Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

+19
machin00
kim 88
titilabidouille
manchris
melane33
Betty
hockey88
gartaguel
Gilles Remiremont
fabrice
GTM88
snowman
TRD 88
stef
wimaol
toftof88
cannibale
paulo88
zz10
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Vote_l1087%[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Vote_r10 87% 
[ 20 ]
[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Vote_l1013%[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Vote_r10 13% 
[ 3 ]
[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Vote_l100%[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par zz10 04.10.11 19:49

Rappel du premier message :

Coupe de la Ligue - Journée 5

Patinoire de Poissompré - 11/10/2011 à 20H15
2 : 3
Epinal Amiens




Buts : #97 Boisclair, #89 Lafrance


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:54, édité 5 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par stef 12.10.11 6:34

que dire de ce match.....heu.......

Match de merde......fin
le match de foot aussi d'après ce que j'ai entendu Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par stef 12.10.11 6:41

cannibale a écrit:
Si vous ne voulez pas jouer cette coupe, prévenez les spectateurs: on paye notre place jusqu'à preuve du contraire!!! Evil or Very Mad

là je suis vraiment d'accord avec toi.....comme ça on sait avant de venir.
cette coupe pourrait au moins servir à faire jouer les jeunes......mais même pas...c'est sûr des jeunes à Epinal il n'y en a pas,mais même Benchabane a joué 5 mns et au revoir....
Pourquoi ne pas mettre Perrin dans les but ?????? on sera beaucoup plus indulgent après une défaite si c'est lui dans les buts....
hier si on échange les gardiens Epinal gagne ce match,parce que pour moi Lacasse est en cause sur les 3 buts....à sa décharge si les attaquants avaient marqué les buts tout faits,on aurait gagné 6 à 3.....
maintenant fini la CDL,place au championnat....on va voir samedi...
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par toftof88 12.10.11 7:30

Ca y est , on y est, on a touché le fond!!!
20 euros et 100 km aller retour pour voir ça, chapeau bas les dauphins... [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 87886
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par TRD 88 12.10.11 8:08

Triste match, beaucoup d'erreurs individuelles et pas de coup de génie pour compenser.

Je croyais que l'on devait jouer en mettant de l'impacte physique cette année. On m'aurait menti
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty temp

Message par zz10 12.10.11 10:04

cannibale a écrit:
Scarlato, Simko, Lacasse L., Slovak pour ne citer que les pires...

Tu dois vraiment être énervé !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par stef 12.10.11 10:08

zz10 a écrit:
cannibale a écrit:
Scarlato, Simko, Lacasse L., Slovak pour ne citer que les pires...

Tu dois vraiment être énervé !

il faut dire qu'hier Simko a été nul de chez nul....parmi tant d'autres,mais lui ça s'est vu Wink
Scarlato était tellement lent et nul,que Pelegrino ne l'a plus fait jouer après le 1er tiers.... [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 790937
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par cannibale 12.10.11 10:13

zz10 a écrit:
cannibale a écrit:
Scarlato, Simko, Lacasse L., Slovak pour ne citer que les pires...
Tu dois vraiment être énervé !
On ne peut pas trouver des excuses en permanence à tout le monde... Rolling Eyes
Le poulain est devenu un vieux cheval; fin de la course!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par GTM88 12.10.11 10:21

De toute façon c'est bien simple, hier soir sans le duo LAFRANCE et BOISCLAIR nous aurions pris une branlée contre une faible équipe d'Amiens, c'est tout dire!!! Je crois que les meilleurs ont été les supporters qui m'ont étonné pour une fois!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par wimaol 12.10.11 10:38

vraiment decevant ce match ... hormis Lafrance, Boisclair, Mantyla et Jortikka ... le reste Sad
on fait cadeau sur cadeau sur les 3 buts, si je ne me trompe pas, les anciens amiénois ont régalé leur ancien club hier au niveau des boulettes, j'en vois 2 de Leroy (une certaine, l'autre j'ai un doute) et une d'Offret ... et notre goalie qui ne les rattrape pas, voir il enfonce le clou Sad
m'enfin bref
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par hockey88 12.10.11 10:39

Franchement sur ce match rien à retenir à part le duo BOISCLAIR / LAFRANCE qui m'a beaucoup plu !!!

Samedi il faudra décrocher la remorque parce que DIJON lui ne se gênera pas pour nous mettre une belle branlée chez nous si on joue comme on l'a fait hier et pourtant AMIENS n'a pas été fénoménal loin de là !!!
Je crois que les supporters d'AMIENS ont bien raison de s'inquiéter du niveau de jeu de leur équipe, AMIENS a bien du soucis à se faire si il n'éléve pas leur niveau de jeu et ne peut que voir le milieu de tableau au mieux comme nous d'ailleurs.

J'espére juste que nos dauphins ont fait un non match pour en garder pour samedi je l'espére sinon on a du soucis à se faire !!

Je suis déçu mais je serai toujours là pour supporter nos dauphins même dans la défaite !!!
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par fabrice 12.10.11 10:42

stef a écrit:
zz10 a écrit:
cannibale a écrit:
Scarlato, Simko, Lacasse L., Slovak pour ne citer que les pires...

Tu dois vraiment être énervé !

il faut dire qu'hier Simko a été nul de chez nul....parmi tant d'autres,mais lui ça s'est vu Wink
Scarlato était tellement lent et nul,que Pelegrino ne l'a plus fait jouer après le 1er tiers.... [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 790937
+1...Qu'on me donne une bonne raison de garder Scarlato !! Franchement au vue de sa très faible prestation d'hier soir, je préfère encore voir un slovaque de 3éme zone à sa place !! Evil or Very Mad
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par @pluch88 12.10.11 11:14

+ 1 samedi il va joues il va prendre 10 Match..lol Mad
@pluch88
@pluch88
 

Messages : 36
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par toftof88 12.10.11 12:08

Hier soir, c'était noël avant l'heure à Poissompré, tout le monde y est allé de sa boulette...
Amiens peut dire merci respectivement à Gervais, Offret et Leroy pour les 3 buts qu'ils ont été littéralement offerts!
Si le reste de l'équipe n'a pas été brillante, loin de là (hormis Lafrance et Boisclair), une mention spéciale à Scarlato et Simko qui ont été d'une nullité inqualifiable..
Y a du soucis à se faire M.MAURICE car avec ce genre de prestation, l'affluence va rapidement se réduire à peau de chagrin...
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par stef 12.10.11 12:26

fabrice a écrit:
stef a écrit:
zz10 a écrit:
cannibale a écrit:
Scarlato, Simko, Lacasse L., Slovak pour ne citer que les pires...

Tu dois vraiment être énervé !

il faut dire qu'hier Simko a été nul de chez nul....parmi tant d'autres,mais lui ça s'est vu Wink
Scarlato était tellement lent et nul,que Pelegrino ne l'a plus fait jouer après le 1er tiers.... [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 790937
+1...Qu'on me donne une bonne raison de garder Scarlato !! Franchement au vue de sa très faible prestation d'hier soir, je préfère encore voir un slovaque de 3éme zone à sa place !! Evil or Very Mad

Tu sais bien qu'à Epinal, et malgré les beaux discours,on ne coupe pas les joueurs..... Wink On les a,on les garde jusqu'à la fin.....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par zz10 12.10.11 12:39

stef a écrit:
Tu sais bien qu'à Epinal, et malgré les beaux discours,on ne coupe pas les joueurs..... Wink On les a,on les garde jusqu'à la fin.....

En même temps, les joueurs libres à ce moment de l'année ne vaudront certainement pas mieux !?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par @pluch88 12.10.11 13:36

toftof88 a écrit:
Y a du soucis à se faire M.MAURICE car avec ce genre de prestation, l'affluence va rapidement se réduire à peau de chagrin...

raison de plus pour en vire un ou deux puis faire des économie Razz
@pluch88
@pluch88
 

Messages : 36
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par stef 12.10.11 14:26

zz10 a écrit:
stef a écrit:
Tu sais bien qu'à Epinal, et malgré les beaux discours,on ne coupe pas les joueurs..... Wink On les a,on les garde jusqu'à la fin.....

En même temps, les joueurs libres à ce moment de l'année ne vaudront certainement pas mieux !?
Pas sûr.Il y a des Hagelberg , qui demandent beaucoup et qui réduisent leur prétentions faute de club... Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par cannibale 12.10.11 14:49

stef a écrit:
zz10 a écrit:
stef a écrit:
Tu sais bien qu'à Epinal, et malgré les beaux discours,on ne coupe pas les joueurs..... Wink On les a,on les garde jusqu'à la fin.....

En même temps, les joueurs libres à ce moment de l'année ne vaudront certainement pas mieux !?
Pas sûr.Il y a des Hagelberg , qui demandent beaucoup et qui réduisent leur prétentions faute de club... Wink



Anthony Maurice a écrit:
changer des joueurs, ce n’est pas le genre de la maison, et la saison ne fait que commencer. Mais j’ai rappelé aux joueurs, que cela fait 2 ans que nous travaillons forts pour cette saison, avec cette nouvelle patinoire. Et que je ne laisserai pas quelques joueurs mettre ce projet en délicatesse. Le recrutement se finit en Novembre, j’ai sur mon bureau beaucoup de CV, et à cette époque de l’année, nous pouvons faire de bonnes affaires. Mais encore une fois, je n’en ai vraiment pas envie, mais il n’y aura pas de sentiments

Tout est là: Dans la même phrase Anthony nous dit qu'il ne fera pas de sentiments mais que ce n'est pas le genre de la maison de changer les joueurs?!
Comme ça qu'il coupe des joueurs ou pas, il avait prévenu!!! Cool
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par kim 88 12.10.11 15:09

zz10 a écrit:
stef a écrit:
Tu sais bien qu'à Epinal, et malgré les beaux discours,on ne coupe pas les joueurs..... Wink On les a,on les garde jusqu'à la fin.....

En même temps, les joueurs libres à ce moment de l'année ne vaudront certainement pas mieux !?

Mais si il y a plein de CV sur le bureau.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par kim 88 12.10.11 15:27

De toute facon a l heure actuelle il y en aurait tellement a couper des joueurs.Pour moi il y en a 2 qui tiennent la route en defense c est les 2 finlandais.Le reste entre GERVAIS qui ne retrouve pas le niveau qu on lui connaissait, LEROY qui alterne le bon et le mauvais, SLOVAK qui n est que l ombre de lui meme.En attaque a part de duo LAFRANCE ET BOISCLAIR ainsi que PLCH qui meme si il n est plus aussi performant a au moins le merite de se battre, et je rajouterais MICHAL il y a plus grand chose.Je ne trouve pas normal non plus qu on aligne un joueur sur une des 2 premieres lignes sachant qu il ne peut pas jouer tous les matchs et ce malgre tout le bien que je pense de lui.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par cannibale 12.10.11 15:53

kim 88 a écrit:Je ne trouve pas normal non plus qu on aligne un joueur sur une des 2 premieres lignes sachant qu il ne peut pas jouer tous les matchs et ce malgre tout le bien que je pense de lui.
Ouhhhhhhhh toi tu vas avoir des problèmes!!! On va te retrouver coupé en petits morceaux dans un sac de hockey......
Tu vas avoir de gros problèmes!!! Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par Gilles Remiremont 12.10.11 18:26

cannibale a écrit:
kim 88 a écrit:Je ne trouve pas normal non plus qu on aligne un joueur sur une des 2 premieres lignes sachant qu il ne peut pas jouer tous les matchs et ce malgre tout le bien que je pense de lui.
Ouhhhhhhhh toi tu vas avoir des problèmes!!! On va te retrouver coupé en petits morceaux dans un sac de hockey......
Tu vas avoir de gros problèmes!!! Laughing

Et pourquoi on aurait des problèmes à dire des vérités, même si quelquefois on ne le fait pas avec la manière ! Quand je lis les propos de S.Pellegrino, c'est honteux, ils connaissait les données au départ, il connaissait les enjeux, il se doutait (sauf si c'est un débutant) qu'on enchaîne pas les matches avec 17 ou 18 joueurs. Il parle de Rouen en disant : Rouen aligne 8 défenseurs et 4 lignes d'attaque complêtes !! C'est pas nouveau ! Mais ça me fait plaisir de rappeler à Ce Monsieur qu'avec 13 joueurs de champ, on avait battu Rouen à Rouen 7 à 4 il y a 2 saisons. Il fallait qu'il mette son poids dans la balance pour que tout le staff reconnaisse, et ce n'est faire injure à personne, qu'il nous aurait fallu 3 ou 4 joueurs de plus, pour reposer les cadres et pallier les blessures. Mais c'est peut-être utopique, comme quoi, le rêve fait vivre, mais un peu trop cette saison ! La CDF : source d'autres blessures ? Si personne ne prend une décision rapidement, beaucoup d'équipes auxquelles on pouvait faire peur sur le papier, vont revoir leur copie en disant il y a 2 pointsà prendre à Epinal

Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par slap 12.10.11 18:47

Ce qui me fait peur dans tout ça, c'est qu'on suit la courbe inverse des autres clubs. Quand on voit les résultats, beaucoup d'équipes dites de milieu de tableau ont progressé (Chamonix, Strasbourg, Dijon, voire Neuilly et Caen) et nous on est plutôt à la baisse . Contre qui va t on gagner ? Grenoble ??? Villard ???
il faut une réaction forte et vite, sinon c'est direct poule de relégation...
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par toftof88 12.10.11 20:14

slap a écrit:Ce qui me fait peur dans tout ça, c'est qu'on suit la courbe inverse des autres clubs. Quand on voit les résultats, beaucoup d'équipes dites de milieu de tableau ont progressé (Chamonix, Strasbourg, Dijon, voire Neuilly et Caen) et nous on est plutôt à la baisse . Contre qui va t on gagner ? Grenoble ??? Villard ???
il faut une réaction forte et vite, sinon c'est direct poule de relégation...
Ben vu la prestation d'hier soir, et vu le niveau de certaines recrues, faut se préparer à jouer les matchs de fin de classement avec 200 supporters par match...
Mais ou sont donc passées les folles soirées de Poissompré bis...? Crying or Very sad
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par toftof88 12.10.11 20:18

fabrice a écrit:
stef a écrit:
zz10 a écrit:
cannibale a écrit:
Scarlato, Simko, Lacasse L., Slovak pour ne citer que les pires...

Tu dois vraiment être énervé !

il faut dire qu'hier Simko a été nul de chez nul....parmi tant d'autres,mais lui ça s'est vu Wink
Scarlato était tellement lent et nul,que Pelegrino ne l'a plus fait jouer après le 1er tiers.... [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 790937
+1...Qu'on me donne une bonne raison de garder Scarlato !! Franchement au vue de sa très faible prestation d'hier soir, je préfère encore voir un slovaque de 3éme zone à sa place !! Evil or Very Mad

Je vois que je n'ai pas été le seul à m'aperçevoir du passage éclair de super Scarlato qui a quand même réussi à louper le palet sur une relance alors que la rondelle était arrêtée... Tout un programme [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 87886
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens - Page 3 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum