Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

+29
l'agneaudu88
james10
kloarec
DRAFT
Crazy_Gwigwi
blackhawk
soleilnoir
kim 88
wimaol
ICEA88
reega
zizou
absolut-ice
yoyo88
marmouchette
Bob2388
Gilles Remiremont
TRD 88
stef
lane
Betty
GTM88
melane33
toutschuss88
tousenbleu
cannibale
Kentin
fabrice
zz10
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Vote_l1022%[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Vote_r10 22% 
[ 5 ]
[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Vote_l1074%[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Vote_r10 74% 
[ 17 ]
[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Vote_l104%[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Vote_r10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par zz10 09.01.11 8:41

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 17

18/01/2011 à 20H00
Ile Lacroix
Vs
Rouen Epinal


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 19.01.11 3:25, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par Gilles Remiremont 19.01.11 19:36

cannibale a écrit:
tousenbleu a écrit:
De toute façon, ça ne sert à rien de commenter après le 7-2. Franchement je trouve minable ceux qui pense que Santino a envoyé Ravel au casse pipe.
Lacasse est passé au travers au début, selon vous il aurait du laisser Lacasse tout le match ?
Non selon moi, quand il l'a fait rentré la première fois à 5-2, il ne devait pas faire revenir Lacasse pour le faire ressortir à nouveau 2 buts plus tard. Pour moi il s'est foutu de Ravel, et Pellegrino avait fait la même chose à Morzine en CDF et à Epinal contre Briançon je crois?!
Quand tu changes de gardien, tu ne changes pas d'avis 3 minutes plus tard, c'est se foutre du second gardien et lui montrer que tu n'as absolument pas confiance en lui! Twisted Evil

Perso ça fait un petit bout de temps que ce coach commence à me saouler avec ses "intuitions" à 2 balles que seul lui a visiblement (Plch et Gervais sur les PP, Quessandier en attaque, Ganz ou Rapenne sur le banc, la gestion des gardiens)...
Je pense sincèrement qu'il arrive au maximum de ses capacités techniques et qu'il n'a pas la carrure pour coacher une équipe étant dans le top 6 de Magnus!

+1
TOUT EST DIT ! ABSOLUMENT TOUT !!!! Twisted Evil
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par kloarec 19.01.11 19:54

toutschuss88 a écrit:Et dire que sur le site de Rouen ils disent que le but de Max Boisclair est un coup de bol... .
Bonjour amis Spinaliens Wink
Il est considéré comme chanceux car plusieurs rouennais n'ont pas vu Boisclair marquer mais Da Costa le mettre contre son camps en gagnant l'engagement!
Bonne chance pour la suite du championnat Wink
kloarec
kloarec
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 1
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par Betty 19.01.11 20:19

kloarec a écrit:
toutschuss88 a écrit:Et dire que sur le site de Rouen ils disent que le but de Max Boisclair est un coup de bol... .
Bonjour amis Spinaliens Wink
Il est considéré comme chanceux car plusieurs rouennais n'ont pas vu Boisclair marquer mais Da Costa le mettre contre son camps en gagnant l'engagement!
Bonne chance pour la suite du championnat Wink
A ce point là, Max qui pourtant remontait dans mon estime, je suis déçue !!!! Enfin y a but quand même c'est l'essentiel Smile
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par Gilles Remiremont 19.01.11 21:07

Betty a écrit:
kloarec a écrit:[quote="toutschuss88Et dire que sur le site de Rouen ils disent que le but de Max Boisclair est un coup de bol... .
Bonjour amis Spinaliens Wink
Il est considéré comme chanceux car plusieurs rouennais n'ont pas vu Boisclair marquer mais Da Costa le mettre contre son camps en gagnant l'engagement!
Bonne chance pour la suite du championnat Wink
A ce point là, Max qui pourtant remontait dans mon estime, je suis déçue !!!! Enfin y a but quand même c'est l'essentiel Smile [/quote]



s't'incroyable, calice, mais avec toute cette boucane, ils n'ont rien vu, Christ !!!! Pôv Max !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par james10 19.01.11 21:17

Je me permets de faire très rapidement mon analyse. Malgré l'animal bléssé revenant de Minsk ,Epinal aurait été dans l'incapacité de gagner ce match après un voyage dans les jambes de 9h00 et une arrivée à la patinoire à 18h30.Comment peut on demander a des joueurs , même pros , de se mettre en jambes 1h30 avant un match de cette importance.Dans le hockey mineur les joueurs arrivent au minimum deux heures avant un match.Hier soir la partie s'est joué dans les cinq premieres minutes .Hors mis les deux loupés du gardien Epinal a travaillé..Puis la machine s'est très vite enraillée ,plus de replis défensif , plus de cohésion entre les lignes , plus de précision dans les passes , des attaquants trop hauts ,des défenseurs trop seuls,des jambes trop lourdes et une zone neutre a l'avantage des dragons qui a chaque but soignaient leurs plaies et finissaient par s'amuser en humiliant leur adversaire.Un match a oublié surement , mais seulement après s'être posé les bonnes questions.Comment et pourquoi ? Epinal devra rebondir et tirer les leçons de cette défaite.En ce qui concerne Benoit il avait repris sa place en défense sans démériter mais se serait bléssé .Félicitations aux deux méritants et courageux supporters Spinaliens de la soirée.
james10
james10
 

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par l'agneaudu88 19.01.11 21:20

bonsoir a tous ,déjà le Club devrait se remettre vraiment en question de prendre un bus a couchette et arrêter de vouloir gagner quelque euros a laisser galérais des joueurs dans des bus sans conforts pour arriver au top au match,a titre d'info partir le matin et arrivé 1h30 avant le cout de sifflé d'un gros match et bien moi je dit chapeau au joueurs pour être au top .des gas comme ,Stéphane,max,Fabien,timo,simko,plch,petrak ou même d'autre joueurs a resté assis pendant quelque heure e bien chapeau Messieurs les joueurs,GAP arrivé a Epinal a 9h du matin avec bus a couchette ,alors qu'on ne me parle pas de budget que cela et trop couteux .Que Mr M....... ou Mme M......... face un déplacement en bus il verront bien comment il vont arrivé.
l'agneaudu88
l'agneaudu88
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 4
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par l'agneaudu88 19.01.11 21:21

Très bien dit James10,je suis tous a fait d'accord avec toi
l'agneaudu88
l'agneaudu88
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 4
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par yoyo88 19.01.11 22:11

oui c'est sur, c'est a cause de la fatigue... 9h de bus, c'est dur... sa explique sans aucun doute les 17 but pris hier...

sinon Rouen, revenais de Biélorussie je crois, ils auraient même jouer une final de continal cup...

forcement Épinal devait être très fatigué... c'est sans doute sa... je ne vois pas d'autres explication...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par ice communication 19.01.11 23:10

Pour info, le même bus a amené les mêmes joueurs à Grenoble....
Je ne crois pas que le bus puisse être responsable de 17 buts encaissés...

De plus les bus couchettes sont désormais interdits par la loi. Les seuls bus couchette en activité actuellement sont anciens et rares.

Il n'y en à qu'un dans les Vosges qui date de 1997, que nous utilisions pas le passé. Il avait été acheté pour nous. Mais maintenant il a quelques années et kilomètres au compteur.
Ce n'est donc pas une question de budget.

Les déplacements sont fatigants mais il n'y à pas vraiment de solution. Le bus actuel étant confortable et classé luxe..on ne peut donc guère faire mieux.

Le déplacement à Rouen a fait objet d'un retard non prévu de 1H30. C'est rare, mais cela peut arriver.

Les conditions de transport sont somme toute correctes. Sachant que près de 30 personnes se déplacent dans un bus de 44 places. C'est partout pareil.
Dijon, Chamonix se déplacent quand à eux en minibus.

Par ailleurs les joueurs vont au restaurant midi et soir, quand la très très grande majorité des équipes mangent dans les vestiaires sandwiches ou autres pizza.

Là dessus, les joueurs spinaliens n'ont vraiment rien à envier aux joueurs des autres équipes.

Tout ça pour dire, que les excuses externes sont à prendre en compte mais elles ne sont pas responsable de ce naufrage à Rouen.

Sur ce la saison est encore longue, et ces deux semaines seront déterminantes. Nous sommes encore 7ème, une victoire contre Strasbourg Samedi, et nous repassons 6ème.

Alors au boulôt
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par STAN33 19.01.11 23:30

cannibale a écrit:Et dire que Lacasse DEVAIT gagner des matchs à lui seul!!! Il n'y a pas un match où on n'en prend pas un (minimum) de sa faute... Et désolé de le dire, ça n'arrivait pas avec Petrik malgré tout le mal qui a été dit sur lui.
[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 790937
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 56

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par The advanger 19.01.11 23:42

+1 Cannibale !!
Dégage Santino ! aucun joueur de l'equipe n'a envie de se défoncer pour toi !
SHAWN get back please ! Au moins lui il te donnait l'envie de gagner , de te révolter : Il était réspecté ! Il n'y a qu'a voir la derniere fois qu'il est revenu à Epinal ( mi novembre ) comment tous les joueurs qu'ils a euent au club sont venus lui dire bonjour : ça c'est du respect !
Pellegrino lui il est craint par ses joueurs : la difference est énorme ! Je ne pense pas que les joueurs feraient la même chose avec lui.
A noter également le côté PRO légendaire du staff : balades en bus..., visites guidées et hop on rentre : un esprit de winner en somme ! ( cf mes premiers posts en avril et mai 2009 pour ceux que cela interesse...)
Il y a 2 ans on avait tout ce qu'il fallait pour réussir et installer le club dans le top 6 : à la place on prend un suédois à la retraite qui était l'homme de la situation ( dixit les dirigeants ) pour finalement le remplacer par le père fouettard 3 mois après : quelle perte de temps ! M'enfin on ne refait pas l'histoire...on en subit juste les consequences !
Les 3 derniers matchs contre des équipes d'un bon standing se sont soldées par 3 raclées ( Briançon,Gap et Rouen ) avec des choix tactiques et de gestion humaine lamentables.
Il y a 2 ans on avait un PP de feu ( Plch,Petrak,Gervais,Chassard): si je ne me trompe pas il manque juste Salmivirta cette année mais il y a toujours les mêmes joueurs : ce coach ne sait-il pas utiliser le meilleur de son équipe ? Les joueurs a leurs meilleurs postes ? Je ne l'ai jamais vu encourager ses boys ! Un ressort s'est cassé hier soir...
avatar
The advanger
Banni(e)

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par stephane38 19.01.11 23:51

The advanger a écrit:+1 Cannibale !!
Dégage Santino ! aucun joueur de l'equipe n'a envie de se défoncer pour toi !
.

Quelle delicatesse Rolling Eyes
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par l'agneaudu88 20.01.11 7:28

ice communication,
alors ok c'est pas la faute du bus mes pour un club pro,il devrait plus se casser la tête a penser a c'est joueurs car les faire manger midi et soir au resto ,
Épinal se déplace les boys ne vous inquiétez pas ici c'est resto midi et soir mes tu dort dans l'aller du bus .
c'est vraiment super de venir a Épinal
Après les supporteurs critique les joueurs ou même le coach ,mes je pense qu'il y a un moment ils en on marre du bordel du club.

Allard a fait du bon boulot ,mes voila on la fait partir c'est comme sa ,la vie continue pour le club
l'agneaudu88
l'agneaudu88
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 4
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par kim 88 20.01.11 9:47

Faut arreter la je suis d accord que SANTINO a parfois des choix suspects mais on etait bien content de le recuperer apres ANDERSON .C est quand meme bien les joueurs qui sont sur la glace.Il y en a qui ne sont jamais contents quand le coach est trop tendre avec les joueurs ca va pas et quand il est trop stricte ca va pas non plus .On est pas a la maternelle quand t es au boulot tu fais ce que ton patron te dit de faire et c est tout.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par lane 20.01.11 9:48

STAN33 a écrit:
cannibale a écrit:Et dire que Lacasse DEVAIT gagner des matchs à lui seul!!! Il n'y a pas un match où on n'en prend pas un (minimum) de sa faute... Et désolé de le dire, ça n'arrivait pas avec Petrik malgré tout le mal qui a été dit sur lui.
[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 790937

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 790937 [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 790937 [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 790937 :-))))
lane
lane
 

Messages : 37
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par ice communication 20.01.11 10:14

The advanger, quand je regarde tes différents post, j'ai juste envie de te dire sors de ce corps Shawn.

Le hockey sur glace se résumant ainsi à Shawn Alard. Je sais que la très grande majorité de l'équipe était très contente que Shawn parte. Mais au fait où entraines Shawn maintenant ? De plus Shawn, qui est très attachant, sait parfaitement plaire. Mais n'oublions pas une chose, c'est que Shawn à Epinal se servait en premier et laissait des miettes à certains joueurs. Quand au mineur je crois qu'il a fait un bon job dans les catégories de ses fils, mais les autres...Alors arrêtes de faire croire à tout le monde, que shawn était le meilleur et qu'avec lui aujourd'hui on serait champions d'europe...ça n'a pas de sens, ni même d'objectivité.

Bref, la question n'est pas là.
Santino a bien plus d'expérience que Shawn,
La page Allard est tournée. Nous ne sommes qu'à 4 points de son record de point avec Epinal...Donc le bilan de Santino reste flatteur. Ces trois dernières défaites ne vont pas tout remettre en question. Je n'oublies pas moi, les 8 victoires en 9 matchs.

Pour terminer, depuis quand , un entraîneur doit être aimé de ses joueurs. Le coach vient ici, fait son job, c'est à dire gagne des matchs. C'est tout ce qu'on lui demandes, le reste c'est vraiment de la philosophie.

D'autant que ses choix tactiques n'embêtent personne quand on bat Angers, Rouen....Cela serait long et d'expliquer ses choix, et je crois que finalement cela ne le regarde que lui et le staff.
Laissons le bosser tranquillement..jusqu'à présent nous n'avons pas été déçu, il sera temps d'en discuter fin de saison.

Pour finir, ADVANGER, je te demanderais quand même puisque les gens de ce forum ne le font pas, de respecter un peu plus les gens dans ce club. Cf tous tes posts. Le cas échéant, je prendrai les dispositions nécessaires. Cela avait déjà été expliqué il y a deux ans. Dernière chose, sache que nous écoutons les avis de chacun, et en prenons compte parfois, mais avec toi il n'y a aucune chance, alors passe ton chemin rigolo. Je suis désolé pour les autres lecteurs, mais lui il commence à me soûler avec son Shawn Allard à toutes les sauces.

Quand à l'agneau du 88, il faudra m'expliquer, le "ils en ont marre du bordel du club" parce que là je percute pas. De quel bordel on parle, du fait de monter une équipe sous un chapiteau avec 400 spectateurs et des pertes financières énormes, et de finalement être 6 ou 7 ème ??? Franchement que les joueurs dorment comme ils peuvent, quel est le problème. Tu crois pas qu'on a des trucs un tout petit peu plus important à s'occuper ? Je sais même pas pourquoi je me prends la tête à répondre à des conneries pareilles.
Tous les joueurs connaissent les règles du jeu avant de venir, depuis 4 ans, à part Gervais et Salmivirta, aucun joueur n'a émit le souhait de quitter le club...alors franchement, crois tu vraiment qu'ils ne sont pas bien ici...Comment PLCH et compagnie restent à Epinal alors qu'ils sont tous les ans courtisés ? Nous aurions très bien pu cette année faire une équipe pour jouer le maintien, nous ne l'avons pas fait. Alors ne cherchons pas la petite bête et reconnaissons quand même que compte tenu des conditions, les résultats sont pour le moment en ligne avec nos moyens.

Voilà le mouvement d'humeur du jour
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par cannibale 20.01.11 10:49

ice communication a écrit:
Pour finir, ADVANGER, je te demanderais quand même puisque les gens de ce forum ne le font pas, de respecter un peu plus les gens dans ce club. Cf tous tes posts. Le cas échéant, je prendrai les dispositions nécessaires. Cela avait déjà été expliqué il y a deux ans. Dernière chose, sache que nous écoutons les avis de chacun, et en prenons compte parfois, mais avec toi il n'y a aucune chance, alors passe ton chemin rigolo. Je suis désolé pour les autres lecteurs, mais lui il commence à me soûler avec son Shawn Allard à toutes les sauces.
On est pas sur le forum H24 non plus... Quant aux dispositions nécessaires à prendre sur le forum, je pense qu'on est assez grand pour savoir ce qu'il y a à faire et que l'on s'en tire pas mal depuis 2 ans?!
Les règles sont les mêmes pour tout le monde et ont toujours été respectées.

J'ai prévenu l'admin et en attendant on ferme !
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par zz10 20.01.11 14:32

The advantager a écrit:Dégage Santino ! aucun joueur de l'equipe n'a envie de se défoncer pour toi !

Propos intolérables => bannissement

L'agneaudu88 a écrit:ice communication,
alors ok c'est pas la faute du bus mes pour un club pro,il devrait plus se casser la tête a penser a c'est joueurs car les faire manger midi et soir au resto ,
Épinal se déplace les boys ne vous inquiétez pas ici c'est resto midi et soir mes tu dort dans l'aller du bus .
c'est vraiment super de venir a Épinal
Après les supporteurs critique les joueurs ou même le coach ,mes je pense qu'il y a un moment ils en on marre du bordel du club.

Allard a fait du bon boulot ,mes voila on la fait partir c'est comme sa ,la vie continue pour le club

Pour le coup c'est toi qui met le "bordel". A peine inscrit te voilà déjà entrain de dénigrer le staff actuel. Ce forum n'a pas besoin de gens comme toi. Un peu de respect ne ferait pas de mal... => avertissement


ice communication a écrit: Pour finir, ADVANGER, je te demanderais quand même puisque les gens de ce forum ne le font pas, de respecter un peu plus les gens dans ce club.

Vraiment désolé de travailler le matin. Je vais démissionner pour pouvoir suivre en direct tous les messages sur ce forum...

ICE communication a écrit:Le hockey sur glace se résumant ainsi à Shawn Alard. Je sais que la très grande majorité de l'équipe était très contente que Shawn parte. Mais au fait où entraines Shawn maintenant ? De plus Shawn, qui est très attachant, sait parfaitement plaire. Mais n'oublions pas une chose, c'est que Shawn à Epinal se servait en premier et laissait des miettes à certains joueurs. Quand au mineur je crois qu'il a fait un bon job dans les catégories de ses fils, mais les autres...Alors arrêtes de faire croire à tout le monde, que shawn était le meilleur et qu'avec lui aujourd'hui on serait champions d'europe...ça n'a pas de sens, ni même d'objectivité.

Vous êtes le premier à venir sur ce forum pour "blâmer" ceux qui critiquent tel ou tel joueur. Visiblement, ce que vous dites plus haut est du même acabit.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par zz10 22.01.11 8:18

zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Rouen 17-4 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum