les Dragons ont montré, même nous en gradin on était scotchés au coup d'envoi Exclamation

Alors, fatigués et émoussés par la débauche d'énergie en Continuental Cup les Dragons? Certainement pas, c'était même tout le contraire, ils étaient plutôt bien à fond dans le rythtme soutenu. A croire qu'ils voulaient "passer leurs nerfs le plus rapidement possible", et les 1ers sur leur passage, ben c'était les Dauphins.
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par yoyo88 19.01.11 9:59

allez un peu de statistique sur cette journée de championnat:

il y a eux sur se match 21 but de marqué soit un but toute les 2 minute 51 environs.
Épinal et l’équipe qui, certes se prend le plus de but dans cette journée, mais qui et l’équipe perdante qui marque le plus avec 4 but.

sur l'ensemble des matchs il y a eux 68 but. soit une moyenne d'environs 9.71 but par match.

le plus petit nombre de but marqué dans un match et 5 but, gap-anger qui a le score le plus serrer avec 2-3 en prolongation et Amien - Grenoble. (4-1)
Grenoble est d'ailleurs l'équipe qui a le moins marqué dans cette journée avec un seul petit but.

Toute les équipe qui on finit en tête au premier tiers on gagner leurs match.
Il y a eux 4 victoire a l’extérieur dont un en prolongation.

2 equipe ont marquer plus de 10 but rouen (pour ceux qui serrait pas au courant) et briançons.

Chamonix et tous prêt de passé cette barre avec 9 but. Chamonix qui réalise la bonne opération de la journée en gagnant a Morzine (2-9) un concurent direct, et en leurs passant devant (avec 15 pts tous comme Morzine mais avec un meilleurs différence de but).

Le classement a la 17em journée :

Rang Equipe Points J G N P Pap p. c. Diff.
1. Rouen 27 17 13 0 3 1 94 52 +42
-. Amiens 27 17 13 0 3 1 81 47 +34
3. Angers 25 17 11 0 3 3 67 40 +27
4. Gap 24 17 11 0 4 2 59 54 +5
5. Briançon 22 17 11 0 6 0 67 35 +32
6. Strasbourg 21 17 9 0 5 3 58 54 +4
7. Epinal 20 17 9 0 6 2 65 79 -14
8. Dijon 19 17 9 0 7 1 68 57 +11
-. Grenoble 19 17 9 0 7 1 47 57 -10
10. Chamonix 15 17 7 0 9 1 53 53 0
-. Morzine 15 17 7 0 9 1 58 75 -17
12. Villard-de-l 14 17 6 0 9 2 44 76 -32
13. Caen 8 17 3 0 12 2 49 82 -33
14. Mont-Blanc 7 17 1 0 11 5 45 94 -49


Épinal est finalement a sa place habituel, dans le ventre mou de la Ligue magnus.
perso je ne reviendrai pas sur les 2 dernier match, je regretterai juste d'avoir perdu face a villard de lans lors de la première journée...

il faudra gagner face a Strasbourg si l'on ne veut pas perdre notre 7em place (Dijon et Grenoble ne sont cas un point)



yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par kim 88 19.01.11 10:18

Sauf que j ai bien peur que ce match laisse des traces pour un bon moment.A moins d une grosse reaction d orgueuil.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par blackhawk 19.01.11 12:35

En hockey ou comme dans d'autres sport collectif une grosse défaite en encaissant beaucoup de but laisse des traces et fait très mal au moral.
Il ne faut pas qu'ils oublient que ce sont des pros et que la saison n'est pas terminé donc la gamberge ne sert a rien faut avancé et se mettre déjà dans le match contre Strasbourg
Part contre le coup de gueule de l'entraîneur est nécessaire et les joueur doivent se parler . Je suis venu voir les dauphins contre dijon et gap et je n'est pas l'impression qu'il y a une superbe ambiance dans ce groupe
Maintenant l'entraîneur doit peut etre faire des changements et mettre LACASSE sur le banc et lancer un peu des jeunes qui ont faim
blackhawk
blackhawk
 

Messages : 26
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par Crazy_Gwigwi 19.01.11 12:49

En imaginant que le classement ne change pas... Epinal retrouvait Chamonix en P-O puis....... ROUEN Exclamation Exclamation Exclamation
Plus sérieusement, Strasbourg attend le résultat de l'appel pour savoir si oui ou non ils vont perdre des points. Si ils en perdent, ce serait bénéfique pour Epinal. Pour le moment en tout cas...
Crazy_Gwigwi
Crazy_Gwigwi
 

Messages : 41
Age : 33

http://chroact.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par zz10 19.01.11 13:07

Article sur le site officiel : http://www.ice-epinal.com/wp/?p=806
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par GTM88 19.01.11 14:03

Je ne ferai aucun commentaire sur ce match.
No comment, comme on dit.
Le score parle de lui-même. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par GTM88 19.01.11 14:20

zz10 a écrit:Article sur le site officiel : http://www.ice-epinal.com/wp/?p=806

On est effectivement toujours en course pour le 5ème place mais surtout pour la 12ème, à cette allure là.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par DRAFT 19.01.11 16:48

D'après le site ice-epinal Tout le monde concerné, joueurs, staff, gardiens.
Je dirai plutôt gardien sans "s"
avatar
DRAFT
 

Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par cannibale 19.01.11 17:05

dan a écrit:D'après le site ice-epinal Tout le monde concerné, joueurs, staff, gardiens.
Je dirai plutôt gardien sans "s"
+1 parce que ça fait quand même deux fois que le coach se fout de la gueule du second gardien: " Vas-y rentre, oh pis non reviens... Et pis finalement on est foutu alors vas-y!!!" Evil or Very Mad

site off a écrit:Le staff a fait savoir aux joueurs, le large mécontentement. Les joueurs sont priés de vite se reprendre, et dès ce samedi contre STRASBOURG. Le staff est en réunion vendredi, pour voir les suites à donner à ce match.
Moi j'ai bien une petite idée... Il me semble que Stan Petrik et Allard étaient à Epinal ces derniers jours?!
J'dis ça, j'dis rien... scratch


Dernière édition par cannibale le 19.01.11 17:09, édité 1 fois
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par tousenbleu 19.01.11 17:07

A noter que Quessandier évoluait apparemment en défense (mais très peu vu sur la glace, car apparemment Papelier n'était pas là !).

De toute façon, ça ne sert à rien de commenter après le 7-2. Franchement je trouve minable ceux qui pense que Santino a envoyé Ravel au casse pipe.
Lacasse est passé au travers au début, selon vous il aurait du laisser Lacasse tout le match ? Ca n'aurait pas changé le score, et à la limite Ravel a eu du temps de jeu ... Il a un meilleur pourcentage d'arrêts que Lacasse sur ce match !
Pour un jeune de 19 ans, 1er match Magnus, j'ai trouvé qu'il a réalisé un bon match face à une des meilleures équipes de Magnus. Surtout avec une équipe qui n'y croyait plus dès qu'il est rentré !


avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par tousenbleu 19.01.11 17:10

Effectivement la seule action du coach "critiquable" est la seconde rentrée de Lacasse après le but spinalien.
Mais honnêtement on peux imaginer que Loïc se sentait peut-être mieux et l'a dit, moi je sais pas mais bon ... scratch
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par cannibale 19.01.11 17:14

tousenbleu a écrit:
De toute façon, ça ne sert à rien de commenter après le 7-2. Franchement je trouve minable ceux qui pense que Santino a envoyé Ravel au casse pipe.
Lacasse est passé au travers au début, selon vous il aurait du laisser Lacasse tout le match ?
Non selon moi, quand il l'a fait rentré la première fois à 5-2, il ne devait pas faire revenir Lacasse pour le faire ressortir à nouveau 2 buts plus tard. Pour moi il s'est foutu de Ravel, et Pellegrino avait fait la même chose à Morzine en CDF et à Epinal contre Briançon je crois?!
Quand tu changes de gardien, tu ne changes pas d'avis 3 minutes plus tard, c'est se foutre du second gardien et lui montrer que tu n'as absolument pas confiance en lui! Twisted Evil

Perso ça fait un petit bout de temps que ce coach commence à me saouler avec ses "intuitions" à 2 balles que seul lui a visiblement (Plch et Gervais sur les PP, Quessandier en attaque, Ganz ou Rapenne sur le banc, la gestion des gardiens)...
Je pense sincèrement qu'il arrive au maximum de ses capacités techniques et qu'il n'a pas la carrure pour coacher une équipe étant dans le top 6 de Magnus!


Dernière édition par cannibale le 19.01.11 17:20, édité 1 fois
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par tousenbleu 19.01.11 17:19

Il a sorti Lacasse à 2-0 pour Rouen et rentré à 2-1 pour Epinal. Puis ressorti à 5-2.

Moi aussi j'ai dit qu'il aurait du laisser Ravel un peu. Mais bon, ça n'aurait pas changé je pense.

De toute façon je ne vois pas comment Ravel pouvait se sentir en "confiance" après un tel début de match, et quand lors de sa seconde rentrée annoncé par le speaker, les rouennais le siffle ... ?
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par zz10 19.01.11 17:29

Dans ce naufrage, on peut une nouvelle fois constater que Jan Plch a une nouvelle fois mis 3 points sur 4 buts ! Malheureusement, il ne peut pas porter l'équipe à lui tout seul...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par tousenbleu 19.01.11 17:33

Oui concernant les buts spinaliens, but merveilleux de Boisclair sur un engagement le palet tombe il tire direct entre les jambes de Lhenry ! [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 790937

Et sur le 3ème, Plch venait de se faire plaquer contre la balustrade, il reprend le palet et va battre en un contre un Ylonen [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 790937

avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par zz10 19.01.11 18:57

Benoit Quessandier évoluait bel et bien en défense car Papelier a déclaré forfait à la dernière minute (maladie). Par contre Quessandier n'a disputé que la moitié du match car sorti par le coach...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par toutschuss88 19.01.11 19:31

tousenbleu a écrit:Il a sorti Lacasse à 2-0 pour Rouen et rentré à 2-1 pour Epinal. Puis ressorti à 5-2.

Moi aussi j'ai dit qu'il aurait du laisser Ravel un peu.
Tu fais bien de repréciser la chronologie exacte des 2 changements de gardien effectués, pour que tout le monde puisse se placer dans le contexte, étant donné qu'ils sont manquants sur la feuille de match (car quand tu vois le peu d'info mentionnés sur les lives écrits, en ayant vu le match de nos propres yeux tu te dis qu'il manque des épisodes là Rolling Eyes ).

Et oui, on a eu le même avis à chaud concernant le fait que Ravel aurait dû rester dans les cages au moins 5-10 minutes dès la 2ème minute de jeu, pour voir ce qu'il se serait passé à ce moment-là. Car comme on l'a tous les 2 rapporté ici, ce sont les 4-5 premières minutes qui ont été déterminantes pour toute la suite navrante que l'on connait.

tousenbleu a écrit:Oui concernant les buts spinaliens, but merveilleux de Boisclair sur un engagement le palet tombe il tire direct entre les jambes de Lhenry ! [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 790937

Et sur le 3ème, Plch venait de se faire plaquer contre la balustrade, il reprend le palet et va battre en un contre un Ylonen [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 790937
Ah ça, c'était que du bonheur, ces 2 buts [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 790937 Et dire que sur le site de Rouen ils disent que le but de Max Boisclair est un coup de bol... En plus, il s'en est fallu de seulement quelques centimètres sur les 2 face-offs suivant dans la même configuration pour qu'il récidive [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 790937 , lorsqu'on lui a crié "allez Max, vas-y, la même" Laughing

Enfin, pour ce qui est du placement de Quessandier, en effet il semblait jouer dans un rôle purement défensif aux côtés de Peter Slovak, durant les 10-15 premières minutes environ (j'ai pas bien regardé le chrono à ce moment-là), qui nous a semblé directement dans le but de remplacer Papelier (dont l'absence nous a assez vite sauté aux yeux). Par contre, on l'a assez rapidement revu jouer devant par la suite.
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum