Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

+19
machin00
kim 88
titilabidouille
manchris
melane33
Betty
hockey88
gartaguel
Gilles Remiremont
fabrice
GTM88
snowman
TRD 88
stef
wimaol
toftof88
cannibale
paulo88
zz10
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Vote_l1087%[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Vote_r10 87% 
[ 20 ]
[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Vote_l1013%[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Vote_r10 13% 
[ 3 ]
[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Vote_l100%[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par zz10 04.10.11 19:49

Rappel du premier message :

Coupe de la Ligue - Journée 5

Patinoire de Poissompré - 11/10/2011 à 20H15
2 : 3
Epinal Amiens




Buts : #97 Boisclair, #89 Lafrance


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:54, édité 5 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par snowman 12.10.11 20:45

Gilles Remiremont a écrit:

. Il parle de Rouen en disant : Rouen aligne 8 défenseurs et 4 lignes d'attaque complêtes !! C'est pas nouveau ! Mais ça me fait plaisir de rappeler à Ce Monsieur qu'avec 13 joueurs de champ, on avait battu Rouen à Rouen 7 à 4 il y a 2 saisons.

Rouen a joué avec 5 défenseurs pro + 1 jeune contre Epinal... Le problème d'Epinal vient surtout de là. Soit tu construis ton effectif comme Neuilly et tu comptes les français sur les doigts quasiment d'une main mais tu as deux lignes de défenses et 3 lignes d'attaques quasiment d'étrangers, Monsieur Spinozzi y fait un travail formidable au passage. Soit tu as des jeunes très forts qui peuvent jouer occasionnellement en magnus pour remplacer les blessés. Faut pas demander à Epinal d'avoir des jeunes aussi fort que rouen ou Grenoble mais au moins, d'avoir de quoi compléter l'effectif qualitativement ... encore faudrait il que le coach compte sur eux (pas mal sont partis au fil des ans)...

Pour Scarlato, une dernière chance samedi? il reprenait que là officiellement Wink
Pour Lacasse, le problème est au pluriel, si un est coupé, l'autre risque d'être affecté...
Tout se décidera surement après le résultat de samedi...surtout que la ou les annonces ne seront faites que lorsque les nouveaux seront qualifiés (10j...) car si tu coupes des joueurs et que les remplaçants sont qualifiés plus tard, les matchs intermédiaires sont problématiques Razz
snowman
snowman
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par Betty 12.10.11 21:04

A quand 5 défenseurs pro + 1 jeune chez nous ??? Ben quand on aura le budget de Rouen tout simplement !!! Et au fait vous alignez combien de déf pro quand vous jouez les grosses équipes ???
Parce que nous on a pas le choix, petites (si on peu encore le dire vu notre niveau !!) ou grosses on fait avec ce qu'on a !!! Twisted Evil A quand, un championnat français où toutes les équipes se valent ??? Au moins en LNAH, on ne connait pas le champion en début de saison, on appelle ça le suspens et tout le monde à sa chance, et surtout on se régale, pas comme en Magnus, dommage !!! [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 87886
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par snowman 12.10.11 22:52

Betty a écrit:A quand 5 défenseurs pro + 1 jeune chez nous ??? Ben quand on aura le budget de Rouen tout simplement !!! Et au fait vous alignez combien de déf pro quand vous jouez les grosses équipes ???
Parce que nous on a pas le choix, petites (si on peu encore le dire vu notre niveau !!) ou grosses on fait avec ce qu'on a !!! Twisted Evil A quand, un championnat français où toutes les équipes se valent ??? Au moins en LNAH, on ne connait pas le champion en début de saison, on appelle ça le suspens et tout le monde à sa chance, et surtout on se régale, pas comme en Magnus, dommage !!! [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 87886

En temps normal, 6 défenseurs pro comme tout le monde... (Manavian, Santala, Warenka, Willaume, Janil et Alen s'il revient de blessure) Y'a quasiment à Epinal (voir Villard) où y'a un problème à ce niveau là. Je ne dis pas d'aligner des joueurs pareils mais en terme de nombre et de qualité, il est possible d'en avoir 6... Gap (6 confirmés + deux jeunes dont un ex spinalien), Dijon 6+1, Caen 6+1, Strasbourg 6+1, Grenoble 6+2.. je peux continuer avec Chamonix etc... mais c'est vrai, Epinal a le plus petit budget de la ligue et ne peut pas suivre l'exemple des voisins... mais bon je dis ça je dis rien Rolling Eyes et en plus, la plupart des équipes ont des excellents défenseurs...
snowman
snowman
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par stef 13.10.11 6:40

slap a écrit:Ce qui me fait peur dans tout ça, c'est qu'on suit la courbe inverse des autres clubs. Quand on voit les résultats, beaucoup d'équipes dites de milieu de tableau ont progressé (Chamonix, Strasbourg, Dijon, voire Neuilly et Caen) et nous on est plutôt à la baisse . Contre qui va t on gagner ? Grenoble ??? Villard ???
il faut une réaction forte et vite, sinon c'est direct poule de relégation...

il ne faut pas exagéré quand même..... Wink Caen est à la rue,Neuilly c'est un peu mieux,Dijon c'est comme Epinal une année sur 2,à part Strasbourg qui progresse vraiment.
Chamonix est 1er aujourd'hui,on en reparle fin novembre..... Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par cannibale 13.10.11 6:44

snowman a écrit:
Pour Lacasse, le problème est au pluriel, si un est coupé, l'autre risque d'être affecté...
Y'à qu'à couper les deux...... Neutral
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par stef 13.10.11 7:38

cannibale a écrit:
snowman a écrit:
Pour Lacasse, le problème est au pluriel, si un est coupé, l'autre risque d'être affecté...
Y'à qu'à couper les deux...... Neutral

tu es dur là quand même ...... Laughing
On l'a notre gardien qui vole des matchs......non ????
ha bon!!!! je croyais Embarassed
je pense malgré tout que Lacasse est un bon gardien,et qu'avec de la confiance il va y arriver....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par GTM88 13.10.11 8:17

stef a écrit:
cannibale a écrit:
snowman a écrit:
Pour Lacasse, le problème est au pluriel, si un est coupé, l'autre risque d'être affecté...
Y'à qu'à couper les deux...... Neutral

tu es dur là quand même ...... Laughing
On l'a notre gardien qui vole des matchs......non ????
ha bon!!!! je croyais Embarassed
je pense malgré tout que Lacasse est un bon gardien,et qu'avec de la confiance il va y arriver....

Je le croyais aussi au départ mais je commence à vraiment désesperer et ne plus trop y croire finalement.
Malgré ses play-offs de la saison dernière en trompe l'oeil, je ne l'aurais pas gardé de toute façon.
Quand je pense que SOPKO est à Dijon, ça me fout un peu les boules tout de même!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par TRD 88 13.10.11 8:24

cannibale a écrit:
snowman a écrit:
Pour Lacasse, le problème est au pluriel, si un est coupé, l'autre risque d'être affecté...
Y'à qu'à couper les deux...... Neutral

Couper ou un renfort scratch

Pour couper, je trouve que c'est déjà trop tard,le temps de qualifier et d'intréger le ou les joueurs
Il ne faut pas 2 mois au staff et au coach pour voir la vrai valeur d'un joueur.

Pour un renfort, il faut le budget et trouver ou il est le plus nécessaire goal défense ou attaque, les 3 en n'ont besoin
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par stef 13.10.11 8:57

GTM88 a écrit:
stef a écrit:
je pense malgré tout que Lacasse est un bon gardien,et qu'avec de la confiance il va y arriver....

Je le croyais aussi au départ mais je commence à vraiment désesperer et ne plus trop y croire finalement.
Malgré ses play-offs de la saison dernière en trompe l'oeil, je ne l'aurais pas gardé de toute façon.
Quand je pense que SOPKO est à Dijon, ça me fout un peu les boules tout de même!

Sopko a été proposé à Epinal.....trop tard apparemment...
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par cannibale 13.10.11 10:14

GTM88 a écrit:
Malgré ses play-offs de la saison dernière en trompe l'oeil, je ne l'aurais pas gardé de toute façon.
Vraiment en trompe l'oeil car n'oublions pas que les PO se sont limités à 3 matchs pour nous! Et sur les trois on en a tout même perdu 2!!! Je ne vois pas trop comment on peut dire dans ces conditions que notre gardiens a fait de bons PO?!...
Hiadlovski a fait de bons PO, là OK !

GTM88 a écrit:Quand je pense que SOPKO est à Dijon, ça me fout un peu les boules tout de même!
Tu m'étonnes!
Surtout quand on sait qu'à 3 semaines prêts il aurait pu être spinalien...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par wimaol 13.10.11 11:13

oui, m'enfin, il se murmurait quand même à l'époque que MME Sopko souhaitait vivre dans une grande ville , et que c'est plutôt elle qui a guidé les choix de son gardien de mari

donc au niveau "taille", Dijon est loin devant, .. certes à Epinal elle aurait trouvé 3 fois plus gros qu'à Briançon Laughing
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par slap 13.10.11 11:31

stef a écrit:
slap a écrit:Ce qui me fait peur dans tout ça, c'est qu'on suit la courbe inverse des autres clubs. Quand on voit les résultats, beaucoup d'équipes dites de milieu de tableau ont progressé (Chamonix, Strasbourg, Dijon, voire Neuilly et Caen) et nous on est plutôt à la baisse . Contre qui va t on gagner ? Grenoble ??? Villard ???
il faut une réaction forte et vite, sinon c'est direct poule de relégation...

il ne faut pas exagéré quand même..... Wink Caen est à la rue,Neuilly c'est un peu mieux,Dijon c'est comme Epinal une année sur 2,à part Strasbourg qui progresse vraiment.
Chamonix est 1er aujourd'hui,on en reparle fin novembre..... Wink

Pour Caen certes ils sont mal placés mais il ne perdent que deux buts contre Grenoble et battent Amiens ( comme nous) ce qui est déja un peu mieux que l'année passée
Cham bat bat grenoble et Angers à l'extérieur
la ligne Guttig Gascon Riendeau tourne à plein régime et Neuilly même contre les gros n'est pas trop loin , c'est tout ça qui me fait peur ! Rolling Eyes
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par Gilles Remiremont 13.10.11 12:41

slap a écrit:
stef a écrit:
slap a écrit:Ce qui me fait peur dans tout ça, c'est qu'on suit la courbe inverse des autres clubs. Quand on voit les résultats, beaucoup d'équipes dites de milieu de tableau ont progressé (Chamonix, Strasbourg, Dijon, voire Neuilly et Caen) et nous on est plutôt à la baisse . Contre qui va t on gagner ? Grenoble ??? Villard ???
il faut une réaction forte et vite, sinon c'est direct poule de relégation...

il ne faut pas exagéré quand même..... Wink Caen est à la rue,Neuilly c'est un peu mieux,Dijon c'est comme Epinal une année sur 2,à part Strasbourg qui progresse vraiment.
Chamonix est 1er aujourd'hui,on en reparle fin novembre..... Wink

Pour Caen certes ils sont mal placés mais il ne perdent que deux buts contre Grenoble et battent Amiens ( comme nous) ce qui est déja un peu mieux que l'année passée
Cham bat bat grenoble et Angers à l'extérieur
la ligne Guttig Gascon Riendeau tourne à plein régime et Neuilly même contre les gros n'est pas trop loin , c'est tout ça qui me fait peur ! Rolling Eyes

On verra samedi, ce que ça donne ! en LM, toutes les équipesjouent pour gagner et ne font aucune impasse, alors, une bonne boffée d'orgueil ne serait pas de trop ! car comme quelqu'un l'a dit plus haut, le nombre de spectateurs ne va pas aller en augmentant si c'es une défaite !
A samedi, àtous
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par tousenbleu 13.10.11 15:59

Euh ... Sopko n'est pas meilleur que Lacasse sur ce début de saison !
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par fabrice 13.10.11 18:40

GTM88 a écrit:
stef a écrit:je pense malgré tout que Lacasse est un bon gardien,et qu'avec de la confiance il va y arriver....
Je le croyais aussi au départ mais je commence à vraiment désesperer et ne plus trop y croire finalement.
Pareil pour moi...j'ai toujours eu confiance en Loïc mais là j'avoue que je commence sérieusement à douter de ses capacités à remonter la pente !! Neutral Il alterne le moyen et le mauvais et n'est pas un match sans faire une "boulette" (excepté le match face à Amiens en championnat)...Ce qui est inquiétant en fait, c'est son irrégularité pendant un match !! il connait toujours un relâchement et n'arrive pas à être au top pendant 60 minutes !! Neutral
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par wimaol 13.10.11 18:44

je suis comme vous, j'ai toujours cru en lui ... là je suis très dubitatif ...

par contre, Snowman le rouennais faisait remarquer qu'il ne 'échauffé pas beaucoup avant match, ..., je l'ai observé mardi, c'est vrai qu'il est désinvolte à l'échauffement, bien moins présent que Thompson mardi ... alors j'explique rien mais bon

wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par slap 15.10.11 12:16

stef a écrit:
Chamonix est 1er aujourd'hui,on en reparle fin novembre..... Wink

Ils viennent de taper Briançon à Froger hier, je ne sais pas si ils seront en tête fin novembre mais ils seront sans doute bien plus haut qu'Epinal hélas... Surprised
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 4 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum